Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 4 novembre 2007 : nouveautés

Aller en bas 
+5
Ben Wawe
Zauriel
Rirox
Lex L
La Rédac'
9 participants
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyDim 4 Nov - 23:25

Salut, salut.

Comme vous l'avez vu, le forum n'est pas fermé, ce qui est une bonne chose. Urban Comics continue donc, même si on aimerait vraiment plus de commentaires et de dynamisme, sinon...et bien sinon, l'idée de fermer nous reviendra peut-être. Ce n'est pas une menace, mais il faut aussi nous comprendre et il me semble que lire et laisser des commentaires ne coûte pas plus de quinze minutes par jour.

M'enfin, nous verrons bien. Aujourd'hui, grande nouveauté : Urban X-Files n'est pas mort. Si, si. Même si Roe a décidé qu'il n'avait plus la motivation pour continuer sa saga, nous avons décidé de passer outre et de lancer une des petites histoires de Ben Wawe (donc moi, salut à ceux qui ne savent pas encore que c'est moi qui écris une grosse partie des News). Là, vous verrez les conséquences de tout ce qu'il s'est passé dans Urban Comics et qui n'est pas terminé, pour la plupart. J'ai essayé de gérer ça, j'espère que ça éclarcira le binz.

Après, d'autres choses. Comme vous le voyez, Diablo et moi, on a moins le temps pour Urban Comics, et nous avons donc besoin de vous. Pour faire les publicités (je pense par exemple sur Hyperion, je sais que quelques membres y vont souvent) régulières, les publicités tout court, les News peut-être...nous, on a du mal à suivre, et on sait que vous aimez quand il y a tout ça car c'est clair et précis.
Je lance donc un appel : si vous ne voulez pas que Urban Comics s'arrête, ben on a besoin de vous, donc manifestez-vous si vous êtes intéressés. C'est franchement pas dur, je vous aiderais et vous conseillerais, mais nous, on n'a vraiment plus le temps.

Après, autre idée : et si on agrandissait un peu le forum en parlant comics ou autre ? Par exemple, faire quelques critiques, parler de quelques nouvelles...je ne sais pas. C'est une idée comme ça, pour plus de dynamisme. Vous en pensez quoi ?

Voilà. Bonnes lectures et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyLun 5 Nov - 11:18

Tu peux compter sur moi, Ben. Et si Roe a abandonné sa saga, je suis prêt à la reprendre, avec le consentement de l'auteur et des directeurs, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyLun 5 Nov - 18:07

vous pouvez aussi compter sur moi,ce que j'ai dit sur le topic précédent reste d'actualité.je peux faire de la pub sur les quelques forums que je fréquente (même si c'est surtout de jeux vidéo,depuis peu,en fait.),et je peux faire quelques "dessins de pub" si ca vous intéresse.si vous avez des idées particulières,je les attends Wink

heureux de voir qu'urban comics continue,en tous les cas.ça fait très plaisir Very Happy


edit:whaaa,mon 444ème message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyLun 5 Nov - 18:35

je peux me coller aux news, si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyLun 5 Nov - 23:33

Merci à vous trois. Lex, envoie un message privé à Roe, pour nous, c'est bon. Rirox, n'hésite pas à faire de la pub', je peux te passer des liens où j'avais fait de grosses publicités que tu pourrais recopier. Et Zauriel, tu parles de quelles News ? Celles sur le forum, ici, ou bien celles sur Hyperion, qui s'apparente plus à de la pub' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyLun 5 Nov - 23:41

les deux si tu veux. je pense avoir le temps, sans rien promettre, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyMar 6 Nov - 0:06

Super alors. Pour les publicités sur Hyperion, il "suffit" d'écrire quels nouveaux épisodes ont été postés et globalement de quoi ils parlent. Si tu vas là-bas, dans la section sur les liens et sites persos, tu verras de quoi je parle.
Pour les News, si on t'envoie des messages privés toutes les semaines ou deux semaines, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyMar 6 Nov - 0:31

c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyMer 7 Nov - 0:56

Super, c'est vraiment cool. Envoie-moi un message privé si tu as des questions, et si tu n'arrives pas à assurer les deux "missions", ne t'en fais pas, on se débrouillera. J'espère que d'autres seront présents pour t'aider là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyMer 7 Nov - 2:56

oki,bah je veux bien les lies,si tu veux,je posterai ça sur les deux trois forums que je fréquente. Wink

et pour les dessins,c'est sérieux,je suis motivé.hésitez pas si vous avez besoin.je sais que j'arrive pas à mener à bien les trois quarts des projets que je commence et qu'on peut pas vraiment dire que j'assure,mais je ferai un effort.

(Note à Ben: cette phrase ne veut pas dire que je laisse tomber quoi que ce soit,je finirai les couvs et je reste motivé malgré ma très grande lenteur. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyMer 7 Nov - 19:31

Ben Wawe a écrit:
Lex, envoie un message privé à Roe, pour nous, c'est bon.

En fait je voudrais poursuivre l'idée de Roe tout en gardant l'histoire qu'il voulait écrire. Il écrira donc les grandes lignes, moi les épisodes. J'espère qu'il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyJeu 8 Nov - 19:29

Très favorable à une "diversification" (terme inexistant, mais après tout, on s'en fout) d'Urban. Parler des comics qui sortent en ce moment devrait ramenner quelques personnes qui ne lisent pas vraiment les fics, mais restent interessés par les comics.

Sinon, j'ai un projet pub à te proposer Bennou. J'ai monté un forum dédié à "l'analyse" des autres forums et j'aimerai y faire figurer Urban dans la catégorie "Fan-fictions".
En gros, on note les forums qui sont soumis (et pas uniquement sur les critères d'activité, comme le font souvent les annuaires) et on les classe, on fait une pub particulière pour les forums originaux...
Bref, on ferait en sorte qu'Urban soit bien noté, et favorisé.
(Attention, forum nouveau, donc pour le moment pas des masses de membres. Mais à long terme, si ça marche, cela vous sera profitable).
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyJeu 8 Nov - 22:53

Oui, ce que tu me racontes m'intéresse, FD. T'as l'adresse de ton forum ? Et pour diversifier le forum, des gens ont des idées ? Ce qu'ils voudraient voir, ne pas voir, etc. ?
Lex, ça me va, mais joins quand même Roe pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zack
Urban poster
Zack


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyVen 9 Nov - 19:12

J'ai vues qu'il y a plein de personne qui suivent les série (style Dexter, NCIS etc...)

on à qu'à crée un Urban série US ou un truc du genre

xD désolé je viens d'avoir cette idée mais j'ai po beaucoup d'argument là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyVen 9 Nov - 19:59

Dans Urban Comics il y a le mot comics Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyVen 9 Nov - 20:21

Pour diversifier :

-partie comics VF (petu-être de la VO ?). Si le courage (et la place), un sous-forum par série ? Après, il suffirait d'écrire un topic par numéro.
Dès lors, on pourrait ajouter, par exemple, les noms des scénaristes, dessinateurs, etc. Mais dès lors, va falloir embaucher du staff exprès pour. Et donc, débat autour : aimé, pas aimé, replique claquante, dessin qui font vriller les yeux... drunken
Après, on peut arriver sur un modèle du genre du Royaume : une partie personnages originaux, une partie films (plus dévelloppée que l'actuelle).

Ennui : cela va dénaturiser le côté Urban du forum, je pense. Ce ne sera plus un forum de fan-fictions, mais un forum où on parle des comics et des fan-fictions. Je crains qu'Urban passe en second plan Neutral
Mais c'est ça ou pas de visiteurs.

[MP pour l'adresse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptySam 10 Nov - 0:38

On pourrait tenter de faire une nouvelle section comics avec une sous-partie VF et une autre VO, pour commencer. Ca prendrait pas énormément plus de place, et ça permettrait de tester le concept. Après, faut voir aussi si il y a des gens motivés pour aider à faire ça, mais je ne veux pas qu'on commence ça pour oublier Urban : ça reste un forum que sur les fanfictions, et le reste n'est qu'accessoire. Je voudrais aussi l'avis de Diablo sur ça avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyDim 11 Nov - 13:05

je viens de voire le sujet, et je suis daccord pour une petite diversification

j'aimerais vous aidez, mais je suis inscrit que sûr Aca x et Urban. je vois trop ce que je pourrais bien faire. en plus je suis limité niveau accés internet, mais ça ne durera pas, vu que aprés mon BTS, je risque de bosser pour de bon, je prendrais une connection.


Edit: je viens de penser à ça. c'est peut-être con vous allez me dire, mais pourquoi envoyer un courrier à Panini comics, pour qu'il parle de notre travail. Parce quand quelque sorte, c'est un hommage au comics que l'on fait là!
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyMer 14 Nov - 20:26

Au fait, je peux, si vous le voulez bien, aider à poster les épisodes vu que cela ne semble pas aiser pour nos admins. Là où y a besoin d'aide, je suis dispo de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyJeu 15 Nov - 17:06

Mouais... Comme Firediablo l'a dit, j'ai aussi un peu peur pour le côté fanfic du forum. Faudrait pas que ça passe en second plan. Sinon, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyLun 11 Fév - 17:42

Ben Wawe a écrit:
On pourrait tenter de faire une nouvelle section comics avec une sous-partie VF et une autre VO, pour commencer. Ca prendrait pas énormément plus de place, et ça permettrait de tester le concept. Après, faut voir aussi si il y a des gens motivés pour aider à faire ça, mais je ne veux pas qu'on commence ça pour oublier Urban : ça reste un forum que sur les fanfictions, et le reste n'est qu'accessoire. Je voudrais aussi l'avis de Diablo sur ça avant tout.

Je fais remonter ce topic pour savoir où ça en est cette idée... Parce qu'en y repensant, c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés EmptyMar 12 Fév - 23:22

Un peu abandonnée pour cause que personne n'a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





4 novembre 2007 : nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre 2007 : nouveautés   4 novembre 2007 : nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 novembre 2007 : nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Novembre: Batman 30
» 17 novembre 2008 : J'ai du retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Urban News & Présentation :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser