Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rattrapage d'Urban Strange Volume 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Rattrapage d'Urban Strange Volume 2 Empty
MessageSujet: Rattrapage d'Urban Strange Volume 2   Rattrapage d'Urban Strange Volume 2 EmptyLun 10 Oct - 14:22

Episode #0 :

A Singapour, plusieurs années avant le début de la série, John Constantine, une sorte d'enquêteur du paranormal, entre dans un magazin a priori normal mais qui ne l'est pas. Tenu par un petit asiatique, le bâtiment semble ne pas avoir de fin malgré sa petite taille vu du dehors. Obligé par une force étrange à suivre le tenancier, Constantine descend une sorte de caverne étrange et irréelle pour aboutir à une plateforme où l'asiatique le tue pour invoquer un démon ou quelque chose s'y ressemblant, disant vouloir faire un ennemi pour son futur élève, pour que celui-ci soit respecté par les puissances du Mal dès sa victoire sur le démon invoqué.

Episode #1 à #3, contient "Connerie de Bar", "Je sais tout gamin", "Londres" :

Stephen Strange, Sorcier Suprême de la Terre et Protecteur de la Réalité, recrute différents adolescents, sept pour être exacts, tous dôtés de pouvoirs magiques ou de liens avec la magie, la sorcellerie ou l'alchimie. Ces adolescents sont Tim Hunter, Wong, Zatanna, Daimon Hellstrom, Esteban Diablo, Druid et Kent Nelson et le Sorcier alcolique, drogué et fumeur va les chercher dans différents endroits pittoresques et dangereux.

Episode #4, contient "Sale Nuit" :

Stephen Strange rencontre Billy Baxton dans un bar. Baxton est le chef de L'Agence, un organisme apparemment spécialisé dans le paranormal et son combat (déjà vu dans Urban Legends). Baxton tente de menacer Strange pour que celui-ci laisse les adolescents à L'Agence, mais Stephen refuse et lance un sort sur Baxton pour le punir.
Pendant ce temps, les sept adolescents sortent du bâtiment austère où Strange les entraîne pour se faire une soirée de détente. Malheureusement, l'alcool aidant, les adolescents vont dans un cimetière et unissent leurs pouvoirs pour détruire une pierre tombale "pour le fun". Cela a pour effet de faire sortir Strange de ses gonds et de le faire crier toute sa rage, car la pierre tombale était celle de sa femme défunte, Cléa Strange...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Rattrapage d'Urban Strange Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage d'Urban Strange Volume 2   Rattrapage d'Urban Strange Volume 2 EmptyMer 25 Jan - 16:43

Episodes 5 à 8, contient Vengeance (5-8 ) :

La pierre tombale était en fait une prison pour Furlarak, l'ennemi de Strange qui a tué sa femme. Le Démon commence à détruire Washington après que Stephen soit venu torturer ses élèves pour ce qu'ils ont fais. Un combat commence alors, Eots voulant venir sauver sa ville mais étant rapidement mit hors jeu.
En fait, Strange ne peut frapper Furlarak : une malédiction existe en lui, et le Démon est "condamné" à tuer tous ceux qui sont proches du Sorcier qui le frappera en premier. C'est pour cela qu'il a tué Cléha. Strange ne peut donc rien faire (ceux qui ont déjà subis la malédiction ne peuvent refrapper en premier Furlarak) et voit, impuissant, le Démon attaquer la ville.
Tim Hunter décide donc d'attaquer Furlarak. Celui-ci va aller tuer la famille de Tim lorsque Strange, pouvant le frapper, se déchaîne alors sur lui. Le Démon créé alors des doubles de lui-même, mais Stephen se téléporte dans l'endroit de l'épisode 0. Il explique alors à Furlarak qu'il avait tout manigancé (la pierre tombale, etc) pour que ses élèves aient plus confiances en lui et en eux. Il envoit finalement Furlarak chez les Démons qu'il avait trahit, avant de revenir à Washington où ses élèves ont vaincus les doubles moins puissants du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
 
Rattrapage d'Urban Strange Volume 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban Strange volume 2
» Backdraft : Urban Strange Volume 2 par Zauriel
» Strange 350
» Commentaires d'Urban Strange
» Galerie de Urban Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Strange Volume 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser