Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 14 : Association de malfaiteurs 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
avatar

Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Episode 14 : Association de malfaiteurs 3/5   Mer 11 Avr - 17:17

James était abasourdi par ce qu’il venait d’entendre. L’homme qui se tenait devant lui, David Grey, l’accusait du meurtre de sa famille. Jake Browning et l’homme roux se tenaient toujours aux côtés de Grey.

«Je comprend que tu ne saisisses pas, continua Grey devant l’air interrogateur de James. En fait, tu ne les as pas encore tué. Ca arrivera dans environ un mois…
-Hein? l’interrompit James. Tu m’en veux pour un truc qui n’est pas encore arrivé, et qui ne se produira certainement jamais? Faut te faire soigner! Et c’est pour ça que tu as assassiné Mike? Pour te venger d’un truc qui n’arrivera pas!

David eu un petit sourire.

-Je peux t’assurer que ce que je dis est vrai. Si je ne t’arrête pas, ma femme et ma fille vont mourir. Et par pitié, cesse de jouer la comédie. On sait que c’est toi qui a tué le flic.
-Quoi?
-T’es pas croyable. Daron t’a vu de vu de ses yeux, dit Grey en désignant l’homme roux.
-Mais je…
-Oh, par pitié! le coupa David Grey. Je ne t’ai pas fait venir jusqu’ici pour assister à ton petit numéro. Je dois t’éliminer. Mais comme je n’ai pas de pouvoirs, j’ai dû louer les services de… Comment pourrait-on les appeler? Surhumains, je trouve que ça sonne bien.
-C’est toi qui as envoyé le Dynamite Duo et Hypérion ?
-Oui. Et ne t’inquiète pas pour Hypérion, il ne t'ennuiera plus pendant un moment.
-Comment…
-Stop! J’ai assez répondu à tes questions. Il ne va pas tarder à faire nuit, et Daron apprécie la nuit.

Puis David Grey s’adressa à Browning.

-Professeur Browning, vous allez commencer. Quand Daron sera prêt, il vous donnera un coup de main.»

Grey recula, laissant James face à ses deux sbires.

«Professeur, soyez raisonnable. Je vous ai secouru quand le CLT a attaqué votre laboratoire. Et de toutes façons, vous n’avez aucune chance contre moi.
-Je ne suis plus un homme ordinaire. Comme l’a dit David, je suis un surhumain, un dieu même. Et je dois vous punir de vous mêler des affaires des humains sans défense!»

Sans attendre une seconde de plus, Browning fit un bond spectaculaire en direction de Jim, et se retrouva derrière lui. Ne lui laissant pas le temps de réagir, Browning attrapa le héros. Ce dernier avait les bras coincés le long du corps, et ne pouvait se dégager.

«Remarquables, ces nano-machines, non?» murmura Browning à l’oreille de James.

Jim n’en revenait pas. La force de son assaillant égalait la sienne. Il avait beau se débattre, rien à faire. Finalement, le héros lança violemment sa tête en arrière, et percuta le visage de Browning. Sonné, le scientifique relâcha son étreinte. James en profita pour se dégager. Il se retourna vers Browning et lui asséna plusieurs coups de poings dans le visage et le ventre.
Jim fut surpris de trouver cette situation amusante. Ses combats ne ressemblaient pas à ceux des comics qu’il lisait étant enfant. Pas de blabla incessant tout du long de la confrontation. C’est sûr, c’était pas Chris Claremont qui racontait ses aventures.

Pendant que les deux surhommes se battaient violemment, la nuit était tombée. Ce qui faisait l’affaire de Daron Malakian qui commençait à trouver le temps long. Ses cheveux roux s’allongèrent jusqu’aux épaules. Le blanc de ses yeux vira au jaune. Ses canines s’allongèrent. Il commença à sentir des picotements familiers sous sa peau. Une peau qui virait doucement mais sûrement vers le pourpre. Une bosse apparu dans son dos, grossissant de telle sorte qu’elle fit craquer la veste de l’homme, libérant deux grandes ailes rouges de démon. Démon. Il n’y avait pas d’autre mot. Sous la douleur qui se faisait de plus en plus forte, Daron tomba à genou sur le sol poussiéreux du hangar. Il resta quelques secondes ainsi, avant de se relever, frais comme un gardon. Avant de rejoindre le combat qui opposait James à Browning, il retira chaussures et chaussettes. Ses pieds s’étaient sensiblement allongés, et ne possédaient plus que trois gros orteils. Sans perdre une seconde de plus, ce qui avait été Daron s’approcha de Browning. Ce dernier regardait Jim gisant à ses pieds, à demi conscient. Le héros tenta de le raisonner.

«Professeur…je ne…comprend pas…Que vous ai-je fais ?
-Ne te méprend pas, ça n’a rien de personnel. Le monde se portera mieux sans les surhumains! Et tu es leur plus grand représentant!
-Mais je vous ai…sauvé…
-Oui, et tu n’aurais pas dû. Si mon heure était venu de mourir des mains du CLT, il devait en être ainsi. De quel droit décidez-vous d’intervenir dans les affaires des vrais humains?
-C’est ridicule…Vous l’avez dit vous-même…Vous êtes aussi…un surhumain…
-Oui. Et dès que tous les représentants de cette espèce seront éradiqués, je mettrais fin à mes jours.
-Votre éradication…compte aussi les mutants ?
-Bien sûr.
-Et ben…bon courage…»

Las de cette conversation qui promettait de se terminer dans plusieurs heures, Daron intervint.

«Bon, vous avez assez débattu. Je vais en finir avec toi, James Baxton.
-Attend! s’écria James qui était toujours au sol. Je voudrais…savoir une chose.
-Je t’écoute! soupira Daron.
-Grey vous a tous engagé pour m’éliminer avant que je tue sa femme et sa fille (lui, il est bien atteint). Hypérion me déteste parce que dans sa dimension, nous sommes ennemis. Le professeur Browning veut éliminer tout les surhumains (d’ailleurs, fait gaffe, tu dois être sur sa liste). Mais quel lien ai-je avec le Dynamite Duo et toi ?
-Le Dynamite Duo n’avait rien de mieux à faire. Quant à moi, je veux me venger…
-La vengeance, ça fait toujours vendre.

A peine avait-il terminé sa phrase que James reçut un violent coup de pied dans le visage de la part de Daron.

-Je veux me venger parce que tu as volé les pouvoirs qui me revenaient !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 14 : Association de malfaiteurs 3/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» HOLI 2009 par ASSOCIATION YOGA et CULTURE de L’INDE
» EWA Extreme wrestling association
» [HS] Association JANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Steelman-
Sauter vers: