Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rattrapage d'Urban X-Men

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Rattrapage d'Urban X-Men   Dim 16 Oct - 17:44

Episode #0 :

Charles Xavier faisait longtemps enfant d'étranges cauchemars où il torturait un pauvre petit garçon en y prenant extrêment de plaisir. Ses cauchemars étaient si réels qu'il se demandait ce que c'était, mais n'osait pas vraiment chercher par peur des réponses.
Arrivé à l'université, il rencontre Erik, le petit garçon qu'il torturait dans ses rêves. Mais ce n'étaient pas des rêves : par un procédé inconnu, Charles allait dans l'esprit d'Erik et lui faisait mille souffrances chaque nuit, tant et si bien que la pauvre victime n'osait plus dormir.
D'abord apeuré et réticent, Erik deviendra ami avec Charles et ils comprendront qu'ils sont tous deux uniques, car dôtés de particularités étranges venues de leur ADN différent : Charles pouvait utiliser une sorte de télépathie tandis que Erik pouvait bouger du métal.
L'épisode se termine alors que Charles parle du fait que Erik ne veut plus souffrir comme son grand père qui fut dans les camps nazis. Et Charles a peur, alors...

Episodes #1 à #2 :

C'est ici la présentation des X-Men : Hank McCoy est un immense être aux allures de sing. Il est SDF, mais très intelligent et très philosophe. Jean Grey est une fille renfermée, droguée et ancienne prostituée. Elle semble avoir des moments d'absence et a peur d'utiliser ses pouvoirs. Scott Summers a un rayon optique qu'il ne peut contrôler, il doit porter un bandeau et fermer les yeux en permanence pour ne mettre personne en danger. Ces trois-là sont dirigés par Charles Xavier, qui a une trentaine d'années.
Les trois adolescents vont aller chercher Bobby Drake dans le dernier épisode de sa série après qu'on comprenne qu'ils sont des mutants.

Episodes #3 à #7 :

Bobby Drake fait partie désormais des X-Men et a une certaine amitié avec Hank McCoy. Un nouveau mutant arrive, il s'agit de Warren Worthington (cf série terminée Urban Angel), fils d'un mafieux qu'il a tué par vengeance et envie de Justice.
Malheureusement, les rencontres ne dureront pas : Magnéto, alias Erik du premier épisode, vient tuer Xavier et proclamer à la Terre entière l'existence des mutants. Amenant avec lui d'autres mutants, appelée sa Confrérie, Magnéto attaque les X-Men par l'intermédiaire de ses hommes, et un combat acharné s'engage.
Grâce à l'aide de Xavier et surtout de Jean (avec qui un lien étroit et sincère se créé), Scott réussit "voir" par télépathie quelques instants. Suffisamment pour balancer son rayon sur Magnéto et le faire partir, lui et sa Confrérie.
Les X-Men ont gagné, mais le quartier est dévasté et ce combat aura des incidences sur d'autres personnages d'Urban Comics (cf série Urban Mimic).
L'équipe rentre dans l'école et se repose. Des liens se tissent entre eux et Xavier semble content, tandis que Magnéto parle avec quelqu'un dans le noir pour lui dire que le test a été concluant. Autre part, des êtres dans le noir semblent aussi contents que les mutants sortent de l'ombre...

_________________
Co-fondateur/Directeur/Rédacteur d'Urban Comics. You can call me God.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/
 
Rattrapage d'Urban X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!
» [Poupée] Urban Cowgirl Limited Octobre 2009 photos !
» Urban Rivals
» [PC] Urban rivals
» Top Urban Art Photographers "urbanartcore.eu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban X-Men-
Sauter vers: