Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Commentaires de Steelman

Aller en bas 
+13
Zack
Lex L
Whork
Bakusan
SteF
P'tit LU
Ganotis
Zauriel
Firediablo
Dax
Diablo
Ben Wawe
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ganotis
Super postman
Ganotis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2005

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:29

Bon alors la critique allons y! Very Happy
Je me suis fait l'ensemble des épisodes, l'intégrale quoi ^^ Le premier truc, je ne sait pas si ça à déja été dit mais l'ensemble est me parait flou. J'ai du mal à saisir parfois, c'est peut être moi qui suis mal mais est ce que ce serait possible de mieux distinguer les personnages? (En même temps je me suis copié/collé tous les épisodes dans une fenêtre word pour pouvoir sans accès au net donc...)
Sinon l'histoire est plutôt sympa, un peu ''simplet'' le méchant du dernier épisode par contre (sans vouloir te blesser), pourquoi l'avoir appellé docteur Mauvais?!! Et puis le coup du gars qui demande à Steelman de tuer Steelman. Laughing La suite! Smile

PS: Quelques fautes d'inattention (rien de méchant puisqu'il n'y en a pas une ribanbelle), des trucs comme ''t'en'' au lieu de ''tant'' des petites choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 15:53

désolé de pas avoir pu répondre plus tôt( hé non c'est pas à cause de la rentrée...) je suis assez daccord avec vous deux pour cet épisode. Steelman est une bonne série, mas cet épisode en ai le plus mauvais! ^mais j'ai bien a^imé le cotés caricature
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 22:19

Episode 8 en ligne !
Début d'une nouvelle saga pour Urban Steelman avec l'arrivée d'un nouveau personnage dans la galaxie de la série ! SteF continue son bonhomme de chemin sur la série, et semble être plus inspiré qu'au dernier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 22:24

Vraiment bien.
Tu as bien remonté la pente après le dernier épisode pas top, et on en a plus pour notre "argent" qu'au dernier numéro. Il y a plus de pages, plus d'action et plus de plaisir à la lecture, aussi. Tu t'es bien remis en selle, et ça bravo parce que ce n'est pas toujours facile, surtout que tu as écris ça y a pas mal de temps déjà. Wink

Donc oui, un très bon épisode. Je retrouve le plaisir bien "old school" que tu avais su mettre dans la série avant, et ça c'est vraiment bien. On revoit du bon vieux super héros des comics comme j'aime, et ça fait bien plaisir ça. En plus, tu introduis Cassie qui a l'air vraiment intéressante, et tu te permets même des vannes sur les noms de codes ou les plaisirs SM...et ça m'a fait marrer.^^
Donc pas grand chose de plus à dire : j'ai aimé, j'ai ris, j'ai envie de lire la suite quoi. Et en plus, tu fais un lien avec les FF, la classe quoi. Smile

Bravo, continue comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 23:31

ben pareil. Ambiance détendu, drole et fun...

j'avoue que le ton est différent d'urbna et j'aime bien moi... mais je sais que ça va pas durer et j'aime ça!!!
9a se lit bien, on s'imagien bien toi l'écrivant dans un café ,new yorkais, un mug à la mian, en train de bouffer une tarte maison...

Enfin bref bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:17

je pense que le Red Richards dont il parle, n'est pas celui de notre univers... Vu que Stef s'amuse à faire des liens entre toute ses série, on risque d'avoir une surprise. mais c'est vrai que le niveau est revenu et que j'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 17:07

Episode 9 en ligne !
Début d'un nouveau story arc pour Urban Steelman ! Un nouveau cross over pour la série de SteF avec sa propre série, les X-Plorers ! Le début d'une histoire en deux parties bien fun qui risque de changer bien des choses pour Steelman !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:10

Très sympa'.
Comme au dernier épisode, tu reviens à un bon niveau : on sent bien le côté très rétro', très comics de ta série, et je trouve ça très bien. J'ai pris un grand plaisir à lire cet épisode, et je suis un peu chagriné que tu arrêtes d'écrire pour Urban Comics (oui, SteF arrête, on l'a su hier donc on fera bientôt une News dessus), mais heureusement qu'on a encore la fin de cette histoire dans nos cartons. Wink

Donc un passage très bien, une bonne histoire. J'aime bien le clin d'oeil à Changeling (tu m'en voudras pas, j'ai changé le nom du perso' vu que tu vas pas le réutiliser pour que Lex Luthor puisse vraiment l'utiliser dans sa nouvelle série), j'aime Wonder Girl et j'aime le début du cross over. C'est vraiment bien fait, bien écrit...bref, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:10

Merci à tous pour vos critiques constructives et vos encouragements.

Je suis vraiment triste de quitter cette série (tout comme Punisher), mais comme je l'ai dit à Ben, j'ai encore les idées, mais c'est pour mettre en forme que ça pêche. Et plutôt que de bâcler, je préfère m'arrêter. Sad

Mais n'ayant pas résolu toutes les intrigues secondaires, je vais voir pour PEUT-ETRE faire une sorte de mini série (ou un truc dans le genre) pour finir en beauté. Je verrai ça avec toi, Ben.

Et vraiment désolé pour l'épisode râté Thumb down !!! Je vais me pendre!

@ bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:17

c'est vraiment dommage, steF. bon je viens de lire ton épisode. on retrouve les xplorers avec bonehru ( j'avais adoré cette fic). c'est bien mené, et l'introdution des nouveaux persos est vive. bref, comme d'hab rien n'est statique et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:19

SteF a écrit:
Je vais me pendre!


Fais pas ça! qui est-ce qui vas me fournir en Comics! Sad (je peux heriter de tous tes X-men et de tes Exilés? Mr.Red )


en tout cas, c'est vraiment dommage que tu arrêtes! et j'espére que ce sera juste une petite pause.

jai pas grand chose a rajouter, l'épisode est vraiment bien construit et j'ai hate de voir l'affrontement avec Hypérion!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:49

ben rien a dire a part que je suis en retard! super triste que tu parte t'étais vraiment bon!

l'épisode lui il tue! bien narré et tout, rien a dire.
je veux la suite mais je l'appréhende car ce sera aussi la fin...

snif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:27

Bakusan-Koni a écrit:
SteF a écrit:
Je vais me pendre!


je peux heriter de tous tes X-men et de tes Exilés? Mr.Red )


Euh... J'hésite entre Valfinator et toi, mais je crois plutôt que je vais les donner à ma soeur Twisted Evil


Plus sérieusement, pour rassurer ce qui sont déçus par la fin précipité de Steelman, je confirme qu'il y aura une mini série qui concluera les intrigues secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptySam 18 Nov - 16:32

Episode 10 en ligne !
Fin de la série de SteF sur un suspense haletant qui sera réglé plus tard par l'auteur dans une mini série, mais fin aussi de l'histoire avec les X-Plorers et Hypérion !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptySam 18 Nov - 16:36

C'est dommage que la série se finisse.
Même si il y avait eut un petit creux après le cross over avec Urban Punisher, tu revenais bien avec de bonnes idées et l'aspect très épique et très comics qui m'avait plut dans la série. Là, on sent que tu préparais de nouvelles choses, que Steelman avait un vrai ennemi digne de lui...mais ça s'arrête là. C'est dommage, vraiment.
Bon, sinon c'est bien qu'il y ait une fin au story arc et que la série se finisse sur une histoire terminée (à la différence de Urban Thor ou Urban Witchblade), et c'est bien aussi que tu fasses bientôt une mini sur les intrigues non résolues. Wink

Enfin, même si c'est la fin de la série et que ça fait un petit pincement au coeur, je trouve quand même cet épisode très bon. Le cross over avec les X-Plorers était bien géré, fun et intelligent. Même si ça sent plus la préparation aux intrigues à venir, ça reste une bonne petite histoire sympathique à lire et bien écrite. Donc bien joué. Smile

Bon, ben voila, juste pour dire encore que j'aimais beaucoup cette série et que j'attends avec impatience la mini...alors dépêches-toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 1:40

je suis d'accord avec ben. même si, tu l'as dit, tu n'avais plus trop l'envie ou le temps à consacrer à steelman, tu as quand même terminé l'arc en cours. je ne savais pas que tu allais faire une mini pour tout boucler, mais tout ça , c'est une marque de persévérance, et c'est bien.
l'épisode est super. ju'avais adoré les explorers, série que tu postais chez dovolan, si je me souviens bien. et steelman prend de la grandeur en sachant ce que ses doubles domensionels sont capables de faire, et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:01

J'ai été déçu d'apprendre la fin de la série (j'ai été absent un temps, remember). Elle était très sympa, très comics, et elle avait un potentiel pour encore beaucoup d'aventures. Snif, j'ai beaucoup aimé l'épisode avec la Défenseuse, les allusions aux urban teen titans, par contre j'ai été moins convaincu par le dernier arc avec les Xplorers. J'ai aimé cette série quand tu la postais chez Dovolan, mais j'aurais aimé que pour le final la série se concentre sur Steelman et pas sur d'autres persos.
Dommage donc, mais s'il y a une future mini en préparation, alors j'attends ça avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 16:31

Episode 11 en ligne !
Retour de la série la plus "comics" d'Urban Comics avec un nouveau chapitre dans la vie d'Urban Steelman ! SteF est de retour sur sa série et continue de poser ses pions et ses intrigues pour les aventures du héros le plus connu des habitants de l'univers de notre label !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 16:48

Quel bonheur de retrouver cette série !
Même si c'est malheureusement court, même si on ne voit pas Steelman en action, c'est très sympa' de relire les aventures de ce personnage que j'apprécie beaucoup, et dont la série est une de mes préférées sur Urban Comics. Wink

Tu reprends donc ton titre en main, SteF, et ça se voit. Comme dis précédemment, la série pouvait bien se terminer sur l'épisode 10, et là tu reprends les choses en lançant de nouvelles intrigues, comme un renouveau. Oui, c'est ça : un renouveau. Tu continues sur les pistes déjà lancées mais tu en fais de nouvelles pour insuffler un nouveau souffle à la série...et c'est bien.
Le personnage principal est toujours aussi sympathique, même si il tombe peu à peu dans la rage et l'envie de vengeance, ce qui se comprend. Attention, peut-être, à ne pas trop le faire devenir méchant pour qu'il continue à être aussi original dans Urban Comics : n'en faire qu'un héros tombé de haut et devenu un salopard serait dommage étant donné que le potentiel comics de la série est plus intéressant que ça, selon moi.

Donc voila, un épisode bien plaisant, un peu court mais très sympathique. Je suis content que tu reprennes la série, ça me manquait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:32

Trop court!!! plein d'idée sont lancées, de nouveaux protagonistes aussi...

Bon mon comm sera court. j'aime le style et le fait que Steelman vacille. J'attend la suite pour voir ou tout cela menera...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 17:55

Merci.
Je pense que la suite va devenir de mieux en mieux. Les plans des prochains chapitres sont près. Chose rare, puisque jusqu'a présent j'allais au feeling. Là, je sais exactement où je vais.

Citation :
Attention, peut-être, à ne pas trop le faire devenir méchant pour qu'il continue à être aussi original dans Urban Comics : n'en faire qu'un héros tombé de haut et devenu un salopard serait dommage étant donné que le potentiel comics de la série est plus intéressant que ça, selon moi.

Pas de panique! Razz Aucun risque que Steelman devienne "un héros Urban". Comme tu le dis, c'est ça qui en fait une série originale, et pas question que ça change!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:23

je te l'ai dit Stef, t'as série et mortelle! j'ai vraiment hate de savoir se qui va ce passer. et vu les avant gout que tu m'a passer, ça promet d'être trés intéréssant

Mais pour le coup d'Adeline en banquière, tu t'es pas foulé! mais c'est trés simpas d'y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:08

Episode 12 en ligne !
SteF continue sa reprise de sa série avec un premier épisode d'un nouveau story arc ! L'auteur continue l'exploration du monde de Steelman (plus de Urban dans le titre pour coller à l'aspect peu urbain de la série), et c'est toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:26

Ah bah c'est très sympa'.
Tu continues à construire ton personnage tout en utilisant très habilement tes précédents story arcs, et c'est très bien fait. Tu n'oublies rien de ce que tu as fais pour le moment et c'est vraiment très plaisant de lire les aventures de ce personnage.

Ici, on voit donc le retour de Hypérion et de nouveaux ennemis, et c'est bien sympa'. La référence à Mike, les références pardon sont aussi bien faites, et le petit speech de départ où Steelman dit qu'il oublie son identité civile m'a plu aussi. Ca m'a rappelé quand Spider Man avait décidé d'abandonner Peter Parker suite à des drames, et j'ai hâte de voir ce que le personnage va devenir, et comment il retrouvera sa vie (ce que je lui souhaite).

Après, ça reste un épisode finalement classique de combat et d'introduction, mais c'est bien fait. J'aime toujours autant cette série qui aurait très bien sa place dans le catalogue comics d'éditeurs classiques, et je trouve que tu t'en sors très bien. Vivement la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:11

le dinamique Duo!!! Laughing
on va avoir droit au type bourré qui rends soule grace à son haleine et qui fait vomir des qu'il rote! drunken Very Happy (les deux perso vienne d'une serie qu'il m'avait preté. la ligue des nul je crois!

pour moi ben a tout dis et tu c'est ce que je penses de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de Steelman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Steelman
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapage de Steelman
» Galerie de Steelman
» Episode 8 : Une partenaire pour Steelman ?
» Commentaires d'Urban War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Steelman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser