Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Episode 9 Galop d'Essai par Firediablo

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'

Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 9 Galop d'Essai par Firediablo Empty
MessageSujet: Episode 9 Galop d'Essai par Firediablo   Episode 9 Galop d'Essai par Firediablo EmptyMar 22 Nov - 23:53

New York, un entrepôt, abandonné, comme d’habitude, près de quais où sont livrés bouffe, fringues, drogues. On peut difficilement faire plus traditionnel. Même les tags sont là, prônant un monde anarchiste, où la paix cohabite avec la guerre, équilibrant les deux mondes, les « gentils » et les « méchants » combattant sans cesse, s’entre tuant, pour maintenir un juste milieu. Un Vilain mort, vengé par un autre vilain qui tue le héros, qui sera vengé par un autre héros… Cercle vicieux…

Fury, « déguisé » en civil, avec une casquette usée et des lunettes sans verres, des vêtements amples et décontractés de jeune entre 18 et 25 ans, on ne pouvait pas le reconnaître grâce à son visage astucieusement caché.
En regardant à sa droite, il vit une jeune fille qui pourrait passer au premier abord pour une prostituée de petite taille, mais il savait que c’était Janet. D’un geste de la main, il lui dit de le rejoindre.

« Hum !

Une vieille dame, croyant que Fury demandait une petite gâterie, passa devant lui en le regardant avec mépris.

-Quoi, Fury ? Je croyais qu’on devait pas prendre contact ?
-Qui penserait que t’es avec moi ? On change de plan, t’entres pas avec moi, passe par la fenêtre.
-Pourquoi ?
-Le type m’a déjà repéré.

Le « type » était en réalité leur contact, le rendez-vous, qui avait mobilisé tout un plan d’attaque, dont Fury restait le pilier. L’homme de couleur noire lui glissa quelques billets dans la main au plus grand étonnement de Janet.

-Pour donner de la crédibilité au personnage. Allez vas y.

Janet s’éloigna du coté droit du hangar. Fury, lui, s’approcha de la porte de l’entrepôt, regardant derrière lui pour entrer au moment le plus opportun. Personne, la rue s’est vidée de manière alarmante… Pas bon ça.

Dans un grand bruit métallique, il ouvrit la porte, pénétra le bâtiment et referma aussitôt l’accès , silencieusement, même si cela ne servait à rien après le boucan fait par l’entrée. L’entrepôt était traversé par quelques rayons du soleil, coupant l’ombre comme une lame luminescente.
Où était il, cet indic, le type qui l’avait contacté ? L'entrepôt, vide au premier abords, laissait voir après s’être habitué à la lumière quelques élévateurs, des caisses, des cartons, tout un tas de conneries en fait. S’était il défilé ? Etait il en retard ? Ou alors, il s’était perdu, le couillon…

-Pile à l’heure, comme quoi, la police a tout de même les moyens de payer des montres…

Fury se tourna vers sa droite. Dans un coin d’ombre, il vit d’abord une silhouette, à demi cachée dans l’obscurité, souriant de ses dents blanches comme du linge neuf, s’approchant les mains dans les poches sur de lui. Sa tête s’éclaira ensuite, révélant un visage fier et orgueilleux, une coupe arrivant jusqu’au cou, les cheveux teintés de couleur argentée qui n’avait rien de naturel. Le gamin devait avoir 20 ans tout au plus.

-Alors Fury, comment va ? Enlève moi ces lunettes de merde, tu fais vraiment bouffon.

Fury l’observa d’un oeil noir, même un flic n’aime pas recevoir des ordres d'un gamin, surtout Fury, mais les enleva tout de même. Son accoutrement ne servait plus à rien, et on pu ainsi découvrir son visage encore durci par l’insolence du jeune homme.

-Bonjour, Rouge, c’est ça ?
-Red, oui, tiens, tu t’es mis à l’humour ? Ça t’réussi pas on dirait que tu vas nous pondre un piano. Alors, j’ai vu que t’as ramené des copains ? Y a Gimli qui s’est déguisé en pute ?
-J’avais pas confiance. Et tant que tout se passe bien, ils auront pas à intervenir. Alors, ces infos ?
-L’emmerdant, c’est que je ne veux pas que ça se passe bien, et tes infos, tu peux t'les carrer à coté du dit piano. J’ai des gars avec moi et ils aiment pas trop quand on m’fait un coup pareil.

Fury et Red parlaient tous deux d’une voix forte, afin que leurs coéquipiers entendent leur conversation et qu’ils sachent à quoi s’en tenir. Visiblement, ils étaient camouflés un peu partout dans le hangar, attendant de passer à l’action.
Red porta alors ses doigts à sa bouche et siffla un grand coup qui retentit dans tout l’entrepôt, se répercutant en échos sur les parois de fer.

Aussitôt, Sue retira son apparence transparente, et s’approcha de son homme qu’elle embrassa sur la joue sans que celui ci ne bouge. Ben Grimm, l'immense Chose, sortit de sa cachette, derrière un élévateur imposant qui était à demi caché dans l’obscurité omniprésente. Ben Reilly descendit du toit par un fil de toile et atterrit aux cotés de Red, bientôt rejoint par Daredevil, qui sauta du haut d’un étage supérieur situé au dessus du petit groupe et atterrit en douceur derrière Spiderman, son masque japonais plus effrayant que jamais, il sortit ensuite deux bâtons rouges de 50 centimètres chacun, prêts à être utilisés. Johnny, fit fondre le métal du mur situé derrière Red et s’approcha lentement, le visage sombre, le corps en feu.

Tous étaient à présent de chaque coté de Red, prêts à se battre, l’excitation était si présente qu’on sentait leur sang palpiter dans les veines, au point que Matt du tourner la tête pour ne pas être assourdi par le vacarme des battements de cœurs.
Red, Ben Grimm, Sue et Johnny étaient tous en tenue de combat de rue, jeans, jupe, tee shirt, le minimum. Spiderman et Dardevil avaient, eux, revêtu leurs tenues de justiciers, pour l’anonymat sans aucun doute.


Fury regarda chacun des adolescents venir, un à un, et son visage prit une légère teinte blanche quand il vit Daredevil et Spiderman. Des super-héros. Voilà qui renforcerait la difficulté. Puis il eu un sourire dédaigneux en voyant Sue, qui de part son accoutrement et son attitude, avait bien plus l'air d'une prostituée que Janet.

-Appelle tes toutous, Furynou... J'aimerai voir s'ils savent faire quelque chose de leurs mains, à part la branlette...

Fury leva la main, son regard débordant de haine et de défi, et fit un signe pour que ses acolytes se montrent.

Dzzzi!

L'armure rudimentaire de Tony s'alluma alors et il lâcha le toit auquel il s'était accroché. Il tomba l'espace d'un instant puis, déclenchant ses petites fusées, il ralentit tant bien que mal sa chute et se positionna derrière Fury, resserrant subrepticement quelques vis qui partaient de leur place d'origine. Un éclat de lumière passa sur le dos de Fury et Steve Rogers, faisant involontairement briller son "bouclier" à la lumière apparu derrière son chef, le visage sombre, presque ennuyé de se battre. Pym pénétra par la porte de derrière, mais au sens propre du terme. Il entra dans le hangar en traversant la porte, qui vola en éclats, pour faire une entrée spectaculaire sous un rire moqueur de Ben Grimm. Mais le géant, n'entendant pas l'éclat de rire, semblait avoir fait ça toute sa vie. Il fut ensuite suivi par Janet, qui semblait ne pas s'être beaucoup éloigné de son petit ami. Elle brisa la fenêtre située à coté de la porte fracassée d'un coup de coude et se hissa à l'intérieur, déchirant sa robe obscène par endroit. L'entrée était tout de suite moins spectaculaire, presque ridicule. Voyant ses vêtements en lambeaux, elle décida de complètement arracher sa tenue, dévoilant une combinaison de combat noire, d'apparence officielle, assortie aux marcels et aux jogging noirs de Steve et Pym. Seul Tony et son armure était vêtu différemment. Mais la tenue du géant et de la naine était aussi accompagnée d'une grande flopée d'armes à feu, de gros calibres, obtenus au noir, pour contrebalancer avec les pouvoirs des monstres qu'ils allaient affronter.

Red et Fury étaient à présents entourés par leurs équipes, chacun montrant à un degré différent le désir de se battre. Red remarqua que son armée était supérieure en nombre, et il chuchota suffisamment fort à Sue :

-Reste avec moi, on est bien assez de 4 pour les rétamer

Fury ne réagit même pas, attendant le signal de départ, et il espérait inconsciemment que le combat allait être évité. Quelle idée.
Red sourit encore plus à la léthargie du flic et tourna la tête vers ses soldats.

-Je veux que leur sang macule le sol de ce putain d'hangar, les gars.

Dans un cri de rage, l'équipe de Red se jeta à l'attaque, tandis que celle de Fury contre attaquait. Seuls Red, Sue et Fury reculèrent pour libérer de l'espace pour la bataille.



-Salut, Rogers, c'est ça? Red m'a parlé de toi et ton couvercle. Très classe en passant.

Ben Reilly discutait tranquillement tout en évitant les rapides coups de poing et de bouclier de Steve, qui, le visage sombre, ne répondait pas à ses provocations.

-Tiens, on m'avait pourtant dit que t'étais rapide. Hop, raté. Dis, c'est ton seul pouvoir,? Ah non, visiblement, t'es aussi muet. T'es comme mon pote Dardevil? Lui il est aveugle, mais au moins, il a le sens de la répartie. Aouch!

Ben recula en s'étant prit un des meilleurs coup de poing qu'il n'ai jamais reçu. Il se pinça le nez mais ses Ancêtres lui conseillaient de profiter de l'effet de surprise pour attaquer. Ben tira alors un double fil de toile. Steve se protégea avec son bouclier, mais Spiderman avait bel et bien visé le bouclier. Il tira un coup sec vers lui, entraînant Rogers dans les airs, et Ben lui assena un coup de genoux dans le ventre. Rogers se leva aussitôt et repartit à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'

Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 9 Galop d'Essai par Firediablo Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 Galop d'Essai par Firediablo   Episode 9 Galop d'Essai par Firediablo EmptyMar 22 Nov - 23:54

Ben Grimm et Hank Pym. Le choc des Titans. Mais Pym n'ayant pas la force de Ben, il semblait démuni face à la Chose qui lui fonce dessus, poings brandis, hurlement bestial sortant de sa gorge. Plus que quelques dizaines de mètres. Hank dégaina alors deux mitrailleuses lourdes qu'il avait du mal à tenir à bout de bras.

-Prends ça, caillou-man.

Il tira une flopée de balles, fermant les yeux, apeuré par le pouvoir qu'il avait entre les mains. Mais lorsqu'il s'arrêta et ouvrit les paupières, il se sentit projeté dans les airs, puis peu après, la douleur suivit au niveau de sa mâchoire. Il s'écrasa ensuite plus loin au sol, encore étourdit par le coup. Grimm n'avait même pas sentit les balles et l'avait frappé au visage. Les pierres, songea Hank. Les pierres craignent pas les balles.
Ben s'approcha et le souleva au dessus de lui, arrivant à porter sans problème l'énorme colosse et le lançant avec force sur des conteneurs en bois. Hank, encore étourdi ne réagit même pas et encaissa, ne voyant que le monstre se jeter sur lui en hurlant. Pym saisit alors une des caisses situées près de lui et la hissa avec toute la faible force qu'il lui restait. Il la lança vers le monstre, qui se baissa juste à temps.


La caisse continua sa course sur Tony, qui s'était élevé dans les airs pour fondre sur Daredevil, mais le conteneur de bois reçu en plein vol l'étourdit et il se crasha au sol.

-Merci, le Machin, s'écria Matt.
-C'est la Chose, espèce de sale bigleux! enragea Ben.

Matt ne l'écoutait même plus. Il attendait que Tony se relève. Quelle idée d'avoir suivi Red dans ce bordel. Lui et Ben n'avaient jamais cru un seul mot de son charabia, mais il était en position de force et n'avaient pas eu le choix. A présent ils se battaient contre des étrangers, et pour quoi? Parce qu'il l'avait ordonné.
Avec tout le boucan causé par le combat, le jeune Murdock avait une vision des plus claire. Il se rua vers Tony et son armure, ses bâtons prêts à frapper le métal. Tony, le voyant attaquer, décida d'utiliser son tout dernier gadget : le lance flamme , bricolé avec un réservoir de pistolet à eau et un briquet, mais tout aussi efficace. Il appuya sur la gâchette, déclenchant une colonne de feu de 3 mètres.
Matt, sentant la température monter, s'arrêta. Le feu n'apparaissant pas sur son radar, il ne savait pas ce qu'il se passait, mais fort heureusement, Spiderman le vit hésiter et lui hurla :

-Lance flamme! Il a un lance flamme! Argh!

Matt n'avait pas trop le choix, même si devoir se faire aider le vexait un peu. Il changea de direction et se dirigea vers le mur à sa droite. Il y coura, montant deux mètres. Il s'était souvent entraîné à faire ça avec feu Stick. Prenant appui sur le mur, il se projeta à plusieurs mètres et atterrit derrière un Tony abasourdi. Aussitôt, il le frappa violemment avec ses deux bâtons, cabossant violemment le casque.
Tony, serrant les dents à cause de la douleur, se retourna, prêt à griller l'ennemi, Matt s'était d'ailleurs tourné pour se protéger le corps des flammes. Mais la réserve d'essence s'était déjà épuisée. Il changea de tactique et sortit deux petits pistolets. Il était à bout portant et Matt devina le canon des armes dans son dos et leva les mains.

-Argh, lâche moi!

Tony se tourna et vit Hank prit dans une prise de catch par Ben. En un instant, il sentit qu'on lui arrachait ses armes, et qu'on le bloquait avec une clef de bras. Daredevil avait profité de la diversion pour inverser la situation. Mais le jeune homme à l'armure appuya sur un bouton, déclenchant ses fusées, s'élevant du sol avec son adversaire vers le toit...


Janet n'aurait aucune chance face à Johnny Rainbow, pensez vous. mais vous ne connaissez pas la jeune fille. La taille n'avait jamais été un handicap pour elle, elle avait même appris à s'en servir à son avantage lorsqu'elle se battait dans la rue. Rassemblant tout son courage, elle sortit deux petits pistolets mitrailleurs, enleva le cran de sécurité, et lorsqu'elle leva les yeux, elle du se baisser précipitamment. La Torche venait de foncer sur elle et elle s'était accroupie pour l'éviter. Emporté par son élan, le jeune homme heurta violemment un élévateur. Etourdi, il reprit rapidement ses esprit en lançant une énorme boule de feu sur la jeune fille. Janet se tourna alors, et les intenses flammes firent fondre légèrement la combinaison anti-feu de la ravissante fille. Elle se tourna et vit le garçon s'avancer en lançant des boules de feu de façon négligente, sans aucun style.
Janet couru alors sur sa gauche, cherchant des yeux un endroit pour se protéger des flammes, et vu une sorte de jeep rongée par la rouille. Tout en courant, elle tira en l'air, dans un grand cercle, trouant le plafond du hangar, tirant toujours plus jusqu'à vider ses chargeurs.

Craaaa.....

Johnny, tirant toujours, brûlant les morceaux de bois traînant sur son chemin, ne fit même pas attention à l'activité de la jeune fille. Ce n'est lorsqu'il entendit un grand "Criiiiiiinngraaaa!" qu'il leva les yeux et vit une parcelle du plafond de 2 mètres sur 3 lui tomber dessus. Dans un hurlement apeuré il se recroquevilla et la pièce de tôle lui tomba dessus, se tordant sous le choc. Janet, qui s'était cachée durant la chute, sortit pour s'approcher du corps de Johnny. Dans les pommes, visiblement.
Un grand vacarme vint la réveiller : Hank venait de recevoir un uppercut qui le fit voler jusqu'à l'autre bout de l'entrepôt, l'encastrant dans le mur. Elle se rua à son secours lorsque...


-STOOOOOOP!

Tous les adversaires s'arrêtèrent dans leur combat. Red avait levé les bras en leur criant de s'arrêter. Sue l'observait avec étonnement. Visiblement, lui et Fury n'avait même pas esquissé un geste durant la bataille. Fury restait le visage sombre en regardant ses soldats et en constatant les dégâts.
Red leur fit signe de s'approcher. Encore effarés, les gladiateurs oublièrent leur animosité.

-Bien, dit Red d'une voix réjouie, je crois que c'est bon. Fury, ça te va?
-Oui, ils sont prêts.
-Style, force, expérience, les tiens sont des bons. Gimli a même battu Johnny. Par contre, Pym devra trouver une arme ou quelque chose, mon pote Ben l'a mit KO en 5 minutes.
-On trouvera. Explique leur, Richards.
Tous regardèrent les deux hommes comme s'ils suivaient un match de tennis.

-Ok, écoutez moi. Ce combat était prévu et organisé par Fury et moi même. Avant de hurler votre haine, écoutez moi.
Vous savez que notre ennemi commun et Lex Luthor. Et que nous voulons tous sa mort, volontairement ou non. Or, ce n'est pas un amateur, il a une bonne défense et entrer bille en tête séparément ne servait à rien, c'est pour ça que j'ai contacté Fury. Nous nous sommes mis d'accord d'unir nos forces, mais pour cela nous voulions vérifier que les deux équipes étaient suffisamment fortes, et surtout équilibrées. On voulait pas de boulets.
Donc, On vous a fait battre ensemble, pour voir comment vous alliez vous débrouiller. Et vous avez quoi? Vous avez été parfaits, mais ne nous éternisons pas sur les éloges.

Ben Reilly voulu se révolter, hurler sa rage d'avoir du se battre pour satisfaire le désir de sang de Red. Apres tout, à quoi bon se battre entre eux, ils auraient pu utiliser leurs forces pour combattre plutôt Luthor! Mais Matt l'attrapa par l'épaule et le calma en la pressant doucement. Il n'aimait pas non plus cette idée, mais ne voulait pas que son ami s'emporte si rapidement. Sue, Ben et un Johnny réanimé ne dirent rien, obéissant comme toujours à Red.
Tony, Hank et Janet observèrent avec étonnement Fury, mais celui ci leur adressa un regard qui signifiait qu'il savait ce qu'il faisait et que c'était nécessaire. Steve, lui, restait dans son regard vide.

-Et qu'est ce qu'on fait, maintenant? demanda Ben.
-Maintenant? répondit Red. On se prépare. Luthor va le sentir passer.

Il se dirigea ensuite vers la sortie, emmenant Sue avec lui. Fury suivit ensuite, la mine renfrognée, bientôt rejoint par tous les autres. L'armée de Richards était en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 9 Galop d'Essai par Firediablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo
» Essai croquis nouveau personnage
» Premier essai de nature morte avec l'EP-2
» ratus en premier essai du 12-60
» essai semeuse 137

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Evénements :: Urban War-
Sauter vers: