Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Hulk

Aller en bas 
+13
P'tit LU
Ganotis
SteF
La Rédac'
Dax
Roe
nicoalk13
icefab
Marvl
Diablo
Firediablo
Eubeul
Ben Wawe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 13:15

Episode 15 en ligne !
Suite des aventures de Bruce Banner/Samson qui se retrouve cette fois en très mauvaise posture face à un étrange ennemi, alors que les personnages secondaires commencent aussi à être en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 18:34

Woah!! j'avais même pas réalisé qu'il était pas encore publié celui la. en tout cas, superbe, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 21:47

Bon je rattrape mon retard... J'aime l'ambiance Hulk sombre, glauque. Tu n'en rajoute pas trop et tout cela donne bien envie. La mythologie est bien utilisé et je crois que l'on va vers du très bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 10:42

la séance de torture et excellente. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 14:06

Merci, merci.^^
J'avais écris cet épisode y a un mois ou pas loin, et je me demandais si ça vous plairait. J'suis assez content de voir que oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 23:20

Episode 16 en ligne !
Bientôt la fin du run de Ben Wawe sur la série ! Les éléments se mettent en place, les mystères se lèvent en soulevant de nouvelles questions, mais les réponses sont proches ! A lire pour la suite de la série et surtout pour comprendre le futur d'Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 23:56

le suspens s'approffondit, qui et derrière la porte, qui et le kidnppeur... et talbott Ross qui tabasse son beau fils... excellent!


par contre je trouves que tu t'es un peu emportait avec la phrase ou le type à plus de dents dans sa bouche... sa peu pas se passer dans la bouche de son voisin. What the fuck ?!?


mais à par ça, j'ai adoré! vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 19:44

Merci de ton avis, BK, même si j'espérais plus de critiques.
Je n'ai pas bien compris ce que tu disais sur la bouche, par contre...Tu parles du moment où je dis que Glenn n'a plus de dents, nan ? Mais quel lien avec un voisin ?

Enfin merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:45

Ce que je veux dire, c'est que tu écrit ça.

"Ross s’accroupit lentement vers le corps de Glenn, qui n’avait déjà plus de dents dans sa bouche…"

mais je pense que le "dans sa bouche" est en trop. c'est logique que se soit lui qui n'en ait plus. c'est pour ça que je parlais du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 18:25

Ah ok d'accord, oui petit oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 12:19

Alors bravo... Un Hulk plus troubalnt je dois dire. On est en pleine psychologie... et en plein brouillard aussi... Car meme si on se doute de plein de chose... le reste est flou;...

Banner est bien ecrit et Les autres perso sont parfait...

que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 17:01

Diablo a écrit:
que dire de plus?


La suite¨? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 22:52

Episode 17 en ligne !
Dernier épisode du run de Ben Wawe sur la série, et certainement dernier épisode de Urban Hulk ! Un final apocalyptique et désespérant entre un homme et le monstre au fond de lui ! Les réponses à toutes les questions ! Les destins de chacun ! La fin du Géant Vert, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 0:19

ça va peut être vous paraitre étrange, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir que ça se passe aussi mal sans que bruce parvienne à se dépatouiller de ce merdier. bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 8:48

Bon on massacrfe encore, dans cette série on aime ça! Et la fin change donc ça fait plaisir...

Banner n'est qu'un lache, après GL qui lui avait affronté le monstre (mais tué la petite amie...) la on a Banner qui tue la petite amie mais qui a trop peur...

Donc bien ça prouve que Ben est imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 10:05

J'ai lu. (surprise!)

J'aime bien. Beaucoup même.
On retourne à la Génèse du perso loser qui veut vivre comme les autres. Qui ne supporte plus cette existence.
Sauf que là, c'est puissance 1000.

Joe est un perso sympa bien que ca manque de descritpions sur lui : j'ai encore du mal à me le visualiser correctement.

Bref une fin qui annonce une suite. Mais une bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 13:57

Merci beaucoup !
J'étais impatient de connaître vos réactions sur cet épisode, parce que déjà c'était le dernier, et en plus pour la première fois le héros perdait, et n'était même pas un héros. Je trouvais qu'il manquait ce genre d'histoires désespérées dans Urban Comics, et je voulais donc faire ça, mais je me demandais si vous alliez aimer. Et apparemment oui !

Donc déjà merci à tous d'avoir suivi la série et d'avoir aimé la fin. Oui, FD, ça appelle une suite, mais je verrais après les phases de l'Urban Rentrée ce qui est possible de faire. Il est très possible que Fixit revienne dans un titre centré sur les méchants de l'univers, mais faut voir encore. En tout cas, je pense qu'on est pas près de l'oublier...

En tout cas, merci de me rassurer sur le coup ! Ca fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 12:02

Ben Wawe a écrit:
et en plus pour la première fois le héros perdait,

et Manbat et Elixir... on peut pas vraiment dire qu'il gagne à la fin! Very Happy

sinon désolé de pas avoir répondu plus tôt. j'ai pas grand chose à rajouter sauf que j'ai trouvé que tu en faisais trop pour le coté dramatique.

mais la fin est vraiment excellente
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 12:54

Première fois chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 15:26

Je ne m'attendais pas à une telle qualité à propos d'un personnage a priori très bourrin.

Le run de FD est fantastique. Le numéro 0 est un petit bijou.
L'histoire de Banner commence de manière classique pour dévier vers la mythologie. C'est surprenant et sacrément bien fait.

Le run de Ben fait un virage à 180° pour amener une vision très différente du personnage. En soi, ce n'est pas dérangeant tant que la rupture est expliquée mais malgré des efforts, la transition n'est pas parfaite (On apprend que Matrias est mort alors qu'on l'a laissé bien vivant à la fin du run de FD, quid du rubis de banner censé contrôler la créature en lui ? quid de sa mission de 5 ans en vue d'éliminer les élus ?).

Mais bon seuls les fans de continuité tatillons (comme moi) se préoccupent de ce genre de détail qui ne nuit pas à la qualité du run de Ben.

Le récit de Ben prend un tour surprenant dans les derniers épisodes. A-t'il écrit quelque chose de plus glauque, noir, désespérant ?
La chute nous apprend qu'en fin de compte, c'était une histoire "sans héros". C'est bien amené et très surprenant.

Les 2 auteurs ont fait d'Urban Hulk un chef d'oeuvre de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 15:49

Ca, ça fera plaisir à FD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 11:46

Ca lui fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Hulk   Commentaires d'Urban Hulk - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Hulk
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Backdraft : Hulk par Ben Wawe
» Rattrapage d'Urban Hulk.
» Galerie d'Urban Hulk
» Comics : Hulk : Rage Humaine
» Commentaires d'Urban War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Hulk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser