Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 2 Araignée et Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'

Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Episode 2 Araignée et Démon   Lun 16 Mai - 21:30


par Geoff.

C’était maintenant son quartier, quelque chose le rattaché à l’endroit où il avait échoué voila 1 an. Il avait depuis vécu beaucoup de choses, Mr Parker était loin maintenant, ainsi que la société du scorpion. Aujourd’hui la vie recommençait, il aimait Gwen et c’était réciproque. Mais il restait Spider Man. Cela faisait parti de lui. Alors il patrouillait dans le Lower East Side. Parfois il aimait juste monter sur le plus haut toit et ne rien faire d’autres, juste laisser vagabonder son esprit.
« Pourquoi l’as-tu tué ? »
La voix était venue de nulle part et son sens arachnéen tintait comme du AC/DC. Le temps qu’il se retourne et il comprit qu’aujourd’hui ne serait pas une simple journée dans sa vie. Il a entendu parler du gars en face de lui. Daredevil. Un démon qui logeait dans le quartier le plus pourrit de New York. Et il paraît que ses victimes étaient pas belles à voir. Son masque de porcelaine laissait entrapercevoir deux yeux vides, mais la colère transpirait de toutes les pores de sa peau, un courroux froid, une ire que rien n’arrête.
« Je répète, pourquoi l’avoir tué ? Si c’est moi que tu voulais, tu vas être servi !
L’ombre du dieu indien recouvrait déjà Ben, et il se demandait qui il avait tué, alors que mille conseils provenant de ses prédécesseurs affluant en masse dans sa tête…
- Ecoute-je sais pas…
Mais l’autre n’était pas porté sur le dialogue, quelque chose était cassé en lui, quelqu’un manquait. Il sauta vers son adversaire en criant, entre la douleur et la rage pure. Mais il n’atterrit que sur le béton du toit. Avoir des réflexes surhumains, et le souvenir de dizaines de générations aide un peu parfois à éviter ce genre d’attaque…
Spider Man contre Daredevil, sûr que les places se vendraient cher, pensa Ben. Le combat allait être chaud, car déjà le démon sortit deux petits bâtons et les serra fort.
- Tu vas mourir, mais avant tu vas me dire pourquoi enculé !
- Arrête ton délire ! Je sais même pas de qui tu parles !
Mais quelque chose clochait, le masque blanc qui recouvrait le visage de son ennemi lui parlait, il l’avait vu avant, un jour… Lui aussi semblait hésité, on sentait qu’il tendait l’oreille.
« Comme un loup qui reconnaît sa proie, lui souffla un chasseur des plaines immenses de l’ère précolombienne. Il te connaît…
- Merci du conseil…

Ils se tournaient autour attendant le bon moment pour frapper, lorsqu’un pigeon s’envola non loin. Ce fut le signal de départ, le démon tapait pour tuer alors que Spiderman justement faisait pour que ça ne finisse pas comme ça. Il était rapide mais l’autre semblait savoir à l’avance comment esquiver, où taper. Chacun accusait les coups reçus avec violence. Les souffles deviennent plus difficiles. Ben sent le sang battre à ses tempes. Le Daredevil en face semblait animé d’un feu sacré, lui évitant toute fatigue, alors que lui commençait à cracher ses poumons. Lui possédait des pouvoirs ancestraux, mais l’autre ne semblait pas en faire grand cas. Sa technique de combat semblait déstabiliser un peu les voix qui n’avaient jamais rencontré un maître en arts martiaux. Sauf une. Les autres se turent et la voix du dernier Spider Man résonnant dans son crane.
« Ben, mon enfant, écoute-moi… »
Peter Parker le guidait, l’aidait. Mais il continuait à recevoir des coups, il allait bien falloir qu’il commence à en rendre…
Il arrêta alors de se concentrer. Il agit par instinct, suivant son sens araignée et laissant son agilité faire le reste. Les coups de poings frappent fort, les muscles claquent sous l’effort. Et Daredevil comprend qu’il lui faut mettre le paquet. Le reste du combat n’est que bruit de chocs, de sang qui s’écoule. Le combat pourrait durer des heures encore, aucun des deux ne semblant vouloir renoncer.

Ben se rappela le conseil d’une de ses voix, le temps était venu de tomber les masques. De mettre fin à tout ça, de mettre un visage sur son adversaire. Il lança sa toile vers ses pieds et sauta vers sa tête en même temps. Il réussit à éviter la toile en basculant vers le coté droit mais il ne sentit pas arrivé la deuxième vague. Ben avait réussit à accrocher le masque et il finit son saut un masque japonais millénaire dans les mains. Lentement il voit le visage de son inconnu. Le visage semble venir d’une époque révolue, de son ancienne vie. Leur rencontre n’avait pas duré longtemps. Mais il reconnaissait le visage. C’était au musée, juste avant que ses pouvoirs ne lui soient transmis.
« Tu t’appelle … Max non ? Tu te rappelles de moi ?
La voix se fait hésitante. Mais elle resta froide.
- Non je m’appelle Matt et toi, ta voix me dit quelque chose…
- Ben, Ben Reilly. Tu te rappelles le musée ?
- Oui, maintenant oui…
La colère de Matt descend, il s’est fait manipuler, c’est évident. Il a traqué un innocent, il avait été aveuglé par sa colère.
- Je suis désolé, mais le meurtrier de mon maître porté ton costume.
- Sûrement pas celui que j’ai en ce moment… Il est noir, l’autre avait un rouge nan ?
- Oui, t’as changé de costume ?
- Oui c’est une longue histoire…
Les deux jeunes gens sentaient qu’une chance unique leur était offerte. Ils se trouvaient devant un de leurs pairs, une personne qui a vécu les mêmes choses. Mais les émouvantes retrouvailles s’arrêtèrent là. Matt tendit soudain l’oreille. Un bruit sec, quasiment inaudible l’avait alerté. Mais un cri déchirant se fit entendre, étouffant toute autre son. Cette fois c’est Ben qui réagit rapidement, il reconnaissait la voix. Gwen !!!! Il lança le masque japonais à son nouvel ami et partit directement vers le dinner des Stacy. Derrière lui Daredevil suivait…

L’odeur de sang était mêlée à celle des larmes, mais Matt n’en dit rien. Ben s’approcha du Dinner des Stacy. Une vitre avait explosé, il rentra en trombe pour trouver un corps sans vie. Celui qu’il considérait comme un père, un homme droit, un homme bon. Georges Stacy gisait au milieu d’une mare rouge, Gwen était presque allongée sur lui, sa tête secouée de tremblements. Ben arriva vers une des rares personnes à connaître sa double vie. Il lui toucha l’épaule et le visage de sa belle apparut.
« Ben, c’est horrible, Ben…
- Il y a une odeur de poudre sur un toit plus haut. Je me suis trompé sur toi Ben, mais si je peux aider…
- Merci Matt.
La personne qui se releva n’était plus un petit gars blond dans New York. C’était Spiderman et il réclamait le prix du sang…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 2 Araignée et Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» araignée...
» Toile d'araignée en toi-les
» l' homme araignée
» Araignée métallique
» Episode 2.15: Phases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Evénements :: Urban War-
Sauter vers: