Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2 mars 2008 : grandes annonces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur

MessageSujet: 2 mars 2008 : grandes annonces !   Lun 3 Mar - 0:57

Salut à tous !

Vous l'avez sûrement remarqué si vous voyez le portail et le forum, deux nouvelles choses sont arrivées, et pas des moindres : une nouvelle série et un nouveau sondage.

Commençons par la nouvelle série : je vous l'avais annoncée, après le terrible épisode 35 de Urban Batman, une série annexe est lancée dans le même univers. Est-ce à dire qu'il s'agit d'une copie ? Non, évidemment. Ce titre, écrit par Smile, contera les histoires de Batwoman et Catwoman, deux jeunes femmes très différentes évoluant à Chicago et plus ou moins influencées par Batman et la disparition de Bruce Wayne. Evidemment, beaucoup de choses se grefferont sur ce concept, mais j'ai déjà lu quelques épisodes et je peux vous dire que c'est du bon. Enfin une nouvelle série de filles sur Urban Comics, et en plus nous avons deux pour le prix d'une !
Le premier épisode est donc publié, je vous invite à vous jeter dessus. Wink

Passons maintenant au sondage. Je vous l'avais dis, vous lecteurs aurez la possibilité d'élire le futur Président des Etats-Unis d'Urban Comics, et nous commençons ainsi les préparatifs. Dans ce pays, il existe avant l'élection principale des Primaires, c'est-à-dire des élections internes à chaque Parti pour trouver le candidat préféré de chaque camp. En ce moment, c'est d'ailleurs le cas avec la lutte féroce entre Obama et Clinton.
Ici, dans Urban Comics, c'est également le cas, mais avec beaucoup plus de candidats ! Vous avez donc le choix entre dix candidats de chaque camp, et nous commençons avec le Parti Républicain et sa première salve d'hommes et femmes politiques. Vous pouvez choisir deux candidats (les deux premiers seront Président et Vice-Président potentiels vu qu'ils seront ceux qui formeront le duo d'attaque contre l'autre camp), mais pas un de plus. Allez vite vous jeter dessus pour faire votre choix, et merci de me le signifier en postant. Wink

Voilà pour le moment. Dans la semaine, une autre annonce importante, mais nous n'en sommes pas encore là. Bonne lecture et bon vote !

Ben.

Lex
Urban expert

MessageSujet: Re: 2 mars 2008 : grandes annonces !   Lun 3 Mar - 17:04

Vous le voyez pas mais je bave, là ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuresduchat.blogspot.com/

2 mars 2008 : grandes annonces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1