Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 17 août 2007 : fin de Urban Green Lantern !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
avatar

Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: 17 août 2007 : fin de Urban Green Lantern !   Ven 17 Aoû - 21:46

Bonsoir à tous.

Malgré le fait que le forum sombre toujours et encore dans une certaine apathie due aux vacances et aux différentes absences de beaucoup de membres, les épisodes continuent d'être publiés plus ou moins régulièrement. Et c'est pour un de ces numéros que nous faisons cette News...à savoir le dernier de Urban Green Lantern !

En effet, la série créée et écrite par Ben Wawe sur les conseils de Dax se termine sur l'affrontement décisif entre Hal Jordan et Parallax. Même si ce combat a déjà été fait, celui-ci sera le dernier : un des deux êtres ne se relèvera définitivement pas, et aucun retour n'est possible, qu'importe le nom de la victime.
Ben Wawe vous promet que le personnage mort le restera, et vous pouvez être sûrs de ça. Wink

Urban Green Lantern a duré en tout vingt-deux épisodes, le tout étant séparé en deux "saisons", en deux grandes histoires. La première s'occupait de l'initiation finale de Hal face à Sinestro et Parallax, et la deuxième de la recréation du Green Lantern Corps et de l'attaque définitive contre Parallax.
Ces numéros ont été agrémentés de petites histoires suivant plus ou moins la continuité de l'univers Urban Comics, avec des personnages secondaires qui ont fait la force de ce titre. Nous retiendrons donc essentiellement Thomas Blake et Guy Gardner, apparus dans chaque saison comme celui qui aida Jordan au bon moment. Ils sont définitivement les meilleurs alliés de Hal dans la série...et dans celle à venir !

Et oui ! Urban Green Lantern se termine, mais bientôt naîtra Urban Green Lantern Corps ! Construit comme Urban Horror ou Urban Tales, ce titre verra les auteurs et les personnages changer à chaque story arc, même si Ben Wawe continuera de superviser le tout avec Dax et qu'une intrigue globale sera présente.
Néanmoins, cette série sera irrégulière, même si la première histoire est déjà bouclée.

Voilà, des nouvelles et un petit bilan sur Urban Green Lantern pour une News courte mais qui permet de rappeler que nous ne sommes pas totalement endormis ! Urban X-Men aura normalement un nouvel épisode, de même que Urban Daredevil, et beaucoup, beaucoup d'autres choses sont prévues. Des interviews exclusives vous parviendront bientôt, et vous ne pouvez qu'être impatients de ce que nous vous préparons. Smile

Bonne soirée, bon week-end et bonnes lectures !

La Rédac'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
17 août 2007 : fin de Urban Green Lantern !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Urban News & Présentation :: News-
Sauter vers: