Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fic sur Diablo par FD

Aller en bas 
AuteurMessage
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Fic sur Diablo par FD Empty
MessageSujet: Fic sur Diablo par FD   Fic sur Diablo par FD EmptyLun 3 Jan - 21:00

Vlà, au début, Ben et moi on voulait faire une fic sur Diablo avec un sujet précis pour voir ce que ca donnait chacun de son coté...


Mais Ben a trop de boulot et a completement oublié...

Donc voilà, en 3 épisodes....

Et à suivre... Bonne lecture! (laissez les comm ici, pour 3 épisodes on va pas faire 2 topics!)



La nouvelle tentation de Diablo

Partie 1 : La nouvelle Xman


Ce jour là, à l’Institut pour jeunes surdoués Xavier, Kurt se réveilla plus tôt que d’habitude. Il avait très peu dormi mais il se sentait très éveillé. Les derniers évènements ne cessaient de le tourmenter, au point d’en gâcher son sommeil. Tout d’abord, il n’était plus prêtre, à cause d’une maudite secte qui l’a déclaré prêtre sans autorisation. Cette même secte voulait faire de lui un pape, qui serait ensuite montré sous sa véritable apparence et qui ainsi, anéantirait le monde catholique. Puis, il avait appris que son père était le démon en personne et que sa mère était bien Mystique, la grande criminelle. Xorn, quant à lui, était en vérité Magnéto qui les espionnait depuis des mois, sans qu’ils s’en rendent compte. Tout ce en quoi il croyait, qu’il était prêtre, que sa mère n’était pas Mystique, que Xorn était un mutant pacifiste, tout ça s’était volatilisé. Et pour finir, depuis peu, toute l’école était en deuil. Jean avait été tuée par Magnéto et il semblait que la tristesse et le désarroi ne quitterait jamais ni l’Institut, ni Kurt.

Il se dirigea vers son armoire et s’habilla. Il ne fit même pas attention à ce qu’il mettait. Il prit les vêtements qui lui tombaient sous la main et quand il fut prêt, il sortit sans bruit de la chambre. A travers les fenêtres, le Soleil venait tout juste de se lever, éclairant faiblement les longs couloirs. Kurt se dirigea directement vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Lorsqu’il y arriva, d’un pas lent, la pièce était déjà abondamment occupée. La plupart des Xmen étaient présents, chacun avec un bol de chocolat ou une tasse de café. Il ne manquait visiblement que Scott. La raison de leur présence ici était facile à deviner.
Kurt s’assis sur une chaise en murmurant un vague « bonjour ». Les autres ne lui répondirent même pas, les yeux baissés, pleins de tristesse. Kurt prit son café en silence. Ce n’était pas la peine de demander où se trouvait Scott, on savait déjà qu’il n’était plus sortit de sa chambre depuis la mort de Jean. Lorsque Kurt eu terminé, il se leva et se dirigea vers la porte. Avant de partir, il se tourna vers Logan, qui était assis sur une chaise, près de la porte, son journal cachant presque la totalité de son visage. Mais Kurt avait l’impression d’avoir vu une fine larme couler de ses yeux.

Arrivé dans sa chambre, Kurt s’allongea sur son lit. C’était d’ailleurs ce qui faisait le plus en ce moment, s’allonger et réfléchir. Réfléchir à tout ça et se demander si un jour, l’école serait à nouveau aussi gaie qu’avant. Plusieurs minutes, ou plusieurs heures, Kurt n’en savait rien, s’écoulèrent et enfin, il entendit le professeur les appeler téléphatiquement pour qu’ils se rendent dans le sous-sol. Kurt ne voulait pas y aller, ça le démoralisait complètement. Que voulait le professeur ? Retourner combattre pour perdre encore une vie ? Puis il entendit le bruit des ressorts qui se détendaient dans les autres chambres. Les autres Xmen allaient sans doute dans le sous-sol. Kurt n’eut pas le choix et il descendit.
Arrivés en bas, Charles Xavier les attendait. Il avait la mine sombre, lui aussi semblait avoir du mal à trouver le sommeil. Tous les Xmen étaient là, même Scott, décoiffé et débraillé, il ne semblait pas avoir pris la peine de se changer. A coté du professeur, se tenait une jeune fille. Kurt, qui avait les yeux à demi fermés, les ouvrit complètement. La jeune fille était d’une grande beauté, ses longs cheveux blonds étaient magnifiques. Elle avait tout pour plaire et Kurt fut particulièrement attiré par ses yeux. Ils étaient vert, mais avec une légère nuance jaune, comme les siens. Il détacha enfin son regard d’elle lorsque le professeur leur parla.
« Chers Xmen, je vous ai réunis ici pour vous présenter notre nouvelle recrue : Laura Bones. Elle nous vient de Philadelphie et a 24 ans.
Quelques-uns uns d’entre eux la regardèrent puis lui dirent « salut » d’une voix étouffée. Le professeur continua.
-Son pouvoir est de posséder les corps des autres. Elle influe sur leur mentalité pour leur faire faire ce qu’elle veut. Mais il faut pour cela que l’esprit de la cible en question ne soit pas trop résistant.
Kurt écouta attentivement. Un pouvoir comme celui là avait quelque chose d’effrayant. Il s’imaginait Laura qui le forçait de faire n’importe quoi, de la vaisselle allant jusqu’au meurtre.
-Elle remplacera… (le professeur marqua un silence) l’élément manquant de l’équipe. Je compte sur vous pour lui faire bon accueil.
-Elle ne remplacera jamais Jean.
C’était Cyclope qui avait parlé. La première fois depuis plusieurs jours qu’il ouvrait la bouche et sa voix était dure, sèche, sans doute la cause de son mutisme des derniers jours.
-Scott, dit le professeur d’une voix apaisante, je sais que c’est dur…
-Vous ne savez rien ! Rien du tout ! répliqua-t-il furieusement, en regardant Charles.
On aurait dit que sa rafale optique allait déborder de ses lunettes.
-Si je sais, Scott, répliqua sèchement Charles. Jean était comme ma fille et je l’aimais beaucoup.
-Et bien moi, c’était ma femme, et je l’aimais plus que tout ! Je n’avais qu’elle !
Les mutants présents étaient gênés d’entendre une conversation si privée, tout particulièrement Laura, qui jetait des regards alentour pour chercher une issue.
-Non, Scott, tu nous as aussi.
-Pfff ! Si vous saviez comme je m’en fiche !
Kurt compris que Scott était allé trop loin au goût du professeur.
-Euh, excusez-moi, reprit Scott, rougissant un peu, je ne voulais pas dire ça…
-Nous en parlerons tout à l’heure, répondit Charles de sa voix la plus paternelle. Maintenant, est ce que quelqu’un veut bien s’occuper de faire visiter l’Institut à Laura ?
-Je veux bien, répondit Kurt.
Il avait dit ces mots avant même d’y avoir réfléchi. Passer le plus de temps possible avec cette superbe fille était sa principale préoccupation pour le moment.
Le professeur se tourna vers lui, visiblement surpris d’un tel engouement. Les autres ne le regardaient pas, pensifs.
-Très bien, fini par dire Charles, tu seras le guide de notre ôte, si ça ne te dérange pas ? ajouta-t-il en se tournant vers Laura.
-Pardon ? Oh ! non, j’en serai ravie.
-Bien, merci d’être venus, Scott, viens avec moi…


Lorsque tous les Xmen furent sortis, il ne restait dans la pièce sombre que Kurt et Laura. Plusieurs minutes s’écoulèrent, aucun des deux ne se regardait, ne parlait ni même bougeait. Chacun attendait que l’autre se décide à parler.
-Et bien, finit par dire Kurt, salut, moi c’est Kurt, Kurt Wagner.
Laura baissa encore plus les yeux et murmura d’une voix faible.
-‘Suis Laura Bones.
Kurt était un peu gêné qu’elle ne le regarde pas, mais il s’approcha d’elle.
-Ton pouvoir, c’est de contrôler les gens ? C’est cool.
Il se retint de dire « mais effrayant, tout de même », ça n’aurait que rendu l’atmosphère plus tendue.
-Mes parents avaient peur, dit-elle précipitamment, comme pour déverser un venin qui la rongeait de l’intérieur.
-Peur ? répéta Kurt, un peu déboussolé par cette soudaine confession. Tu en as parlé au professeur ?
Laura hocha la tête en signe de dénégation.
-Non, il… Il m’impressionne un peu…
Kurt fut ébahi. Comment pouvait-elle avoir peur du professeur alors que lui ressemblait à un monstre issu des enfers ?
-Tu n’as pas à avoir peur de lui, répondit-il d’une voix un peu tremblante, ce serait plus normal que tu ais peur de moi.
-Mais toi, je sais que tu ne ferais pas de mal à une mouche…
-Comment ? Tu lis dans les pensées aussi ?
-Non, c’est un pressentiment… Et toi c’est quoi, ton pouvoir ? dit-elle précipitamment pour détourner la conversation.
-Je me téléporte.
-Tu quoi ? demanda-t-elle.
Kurt eu un petit sourire et, dans un nuage de fumée de souffre avec un bruit d’air étouffé, il disparut pour réapparaître à coté de la jeune fille.
-Je me téléporte, repeta-t-il. Je disparais d’un endroit pour apparaître dans un autre.
-Wouah ! dit-elle, admirative, c’est cool, tu fais comment ?


Ils sortirent d’un sous-sol et continuèrent de parler. Arrivés dans la cuisine pour le déjeuner, Laura ne parla plus, sans doute à cause de la présence de Wolverine qui était encore plus grognon que d’habitude. Ensuite, ils allèrent se promener dans le parc, derrière l’Institut. Ils y parlèrent de leur passé, de leurs pouvoirs et des derniers évènements, cause de la tension qui était palpable dans l’école.
-Ils étaient mariés ? demanda Laura. Je comprends alors la réaction de… Scott, c’est ca ?
-Oui, et ils s’aimaient beaucoup. Scott aura du mal à se remettre. Et Logan aussi.
-Logan aussi l’aimait ? Elle devait être vraiment belle.
-Elle était surtout très gentille. Elle manquera à tout le monde.
Lorsqu’ils décidèrent d’aller se coucher, le Soleil était déjà couché. Ils avaient sauté le dîner et Kurt raccompagna la jeune femme dans sa chambre.
-J’ai beaucoup aimé cette promenade Kurt, lui dit-elle en montant les marches qui menaient au dortoir.
-Moi aussi, j’ai adoré. Tu es vraiment une super fille.
Le compliment sembla enchanter la jeune fille.
Arrivés devant la porte, ils se regardèrent un moment, un large sourire sur leurs lèvres.
-Je viendrais te voir demain… dit Kurt.
-D’accord. Je… Kurt…
Les yeux de la jeune fille brillaient. On aurait pu y deviner les constellations du ciel. Ce superbe visage, Kurt, s’en approchait. Il posa la main sur sa joue, sa peau était douce, plus encore que celle d’une pêche. Il s’approchait. Ses pupilles, celles de Kurt étaient jaunes, pratiquement invisibles, mais celle de Laura, étaient d’une intense et superbe couleur verte, avec les quelques taches jaunes qu’il affectionnait particulièrement. Il s’approchait. Il ferma ses yeux et leurs lèvres se touchèrent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
 
Fic sur Diablo par FD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite gallerie a Diablo
» Backdraft : Hawkman par Diablo
» Episode 18 : Peter Parker 1 par Diablo
» Episode 19 : Peter Parker 2 par Diablo
» Episode 20 : Peter parker 3 par Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser