Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1ère Fanfiction de Ben Wawe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

1ère Fanfiction de Ben Wawe Empty
MessageSujet: 1ère Fanfiction de Ben Wawe   1ère Fanfiction de Ben Wawe EmptyVen 14 Jan - 14:57

oui ça date un peu mais j'avais proposé de voir les premiers écrits des auteurs, donc voila je m'y mets et je propose ma 1ère fanfic :

Wolverine en scène



Tout se passait bien dans cette chaude journée d’hiver( !) à l’Institut pour Jeunes Surdoués du professeur Xavier. Ororo Munroe, dite Tornade, usait de ses pouvoirs pour garder une température digne d’un des plus chauds étés du siècle. On aurait pu se demander si elle n’était en partie responsable du réchauffement. Nul doute que Greenpeace se manifesterait si l’organisation savait ce qu’il se passait dans cet établissement.
Logan, lui se fichait éperdument de toutes ces préoccupations. Après ce qu’il avait vécu ses derniers temps (son enlèvement par Apocalypse, le retour de l’adamantium dans son corps), il avait bien besoin d’une pause, et c’est ce qu’il était bien décidé de faire. Il s’allongea donc près du lac, et commença à se relaxer. Il se calma, et mis en pratique les méthodes de relaxations qu’il avait apprises au Japon.
Logan, dit l’incontrôlable Wolverine, tombait dans un profond sommeil, remplis de rêves, et malheureusement de cauchemars. Dans ces rêves, il voyait parfois ses amours perdus : Silver Fox, Amiko. Mais cette fois-ci, il ne vit pas les deux femmes qu’il a tant aimé dans leur posture habituelle. En effet, elles semblaient vouloir lui dire quelque chose, l’avertir. Amiko lui montra une tête de mort avec deux immenses canines, et Silver Fox lui indiqua des instruments de voleur. Wolverine ne comprenait rien, et voulut leur demander ce qu’elles disaient. Soudain, la tête de mort s’anima, et avala les deux femmes, dans un rire d’outre-tombe ! ! !
C’est à ce moment-là que Logan se réveilla. « Waouh, faut que j’arrête le chili de Lebeau », pensa-t-il. Mais ce rêve le laissa plus perplexe qu’il ne le pensait. En effet, il ne croyait pas à l’au-delà, mais il savait que Silver Fox était un peu shaman. Et si elle avait put lui parler du royaume des morts, pour l’avertir qu’un mort lui en veut… Wolverine chassa de suite cette idée de sa tête, et pensa qu’il faudrait dire à Gambit de moins assaisonner sa cuisine.
Quelques temps plus tard, dans l’institut, Diablo était occupé à prier. Il était bien le seul à croire en Dieu dans cette maison, pensa-t-il. Mais il était vrai que la vie n’avait pas fait de cadeaux aux habitants du manoir, et ceux-ci ne pensaient pas que Dieu puisse laisser faire de pareils monstruosités s’il existait. Diablo comprenait donc leur non-croyance en Dieu, mais une chose était sûre : lui, il y croyait. C’est même pour cela qu’il était devenu prêtre. C’était une chose assez marrante. Lui, Kurt Wagner, traité de diable par trop de gens, était devenu un messager de Dieu. Mais Dieu avait sûrement voulu le mettre à l’épreuve, voir si il était digne d’être un de ses messagers. Mais bon, il aurait pu choisir un autre moyen.
Wolverine entra en trombe dans la cuisine. Visiblement, il cherchait quelqu’un sur qui passer ses nerfs, et il ne trouva personne. Une séance dans la salle des dangers ne lui disait rien, et il prit donc un pack de bière. Il s’installa devant la télé, et commença à zapper. Finalement, il s’endormit d’un sommeil sans rêves, heureusement( ?).
Les sens de Wolverine étaient les plus aiguisés du monde. Nul doute qu’il pouvait suivre une piste durant des heures et finalement retrouver sa proie. Il se réveilla donc quand il sentit une odeur de mort s’approcher de lui. Il se leva en sursaut, et vit une forme sombre s’enfuir, puis se volatiliser sous la forme d’une fumée. « Pffou, heureusement que j’ai mes sens », pensa-t-il. Mais peut-être que son réveil était aussi dû à ces deux petites douleurs dans le cou qui avaient beaucoup de mal à cicatriser.
Le lendemain, Logan se réveilla patraque. Cela ne lui était jamais arrivé, et il trouva cela bizarre. Il essaya de trouver les autres x-men, mais il n’y avait personne. Wolverine trouva cela inquiétant, et mit son costume d’x-man. Tel un loup, il se mit à enquêter dans les chambres. Partout, il y avait eu la même méthode : la porte n’était pas défoncer, et il y avait de brèves traces de lutte. On pouvait donc en déduire que les victimes connaissaient leur agresseur, et que celui-ci était très fort. Il continua ses recherches et ne trouva rien de la journée. La nuit, il se cacha pour voir si son agresseur viendrait le chercher. En effet, si Logan avait vu juste, Il ne pouvait pas venir le jour. Un forme se matérialisa dans l’institut. Wolverine était aux abois, et prêt à bondir. Juste au moment de l’action, Logan reconnut Gambit ! ! !
C’était bien Rémy Lebeau qui venait de se matérialiser, avec de longues canines ! ! ! Il était donc devenu un vampire. Wolverine avait trouvé une partie de la réponse : il pensait que c’était Dracula qui viendrait, et surtout il n’imaginait pas que le Seigneur des Ténèbres avait transformé ses amis en vampires.
Logan se jeta sur Gambit, mais celui-ci fut plus rapide que Wolvie. D’un coup de bâton, il immobilisa l’x-man. Wolverine ne pouvait plus bouger, et il ne put rien faire quand Lebeau lui jeta une carte d’énergie kinésique en pleine figure.

Un coup pareil aurait tuer n’importe qui, sauf Wolverine. Il se réveilla difficilement, et fut de suite traîné devant un trône. Sur sa gauche, pratiquement tous les x-men vampirisés. Sur sa droite, il vit Diablo dans un costume de prêtre couvert d’inscriptions sataniques. Logan leva les yeux, s’attendant à voir Dracula, mais il ne vit que…Tornade ? !
« - Eh, oui, cher James, c’est bien moi.
- Toi, mais pourquoi ?
- Oh, James, tu as donc si peu de mémoire ? Ne te rappelle donc pas que je fus un jour une vampire ?
- Oui, mais Dracula t’as libéré de son emprise ! ! !
- C’est ce qu’il dit à l’époque. Mais en fait, j’étais toujours un vampire mais sans pouvoirs. J’ai œuvré dans l’ombre pour mon maître durant toutes ses années. A ton avis, qui a donné notre adresse à Bastion ? Qui a donné à Apocalypse le nouvel adamantium ? Et enfin, qui a détruit la seule chose qui pouvait tuer mon bien-aimée : l’Elixir de Vie ?
- Non, ce n’est pas possible…
- Et si, ça l’est. Mais maintenant, j’en ai assez de vivre dans l’ombre. C’est pour cela que j’ai transformé les x-men, et que je vais conquérir le monde ! ! ! »
Cela allait être difficile pour Wolverine. Il était seul contre une armée de vampires. C’est cela qu’elles ont voulus me dire : la tête de mort avec les canines, c’est le vampirisme, et les instruments de voleur, c’est ceux de Tornade au Caire. A ce moment-là, Diablo poussa un cri effroyable. Il se libéra de ses chaînes, et se jeta sur Tornade. Profitant de cela, Logan coupa ses liens grâce à ses griffes, et alla aider son ami. Tornade ricanait de leurs pitoyables efforts. C’est à ce moment-là que Diablo sortit de sa poche une croix. Tornade cria d’épouvante, et Wolverine en profita pour la transpercer avec ses griffes. Il voulait juste la blesser, mais il explosa sur place.
« - Que s’est-il passé ? demanda Logan.
- Tu l’as tuée : je l’avais affaiblie grâce à ma croix, et tu l’as tuée. Tu as bien fait.
- Et toi, ça va ? Tu m’as fichue une de ses trouilles quand tu as crié.
- J’étais en transe et je n’ai rien fait. C’est une puissance supérieure qui t’as aidée. IL ne voulait pas que cela se passe.
- Oh. »

Et les deux amis restèrent longtemps à regarder les étoile, tandis que les autres x-men reprenaient leurs esprits.


FIN

soyez indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
 
1ère Fanfiction de Ben Wawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une fanfiction ?
» Kristoff, ma nouvelle fanfiction
» 1ere version de Urban Spider Man
» Episode 12 par Ben Wawe
» Episode 19 par Ben Wawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser