Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Galerie de couvertures de Urban Spider Man

Aller en bas 
+11
Diablo
P'tit LU
Geoff
robin
Firediablo
Shala
Rirox
Shadowcat59
Zauriel
Dax
Ben Wawe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 20:55

quatre griffes ? Shocked


et puis.... t'es une vraie usine rirox c'est pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 21:01

merde... Confused
c'est vrai j'avais pas vu : y a une griffe de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geoff
Urban poster



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 21:02

La 10 vaut vraiment le détour, bravo.

La 11 est sympa; mais peut-être un peu trop cliché.
Quant au poing, dessine ton bras en face d'un miroir, même si l'anatomie est plutôt correcte (c'est surtout le point fermé qui gêne).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 21:14

en fait il n'y a pas de problèmes : Wolverine a bien quatre griffes dans l'univers Urban. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 21:18

wolverine 4, sa fille (warrior) 3... et le gamin de warrior n'en aura plus ue 2 c'est ça ?

enfin pour ça, faudrait qu'elle soit réutilisé et que l'univer urban continue pendant un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:32

Citation :
La 11 est sympa; mais peut-être un peu trop cliché.
Quant au poing, dessine ton bras en face d'un miroir, même si l'anatomie est plutôt correcte (c'est surtout le point fermé qui gêne).
mais,c'est ce que j'ai fait...j'ai juste élargi un peu le poignet,la main et l'avant bras... Mr.Red

pour les 4 griffes,mea culpa:j'avais bien lu "3 griffes",mais j'étais persuadé qu'il en avait 4 le wolvie...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:36

bon en fait, après réflexion, je pense que trois c'est vraiment mieux que quatre...et vu que Rirox m'a dit qu'il allait changer, merci à lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geoff
Urban poster



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 0:14

Rirox a écrit:
Citation :
La 11 est sympa; mais peut-être un peu trop cliché.
Quant au poing, dessine ton bras en face d'un miroir, même si l'anatomie est plutôt correcte (c'est surtout le point fermé qui gêne).
mais,c'est ce que j'ai fait...j'ai juste élargi un peu le poignet,la main et l'avant bras... Mr.Red

Oh. dans ce cas, il ne fallait pas élargir "un peu" la main, mais beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 0:59

Ouf, j'preferais 3 griffes (pis sinon, j'me démerdais pour quil en ai trois :p )

Chouette couv' j'aurais bien vi des morceaux de fringues et de chair attachés aux griffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 1:08

de toutes façons, il peut très bien en avoir 4 mais n'en utiliser que 3.

enfin bon on s'en fous un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 1:42

ben non je crois que Wolverine peut pas utiliser seulement 2 griffes,par ex...c'est soit 3 soit rien!
heu...morceaux de chair? Shocked
j'ai mis plus de sang sur la version à 3 griffes,c'est assez je pense... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 1:49

si, si : Wolverine peut sortir autant de griffes qu'il veut, que ça soit une, deux ou trois en même temps et n'importe la(es)quelle(s). Wink

la couverture changée du 11 :

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Couv11byrirox201ep
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 8:42

pour certaines cover, la seule chose qu'il manque, c'est la couleur Razz

et pour wolverine... il peu faire sortir ses griffes comme il veut, même très doucement, par exemple dans le premier film x-men on voit bien, il menace quelqu'un de lui transpercer la gorge avec la griffe du milieu

et il fait même un doigt d'honneur avec juste la griffe précedemment citée.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 10:42

Citation :
pour certaines cover, la seule chose qu'il manque, c'est la couleur Razz
là dessus,c'est un choix de Ben et je suis d'accord dessus:le noir et blanc convient bien à l'univers et à la série en particulier.En plus je suis très mauvais coloriste et j'y passe des heures...Mais c'est honnêtement la première raison qui m'a poussé à faire du n&b.

pour Wolverine,j'avais oublié qu'il pouvait utiliser indépendamment ses griffes,merci des précisions! Wink

Citation :
Oh. dans ce cas, il ne fallait pas élargir "un peu" la main, mais beaucoup Very Happy
ayant moi même une main plus grande que le moyenne,j'ai gardé les proportions pour compenser.Bon,c'était pas ce qu'il fallait faire,mais la prochaine fois je ferai gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:12

Urban Spider Man #12, couverture par Rirox :

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 V2couv12rirox2qh
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:16

Bien que ca fasse un peu "DBZ" j'aime bien...


again....
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:38

alors là...bien qu'étant un fan avoué de DBZ(surtout dragonball en fait) je ne vois pas le lien...c'est pas une transformation,mais un combat mental,et cette idée est absente de DBZ...et mes traits sont à priori plus "ronds" que ceux de Toriyama je pense!(sans autre comparaison possible,hein )donc heu...tu peux préciser?

Citation :
et puis.... t'es une vraie usine rirox c'est pas croyable

ca dépend.j'ai des périodes ou je ne fais que dessiner,et d'autres ou je ne suis pas inspiré du tout...là c'est une période "inspiré" ! Mr. Green


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 22:10

j'allais le dire le coup de l'usine.

jj'adore cette cover, elle fait réference aux vieux épisodes de spidey ou lorsque sont sens d'araigné se mettait en alerte, la moitié de son visage se transformait en masque du tisseur de toile.... faudrai que j'essaye de la refaire en micro tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Geoff
Urban poster



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:12

Rirox a écrit:
alors là...bien qu'étant un fan avoué de DBZ(surtout dragonball en fait) je ne vois pas le lien...c'est pas une transformation,mais un combat mental,et cette idée est absente de DBZ...et mes traits sont à priori plus "ronds" que ceux de Toriyama je pense!donc heu...tu peux préciser? scratch

C'est la position qui donne cette impression. Cette célèbre pose annoncant la transformation des persos DBZ.

Pour ma part, si je n'ai rien à reprocher au dessin en lui-même (tu progresses encore et encore), je la trouve en dessous par rapport au deux précédentes; l'ambiance qui s'en dégageait était sombre et forte; alors que là, l'ambiance fait plus DBZ justement? plus fight, haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:14

l'épisode 12 est un affrontement mental entre Ben Reilly et Spider Man, qui symbolisait sa violence et son rejet de ces pouvoirs qu'on lui a imposé pour survivre...l'épisode se dénote des autres, la couverture aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geoff
Urban poster



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:26

Ben Wawe a écrit:
l'épisode 12 est un affrontement mental entre Ben Reilly et Spider Man, qui symbolisait sa violence et son rejet de ces pouvoirs qu'on lui a imposé pour survivre...l'épisode se dénote des autres, la couverture aussi... Wink

Le sujet est intéressant, mais du coup, je trouve que la couverture convient encore moins; même si le principe est bon et marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:27

Citation :
C'est la position qui donne cette impression. Cette célèbre pose annoncant la transformation des persos DBZ.
aaaah,vi!c'est vrai qu'avant la transformation en super saiya-jin ils poussent un grand cri et prennent cette pose! Mr.Red

et effectivement cette cover est censée se démarquer;même le titre est supposé symboliser l'antagonisme homme/araignée.
j'ai sans doute repris la pose sans faire attention,désolé si ce n'est pas adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Urban poster



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 1:08

Rirox a écrit:

et effectivement cette cover est censée se démarquer;même le titre est supposé symboliser l'antagonisme homme/araignée.
j'ai sans doute repris la pose sans faire attention,désolé si ce n'est pas adapté...

Olah olah, si tu commences à t'excuser, cela ne va plus. Libre à l'artiste Smile le tout c'est que pour toi ça représente le mieux ton idée. Après, les goûts et les couleurs hein...

Je dois t'avouer que je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait si j'avais dessiné cette couverture donc hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 11:32

bon,ben je m'excuserai plus alors. Mr. Green mais les critiques,c'est aussi fait pour éviter de refaire des erreurs(de goût comme de dessin).

Citation :
le tout c'est que pour toi ça représente le mieux ton idée. Après, les goûts et les couleurs hein...
comme 95%des couvertures ,l'idée est de Ben et je l'adapte d'après la vision que je m'en fais.Et ca ,il ne le dit pas,le modeste Evil or Very Mad !tout ca pour dire qu'après ,c'est fidèle ou pas,à vous de juger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 15:50

Citation :
C'est la position qui donne cette impression. Cette célèbre pose annoncant la transformation des persos DBZ.

Vala pis les fringues destroy aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Spider Man   Galerie de couvertures de Urban Spider Man - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de couvertures de Urban Spider Man
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Couvertures d'Urban Daredevil
» Galerie de couvertures de Urban Hawkeye
» Galerie de Urban Spider Man
» Commentaire d'Urban Spider Man
» Galerie de Urban X-Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Les dessous d'Urban :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser