Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Commentaire d'Urban Daredevil

Aller en bas 
+23
Lex L
Pottio ©
Rirox
Bakusan
Ganotis
P'tit LU
nicoalk13
Shadowcat59
Eldros
Dax
Nani
Shala
Zauriel
Roe
SteF
grogramane
Firediablo
Ben Wawe
icefab
Diablo
Annaelle
Eubeul
La Rédac'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 14:03

Gore, mais pas trop. Tu arrives à bien intégrer l'histoire du Sasquatch original dans Urban Comics en en faisant quelque chose de différent, proche du Wendigo mais avec la dose de mysticisme qui sied à ce personnage. Tu donnes aussi une consistance à Langkowski, qui est un monstre mais qui a été animé de bonnes intentions.
Une jolie réussite, donc, bien menée et bien agencée. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 20:16

J'ai bien aimé cet épisode, c'est horrible et plaisant à lire à la fois !

J'ai trouvé un peu court le passage de la possession, mais sinon tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 19:15

ravis que ça vous ait plus tous les trois. mon but pour cet épisode était qu'on ressente un peu de pitié pour Walter. j'espère avoir un peu réussi. en tout cas je me suis éclater à l'écrire.

pour la posséssion, j'avais pas vraiment d'idée pour expliquer comment elle se déroulait. alors j'ai fait court
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 10:42

Gorasse comme on aime. Pas dénué d'esprit et pas manichéiste pour un sous. Bien fait Baku, je te faisait confiance, mais là c'est tip top!!! Allez je connais la suite mais je sais que je vais me regaler!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptySam 28 Juil - 23:22

Episode 27 en ligne !
Dernier numéro du premier passage de Bakusan sur la série avec un épilogue des plus sanglants et des plus troublants ! Un chapitre final qui apporte son lot de mystères et de portes ouvertes avant les futurs épisodes du même auteur dans la même série dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 0:06

Pas mal du tout ! Peut-être un poil rapide sur la fin, mais c'est vraiment qu'un détail.
J'ai toujours aimé l'idée d'une "danse de mort" et tu l'as fait ! J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 12:19

Episode assez confu mais qui clos le passage de façon logique et ingénieuse. Dommage que la fin ait été traitée si rapidement. Une suite de prévue avec bakusan ou diablo reprend-t-il les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 2:55

Oui, pas mal du tout. Tu termines bien cette saga qui s'est écoulée sur plusieurs épisodes, et tu as très bien contribué à donner une grande substance au personnage d'Elektra. Elle ressort grandie au niveau caractère et vécu de ton passage, et ça ne peut être qu'une bonne chose, vu que ta version et celle de Diablo en font un personnage des plus intéressants.
En plus, tu gères bien aussi la possession de Walter par Tanaraq et les allusions à Oni sont elles aussi intéressantes et troublantes. Le combat est confus, les alliées de Black Panther sont trop rapidement stoppées mais le tout a l'avantage d'être dynamique et bien mené.

Un très bon passage, donc, et j'ai hâte de lire les prochaines aventures d'Elektra. Bravo et félicitations, même si j'apporte un léger bémol sur les fautes, hélas très présentes ici. Je ne t'ai jamais jeté la pierre et ne le ferai jamais, mais là il y en avait quand même beaucoup, fais gaffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 12:01

une bonne histoire malheureusement gâchée par beaucoup trop de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptySam 4 Aoû - 14:08

merci à vous. je suis désolé pour les fautes. je viens de me rendre compte que je n'avais pas passer la version corrigé.

aprés pour le côtés confus c'est parce que j'ai jamais vraiment de bonne idée pour les combat final ou alors je les d'écris pas assez clairement (j'ai un gros travail à faire la dessus... en plus des fautes)

sinon pour ceux qui se pose la question, je suis en train de refléchir à une suite. mais je vais un peu laisser la place à Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptySam 4 Aoû - 14:15

Aie! si c'était pas la version corrigée!!!

Mais sinon j'ai bien aimé ton run BK! La fin s'accélère, on a un rythme de fou vers la fin je trouve. Pas le temps de souffler. 9a m'a laissé l'impression d'une caméra sur l'épaule. Donc ça va vite un peu confus, mais ça nuit pas trop à l'histoire.

La suite? et bien DD va revenir (avant je finis les x-men...) et j'ai de bonnes idées et voilà trop longtemps que je n'ai pas ecrit sur Matt. Sans occu:lter ton run le mieux sera en synchro et donc bientot la suite avec les réactions de matt, mais avant quelques histoires de Daredevil sans Elektra!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptySam 4 Aoû - 14:26

vu qu'elle est occupé ailleurs! geek
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 22:23

Voici le retour de l'homme sans peur!! L'épisode 28 livré rapidement (par rapport à d'habitude) par DIABLO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 22:40

Retour de Diablo sur son titre. Retour rapide, même, ce qui fait plaisir. Et surtout retour payant !

Tu reviens sur ton titre en réutilisant ton personnage fétiche, et c'est top. J'ai beaucoup aimé le passage de Bakusan, mais le retour de Matt me fait plaisir et j'ai beaucoup aimé ce que tu nous livres là. De l'action, énormément d'intrigues, de très bonne citations et surtout un très bel hommage à Spider Man. Je suis très content de voir Matt faire ça dès son retour, c'est bien.
Après, bah que dire à part que j'aime beaucoup, malgré quelques fautes malheureuses. Du très bon Urban Daredevil !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 17:57

J'aime aussi. Les citations sont intelligentes et bien intégrées au récit, la narration reste simple mais n'est pas dénuée d'intêret et le scénario est bien construit. Matt revient aux affaires et semble plus sombre qu'avant, comme si la mort de Ben l'avait fais mûrir soudainement. Du bon DareDevil en sommes. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 23:24

Extra, un retour en fanfares! Mais c'est trés bien que mon petit run soit passé avant! parce que je crois que j'aurais eut honte! vu comment ça commence!

j'ai aussi eut la même impresion que Lex Matt a un peu ( beaucoup) mûrit!

et l'hommage à Ben (Reilly... Wave aussi dans un certains sens) est trés bien tourné.

hâte de lire rapidement la suite (et félicitation pour la rapidité peu habituelle dont tu as fait preuve pour celui-ci!
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptySam 15 Sep - 18:56

très bon épisode. je dosi avouer que je n'étais pas trop fan de dd ( non ne frappez pas), mais les derniers épisodes m'ont réconciliés avec la série.
et cet épisode là est très très bon. j'aime beaucoup comment tu utilises la mort de ben, et les apparitions de certains personnages sont très agréables. vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptySam 15 Sep - 19:50

Très bon épisode, oui. j'ai beaucoup beaucoup aimé, ça annonce des choses et c'est cool.
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Super postman
Smile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2007

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 22:25

Et bien voilà, je me suis mise à urban daredevil, et ça dépote. J'aime l'ambiance, j'aime cette version urbaine. Vriament le rythme est soutenue, la psychologie du personnage est bien trouvé, et cette idée de Démon, je veux dire véritable démon qui intègre Matt est très bonne. J'ai lu jusqu'à l'épisode trois et c'est très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 22:40

Ah ebn merci à tous... Chat fait plaisir! Pour les uns la suite va rockser dès que je finis superman et j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû - 15:41

Diablo a écrit:
et j'ai hate!

Et depuis plus rien Sad

Une excellente série, une des meilleurs d'Urban.
L'urbanisation de DD et Elektra est une grande réussite.
Tous les auteurs ont été excellents. Au niveau de la qualité, c'est une des séries les plus régulière, je ne vois pas un épisode à jeter.

Hé Baku, lance tomber Mimic finalement et reprend plutôt DD ! Wink

Concernant le dernier épisode, je me demanse si Mike est vraiment Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû - 22:32

Peut-être que Diablo va revenir mais rien n'est sûr. Il y avait des projets pour le personnage mais j'hésite à y toucher, c'est tellement personnel à Diablo que je ne crois pas que quelqu'un se débrouillerait comme lui. Je me rappelle que mon propre passage n'avait pas été extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dragonman
Urban poster
Dragonman


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2009

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 12:34

Alors franchement je trouve cette série géniale même si j'en suis qu'à l'épisode 5 et personellemntn ,peut-être à cause de l'oni^^, je trouve que c'est mieux que le comics et je veux bien reprendre la série Very Happy

Juste une question, je débute en japonais et excusez moi si la remarque a déjà été faire mais on dit pas plutôt Osore no Oni vu qu'on dit Makushime no hon desu ? (C'est le livre de Maxime, vous voyez c'est inversé)
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 13:06

Chuuuut !
Quand on le sait pas, on remarque rien ^^

En fait, son nom, c'est Crainte du démon, et pas Démon de la Crainte. C'pour çaaa Razz

(Je sauve les meubles de Diablo)

Plus sérieusement, tu as raison. Quand on découvre le japonais, on apprend que les groupes nominaux sont inversés.
Ici, il aurait dû s'appeler Oni no Osore (mot à mot, Crainte/peur - de - démon, soit Démon de la Peur). Mais bon, ca n'enlève rien au charme de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire d'Urban Daredevil
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Rattrapages d'Urban Daredevil
» Galerie de Urban Daredevil
» Galerie de Couvertures d'Urban Daredevil
» Commentaires d'Urban Cable
» Les Chroniques de Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Daredevil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser