Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaires d'Urban Crow

Aller en bas 
+5
P'tit LU
Diablo
Dax
Ben Wawe
La Rédac'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:26

Un épisode intéressant.
On a deux débuts de piste pour l'assassin de la famille, et c'est intéressant de savoir qui est la personne à la fin que Ash va voir. C'est intéressant, ouais, mais j'aime pas vraiment Brook. Je sais pas pourquoi, mais quelque chose en elle fait que je l'aime pas...
Sinon, c'est sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:22

Voilà j'ai lu. J'aime beaucoup cette partie plus enquete. les pistes semble etre toutes faites pour nous bouillé, alors je fais le pari impossible: C'est Brooke!!! simple a besoin de fric et son mec est un camé en, manque
alors elle lui parle de son patron riche comme crésus
et la les deux y vont, le fou degomme tout le monde... voila pourquoi pas?

sinon j'attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:36

ah ouais, j'y avais pas penser... mais c'est pas ça! Cool

merci de vos encouragement en tout cas.

bon je retourne écrire le prochain!( logiquement il en restes trois, le 6eme jour, le septième et l'explication)
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:27

épisode 5 en ligne !
la suite des aventures d'Urban Crow par Bakusan Koni, et bientôt la fin de cette première histoire de l'Âme Vengeuse d'Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:39

Un épisode intéressant.
On approche de la fin de l'histoire et la tension monte de plus en plus. Les pistes deviennent plus sérieuses, le flou disparaît peu à peu et on sent que bientôt tout sera clair.
C'est quelque chose de très plaisant à lire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:37

pas trop surpris par la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:17

je trouve que c'est un bon épisode, la fin est bien les piste sympa a suivre et le personnage est bien traité...
donc oui la fin surprend et vu que le prochain est le dernier... miam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:40

bah je l'ai déja dis.;je pense faire un autre épisode qui vas expliquer ce qui c'est passer et pourquoi il sont mort ... (enfin si le prochain n'est pas assez clair Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:19

j'ai l'impression que la série s'essouffle.... je comprend pas vraiment ta façon d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:33

Ah bon? qu'est-ce qui te dérange dans mon écriture? j'ai éssayé de vous menez sur de fausses pistes et que la vrai vous saute aux yeux. c'est peut-être ça qui te dérange?


Peut-être que dernier seras plus clair. j'ai abandoné l'idée de l'épisode explicatif, mais je me galère un peu à faire une fin potable.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:55

perso tes fausses pistes je les ai même pas vu, c'est ton perso qui savait pas ou aller... non c'est pas ça qui me gène, c'est autre chose, mais je sais pas vraiment quoi. j'ai comme une sensation d'inachevé, je reste sur ma faim (je sais que l'arc est pas fini mais c'est pas à cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:15

c'est peut être ça, tout est plus claire dans le dernier. j'ai fait exprés de resté assez vague. mais tu me donneras tes impressions quand je le publierais! (on peut t'envoyer les corrections ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:06

oui tu peux me l'envoyer jusqu'a la fin de la semaine, après, ça sera tous les week-end uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:46

Episode 6 en ligne !
Fin du run de Bakusan Koni, avec la réponse à la question sur le meurtrier du Crow, et le destin de ce pauvre homme ! Venez vite lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:50

Un épisode sympathique.
J'ai été un peu troublé par le fait que ça allait très vite à la fin, mais après je me suis dis "on a toujours suivit l'enquête sous le point de vue de Crow, et là il se prend tout en quelques secondes...logique que ça fasse bizarre et beaucoup pour lui et pour nous". Alors même si ça fait bizarre, ça passe bien, et l'explication tient plus ou moins la route.
Après, il reste la fin...et quelle fin ! Une trouvaille très intéressante et à creuser, digne des bons vieux Tales of the Crypt...vraiment bien ! Désespérée, dure, gore et désenchantée...bravo ! J'ai beaucoup aimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:41

bonne fin, meme si tout va trop vite. mais l'histoire se tient, la vitese laisse juste un gout amer.

mais tu laisse un bel héritage aux prochains!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:55

je confirme l'impression de Diablo, ça fait pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:08

cest ce qui m'a posé problème. le premier jet était trop lent alors j'ai voulu accélérer le rithme, mais j'ai pas trouvé le juste milieu. mais comme l'a di Ben il se prends tout d'un seul coup et ne sais pas comment réagir.


en ce qui concerne la fin, je me suis dit que le pire chatiment serais d'être séparé de sa famille et je me voyait pas décrire l'enfer. alors j'ai pensais à cette fin
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:15

Une série sympathique qui reste assez mystérieuse sur pas mal d'aspects (notamment pourquoi le perso principal se dédouble, la création du Dark Crow).

J'imagine bien que cela doit être un enfer de renaître dans le corps d'un bébé du sexe opposé lol
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:03

pour le dédoublement, ya pas de raison... je voulais un adversaire pour mon héros. Very Happy

mais si tu veux la raison officiel:

La magie de strange est aussi puissante que celle qui avait maudit Crow... il y a eut une réaction en chaîne entre les deux énergie, ce qui a crée dark crow!

Citation :
J'imagine bien que cela doit être un enfer de renaître dans le corps d'un bébé du sexe opposé lol

ah tu trouves aussi? On imagine pas qu'elle horreur ça peut-être de changer de sexe et j'espére que ce sera jamais possible! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:18

Déjà renaître bébé avec son esprit d'adulte est un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:34

bah c'est doublement l'enfer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Crow   Commentaires d'Urban Crow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Crow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Short Stories :: Urban Crow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser