Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 3 par Nicoalk13

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
avatar

Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Episode 3 par Nicoalk13   Mar 28 Juin - 12:54


Par Geoff.

- Alors vieil infirme, tu vois ce qui arrive quand on veut pas me faire rentrer dans ton club pédophile… Oups, t’inquiète ça sera notre petit secret…
Une arme pointée contre sa tempe, Xavier avait assisté impuissant au lynchage de toute sa classe. Comment avait t’il pu ne pas voir venir le danger. Comment avait-il pu ne pas s’imaginer qu’un jour un anti-mutant ou un mutant extrémiste s’en prendrait à son rêve. Car ce jour était venu. L’homme s’était présenté comme s’appelant Deadpool, une sorte de tueur a gage mutant. Comment un mutant avait t’il pu accepter de traquer les siens pour un peu de pognon. De plus pour une raison qu’il ne comprenait pas il n’arrivait pas à atteindre les pensées de cet homme, et cette situation le rendait impuissant
- Allo, terre à handicapé, tu me reçois. Allez, fait pas la tête, je vais juste te tuer… Mais avant on va jouer au qui veux gagner des millions…

Comment tout cela avait t’il pu arriver ? Charles y pensait encore. Il voyait ses élèves a terre ou comme Warren…. Warren ?... Oh, mon dieu, il était cloué au mur, Deadpool avait surgit de la cuisine, une part de pizza a la bouche et lui avait enfoncé deux épées dans les épaules, l’immobilisant. Warren avait crié aussi fort que possible avant de perdre conscience. Deadpool avait trouvé marrant de continuer en lui transperçant également les tibias. Le pauvre Warren ainsi crucifié perdait rapidement du sang et il fallait l’aider. Je m’excuse Warren, pardonne-moi.

- Bon, alors je rafraîchis le gosier, et je ressorts quelle heure après au toilette, je suis ? Je suis ?.... La bière bien sur. Tu veux que je t’en rapporte une ?

La cuisine, là où Charles sentait encore les pensées de Jean et Bobby. Ils étaient confortablement assis à déguster une pizza quand ce fou les avait pris par surprise. Trois grenades avaient fait exploser les vitres, envoyant les deux jeunes au sol. Jean avait perdu connaissance, alors que bobby transformé en glace s’était relevé pour voir leur agresseur. Un type habillé en rouge et noir avait alors enjambé le reste des fenêtres en canardant toute la pièce avec deux puissantes machine guns. La réalité se déformait, les balles gardaient leurs vitesses pendant que bobby ralentissait. Elles transpercèrent son torse faisant voler de la glace dans toute la pièce, comme une sorte de réflexe d’autodéfense de son organisme. Toutes les balles finirent dans les murs voisins très loin de leur angle de tir initial, comme si le corps de bobby avait créé des minis toboggans dans son abdomen pour détourner les balles. Cependant personne ne peut survivre avec Disney land dans le l’estomac, et il s’effondra tout de même. Le plus étonnant c’est que les armes de Deadpool n’avaient fait aucun son…

En refermant la porte du réfrigérateur, bière à la main, Deadpool constata que la fille avait repris connaissance. Elle tentait vaguement un message cardiaque sur le corps de son ami a moitié en glace.
- Tu perds ton temps, monsieur esquimau a plus de trou dans le bide, qu’un filet de tennis. Bien que tu ferais bander un mort avec ton cul de Kournikova.
Il lança une canette qui se fracassa contre sa cuisse, s’abattant comme une balle sur son flan, et ouvrant avec une forte expulsion le liquide doré, et faisant apparaître un peu de sang.
- Gooooaaaaal !! La foule est en délire…. Je remercie ma maman qui est au troisième rang, et mon papa qui film les seins de la madame du premier rang. Allez pleure pas poulette, t’en verra de plus dur dans ta vie. Je retourne voir le vieux fossile a coté. Tiens attrape…
La seconde canette percuta à la tête de jean qui la renversa, et ouvrit son front. Le choc fut impressionnant et le bruit retentira dans sa tête pendant quelques jours. Mais le choc déclencha son pouvoir qui pulvérisé le mur de la cuisine. Pas une petite brèche mais un tout un pan de mur qui s’effondra.
- Wow… J’adore les filles qui me feraient presque pisser dans mon froc, malheureusement je ne mets pas de couche au travail, donc j’évite de croiser des filles comme toi.

De retour dans le salon, a la place de l’homme au fauteuil roulant se trouvait maintenant une absence d’homme au fauteuil roulant. La honte pour un chasseur de prime, qu’un type invalide se sauve. Cela mit Wade Wilson dans une colère grave.
- Xavier, pute chauve, quel mot tu n’as pas compris dans « Reste là, ne bouge pas, fait pas des conneries que tu pourrais regretter, je reviens. »… Comment ça je ne l’avais pas dit ?… C’est ça le problème avec les professeurs, faut tout leur expliquer sinon il applique tout au pied de la lettre… Bon alors je vais te dire, je vais retirer une plume à ta tête blonde pour chaque seconde où tu diras pas où tu as filé.
Warren étendu contre le mur, inconscient, pendant que Deadpool commençait à lui arraché ses plumes de son aile droite.
- Elle m’aime… un peu… beaucoup… passionnément… PAS DU TOUT…
- ARRRGG !!
Warren en état de choc avait réagi sur la dernière mutilation, ou son bourreau avait légèrement plus appuyé.
- Ohhh… excuse-moi, pauvre poule… Il s’arrêta cracha au visage de Warren avant de reprendre… mouillé… Allez-on recommence à gauche pour t’équilibrer… Xavier t’aime pas… un peu pas… beaucoup pas… passionnément pas… PAS DU TOUT !
- ARRRGG !!
Le deuxième choc fit retomber Warren dans les pommes, il ne pouvait en endurer plus. Mais xavier avait aussi craqué.
- Je suis la, sadique…
Au milieu de l’escalier, il avait essayé de gravir tant bien que mal les marches pour se mettre en sécurité. Maintenant il allait regretter ces quelques mètres.
- Putain, je vais finir par te droguer comme ton singe là haut.

Cela s’était passé après que Jean, Bobby et Warren soient K.O. Hank à l’étage avait vu monter un homme en furie, fusil a pompe à la main. Il avait une première fois évité un tir en effectuant une esquive prodigieuse, mais l’homme avançant à une vitesse hors du commun, il n’avait pu éviter le crochet du droit. Le bruit de sa mâchoire rencontrant la cross du flingue dénotait une cassure franche et qui serait pas joli à voir.
Une fois a terre Hank ne put que regarder de haut, son ennemi fouillant dans une de des poches. La vue troublée, le sang lui coulant dans la bouche, le souffle court, il constata avec impuissance la seringue que l’autre lui présentait, avant de morfler une nouvelle fois, il n’arriva à entendre que ces quelques mots.
- On t’a jamais appris à pas jouer avec les seringues dans cette école ? Si tu avais connu miss Peggy, la grosse infirmière de mon service militaire, tu le saurais.
Et il abattit la seringue en plein sur son bras, tel un poignard, avant de la vider de son contenu.
- Bonne chance aux pays des kangourous mon gars…

- Alors Charlie ou elles sont tes drôles de dame ? Moi celle que je préfère c’est celle qui écarte les jambes…
La lame de Deadpool frôlait le larynx du professeur. Et ça il ne pouvait le voir, mais xavier pouvait l’aider. Scott Summers ne bougeait pas, un bruit étrange et fort, l’avait réveillé, mais il avait toujours du mal a émergé du sommeil. Pour lui le noir était un quotidien. Il avait bien entendu voulu réagir mais il semblait désorienté, comme s’il ne distinguait plus le bas et le haut. Son esprit ne commandait plus son corps, il le sentait se déplacer et rampeR.
Cyclope restait la seule solution pour charles. Jean, Bobby étendue dans la cuisine, Warren se vidait de son sang dans l’entré, et Hank étendue a quelques mètre de lui faisait une overdose. Ses élèves prit par surprise, il n’avait pu réagir rapidement, et était arrivé en bas de l’escalier pour constater les dégâts, juste a temps pour qu’il manipule l’esprit de Scott pour le guider et le cacher. Mais il avait un plan. Deadpool ferait une erreur et il s’en servirait.
Et il l’avait fait, il avait laissé le professeur seul, ce qui lui avait permis de gravir quelques marches pour disposer d’un angle de tir.
- Hein?
Scott avait déclenché sa rafale avant même que Deadpool compris réellement qui le fixait. Le professeur allongé par terre, tremblotait, et des gouttes de sueurs perlaient le long de son front, l’effort était énorme pour contrôler le jeune homme. Touché en plein ventre, le mercenaire vola contre le mur opposé. Le choc eu raison du tableau que xavier aimait tant et qu’il essayait de garder intact depuis une dizaine d’année. Il n’aura plus à le protéger, broyé sous la masse de Wade, peu amateur d’art et trop solide pour ne pas emporter le mur avec lui.
Scott repris ses esprits, son esprit relâché par celui de son professeur. Il avança à tâtons, rampant jusqu’au corps de Hank, essayant de le réanimer et d’appelé une personne encore consciente. Le tic tac de l’horloge lui répondit. Celui du professeur ne bougeait pas non plus, dans l’escalier. Arrivé au rez-de-chaussée, il avait peur, et mit quelque minute à atteindre le corps mutilé de Warren et de le détacher délicatement. Son corps reposait dans ses mains, il tremblait, personne ne lui répondait, les seuls corps qu’il avait sentis semblaient avoir un pou faible. Où pouvait être Bobby et Jean ?

Les gosses l’avaient bien amusé, surtout celui aux yeux lançant des éclairs.
- Eh? Bioman, on ne tourne jamais le dos à l’adversaire, tu n’as pas lu le script…
Un coup bien placé sur la nuque, suffit à finir ce boy scout. Ils n’avaient aucune chance contre lui, même son vol plané de tout à l’heure avait déjà cicatrisé. Deadpool avait gagné, il avait rempli le contrat, et toucherait sa prime. Cela méritait bien un cigare. Un cigare ou deux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 3 par Nicoalk13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 173
» Episode 2.15: Phases
» Episode 2
» Episode 1.03 : The Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Evénements :: Urban War-
Sauter vers: