Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Mer 1 Aoû - 2:06

Bonjour à tous !

En ce tout début de matinée, nous n'hésitons pas à être déjà à l'oeuvre pour vous livrer en avant-première l'anniversaire de votre univers préféré, à savoir Urban Comics ! Aujourd'hui débute le mois consacré à la création de ce monde, et à l'événement fait pour cette date-là !

En effet, plusieurs éléments majeurs vont intervenir durant les quatre semaines à venir. Le prologue à une nouvelle série X-Men apparaîtra bientôt, ainsi que la fin de Urban Green Lantern, le retour de deux séries laissées en pause pour le moment (si tout se passe bien, évidemment), des dessins à paraître et bien d'autres choses !
Nous mettons les petits plats dans les grands pour permettre à nos fidèles lecteurs de profiter au maximum de cet événement !

Déjà, notre dessinateur émérite Rirox nous livre plusieurs dessins célébrant cet anniversaire, et nous nous félicitons de pouvoir vous les montrer. Les voici :

http://img258.imageshack.us/my.php?image=fanartfj4.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/9921/annivxv1.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/5160/happybirthdaytoyouforuuap1.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/49/dlire3ansjt8.jpg

(nous les mettons en petit pour ne pas exploser la connexion de nos lecteurs)

Ainsi, un déluge de dessins pour vous, donc, plus délirants les uns que les autres. Mais ça ne s'arrête pas là ! En plus des annonces faites précédemment (et tout n'est pas encore dis !), voici une interview de Ben Wawe par Lex Luthor en attendant celle des deux directeurs ensemble, et qui devrait bientôt être faite et communiquée à vos yeux ébahis !

Citation :
Lex Luthor dit :
Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous recevons Ben Wawe, célèbre auteur et directeur d'Urban Comics. Comment ça va, Ben ?
Ben dit :
Ca va plutôt bien, mon cher Lex. J'ai terminé le boulot, je vais pouvoir me consacrer à l'écriture et demain je vais voir des voitures se transformer en robots pour se taper dessus. Ca va, ouais.
Lex Luthor dit :
Tant mieux. Mais parlons urban, Ben. L'épisode vingt et un de la série phare Urban Green Lantern vient juste de sortir et annonce un final plus qu'éblouissant. quelques mots sur une série qui semble ovus tenir à coeur ?
Ben dit :
Le final va être assez top, oui. Enfin, j'espère. Urban Green Lantern est une de mes séries préférées, et je crois que ça se voit. J'ai toujours trouvé fun d'avoir un anneau qui pouvait vous permettre de tout faire, et ça explique mon grand intérêt pour les GL. Mais dans Urban, j'ai essayé, avec Dax, de faire quelque chose de différent.
Ben dit :
Grâce à ses conseils et son premier travail, j'ai ainsi pu faire de Urban Green Lantern une double série. Elle est à la fois une histoire fun, hollywoodienne et pleine d'action, mais aussi une saga décrivant l'évolution d'un adolescent perdu et triste.
Ben dit :
Au début, Hal Jordan est un ado' qui a tout perdu et fait son caca nerveux, se prend pour un grand qu'il n'est pas. Mais au fil des épisodes et des deux saisons, il grandit, mûrit et devient ce qu'il doit être : LE Green Lantern. Jordan a tout perdu à cause de Parallax, mais il ne doit pas se laisser aller à ses émotions.
Le Hal des premiers épisodes serait déjà un Dark Lantern, maintenant. Mais
Ben dit :
Jordan a changé. Il est LE Green Lantern, comme je l'ai dis. Et ça va chier ! D'ailleurs, on verra ça dans ma future série, Green Lantern Corps. Celle-ci s'orientera sur les "grandes" affaires internationales et verra différents membres à chaque story arc. Ca risque d'être intéressant.
Lex Luthor dit :
Et bien, Parallax n'a qu'à bien se tenir ! En parlant de fin : Backdraft s'est terminé après avoir tenu le lectorat d'Urban Comics en haleine pendant huit mois. Que pourriez-vous dire sur cet opus d'une importance capitale pour l'univers que vous et les auteurs ont crée ?
Ben dit :
Qu'on l'a franchement bien géré. Urban War fut une catastrophe au niveau éditorial et même au niveau de l'histoire (on a sauvé les meubles, mais ça n'était pas ça), et on s'était juré de bien s'occuper d'un autre événement. 95% des épisodes de Backdraft étaient prêts avant la publication du prologue, et je suis fier de ça.
Ben dit :
Maintenant, nous savons comment gérer un événement et les tie-ins ont été bien foutus. Globalement, tout l'univers a été touché et on peut dire que vraiment, plus rien ne sera comme avant. En plus, l'idée des Architectes plaît vraiment beaucoup, et on ne va pas s'arrêter en si bon chemin avec eux.
Ben dit :
Et oui, finalement, Backdraft, c'était bien. Ca a permis de virer quelques personnages et de donner du charisme à beaucoup, et c'est top. En plus, ça va nous permettre de faire quelque chose que j'adore : un deuxième round.
Ben dit :
Je m'explique : là, les héros savent que leurs amis ont été tués ou enlevés, et globalement ils savent qu'ils ont été vaincus. Ils savent que là, ils ont été "baisés", si on peut dire. Et ils ne sont pas contents. Les Architectes pensent les tenir, mais ils se trompent. Ces types-là ont eu le premier round, mais c'est aux héros de jouer maintenant. Et ça va chier !
Lex Luthor dit :
D'ailleurs, ce deuxième round qui se prépare va prendre une allure plus qu'inédite sur Urban. Un groupe de héros peut-être ?
Ben dit :
Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup, mais disons que toutes les séries dont je m'occupe vont être liées à cette suite. Sara Pezzini dans Urban Witchblade va découvrir ce que trame la Question (et sa Résistance...à quoi, d'ailleurs ?), Batman aussi risque d'enquêter dessus et Flash sera durement touché.
Ben dit :
Avec Backdraft, les héros savent qu'ils ne sont pas seuls et que l'âge de l'innocence (si on peut dire ça dans Urban Comics) est fini. Il est temps de prendre ses responsabilités et de s'en prendre à ceux qui commandent, pas ceux qui sont commandés. Un gros bouleversement est à venir, et des dents vont grincer.
Ben dit :
Mais bon...oui, allez, je peux le dire, des groupes de héros vont se former. La Résistance jouera déjà un rôle là-dedans, mais elle ne sera pas seule. La justice sera rendue par d'autres, aussi. Mais je ne peux en dire plus.
Lex Luthor dit :
Très bien ! De grandes choses se préparent et des changements sont à venir dans beaucoup de séries, apparemment. Merci, Ben, de nous avoir accordé cet entretien qui éclairera bon nombre de lecteurs sur les futurs évènements de la galaxie Urban Comics !
Ben dit :
Mais de rien. A bientôt.

Même si cette interview est surtout centrée sur Urban Green Lantern, voici quelques informations sur un des personnages principaux de la Ligue ! Oui, la Ligue. Vous vous demandez ce que c'est ? Vous n'avez pas vu le cadeau anniversaire, alors !

Aujourd'hui est publié le premier (et long, je le reconnais) chapitre de la Ligue, l'événement créé pour vous pour cet anniversaire ! Ben Wawe, à savoir moi-même oui, lance ici la confrontation entre Lex Luthor et Norman Osborn, alliés depuis Urban Legends #18 et la fin de Urban Backdraft, et ceux chargés de les stopper, à savoir...la Ligue !

Mais qui est la Ligue ? C'est un groupe formé par John Jones pour arrêter les criminels cités précédemment, et il n'y a que du lourd dedans ! Adapté de la Justice League of America, cette équipe comporte dans ses rangs Steelman, Green Lantern, Flash, Aquaman, Batman, John lui-même et une invité de marque.
Et quel menace pour cette troupe quasi-invincible ? A vous de le découvrir !

Ainsi, dans la semaine à venir, vous aurez droit aux trois chapitres de la Ligue. Ceux-ci sont assez longs, et je dois bien avouer que je me suis fait plaisir sur la longueur, même si les lecteurs/testeurs m'ont assuré que la lecture était fluide et sans souci. Chaque partie sera donc postée entre deux et trois jours après la précédente, permettant aux lecteurs de bien lire et de potentiellement faire des pauses dans la lecture.
J'espère sincèrement que vous lirez et apprécierez cette saga. Elle me tient à coeur depuis longtemps, et je crois avoir fait le meilleur de moi-même là-dedans.

Voila. Urban Comics a maintenant trois ans, et ce furent trois ans de pur bonheur. J'espère que cela continuera, que vous serez toujours au rendez-vous et que la qualité suivra. J'aime Urban Comics, et je crois parler au nom de tous ceux qui m'accompagnent en disant qu'ils ressentent la même chose.
Le mois anniversaire vient de débuter, et bien des surprises vous attendent. Alors n'hésitez pas et venez fêter avec nous !

Ben Wawe, pour une fois je ne signe pas La Rédac'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dax
Auteur


Nombre de messages : 1169
Age : 32
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Mer 1 Aoû - 5:02

Vivement que les trois épisodes soient publiés, que je puisse enfin montrer les micros que j'ai fais en cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Rirox
Poster(euse) Officiel


Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Mer 1 Aoû - 9:38

whao,ca tombait aujourd'hui?bah dis donc,urban comics est né le même jour que
Spoiler:
 
joyeux anniversaire urban !

en tous les cas ca promet,un "mois anniversaire",la Ligue,la fin de Green Lantern...bonnes lectures en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Urban expert


Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Mer 1 Aoû - 11:32

Joyeux anniversaire Urban Comics !

Et je vais de ce clic lire la nouvelle série !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex L
Auteur


Nombre de messages : 416
Age : 26
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Mer 1 Aoû - 11:54

Trois ans... Et bien, ça en fait du chemin parcouru. Joyeux anniversaire Urban Comics joker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur


Nombre de messages : 2507
Age : 29
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Mer 1 Aoû - 12:30

Rirox, juste parce que le destin s'amuse...ma mère aussi est née aujourd'hui. Mr. Green

_________________
Co-fondateur/Directeur/Rédacteur d'Urban Comics. You can call me God.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel


Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Mer 1 Aoû - 21:57

ah,quand même.... Mr.Red
effectivement c'est original....
joyeux anniv à ta mère en tous les cas.^^

(j'ai passé l'aprèsm à dormir pour récupérer d'une soirée bien chargée,mais je me lis la ligue de suite. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zauriel
Auteur


Nombre de messages : 602
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Mer 1 Aoû - 23:14

zhappy birthday urbaaaaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychosis
Auteur


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Mer 1 Aoû - 23:39

Et bien à mon tour aussi, Joyeux Anniversaire Urban! Very Happy Et de beaux dessins au passage, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablo
Administrateur/Directeur


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Jeu 2 Aoû - 10:03

Bon anniversaire à nous!!! Que de Nostalgie! Il y'a trois ans on commencé dans des pages d'un sujet sur Buzz comics... Et maintenant on a un forum, des partenaires et de bon auteurs et de fidèle lecteurs...

Merci à vous...

_________________
Atterrit gars, ici c’est l’enfer, même les anges ont du sang sur les mains...
Elektra, Urban Daredevil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur


Nombre de messages : 694
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Sam 4 Aoû - 13:12

youhou! 3ans et pas une ride! je cours lire la ligue!

(le dernier dessin et mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !   Aujourd'hui à 22:40

Revenir en haut Aller en bas
 
1er août 2007 : Anniversaire d'Urban Comics !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Comics : DC, MAD et les autres
» SORTIES URBAN COMICS FEVRIER 2012
» BATMAN - LE CHEVALIER NOIR ( URBAN COMICS )
» KINGDOM COME ( Urban Comics )
» BATMAN — AMÈRE VICTOIRE ' URBAN COMICS °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Urban News & Présentation :: News-
Sauter vers: