Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commentaires D'Urban Manwolf

Aller en bas 
+9
SteF
Zauriel
icefab
Arathorn X
Ben Wawe
Diablo
RazKurdt
Firediablo
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires D'Urban Manwolf   Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:42

wow, merci raziel pour ce moment bien sympathique, ça faisait longtemps que je m'était pas plongé dans ton micro univers à l'interieur de l'univers urban, ça me donne envie de relire ton run tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires D'Urban Manwolf   Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:47

épisode court mais fort sympathique. j'aime la filiation avec la bete du gévaudan. sinon belle criture, si tu veux rebossé sur urban hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
RazKurdt
Nouveau
RazKurdt


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires D'Urban Manwolf   Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:47

mers a tous et oui il ny a pas de probleme pour reecrir ché urban!rdv ac mes fic sur raziel lui-mem et peut etre plus encore(ke de projet ds ma tete!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires D'Urban Manwolf   Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:05

t'as une tête ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires D'Urban Manwolf   Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:03

Raziel a écrit:
rdv ac mes fic sur raziel lui-mem
tu les a continué ou tu compte le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Alrik
Super postman



Nombre de messages : 50
Localisation : Dans ma tête...
Date d'inscription : 23/10/2005

Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires D'Urban Manwolf   Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:27

Salutations au créateur de cette fic !
J'ai lu les deux premiers chapitres. Je suis un fervent lecteur de tout ce qui est attrait à la lycanthropie, alors forcément... Mr.Red

Les plus:
- Des personnages au caractère bien trempé, limite caricaturale; une immersion dans le fantastique assez réussi, avec des événéments qui surviennent dans la vie de John; une intrigue qui avance à pas feutrés et on ne sait pas quand arrivera le prochain événement Wink

Les moins :
- On sent une forte influence du premier film de Spider-man, découvrant ses origines (ce qui n'est finalement guère original, au finish); Les émotions de John ne sont pas assez montrés, j'aurais insisté sur le sentiment de panique dès l'épisode de la morsure; Une grammaire un peu bancale par moments (mais qui n'en fait pas?); La démonstration des pouvoirs de John devraient, à mon sens, être plus spectaculaires afin de montrer toute la connotation surréaliste de la chose

Ceci n'est évidemment que mon avis en tant que lecteur, et ce ne sont en aucun cas des critiques. Ce sont des remarques constructives qui peuvent, si l'auteur le souhaite, aider dans sa démarche rédactionnelle...
Longue Vie au ManWolf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/slayrikalliance
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires D'Urban Manwolf   Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:20

Que les 3 premiers épisodes sont "bâteau", quasi la caricature d'un début de série mettant en scène un ado looser.

On a du trouver ça sympa au moment de la publication sur le site mais après avoir lu pas mal de série Urban plus récentes, on ressent fortement le décalage qualitatif.

Heureusement cela devient plus intéressant à partir du 4ème épisode, même si on ressent une forte influence des classiques du genre (aaahh Underworld...).

La série constitue finalement une bonne introduction à la lycanthropie dans l'univers urban qui aurait pu donner à lieu à pas mal de développement.
John Jameson n'est plus, mais on reverra p-e d'autres lycanthropes dans l'univers urban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires D'Urban Manwolf   Commentaires D'Urban Manwolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires D'Urban Manwolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de la Ligue
» Commentaires de Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Manwolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser