Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !

Aller en bas 
+2
SteF
Ben Wawe
6 participants
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! EmptyDim 24 Fév - 23:57

Et les Architectes aussi. Enfin, c'est ce qu'il semble : dans Urban Batman #35 et Urban One Shot Special 1, l'on nous dit que leur cas est réglé pour ce groupe mystérieux, et notre héros s'est prit une balle dans la tête. Est-ce à dire qu'ils sont définitivement morts ? Suite aux prochains épisodes, mais il semble clair que plus rien ne sera comme avant.

Comme vous l'avez vu, Urban Comics a changé, que ça soit au niveau des histoires que du forum. Ce dernier a été entièrement modifié comme vous pouvez le constater : désormais, des catégories simplifiées, plus faciles d'accès, plus logiques. Les séries en parution sont dans Séries en cours, celles arrêtées ou suspendues dans Séries en pause & terminées, et le reste contient les informations, les lieux d'échanges et les lieux de détente.
En clair, oublié le classement complexe et bizarre, bienvenue au nouveau plus clair !

En plus de ça, a été créé un sujet pour expliquer tout ça, et surtout un sujet pour conter l'Histoire d'Urban Comics. Et oui, je me suis enfin mis à la tâche, et j'ai réussi à résumer globalement presque quatre ans d'histoires quasi quotidiennes ! Ca n'a pas été facile, mais c'est fait, et maintenant les petits nouveaux comprendront plus facilement en lisant ce sujet dans la partie Présentation.

Evidemment, ce n'est pas tout, vous vous en doutez bien. En plus du changement de classement, vous avez droit à un univers qui se révolutionne. Comment ? Tout simplement parce que plusieurs séries sont arrêtées (Urban Supergirl, Urban Flash), d'autres vont bientôt se conclure d'elles-mêmes (Urban Wildstorm par exemple) et certaines seront suspendues en attente d'épisodes. Nous voulons vraiment plus de clarté et de simplicité, d'où la fin de certains titres qui n'avaient pas beaucoup de fans.
Malgré tout, ce n'est rien face à la déferlante des changements dans l'Histoire même de Urban Comics !

En effet, beaucoup de choses vont être modifiées. Déjà, les Architectes prennent un sérieux dans l'énorme épisode que j'ai écris dessus : je sais, il est long, mais plus court aurait été dommage. Ici, une page d'Urban Comics se tourne, et je ne me voyais pas faire autrement. J'espère avoir quelques lecteurs quand même !
Sinon, Urban Batman va se voir aussi modifier : le personnage principal prend un coup dur, mais la série ne s'arrête pas. Vous verrez bien qui survit ou non, qui prend le relai de qui ou quoi, mais soyez sûrs d'une chose : plus rien ne sera comme avant.

Mais, en plus, il se trouve aussi que de nouvelles séries vont arriver ! Un spin-off de Urban Batman sera créé et publié dans la semaine, avec des FILLES. Oui, des vraies filles, des vraies super-héroïnes, et c'est même très bien. Un autre auteur va aussi nous rejoindre pour un projet secret pour le moment.

Déjà, avec tout ça, vous vous dites que tout est dingue, mais j'ai encore à vous annoncer qu'un nouveau Président des Etats-Unis sera élu sous peu dans Urban Comics...et que vous pourrez participer à l'élection en le choisissant ! Et oui : en venant sur le forum, en votant, vous interviendrez directement ! Malgré tout, je vous réserve encore des surprises pour son Administration...

Voilà. J'espère que cette avalanche de nouveautés et de changements vous plaira, et poussera les gens à revenir sur le forum. Celui-ci commence à se faire vieux, commence à se faire complexe, mais j'y tiens et je sais que nous pouvons encore faire beaucoup de bonnes et sympathiques choses. Cet endroit où nous avons créés un univers de fanfictions de toutes pièces en nous inspirant des personnages de comics a évolué, à son mondre propre, et ça me plaît ! J'espère que c'est pareil pour vous et que je vous retrouverais tous sous peu pour de nouvelles aventures !

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! EmptyLun 25 Fév - 0:14

Très bonne idée l'élection du Président!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Arthur
Urban poster



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! EmptyLun 25 Fév - 0:41

Effectivement , la lisibilité du forum s'en trouve amélioré ,
J'irai lire "la fin des architectes"
mais surtout , félicitations Ben du dynamisme que tu insuffles sans arrêt à ton forum : "events " dans le fond comme dans la forme , interactivité ( chapeau l'idée de "presidentielles" !) , idées nouvelles et brillantes initiative tels que des "weekend steelman " , etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Super postman
Smile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2007

24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! EmptyLun 25 Fév - 0:54

L'idée que les forumers puissent élire le président est effectivement une éxcellente chose!! Très bonne, enfin un endroit où les lecteurs ont la parole!! Merci Ben Wawe!!
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! EmptyLun 25 Fév - 1:13

Moi je propose : BEN WAWE PRESIDENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! EmptyLun 25 Fév - 2:43

eh béh,que d'initiatives et de chamboulements Oo
Le sujet sur l'histoire d'urban comics a l'air (comme d'habitude cela dit) très bien écrit,je pense me le lire d'une traite dès que j'aurai eu quelques heures de sommeil.

Ben Wawe a écrit:
Mais, en plus, il se trouve aussi que de nouvelles séries vont arriver ! Un spin-off de Urban Batman sera créé et publié dans la semaine, avec des FILLES. Oui, des vraies filles, des vraies super-héroïnes, et c'est même très bien. Un autre auteur va aussi nous rejoindre pour un projet secret pour le moment.

heum...tu sais ce qui attire les lecteurs,on dirait.(je parle des projets secrets,bien sûr...) Mr.Red

SteF a écrit:
Moi je propose : BEN WAWE PRESIDENT!!!

Ben Wawe président?ca serait l'anarchie,malheureux!! Mr. Green


que de bonnes nouvelles en tous les cas.et,cela mis à part,ca fait plaisir de retrouver urban.et j'éspère de façon un peu moins temporaire que mon dernier "passage". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! EmptyLun 25 Fév - 13:23

LEX LUTHOR PRESIDENT !

Bref, j'aime le changement qui s'opère et je veux que ça pète ! Mr. Green (va chercher des explosifs).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! EmptyMer 27 Fév - 0:30

Oula, moi Président ? On va éviter ! Je me sens plus l'âme d'un Premier Ministre...enfin, un vrai, pas un Fillon. Sinon, je suis bien content que tout ça vous plaise, ça rassure ! Si vous avez des commentaires sur l'Histoire, n'hésitez pas, ou même sur le forum, je suis très ouvert.
Sinon, pour les candidats, je pense mixer des personnages connus d'Urban Comics et d'autres...à moins que vous ne préfériez seulement des personnages connus...?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! EmptyMer 27 Fév - 1:27

Ca dépend... Qu'est-ce que tu entends par d'autres personnages? Des persos de comics qu'on n'a pas encore vu chez Urban, c'est ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! EmptyJeu 28 Fév - 0:39

Plus des anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !   24 février 2008 : Bruce Wayne est mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 février 2008 : Bruce Wayne est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mars 2008 : Urban BD !
» 17 novembre 2008 : J'ai du retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Urban News & Présentation :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser