Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Super Heroes of Europe : S.H.E.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptyVen 2 Déc - 20:27

Le texte en italique est lorsque les personnages parlent en Norvégien.

Episode #1 : Senja.



DING DING DING.

La cloche du bateau faisait mal aux oreilles des passagers tandis que le vieux capitaine faisait son geste régulier et habituel pour prévenir ses clients qu’ils arrivaient sur la petite île de Senja, au Nord de la Norvège, c'est-à-dire à ce qu’on faisait de plus froid en Europe.
Lentement, les deux hommes et la femme sortirent de leur cabine, emmitouflés dans des grosses parquas chaudes et munis de gants et de bonnets pour tenter de se cacher vainement de ce froid qui les glaçait à chacun de leurs gestes, à chacune de leur respiration.

Le vieil homme sourit en voyant ces étrangers qui venaient vers son île, cet endroit où il était né et où il avait passé la moitié de sa vie, l’autre étant dédiée à la seule vraie femme de sa vie, la mer. Bien sûr, maintenant que l’économie était plus difficile et que trouver à manger même en pêchant beaucoup n’était plus aussi simple, il fallait que le vieux Jens fasse la navette entre le continent et son île, mais au fond cela ne l’embêtait pas plus que cela que de transporter des gens vers sa terre natale : ils ne restaient jamais très longtemps…

« On est arrivés, préparez-vous à descendre ! »

Le vieux barbu avait maugréé ces quelques mots tandis que son navire touchait terre et qu’il se préparait à aller jeter les amarres vers un des rares gamins encore sur l’île qui l’aidaient à faire partir et arriver son bateau. Senja n’avait plus vraiment de jeunesse et la plupart de ses habitants n’étaient que des vieilles personnes qui tentaient de faire vivre encore leur terre natale. Malheureusement, de moins en moins en étaient capables…

« Tout le monde descend ! »

Les deux hommes baraqués et portant tous deux des lourds sacs (c’étaient les plombiers que Senja avait tant besoin et qui devaient venir six mois plus tôt) descendirent de suite, comprenant parfaitement le vague langage norvégien de Jens. La jeune femme, par contre, toute recouverte de son grand manteau d’hiver et de sa cagoule, semblait chercher quelque chose…et ne semblait pas vraiment savoir quoi faire.

« Hey, mad’mzelle…c’est fini, vous pouvez descendre… »

La jeune personne emmitouflée fut surprise lorsque Jens vint se placer juste devant elle, ne l’ayant sûrement pas entendu et vu avec tout ce qu’elle portait sur elle. Elle se concentra pour tenter de le comprendre, mais elle n’y arrivait pas…sans parler parfaitement le norvégien, elle se doutait bien que cela n’allait pas être facile, mais si en plus on lui parlait avec un accent digne des Highlands, ça allait être pire…

« Euh…moi pas parler bien…langue…je… »

Jens soupira. Qu’est-ce qu’il y avait de pire pour un habitant de Senja que quelqu’un du continent ? Un Anglais…et qu’est-ce qui était pire qu’un Anglais ? Une Anglaise…

« Toi…descendre…fini…voyage… »

L’anglais du vieil homme était rouillé, mais la jeune femme lui sourit et réussit à le comprendre. Elle prit alors ses deux gros sacs de voyage qui étaient à sa droite et à sa gauche, et elle descendit doucement du bateau, le long de petites marches posées à la hâte.
Malheureusement, les marches en bois étaient gelées et très glissantes. Un des deux hommes avait même failli tomber avant, mais son camarade l’avait rattrapé juste à temps. La jeune personne parlant anglais, elle, n’avait personne pour cela…

A peine avait-elle fait quelques marches qu’elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Lentement pour elle et rapidement pour les rares personnes qui la regardaient, la jeune femme sentit qu’elle s’élevait dans les airs, sentant aussi qu’elle allait retomber lourdement sur les marches.
Tout le monde pensait qu’elle allait se faire mal et que sa colonne allait se casser sur les rebords durs et secs des marches…tout le monde pensait qu’un horrible cri de souffrance allait sortir de sa gorge pour montrer à tous sa douleur…tout le monde pensait qu’elle allait passer le reste de sa vie dans un fauteuil…et tout le monde se trompait.

La jeune personne retomba bien, oui, mais par une chance inouïe, elle tomba à côté des marches, sur le sol dur, sec, mais néanmoins moins dangereux que les marches, du port. Deux enfants, un homme robuste et Jens accoururent alors pour l’aider, pour voir si elle n’avait rien, mais ils n’en avaient pas besoin : elle était déjà debout, souriante et ramassant déjà ses affaires.

« Ca…va…rien…j’ai…merci… »

Elle leur fit un petit sourire malgré tous ses habits, et s’avança vers le bar de Senja. Jens, lui, se disait qu’il n’avait jamais vu quelqu’un avoir autant de chance…elle aurait dû se rompre le cou ou le dos…et pas s’en tirer ainsi…ouaip, pensa-t-il…elle avait eu énormément de chance…



L’intérieur du bar de Senja était très pittoresque et à la limite du caricatural dans ce genre d’endroits nordiques : tout était en bois, le bar était rempli de bouteilles étranges, la télé ne captait qu’une seule chaîne, il y avait des trophées de pêche aux murs et la photo du passage du Président en…1976 au mur…
La jeune femme britannique frissonna autant de froid que de dégoût en s’asseyant à une table au fond de l’endroit, refusant totalement la possibilité de subir un courant d’air dès qu’elle aurait enlever tous ses habits chauds.

Lentement, elle enleva donc son grand manteau, ses gants, sa doudoune sous sa première couche et son cache-nez. Elle retira ensuite sa cagoule, laissant apparaître et flotter dans les airs ses grands et beaux cheveux roux, laissant aussi à tous les êtres présents, tous des hommes apparemment, le soin d’apercevoir ce superbe sourire qui en fit craquer plus d’un.

« Ah, ça fait du bien ! »

Molly Fitzgerald n’avait pu s’empêcher de pousser ce petit cri de plaisir et de douceur tandis qu’elle était enfin débarrassée de tous ces horribles et chauds vêtements qu’elle portait jusque là. Elle était beaucoup plus à l’aise en jupe, même dans son Irlande natale…mais avec le terrible froid norvégien, la jeune femme n’avait pas voulue tester la rigidité de sa condition, ni la porté de sa chance…

La jeune irlandaise réalisa alors que, hormis le barman et un vieil alcoolique au bar, pas une seule des autres personnes présentes dans la pièce ne s’étaient retournées lorsqu’elle avait parlée anglais…et vu que presque aucun habitant ne semblait avoir vraiment rencontré de britannique ou d’étranger dans leurs vies vu les réactions des deux habitués des lieux, cela voulait dire qu’elle n’était peut-être pas seule à être étrangère ici…

Tandis que Molly se dirigeait vers le bar pour se commander une boisson chaude, un horrible doute l’étreint…allait-elle être à la hauteur ? Allait-elle être acceptée ? Allait-elle apprendre qui lui avait envoyé cette satanée lettre ? Et enfin, est-ce qu’on allait pas découvrir ce qu’elle s’efforçait de cacher depuis tant de mois ?
Bien sûr, personne n’était informé de cela…personne ! Elle avait prit toutes les précautions possibles pour que personne n’apprenne ce qui était arrivé à Shamrock, la célèbre super héroïne irlandaise…mais…pourtant…

Pourtant, quelqu’un savait. Quelqu’un savait ce qui lui était arrivé, ce qu’elle avait fait…et cet être lui avait conseillé de venir ici, dans son intérêt. La menace n’était même pas cachée, elle était très claire : si l’Irlande, l’Europe et le Monde n’apprenaient pas le secret de Shamrock, cela voulait dire qu’elle devait absolument venir ici, dans ce coin perdu d’Europe…comment Molly aurait-elle pu refuser ?

En retournant à sa place, la jeune Fitzgerald se demandait aussi, maintenant, qui étaient les quatre autres personnes présentes dans les différents coins du bar…toutes étaient encore recouvertes de leurs affaires chauffantes, malgré la douce chaleur qui régnait dans le seul endroit où l’on pouvait trouver de l’alcool sur Senja…cela n’était pas normal, pensa-t-elle en buvant rapidement le chocolat chaud qui réveillait lentement ses muscles refroidis.

Bien sûr, pensa-t-elle en se rappelant pourquoi elle était venue, elle aurait pu demander de l’aide aux héros qu’elle connaissait…Peregrine…Vormund…Blitzkrieg, peut-être…mais…mais c’était Shamrock qu’ils connaissaient, pas Molly Fitzgerald…ils ne l’auraient peut-être pas aidés…surtout si ils apprenaient ce qu’il s’était passé…

Soudain, alors que la jeune femme était encore plongée dans ses pensées, l’on entendit un bruit sec et sourd. BOUM. Une sorte d’immense son violent et rapide, du genre de ceux qui font mal aux oreilles durant quelques secondes avant que l’on se demande si ils ont vraiment existés ou non. Si ils n’étaient en fait que de simples cauchemars, ou d’horribles prémices à de monstrueuses choses…

BOUM. Le doute ne fut plus permit lorsque tout le monde entendit une deuxième fois ce bruit sec et sourd qui faisait tant mal aux oreilles. BOUM. BOUM. Troisième et quatrième fois. Trois et quatre fois de trop pour les personnes présentes, apparemment.
Les quatre hommes que Molly avait repérés en entrant se levèrent alors en même temps et sortirent presque dans le même geste, tandis que le barman, l’habitué et la jeune Fitzgerald restaient toujours surpris face à ce qu’il se passait et à l’attitude de ces quatre étrangers…

Imbécile, pensa alors la jeune femme en commençant à se rhabiller à la hâte. Apparemment, elle ne devait pas être la seule à avoir été envoyée ici, et ces hommes semblaient être, comme elle, des héros…enfin, héros : l’était-elle vraiment ?
La jeune irlandaise chassa ces pensées de son cerveau en finissant de se rhabiller et en sortant du bar, décidant qu’elle devait aider ces êtres, qui qu’ils soient et quoiqu’ils fassent dehors…



Lorsque Molly sortit, elle ne vit pas de suite l’origine des bruits violents qui avaient agressés ses oreilles et ceux des personnes présentes dans le bâtiment principal de Senja. Bien sûr, elle avait remarquée qu’il faisait plus sombre, mais la jeune femme avait pensée naïvement que c’était le soleil qui se couchait tôt dans cette partie du monde…hélas, quand elle leva la tête, elle se rendit immédiatement compte de l’absurdité de son idée…

Bien sûr, le soleil était caché. Bien sûr, la luminosité avait baissée. Mais ce n’était pas la Lune qui cachait l’astre solaire aux habitants de l’île…oh non. C’était…autre chose. Un…monstre. Oui, véritablement un monstre. Digne des pires cauchemars enfantins et des plus grands esprits créateurs d’Hollywood, pensa Molly en reculant légèrement, comme les quatre hommes autour d’elle.

La créature dégoulinait d’eau, le liquide descendant lentement le long de son corps visqueux, écailleux et vert tandis que sa lourde respiration était comme une sorte de vent pour les quatre humains sous lui. Une sorte de sourire vicieux s’affichait sur le visage de la bête à la tête ressemblant au célèbre Godzilla d’Emmerich, mais c’était sûrement l’imagination débridée de Molly Fitzgerald qui commençait à s’affoler face à ce monstre sortit des eaux devant lui.

« Unglaublich… »

Son plus proche voisin sur la gauche venait de laisser filer ce mot tandis que, lui aussi, ses yeux étaient fixés sur l’horrible créature qui ne bougeait pas, semblant attendre quelque chose…oui, mais quoi ?

« Alain Racine. Alejandro Montoya. Christopher Keller. Anna Bella. Et Molly Fitzgerald. »

Une voix calme, posée et avec un léger accent du nord de la Grande Bretagne se fit alors entendre, sans que personne ne parle de ceux que la jeune femme voyait…pourtant, elle avait bien entendue cette voix !

« Vous êtes tous ici par ma volonté…parce que moi, je le voulais. »

La voix se faisait toujours entendre, mais l’on ne voyait toujours personne. Les quatre hommes, enfin apparemment les trois hommes et l’autre femme même si Molly ne voyait rien de féminin dans tous ces êtres qui étaient autour d’elle, enlevèrent alors leurs cagoules, leurs capuches ou leurs bonnets pour être plus à l’aise et regarder qui étaient les autres.
La jeune femme ne reconnut personne, même si apparemment deux hommes (celui qui avait parlé allemand et un autre à sa droite) semblaient se connaître. Ils se firent un petit signe tandis que celui qui était le plus à droite semblait chercher quelque chose dans le sac qu’il avait dans le dos.

« Vous êtes tous ici pour accomplir une mission…une mission bien précise. Acceptez, et vous serez couverts de gloire et riches jusqu’à la fin de vos vies. Refusez, et vous périrez, comme cette île.
- Was ? L’île ? »

L’allemand avait parlé d’un ton sec et cassant. Il semblait ne pas être trop content d’être là, ni de parler à quelqu’un qu’il ne voyait pas…Molly, elle, semblait envier cette confiance en soi que l’homme aux cheveux noirs à ses côtés semblait avoir.

« Oui, l’île. Refusez, et je la détruis.
- Vous…vous n’oseriez pas ! »

Molly se surprit elle-même à parler ainsi à la voix anonyme qui faisait peser une atmosphère si lourde sur le village que personne n’osait sortir, et que les étrangers ne voulaient ni bouger, ni parler.

« Ah ? »

L’on pouvait presque discerner un sourire dans ce petit mot de la voix, tant cela se sentait que celui qui parlait riait déjà des paroles de la jeune irlandaise, qui ne se laissa pas démonter pour autant.

« Vous n’oseriez pas tuer…des femmes, des enfants vivent ici…personne n’oserait les tuer…
- Je prends cela pour un défi, Mademoiselle Fitzgerald et… »

Le monstre marin sourit encore plus en relevant la peau autour de ses dents. Il se préparait à quelque chose, tout le monde le sentait…oui, mais à quoi ? Cette question hantait chacune des pensées de toutes les personnes présentes…

« Et je relève toujours mes défis… »

La créature inspira alors fortement, puis expira quelques secondes après. Un immense jet de flammes sortit alors de sa bouche, allait s’écraser aux pieds de Molly…il l’avait manqué…il avait tiré à côté…
La chance…encore une fois sa fameuse chance la sauvait apparemment…sauf que cette fois, cela n’était pas le cas…cette fois, la fameuse chance de la célèbre Shamrock n’était pas au rendez-vous…

Bien sûr, le monstre avait tiré à côté…bien sûr, il n’avait pas touché la jeune femme…mais…le sol de l’île n’était pas vraiment de la terre, surtout près de l’eau…c’était surtout de la glace très solide…et comme toute glace, si une forte chaleur vient dessus, elle fond…et c’est ce qui arriva…

Avec horreur, Molly vit que le sol sous elle commençait à fondre…
Avec horreur, elle vit que le bout de glace sur lequel elle était basculait lentement mais sûrement vers l’eau gelée qui s’approchait de plus en plus…
Avec horreur, la jeune irlandaise vit un de ses compagnons tenter de la rattraper, et échouer…
Avec horreur, la jeune femme sentit l’eau gelée agresser son corps comme des millions de coups de couteaux…

Lentement, Molly Fitzgerald se sentit glisser dans l’eau, jusqu’à être totalement immergée…puis, calmement, doucement, tranquillement…la jeune femme sentit de moins en moins de choses…jusqu’à ne plus rien sentir du tout…et ne plus rien voir du tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptySam 3 Déc - 0:59

Tres chouette (bien que legerement lourd vers le début)


Fing Fang Foom?
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptySam 3 Déc - 1:04

merci d'avoir lu. Smile
j'mets malheureusement souvent du temps à démarrer, mais bon perso' j'aime bien quand on sait pas vraiment qui est le personnage principal au début...et situé l'action, c'est important, nan ? Mr.Red

Fing Fang Foom ? bah je sais pas moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptySam 3 Déc - 1:55

j'aime bien tout ça... j'ai hate de voir la suite... et j'espere qu'elle meurt pas la molly, je l'aime bien moi...

et elle est pas un peu con par contre? un alleman et elle reconnait pas le heros allemand au nom inprononcable?
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptySam 3 Déc - 3:44

très bon début!
par contre je me dis que la fille ca doit être Shamrock,pour avoir autant de chance?elle vient d'Irlande en plus... Rolling Eyes
double indice?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptySam 3 Déc - 10:52

1er épisode bien sympa, enfin des héros européens ! On ne comprend tout, mais c'est normal la suite devrait nous éclairer un peu.
Again (FD a oublié de le dire Wink )

PS : Alain Racine ! *mode chauvin on* C'est sûrement lui le meilleur, enfin un héros français dans une autre série que le Gorille Mr. Green *mode chauvin off*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptySam 3 Déc - 12:41

EUh Rirox... c'est marqué que c'est elle shamrock... enfin je dit sa je dit rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptySam 3 Déc - 14:13

Citation :
Again (FD a oublié de le dire )

Uniquement pour les dessins ^^

La ca serait : The Suite...


Mais j'me perds souvent lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptySam 3 Déc - 14:34

Citation :
Elle avait prit toutes les précautions possibles pour que personne n’apprenne ce qui était arrivé à Shamrock, la célèbre super héroïne irlandaise…mais…pourtant…

Pourtant, quelqu’un savait. Quelqu’un savait ce qui lui était arrivé, ce qu’elle avait fait…et cet être lui avait conseillé de venir ici, dans son intérêt. La menace n’était même pas cachée, elle était très claire : si l’Irlande, l’Europe et le Monde n’apprenaient pas le secret de Shamrock, cela voulait dire qu’elle devait absolument venir ici, dans ce coin perdu d’Europe…comment Molly aurait-elle pu refuser ?

En retournant à sa place, la jeune Fitzgerald se demandait aussi, maintenant, qui étaient les quatre autres personnes présentes dans les différents coins du bar…toutes étaient encore recouvertes de leurs affaires chauffantes, malgré la douce chaleur qui régnait dans le seul endroit où l’on pouvait trouver de l’alcool sur Senja…cela n’était pas normal, pensa-t-elle en buvant rapidement le chocolat chaud qui réveillait lentement ses muscles refroidis.

Bien sûr, pensa-t-elle en se rappelant pourquoi elle était venue, elle aurait pu demander de l’aide aux héros qu’elle connaissait…Peregrine…Vormund…Blitzkrieg, peut-être…mais…mais c’était Shamrock qu’ils connaissaient, pas Molly Fitzgerald…ils ne l’auraient peut-être pas aidés…surtout si ils apprenaient ce qu’il s’était passé…

Mr.Red

en tout cas merci de me lire et de m'encourager. Smile
tous les personnages existent et Senja. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptySam 3 Déc - 14:45

loooooooooooooooooooooool Mr. Green
j'ai du le prendre en subliminal!
mdr!
bon,bah désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptyDim 11 Déc - 20:04

Episode #2 : Douleur.



Non. C’était impossible. Elle ne pouvait mourir. Pas si vite. Pas d’une manière aussi horrible. C’était inacceptable. Impossible. Toutes ces pensées explosaient en lui alors qu’il ne pouvait accepter l’inévitable. Elle ne pouvait mourir…et n’allait pas mourir !

Tandis que le monstre avait attaqué la jeune femme, le français avait sortit de son sac ses ailes pliables qui l’avaient tant sauvé, jadis. Il ne les utilisait presque plus depuis l’incident d’il y a quelques mois, mais maintenant, il ne pouvait pas ne pas intervenir.
D’un geste, l’homme mit les deux créations mécaniques sur son dos et alluma son costume, qui se trouvait sous ses habits. Celui qu’on appelait le Peregrine s’envola alors dans les airs, silencieux et majestueux comme un faucon, prêt à sauver celle qu’il avait aimé.

Le monstre tenta de l’arrêter avec une de ses pattes, mais Alain évita avec grâce l’attaque et se prépara à plonger dans l’eau froide pour aller chercher la jeune irlandaise. Il la trouverait dans cette eau noire mortelle, il la ramènerait à la surface et la sauverait. Oui, il ferait tout cela et cela rachèterait peut-être les erreurs qu’il avait faites et qui avaient tant fais souffrir la jeune femme…

Soudain, alors qu’il allait entrer dans l’eau gelée, Racine sentit qu’il ne pouvait aller plus loin. Il força un peu, utilisant son casque pour faire augmenter la puissance de ses ailes, mais rien n’y fit : il restait toujours à l’horizontal, prêt à entrer dans l’eau. Qu’est-ce qui pouvait bien le stopper alors qu’il allait sauver une innocente ?

« Ne fais pas ça, Amigo. »

Un des trois autres qui avaient été forcés de venir sur cette île de malheur tenait un lasso qui était enroulé autour des hanches de Alain, et un autre, celui qui venait de parler, était à ses côtés. On pouvait voir une épée à son flanc, et ses yeux étaient presque recouverts d’un masque rouge. Le Peregrine tentait de faire casser le lasso, mais il n’y arrivait pas tandis que Molly coulait de plus en plus dans l’eau froide norvégienne.

« Mais vous êtes fous ! Elle va mourir si je ne l’aide pas ! Il faut la sauver !
- Elle est déjà morte. »

C’était l’homme qui tenait le lasso et qui semblait user de toutes ses forces pour qu’Alain ne parte pas qui venait de parler. Il avait un accent allemand très prononcé, alors que l’autre semblait espagnol.

« Non ! C’est…c’est…elle ne peut pas être morte ! Je vais la sauver !
- Arrête, Dummkopf. Personne ne peut survivre à cette eau gelée, et même si elle a toujours eue de la chance, elle ne peut pas vivre encore…c’est…es ist vertig… »

Racine regarda avec rage le visage de Vormund, cet allemand qu’il connaissait vaguement et qui voulait l’empêcher d’aller sauver Molly. Le français força encore un peu sur ses ailes, mais sentit encore que l’allemand l’empêchait de bouger. Dépité, il se posa juste à côté du trou, et regarda, anéantit, l’endroit où avait disparue la jeune femme. Des larmes commençaient doucement à couler sur ses joues, larmes qui devaient rapidement glace à cause du froid qui régnait sur la petite île norvégienne.
Lentement, l’espagnol et Vormund arrivèrent vers lui, le premier ayant reprit son lasso au second. Christopher Keller posa doucement sa main sur l’épaule d’Alain.

« Tu ne pouvais rien faire…
- Elle…elle…est…
- Morte, ja. Mais tu peux…
- La venger. »

La voix qui venait de dire ces quelques mots était celle qui avait menacée les européens présents sur Senja avant le drame. Lentement, tous se tournèrent vers le monstre, qui ne bougeait pas et semblait attendre les ordres de la voix, son maître apparemment.
Alain, lui, s’était relevé et semblait prêt à se battre et à venger celle qui venait de mourir alors qu’il aurait pu la sauver.

« Montre-toi, sale lâche ! Viens te mesurer à moi pour voir si tu parles aussi facilement avec des dents en moins !
- Ah, l’arrogance française…certaines choses ne changent jamais, apparemment. Vous voulez me voir ? Très bien, j’arrive donc. »

Une immense explosion silencieuse balaya la petite surface de l’île, explosion qui aveugla les personnes présentes durant quelques instants. Dès que leur vue revint, les quatre étrangers purent voir, à côté de l’immense monstre, un être d’une taille moyenne au crâne rasé et au bouc entièrement noir, comme la mort. Ses yeux étaient obscurs et il portait une étrange robe rouge avec un symbole bizarre dessus, un symbole qu’aucun n’arrivait à reconnaître.
Un immense sourire s’affichait sur le visage de l’arrivant, et celui-ci marcha doucement jusqu’à ne plus être qu’à quelques pas du petit groupe. Il continua alors de parler d’une voix calme mais extrêmement perverse et malicieuse.

« Me voici, Messieurs et Mademoiselle. Maintenant que vous avez vus que mes menaces ne sont pas à prendre à la légère, est-ce que votre réponse est positive quand à ma proposition ?
- Espèce de fils de pute… »

La rage et la colère d’avoir perdus Molly explosèrent alors en Alain. Il avait perdu la jeune femme lorsqu’elle l’avait quittée sans rien dire, mais là quelqu’un venait de lui enlever celle qui avait partagé quelques semaines sa vie…et il ne pouvait accepter cela ! Le français s’envola alors dans les airs et fonça vers l’inconnu, les deux bras levés prêts à frapper pour se venger.
Son adversaire sourit alors et leva simplement la main droite. Racine fut stoppé sur place avant de sentir le moteur de son costume tomber en panne, et il s’écrasa alors sur le sol gelé et dur de Norvège.

« Oufff…
- Ma mère n’était pas une catin, Monsieur Racine. J’ose espérer que vous vous en souviendrez. »

L’être claqua alors des doigts et le Peregrine sentit alors que tout son être avait mal, que chacun de ses muscles criait de douleur tandis que rien ne semblait le frapper…et pourtant, il avait mal comme jamais il n’avait eu mal…tout son corps criait de douleur et il n’arrivait même plus à pousser le quelconque son tant tout son organisme avait ses forces happées par la douleur.

L’espagnol, l’allemand et l’autre personne voulurent l’aider, mais ils en furent empêchés par une sorte de mur invisible dressé par l’inconnu, qui semblait prendre un plaisir fou à voir le français pleurer de douleur et appeler la Mort pour faire cesser cette souffrance.
Cela dura encore quelques moments avant qu’il ne mette fin à tout cela en reclaquant des doigts. La douleur disparut, et Alain se releva difficilement, aidé par Vormund et l’espagnol tandis que ce qui semblait être une jeune femme contemplait l’étranger qui semblait si puissant.

« Que veux-tu ? »

Sa voix était calme et douce, mais on pouvait discerner une légère sauvagerie et une brutalité qu’elle tentait de cacher derrière ses paroles. La jeune femme n’avait pas bouger durant tout ce qu’il s’était passé, comme si elle savait que rien n’aurait changé si elle était intervenue. Maintenant, elle voulait savoir que voulait cet être, ce qui dénotait un certain intérêt de sa part.

« Ce que je veux ? Enfin, vous me le demandez ! Mais laissez-moi d’abord me présenter : je suis le Mage, et je suis celui qui vous sauvera peut-être la vie. En ce moment même, en Slorénie, l’équilibre entre les morts et les vivants a été bouleversé. Vous savez que le robot Ultron a détruit il y a quelques mois ce pays et a assassiné tous ses habitants. Depuis, une sorte de super héros y a été et a apparemment volé les âmes en peine de tous ces morts. Les Vengeurs ont tenté d’intervenir, mais ils n’ont pu qu’enfermer cet être surpuissant et capable du pire dans le pays en ruine. Mais une équipe d’intervention a essayée d’y retourner il y a une semaine, et l’ONU n’a plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Vous allez donc aller là-bas et sauver ces personnes, du moins si vous le pouvez encore. »

Le Mage marqua un temps d’arrêt pour observer les réactions des quatre êtres devant lui, et ce qu’il vit au fond de leurs yeux ne lui plu pas…pas du tout, même.
Christopher Keller, alias Vormund, avait froncé un sourcil. Apparemment, il ne semblait pas vraiment versé dans le mystique et ne croyait pas vraiment aux paroles du Mage, mais il semblait prêt à sauver le commando…si on lui donnait une bonne raison.
Alejandro Montoya, l’espagnol qui se faisait appeler El Aguila, était resté silencieux. Le Mage se doutait qu’il avait entendu cette affaire à la télévision, vu qu’il avait pratiquement toujours vécu aux Etats-Unis. Par contre, son héroïsme n’allait peut-être pas le laisser aider celui qu’il considérait certainement comme un assassin…
Anna Bella semblait ne rien ressentir. Elle restait là, impassible, comme une statue de pierre qui attendait un ordre pour se mettre en route. Le Mage se dit qu’il devrait surveiller cette jeune femme de plus près qu’il ne l’avait prévu, elle pouvait être incontrôlable ou dangereuse.
Enfin, Alain Racine n’était presque plus capable de penser. Il tenait à peine debout et des frissons faisaient vibrer son corps affaiblit. Le français leva lentement ses yeux vers le Mage, et celui-ci pu voir toute la haine et la rage qu’il ressentait pour lui. Il ne pu s’empêcher de sourire en voyant ce pauvre crétin arrogant faire cela sans penser aux conséquences…

« Bien sûr, vous n’avez pas le choix. Ou vous acceptez, ou je détruis cette île et tous ceux qui y vivent. Alors, héros, qu’allez-vous choisir ? »

Le Mage sourit encore de cette façon qui rendait tellement mal à l’aise. Il regarda encore une fois chaque personne avant de lever les deux mains et de fermer les yeux.

« Bien. Votre silence est éloquent, Messieurs et Mademoiselle. Préparez-vous donc à partir vers le Centre de l’Europe, vers un Etat désolé et détruit…vers la Slorénie ! »

L’être apparemment surnaturel récita alors quelques mots étranges et anciens, datant d’une époque païenne et oubliée par l’Histoire, mais qui survivait encore dans quelques endroits maudits et dangereux. Une lueur étrange sortit de ses mains pour se déplacer lentement vers chacune des quatre personnes devant lui, qui ne bougeaient pas.
Lentement, la lumière englobait leur corps. Lentement, ils sentaient que quelque chose montait le long de leurs jambes pour les entourer totalement, comme une sorte de cocon qui ne leur permettrait pas de sortir.

Ils sentirent alors la peur monter en eux. La peur de l’inconnu, la peur de se faire piéger par cet assassin qu’ils ne connaissaient pas et qui pouvaient appeler un monstre préhistorique et qui suivait un but inconnu. Ils voulurent se débattre, sortir de cette lueur jaunâtre étrange, mais c’était déjà trop tard…
Déjà, ils sentaient qu’ils n’appartenaient plus vraiment à cette terre de Senja. Déjà, ils sentaient qu’ils étaient piégés, qu’ils s’étaient jetés dans la gueule du loup…volontairement…

Malgré leur héroïsme, malgré leur courage, les quatre justiciers furent vaincus par cette force magique du Mage souriant. Puis, alors qu’ils ne sentaient presque plus leurs jambes et leurs bras, une énorme explosion balaya la place centrale du port de Senja, pour ne laisser rien d’autre qu’un sol brûlé et le vague souvenir d’un drame que personne ne croirait et que personne ne raconterait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptyDim 11 Déc - 20:16

Bien.. Molly est morte salaud!!! Et le reste de la série pour moi va etre étrange je pense... un chef super salaud... c'est nopuveau, les éros le détéstent, lui veux sauver des vies enfin je crois..;
Très étrange ce mage...

donc voila je me sens mené en bateau on verra bien ou ça mene...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. EmptyJeu 12 Jan - 0:18

J'ai mis du temps à le faire et je n'en suis pas spécialement ravi, mais j'ai retrouvé la motivation et des idées nouvelles ! J'espère que ça plaira quand même, même si j'aurais pu faire mieux...

Episode #3 : Découverte.


Ce fut d’abord la douleur qui le réveilla.
Sentir tous ses muscles crier de douleur, sentir que chaque goutte de son sang fait un mal de chien pour passer dans ses veines, sentir que son cerveau va disjoncter à cause de l’afflux d’informations nerveuses douloureuses, ce n’est pas vraiment un exercice des plus plaisants. Pourtant, Christopher devait survivre à cela. Oui, il le devait.

Lentement, l’Allemand rouvrit les yeux. Le soleil frappa son visage tandis qu’il tentait, vainement, de se relever : la douleur était encore trop intense. Il devait encore rester dos contre terre, sentant une sorte de matière étrange sous ses doigts gantés. Keller connaissait cette chose, mais il ne savait plus ce que c’était…et cela l’énervait grandement.
Lui qui était d’un naturel colérique et nerveux, être dans l’impossibilité de se déplacer ou de faire ce qu’il voulait n’était pas vraiment la meilleure situation possible. Néanmoins, celui qui se faisait désormais appeler Vormund restait calme. Du moins, il le tentait.

« Hughn…Vormund, tu m’entends ? »

Une voix…familière. Quelqu’un qu’il connaissait et qui le connaissait. Depuis qu’il avait perdu la majorité de ses souvenirs dernièrement, Christopher Keller n’avait que rarement l’impression de savoir qui était la personne qui lui parlait et qui le connaissait.
D’un côté, cela lui faisait plaisir de se rappeler de quelqu’un, mais de l’autre…c’était peut-être plus dangereux que de ne pas s’en rappeler…

« Vormund ? Tu es vivant ?
- Ja, ja…je vais bien, sauf que je n’arrive pas à me lever…
- Ah…je vois. Ne t’en fais pas, ça va revenir.
- Dänke… »

Mais à qui appartenait cette voix ?
Ah…oui…le Français, là…Peregrine…il avait failli se tuer en allant chercher l’Irlandaise, Shamrock…et Christopher l’avait rencontré plusieurs mois auparavant, lors de l’arrestation d’un groupuscule néo-nazi…
Pas un héros déplaisant, mais Keller n’arrivait pas vraiment à apprécier cet homme, il ne savait pas pourquoi…

Lentement, Vormund sentit alors que ses muscles et que son corps allaient mieux. Lentement, l’Allemand comprenait qu’il retrouvait peu à peu le contrôle de son cerveau et de ses membres. Lentement, Christopher se sentait mieux, et en profita pour se relever et regarder où il se trouvait et où en étaient les autres.

« Mmh… »

Devant lui, un spectacle impressionnant et monstrueux s’offrait à lui. Des dizaines, des centaines de maisons étaient détruites, et de la cendre jalonnait encore le sol et l’air. C’était d’ailleurs ce qu’il avait sentit quelques instants plus tôt, et l’Allemand se surprit à frissonner en se demandant si c’était de la cendre de bâtiments ou…d’humains…
Le ciel était rouge, presque rouge sang…comme si l’Apocalypse était tombée sur ce pays et qu’il devait y rester longtemps, pour montrer au monde que Dieu existait et ne laisserait pas toujours les hommes faire ce qu’ils veulent de sa création. Oui, peut-être était-ce cela…peut-être était-ce l’annonce du Jugement Dernier pour cette terre devenue impie…

« Vormund ? Tu peux nous aider ? »

Christopher détourna finalement ses yeux du spectacle horrible qui était devant lui. Tant de destruction, tant de morts certaines…comment cela était-il possible ? Et où était-il ? Il détestait être dans l’ignorance, c’était une trop grande faiblesse…
Mais l’Allemand devrait penser à cela plus tard. Pour le moment, il devait aider ses compagnons d’infortune. Et surtout l’Espagnol, qui était coincé dans une ruine. Il s’approcha de Peregrine, qui était à côté du corps inconscient et coincé de celui qu’on appelait El Aguila.

« Qu’est-ce qui lui est arrivé ?
- Apparemment, il est tombé là-dedans directement…la téléportation n’est pas sans risques…
- On a été téléporté ?
- C’est la seule solution, Vormund. »

Alors que seuls le Peregrine, Vormund et El Aguila étaient présents jusque là autour de la maison en ruine, une nouvelle voix se fit entendre. Le Français et l’Allemand se tournèrent alors pour voir qui venait de parler, et ils virent une jeune femme accroupie sur une ruine, le visage entièrement masqué sauf ses yeux bleus azur et ses cheveux coupés courts.
Sa voix était légèrement étouffée, mais ses belles courbes dans son costume noir moulant ne pouvaient laisser aucun doute sur sa féminité.

« Comment veux-tu que nous soyons passés de Norvège en Slorénie en quelques minutes ? De plus, le sentiment de malaise et la douleur dans les muscles sont les conséquences générales des téléportations…
- Nous sommes donc en Slorénie…
- C’est exact, Pérégrine. Nous devrions donc suivre les instructions de celui qui nous a fait venir, mais…
- Mais il n’est pas question que l’on aide un assassin, en effet. »

La détermination était palpable dans les paroles du Français. Vormund avait comprit dès la réaction de Peregrine qu’il était lié à Shamrock, et apparemment il voulait la venger…ce qui était normal, après tout. Christopher n’avait pas aimé non plus qu’on le manipule et qu’on tue une innocente devant lui. Cela allait se payer…cher…
Keller resta quelques instants silencieux avant de parler à la femme mystérieuse, enlevant en même temps ses vêtements chauds pour être seulement dans son costume noir, rouge et jaune.

« Et qui es-tu, toi ? Le Mage a parlé d’une Anna Bella…
- Ce n’est pas moi. Mais celle qui portait ce costume avant.
- Et qui es-tu, alors ?
- Mon nom n’a pas d’importance. Appelez-moi Omerta, tout simplement.
- Omerta ? Je…
- Hey ! Si vous arrêtiez de papoter et si vous veniez m’aider, ça serait assez sympa ! »

Le Français avait empêché Vormund de finir sa phrase, mais il avait raison : ils devaient libérer l’Espagnol pour pouvoir sortir de ce pays maudit et venger Shamrock. Rapidement, Christopher s’approcha de la ruine et la regarda de plus près : il ne lui serait pas difficile de la détruire, si il avait assez d’énergie kinétique, bien sûr…
Keller se tourna alors vers les autres.

« Frappez-moi. »

Peregrine eut alors un air ahurit et abruti qui faillit faire sourire Christopher.

« Qu…quoi ?
- Frappe-moi, Dummkopf !
- Mais…pourquoi ?
- J’absorbe l’énergie quand on me frappe…pour être plus fort ! Avec cette puissance, je pourrais le sortir de là…
- Ah…d’accord… »

Quel crétin, pensa Vormund…et ça, ça protégeait Paris ? Que les Français ne s’étonnent pas d’avoir si mauvaise réputation dans le monde si la crème de leurs défenseurs était si…stupide…M’enfin, il semblait avoir comprit et se préparait à le frapper, enfin…

« Je dois te frapper où ?
- Sur le torse, c’est le mieux…
- Et si je t’éventrais ? Ne serait-ce pas mieux ? »

Une voix d’outre-tombe se fit entendre et fit frissonner les trois personnes présentes. Qui pouvait avoir parlé ainsi ? Et où était-il ? Il n’y avait personne d’autre qu’eux aux alentours…
Cherchant du regard partout, Vormund vit bientôt arriver un monstrueux, un immense…géant…Il était si grand, si impressionnant…qu’il surpassait tout ce que l’Allemand avait pu voir jusqu’à maintenant…Muni d’une longue épée noire comme la Mort, il approchait inexorablement de leur petit groupe…

« D’autres humains veulent m’arrêter ?
D’autres humains veulent me voir anéantis ?
D’autres humains veulent mon pouvoir ?
Pauvres fous… »

La voix du monstre, qui approchait en faisant des cratères sous ses immenses bottes rouges, figeait de stupeur les trois héros, ou du moins ceux qui se disaient être des héros.
Comment…comment un tel être pouvait-il exister ? Comment un homme pouvait avoir cette taille ? Comment un homme pouvait-il procurer tant d’effroi aux autres de sa race ? Comment cette atrocité était-elle possible ?

« Vous allez tous mourir ! »

L’immense créature fit alors tournoyer sa gigantesque lame obscure au-dessus de son visage obscur, dont on ne voyait que les yeux rouge sang. Omerta, Peregrine et Vormund ne pouvaient bouger, frappés par leur frayeur face à cet être surnaturel qui allait les tuer dans quelques instants, et face auquel ils semblaient si dérisoires…

Soudain, l’épée fendit l’air pour frapper le Français, qui ne pu rien faire sauf subir le monstrueux coup du géant, tombant à terre, vaincu. Etrangement, aucune goutte de sang ne sortit alors de son corps…
Mais cette attaque eut pour effet de réveiller Christopher et la jeune femme, et cette dernière tenta alors de fuir, utilisant une agilité impressionnante pour sauter et courir le plus rapidement possible hors de cet endroit de Mort et de désespoir. Malheureusement, l’arme de la créature était immense, et il réussit à la toucher le dos d’Omerta dans sa fuite, qui tomba elle aussi à terre, inerte et terrassée.

Il ne restait donc que Vormund, le dernier survivant qui n’avait pas bougé durant les deux attaques mortelles.
Que pouvait-il faire, maintenant et face à ce monstre ? Seul, sans armes, sans personne pour lui donner du pouvoir, il allait se faire tuer, comme les autres…Comme les autres, il ne pourrait rien face à ce monstre qui fendait déjà l’air de son arme mortelle…Comme les autres, il allait perdre cette bataille, cette ultime bataille…
Mais Keller soupira de rage en prenant sa décision. Si il devait mourir, cela ne serait pas en lâche ou en victime ! Il mourrait en guerrier, comme il avait toujours vécu !

Courant vers le géant, Christopher cria en allemand toute sa rage et sa colère à celui qui avait vaincu ses camarades, et riait d’eux désormais. En explosant de rire, celui qui avait été jadis un homme normal, vaincu malgré ses efforts par la malédiction de l’Epée d’Ebène, frappa violemment Keller, qui tomba lui aussi à terre, terrassé comme les deux autres, tandis que la Slorénie était toujours aux mains de Bloodwraith…
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty
MessageSujet: Re: Super Heroes of Europe : S.H.E.   Super Heroes of Europe : S.H.E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Heroes of Europe : S.H.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des super vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser