Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Démon Hurleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur EmptySam 5 Mai - 23:55

Voila, j'ai créé un personnage, le démons Hurleur. il vit sur la planète 683.

les héros qui y vivent sont les même que ceux de marvel (mon avatar représente le Spiderman de cet univers) ... (j'en suis fier, il a une bonne gueule Boulet ).

vu que dans les deux premiers chapitres, j'ai fait un affront à l'un des personnages fétiche de SteF et qu'il a décidé de bientot se venger. je me suis dit que se serais simpas que vous compreniez un peu mieux.

Je préviens tout de suite, je me suis pas trop foulé. cette histoire à d'abord été écrite pour passer le temps ( et puis qui sait, si le perso plait aux boss!)

Bon allez je vous laisse lire!

Chapitre1 : Hurlements
Detroit

- Ecoute ! De nos jours les héros font parti de notre quotidien ! S’ils n'étaient pas la, qu'est-ce qui nous protégerait ? Les flics ? Ce sont des hommes comme les autres. Alors que les super héros, ils sont super. Tu sais, je connais spider man. J'ai même joué au poker avec Luke Cage. D'ailleurs mon père était un héros lui aussi… ok, personne n'a eu le temps de le connaître. C'était le très grand Jardiner. Il faisait pousser les plantes grâce à des graines dont l'ADN était modifié… Il est mort lors de sa promiére mission en tentant d'arrêter le mutant Pyro… Ouais, tu sais ce type qui contrôle le feu. Mon père devait avoir oublie que les plantes aiment pas ça. Pyro lui a balançait une boule de flamme et mon idiot de père à voulut se protéger en créant des géra,ium tout autour de lui… à et puis je t'ai dit que je connaissais Spider Man, c'est mon cousin julien. Oh fait…

Les clients ne faisaient même plus attention à cet ivrogne qui parlait à sa voisine imaginaire depuis plus de 2 heures sans s'arrêter. Puis ces potes vinrent le chercher.

- Allez le frenchie. Amenes toi.
- Meuuh, je t'ai rien deumandé… en pluus je suis grave en train de conclure.
- Mais oui Loïc et après tu vas nous dire que tu es aussi agile qu'un singe!
- Mais voui! Farpaitement!

En disant ces mots, il se leva de son tabouret grimpa sur le bar en s'accrochant à une poutre en plâtre et se jeta dans le vide en hurlant comme un dément. La poutre cassa et Loïc chuta en se cognant la tête contre le bord du bar et perdit connaissance.

Quand il les réouvrit il était dans une chambre d'hôpital. Un médecin qui faisait le tour de ses patients le vit et alla à sa rencontre.

- Loïc Dumont, 17 ans, vivant à Détroit?… Je suis le docteur Niahps. Il y a un mois vous avez fait une chute qui aurait put s'avérer mortelle, nous avons fait tous notre possibles et il semble que vous n'ayez aucune séquelle. Si vous avez des questions?

Un mois, ça faisait un mois que… mais qu'est-ce qu'il avait fait au juste… il fallait qu'il demande. Loïc ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sorti. Le docteur le regarda attentivement puis se rendit compte qu'il y avait un problème. Ils firent alors des tests supplémentaires. Il sembla alors que la partie de son cerveau pour parler avait était endommagée. A vrai dire ils se rendirent compte qu'elle s'était modifiée. De plus les cordes vocales du jeune homme semblaient atrophier. Les médecins lui annoncèrent qu'il ne pourrait plus jamais dire un mot. Le médecin ne put d'ailleurs s'empêcher de rigoler en le voyant hurler un "non" silencieux, mais il se prit une bonne droite.

Loïc resta de longues semaines totalement inconsolable. Il passait ses journées dans sa chambre à broyés du noir. Ce matin la, il sortit de sa douche et se regarda dans le miroir durant de longues heures. Puis il se dit soudain qu'il voulait être quelqu'un d’autre, être ailleurs. Il ouvrit alors la bouche pour essayait de sortir un son. Il émit un petit sifflement et se retrouva d'un coup en plein milieu du magasin de sous-vêtement féminin en face de chez lui, avec pour seul habit sa serviette de bain. Tout le monde se mit alors à rire en le voyant. Il se mit à rougir… Comment avait-il fait ça. Une gamine s'approcha alors de lui et tira sur sa serviette. Il se retrouva alors nu comme un vers devant les clientes hilares. Il voulut crier.

- Arrêtez!

Il aurait aimé crier cette phrase, à la place ce ne fut qu'un gémissement. Il n'eut d'ailleurs pas le temps de se réjouir. Car en disant ce mot, une chose inhabituelle se produisit. Tous les objets en verre de la pièce explosèrent, les verres des lunettes d'une cliente lui explosèrent au visage en lui crevant les yeux. Les animaux qui étaient dans la rue semblèrent devenir fous. La clientèle paniquée se mit à courir vers la sortie. Il pouvait reparler ! Il n’en revenait pas

Une vendeuse se tourna vers lui tandis qu'il arrachait les rideaux pour se vêtir avec.

- C’est toi, c'est toi! Le responsable!

Il regarda les dégâts et se mettant la main devant la bouche.

- Non, ce n’est pas moi!
- Qu'est-ce que tu dis? Parle plus fort!

Il ne s'était rien produit. Il enleva main et saisit un stylo pour écrire. Un liquide noir coula alors sur sa main. La réserve d'encre avait du implosé.

- C’est lui! Le responsable! Sécurité! Appelez la sécurité.
- Non, laissez moi! Hurla t'il

Sa voix émit une espèce de son sur aigus. Le bâtiment se mit alors à trembler et commença à s'écrouler. Il ferma les yeux attendant d’être enseveli, mais à la place il se retrouva dans la rue à environ 30 mètres du sol. Sa gorge émettait sans cesse un petit bruit qui semblait le maintenir en l’air. Il regarda en dessus de lui et eut le vertige en même temps que ce qu’il voyait lui fichait trouille. Ce n’était pas juste le magasin qui s’écrouler, mais toute une partie de la ville. Il ne voulait pas savoir le nombre de mort qu’il allait causer. Il posa la main devant sa bouche et dit

- Ho merde, c’est moi qui. ..

Puis il se rendit compte qu’il ne se passait rien comme tout à l’heure. Il comprit, sa peau bloquée son pouvoir.

- Tu admires tes exploits ? Tu as fait beaucoup de dégât ! Mais tu n’en auras plus l’occasion.

Loïc se retourna et n’en cru pas ses yeux. Steelman, son idole !

Avant qu’il n’ait pus réagir, son héro lui colla une droite en retenant son coup. Loïc fut propulser vers le sol et s’écraser dans les débris d’un immeuble. Il aurait dut être sonné ou pire, mais non. Il n’avait sentit que le coup de poing. En tombant au sol, il s’était vu entourer par une espèce d’énergie blanche après avoir émis un autre son. A vrai dire il ne savait pas ce qu’il faisait, il était totalement apeuré et il utilisait ses nouveaux pouvoirs à l’instinct.

Il eut à peine le temps de se relevait, qu’il vit Steelman lui fonçait dessus. Il ouvrit la bouche en lui demandant de l’aide. Le sol se remit à trembler et Steelman fut atteint par une espèce de force sonore. Il parvint à résister, mais la force s’intensifia en même temps que Loïc moduler sa voix.

Au début, toute une zone en forme de cône fut touchée. Mais les variations de sa voix resserrèrent le rayon et se rapprocha de plus en plus de l’ultrason. Les oreilles de Steelman souffraient en même tant que sa peau était martelée par des ondes sonores destructrices. Le rayon sembla alors se concentrer sur son poing. Et pour la première fois depuis des qu’il était un héros, James se mit à saigner. La peau qui recouvrait son poing se mit se désagréger, relevant ainsi sa chair. Puis la chair subissait le même sort. En quelque seconde, sa main fut détruite.

Steelman se tordit alors de douleur, tenant son moignon dans la main et hurlant tant qu’il pouvait. Voyant ce qu’il avait fait, le jeune homme se précipita vers sa victime pour voir comment il allait. Loïc se couvrit la bouche avec un foulard qui traîner par terre.

- Je suis désolé, je ne voulais pas. Je ne contrôle pas mon pouvoir.

En disant cela, il se rendit compte que le foulard n’était pas si efficace que sa peau, car le sol trembler. Il se pencha pour apporter des soins à son idole, quant il reçut un bouclier dans la tête. Captain America fit son entrée.

« Qu’est-ce quelle est jolie se dit-il »

Il tenta de se relever mais une flèche se planta dans le sol à quelques centimètres de sa tête.

- Ne bouge plus, tu es en état d’arrestation. Et je peux t’assurer que la prochaine fois Hawkeye ne va pas te rater.

La jeune femme s’approcha de lui pour lui mettre des menottes et un collier inhibiteur. Il l’a regarda faire tandis que la guêpe s’assurer que Steelman allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur EmptySam 5 Mai - 23:56

Chapitre 2 : Les vengeurs

Marie Stevan Rogers avait été la première peau rouge miss America durant la seconde guerre mondiale. En 1941, elle s’était rendue sur les décombres de Pearl Arbore après que l’île ait été récupérée par son pays, dans le but de remonter les troupes. Une nuit, elle voulut souffler de la pression que lui mettait son agent en faisant un tour dans la base. Après avoir marché pendant une heure, elle trébucha et défonça un faux mur. Après avoir reprit ses émotions, elle découvrit un laboratoire secret. Elle marcha dans la pénombre et trouva une seringue contenant un produit inconnu. Un garde l’a surpris. Elle se retourna d’un geste, mais la peur l’avait fait sursauter. Et elle se planta la seringue dans la cuisse… Quelques temps après, elles se retrouva sur les champs de batailles en Europe, dotée entre autre d’une force surhumaine. Elle fut capturée par Hitler qu’elle assassina en 1943. Ensuite, on perdit sa trace durant des années. Après avoir été cryogéniser elle réapparut miraculeusement, il y a 11 ans. Elle n’avait pas prit une ride et avait toujours l’air d’avoir 25 ans. Depuis elle dirigeait l’équipe des vengeurs, crée par le riche Tony Stark.

Mais là, elle s’inquiétait pour Steelman. Elle jeta un coup d’œil à Namora, souveraine du peuple de l’Atlantide, qui piloté le Quinjet. Elle se leva et décida d'aller voir leur prisonnier.

- Alors Clint ?
- Il est toujours dans le coltard. Comment va la guêpe ?
- Elle est toujours en état de chocs !
- Je comprends, si elle ne lui en avait pas coller une, je crois que ça aurait été moi !
- Je sais !
- Ce type me fout les foies, heureusement qu’on a ce collier !
- Moi aussi, je connais peu de personne capable de blesser réellement Steelman.
- T’as vu comment il s’était sapé ! Avoir une telle puissance et porté un costume aussi ridicule, c’est dingue.
- La Vision, Pym, Bruce et Tony veulent analyser son potentiel… Tu es sure que son pouvoir est inactivé !
- Oui ! Je l’espère.
- Ok ! Laisse moi avec lui !

Dés que Hawkeye fut sorti, elle se tourna vers le prisonnier et lui colla une série de baffe pour le réveiller.

- Très bien espèce de petit con, tu vas payer pour ce que tu as fais à Steelman et à Détroit ! Tu vas cracher ton nom et me dire pourquoi tu as fait ça !

Loïc resta mué. De peur de faire encore des victimes. Cap le saisit par le col et le se retenu de lui mette un coup de boule.

- Ecoutes moi petit merdeux, tu vas me répondre ou tu vas passer un sale quart d’heure ! qui es-tu !

Le regard de Loïc trahissait ce qu’il ressentait. Il eut tellement peur qu’il craqua. Captain America le regarda se pisser dessus en souriant ;

- C’est trop facile ! tu démolis Steelman et tu crèves de trouille devant une nana !

Il se mit à pleurer en silence en repensant à ce qu’il avait fait. Il se ressaisit et lui demanda de quoi écrire. Elle lui tendis un stylo et lui détacha une main.

« Je suis Loïc Dumont. C’est un accident. Je peux pas parler à causes de mon pouvoir. Comment va Steelm »

Il n’eut pas le temps de finir d’écrire, car il se prit une claque.

- C’est trop facile ! un accident ! mon cul, oui ! t’es un meurtrier et un terroriste ! tu seras jugé comme tel, et si tu me redemandes encore comment va Steelman, je te fais ce que tu lui as fait !
- …
- Au fait, le collier que tu portes empêche ton pouvoir d’agir, et tu peux donc parler !

Loïc porta ses main à son cou et senti le collier. Il mit la main contre sa bouche et fit juste un gémissement. Rien ne se passa.

- Pitié, j’ai pas voulu se qu’il s’est passait. Mon pouvoir est récent, je contrôle rien du tout. C’était un accident. Et je demande qu’à me racheter !
- Pourquoi tu n’as rien dit !
- Je …Comment ? Steelman m’ai tombé dessus et dés que j’ouvre la bouche pour parler, tout ce qui est autour de moi explose !
- Alors maintenant, c’est à causes de lui ! tu lui as détruit la main et on ne peut pratiquement pas l’aider car aucune aiguille ne peut pénétrer sa peau. Steelman se vide de son sang et tout se qu’on peut faire c’est lui stériliser la blessure et attendre qu’il cicatrise.
- j’étais encore sous le choc ! En quelques minutes, j’ai découvert que je pouvais me téléporter, que je volais et que si un seul mot sort de ma bouche sans ce fichu collier, vous seriez tous mort ! je t’assure que je ne voulais pas ce qui est arrivé.

Elle regarda son prisonnier et comprit que lui aussi était une victime. Mais ça ne changer rien à se qui c’était passer. Elle préféra alors le laisser seul et sorti rejoindre son équipe. Le vol ne fut plus très long et Loïc fut débarqué du Quinjet. Entourer de prés par Rogers et Hulk.

Les autres vengeurs le regardaient avec méfiance et Hawkeye était prés à le cribler de flèches au moindre faux mouvement. On l’emmena dans le laboratoire de Tony. Celui-ci lui fit faire une série de test pour évaluer son pouvoir. Quoi qu’il fasse Loïc ne parvint pas à le maîtriser. Chaque son qu’il émettait lui dévoiler un autre de ses pouvoirs. Il put ainsi générer un bouclier sonique aussi puissant que le bouclier de magnétique de Magnéto. Il découvrit qu’il pouvait voler rien qu’au son de sa voix et qu’un de ses son lui permettait d’atteindre en vol la vitesse du son sur de courte distance. Mais ce pouvoir créait des vagues d’ondes sonores destructrices ainsi que de l’électricité statique. Son cri sonique était la plus terrifiante de ses armes et pouvait aller au delà de l’ultrason. Il parvint même à détruire les parois de diamant qui recouvraient sa cellule. Cependant le seul pouvoir qu’il maîtrisait consisté à générer un cercle d’ultrason autour de lui, ce cercle était suffisamment puissant pour étourdir tout ce qui se trouvait à 1m de lui. Et en forçant, il pouvait leur crever les tympans. Le plus impressionnant et qu’il pouvait se téléporter sur de très courtes distances.

Mais un jour, il découvrit autre chose en se réveillant un matin, en ouvrant les yeux, il se vit en fasse de lui.

- arrêtes de ronfler, tu nous empêches de dormir !

Loïc se leva d’un coup et vit cinq autre personne qui lui ressembler, assises contre un mur et qui le regardaient d’un air mauvais.

- Hé toi l’original, on te causes ! tu fais trop de bruits !
- Qui ? qui êtes vous
- Bah…
- On …
- … est …
- … toi…
- t’es idiot ou quoi ?
- ça ne se voit pas !

Loïc les regarda un à un, bouche bée. Il lui ressembler tous mais paraissaient tous différent à la foi. L’un n’arrêtait pas de sourire, un autre semblait en colère, tandis que le troisième n’arrêtait pas de pleurer. Tandis que le quatrième semblait avoir trop bu et le cinquième faisait un peu homo. Et chacun portait un copié de ses vêtements

- Comment c’est possible, je porte mon collier !
- Il doit être abîmé.

Les six Loïc se retournèrent en même temps, chacun à leurs manières. Le Loïc efféminé prit la parole.

- Hiiii ! Vite le filles, on va se faire coincer !

L’apparence des cinq clone commença à se floûter et ils coururent vers Loïc qu’ils percutèrent et ils disparurent en formant une fumée bleu. Loïc se retourna, il paraissait aussi étonné que Tony Stark. Mais il ressentait aussi de la honte.

Ironman le regarda en souriant.

- Maintenant tu créais des clones de toi ! c’est bon à savoir. Je vais devoir analyser ton collier. Il n’a pas l’air d’être bien fixé.
- Qu’est-ce qu’il va m’arriver quand tu auras fini tes analyses !
- J’ai une surprise pour toi !
- Hé tu m’as pas…
- Quelqu’un veux te voir !
- Qui ?
- Moi !
Loïc se retourna et vit une immense silhouette qui flottée à quelque centimètre du sol dans un magnifique costume rouge et bleu. Un immense S recouvré toute sa poitrine. Il semblait dégagé une immense force et un grande confiance. Cependant, il cachait sa main droite comme si elle lui faisait honte.

- Steelman ! comment vas-tu ! je suis désolé, je ne voulais pas.
- Tu ne voulais pas! tu a fait de nombreuses victimes et tu espères t’en sorti ! pour moi, tu es un criminel ! les Vengeur sont décidé à te laisser une chance, je leur fais confiance, mais si je te retrouve sur mon chemin ! je te démolis.

Loïc resta sans voix, il venait de se faire un ennemi terrible. Malgrés sa super vitesse, James s’en alla doucement en continuant de le fixer droit dans les yeux. Loïc passa une journée terrible. Car ce qu’il vit aux infos une heure plus tard, le culpabilisa.

« Norman, nous voici en direct de Détroit, cette ville à été le théâtre d’une catastrophe sans nom. Un surhomme que les journaux de cette ville ont appelé le Démon Hurleur a détruit un quart de la ville. Ce Démon Hurleur a été appréhendé par les Vengeurs et Steelman. Ce soir, Steelman a accepté de nous parler.

- bonjour Norman, bonjour Frédérique !
- Mr Steelman, que pouvez vous nous dire à propos de ce terroriste.
- Ce jeune homme a perdu le contrôle de son pouvoir ! il est actuellement pris en charge par son Captain America et son équipe… mais je ne suis pas venu donner des nouvelles de ce jeune té… homme.
- Pourquoi donc alors ?
- Lors de notre combat, j’ai été terriblement blessé. Cette blessure pourrait mettre en dangers ma véritable identité.

La caméra zooma sur sa main métallique puis revins de nouveau sur le héros.

- j’ai donc décidé de prendre les devant... Je suis James Baxton, je suis banquier à New York et je suis célibataire. J’annonce ici devant vous que James Baxton n’est plus, Il est définitivement mort ! Je suis Steelman et uniquement Steelman. Et je continuerais à défendre cette planète… même si pour cela je dois perdre plus que ma main »

À peine eut il finit sa phrase que le héros disparu


Loïc n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, qu’est-ce qu’il avait fait !


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur EmptyLun 7 Mai - 14:19

aprés, ça vaut le coup que je continue ou pas! ( de toute façon, je vais continué, juste pour pouvoir continué à maltraité Steelman Twisted Evil )

mais je crois que je vais posté les micros que j'ai fait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur EmptyLun 7 Mai - 22:58

J'aime bien. Il y a des fautes de frappe qui gênent un peu, mais j'aime bien. J'ai toujours beaucoup apprécié les réalités alternatives, donc là c'est très sympathique et plaisant. Vraiment, bravo, c'est fun et frais. Et oui, ça m'intéresse de voir tes Micros.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur EmptyMer 9 Mai - 16:02

pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur EmptyMer 9 Mai - 16:14

Un gars dont le cri permet de se téléporter... Urban Silver Banshee ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur EmptyMer 9 Mai - 23:23

j'aime bien, les heros son vite présenté mais je trouve que le tout rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur EmptyJeu 10 Mai - 14:28

merci à vous deux!

voici des micros que j'ai fais.

les vengeurs
Le Démon Hurleur Les_ve10

oeuil de faucon, la guépe, le "grand" Thor, Iron man, captain América, namora, Pourpoint jaune, la Vision, et Hulk.


spiderman et Black cat

Le Démon Hurleur Spider10

les fantastiques 2

Le Démon Hurleur Fantas10

la flamme invisible( Jane Storm) et la chose (Red Richards)


Dardevil

Le Démon Hurleur Dd_bmp10

le Démon Hurleur

Le Démon Hurleur Demon_10

les deux à gauche représentent la découverte de son pouvoir. et le premier prototype de son masque. les autres representent différents costume qu'il va porter. et le dernier... je sais pas encore trop ce qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur EmptyVen 11 Mai - 21:53

Ok! La guerre est oficiellement ouverte!
J'annonce : le Démon Hurleur apparaîtra dans Steelman et se fera démonter la tête!!! Twisted Evil

Sinon ben les idées sont bonnes. Mais comme l'a dit Diablo, la présentation des persos est super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur EmptySam 26 Mai - 16:14

SteF a écrit:
Ok! La guerre est oficiellement ouverte!
J'annonce : le Démon Hurleur apparaîtra dans Steelman et se fera démonter la tête!!! Twisted Evil

Ok! j'attendrais de voir ça... (mais moi Steelman est encore en vie!Twisted Evil Twisted Evil ... enfin pour l'instant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Démon Hurleur Empty
MessageSujet: Re: Le Démon Hurleur   Le Démon Hurleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Démon Hurleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser