Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban X-Files

Aller en bas 
+15
SteF
Smile
Lex L
Snake
Roe
Flocon de neige
Zauriel
Shala
Diablo
Bakusan
Rirox
Dax
Firediablo
Ben Wawe
La Rédac'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptySam 17 Nov - 15:49

J'ai bien aimé. C'est bien écrit (mais bon, avec Wawe on est habitué) et les réflexions du perso sont intéressantes, on comprend bien que la vie des mutants n'est pas rose.
Mais je regrette que l'histoire ne soit pas plus approfondit. Une fois la lecture terminée, j'ai eu l'impression d'avoir lu une sorte de pilote, et qu'il restait des trucs à raconter. Bref, je suis resté un peu sur ma faim.
Et certaines phrases sont un peu longue (mais ça ne gêne pas la lecture).

PS: marrant le coup du Parker Johns & Peter Geoff
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:46

Pareillque les autres, j'ai beaucoup aimé et je suis aussi resté sur ma faim...

par contre c'est marrant mais tu lui donne deux couteaux. dans la liste de ses objets, il a un couteaux et un couteau suise. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 1:03

Ah oui, je n'avais pas fait gaffe, Baku. En fait, ça devait être le prologue à la nouvelle série X-Men faite par P'tit Lu et Dax : ce numéro se devait de repositionner l'univers mutant dans Urban Comics pour laisser le champ libre aux deux auteurs pour s'amuser avec ça. Malheureusement, aucune nouvelle d'eux, et j'ai donc lancé ce numéro parce que je l'aimais bien.
Peut-être les mutants revivront dans Urban Comics, mais ça a l'air mal parti en ce moment. Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:42

et bien j'éspère qu'on pourra la lire...

( c'est mon 600ème message! Encore 1371 et je serai à egalité avec Ben!)
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:33

Ben Wawe a écrit:
Peut-être les mutants revivront dans Urban Comics, mais ça a l'air mal parti en ce moment. Merci d'avoir lu.

J'espère te faire mentir très prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:16

Très sympa. J'aime beaucoup les récits de fugitifs Razz
On sent bien que le gamin finit par devenir mature malgré lui ; sans cette fugue, je crois qu'il aurait conservé l'innocence (et la bêtise) de sa vie pré-mutation.
On sent aussi qu'il est un peu au bout du rouleau, et qu'il vit au jour le jour. J'aurai bien aimé un peu plus d'activité de sa part (du genre raconter qu'il a dû lui aussi braquer des gens, et qu'il n'en est pas fier), mais globallement, ça reste très plaisant à lire.
Pour résumer, je dirais donc que je suis resté moi aussi sur ma faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:06

Nouvel épisode !
Malgré la petite pause des Urban X-Men, voici un récit sur Bobby Drake en solo ! Ben Wawe explore les sentiments de sa création après la mort de Ben Reilly ! Et il semble que Norman Osborn ne l'emportera pas au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 21:46

Très bon. On a le droit à la quête vengeresse de Bobby Drake, à un petit topo sur la mort de Ben et son histoire de justicier. L'intervention du personnage de Anna Stacy est touchante. Cette femme qui a tout perdu fais vraiment peine à voire et tu as très bien géré la rencontre entre Bobby et elle. Bobby a vraiment de la gueule dans cet épisode et il est clair que Osborn a intérêt à se tenir à carreaux si'l veut éviter la vengeance du mutant.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:36

Du très très bon. On a un Bobby qui a la classe et une Anna Stacy parfaite: désespérée, pathétique, détruite...
On voit aussi à quel point Bobby peut être impitoyable lorsqu'il refuse d'aider Anna.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:34

Ca me fait plaisir que vous aimiez : je me suis beaucoup investi dans ce récit, et surtout ça faisait longtemps que je n'avais plus eu de commentaires sur Urban, et élogieux ainsi de surcroît. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:48

UN 5/5 sans hésiter! Episode vraiment passionnant! Moi ce que je préfére c'est l'état d'esprit d'Osborn qui flippe carrément
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:45

J'avais lu il y a longtemps et j'apprécie toujours! Bobby est là et c'est vraiment excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Arthur
Urban poster



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 3:25

Je viens de lire "la cible " qui porte sur Wolverine , très bon one-shot , qui remplit parfaitement son contrat de raconter un personnage autour d'une séquence , bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 1:56

Episode 10 en ligne !
Urban X-Files revient avec Lex qui nous propose une saga en cinq parties sur un personnage encore inconnu dans Urban Comics, mais qui fera appel à quelques rares épisodes précédents ! A lire et à déguster !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 21:06

Oh c'est triste, Blind est mort.
J'aime pas quand les animaux meurent (alors que les humains qui crèvent je trouve ça cool, mouhaha)

Sinon c'est très bien écrit, le début rappelle furieusement Crocs-Blancs.
4/5 parce que c'est court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptySam 22 Mar - 13:55

4/5, plus pour la qualité d'écriture que parce que ça m'a vraiment plu. Evidemment, ça donne envie de lire la suite et c'est intéressant comme approche, mais je n'ai pas été touché par l'histoire du chien. Je ne suis pas très proche des animaux en général, et là ça ne m'a pas accroché. Néanmoins, la suite donne envie d'être lue, c'est très bien écrit mais je suis resté froid.
Je lirai la suite avec intérêt, mais c'est juste au niveau du ressenti que ça n'a pas collé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptySam 5 Avr - 0:37

Episode 11 en ligne !
Lex en est à son deuxième chapitre et commence lentement à dévoiler le mystère sur ses personnages, et à créer son intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:43

4/5

Comme d'hab c'est très bien écrit et la suite fait envie. Je suis content que Vega ne soit pas de la chair à canon isolée, si le reste d'Alpha Flight est là sa présence est déjà plus légitimée.

Par contre j'espère qu'il y a une raison pour Wildchild tombe amoureux aussi vite, parce que sinon ce serait quand même trop.

Bref, j'aime bien Wildchild et Aurora, donc j'attends la suite.


Dernière édition par Shadow le Jeu 10 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 0:35

Histoire d'amour un peu rapide, oui, mais toujours bien écrit. Ca me transporte déjà plus que le #1, même si je pense que le meilleur est à venir. 4/5, bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:21

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:49

Episode 12 !
Lex en est à plus de la moitié de son récit intimiste et émouvant, et ça n'en est que plus passionnant et délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:15

4/5

On est pas encore au niveau d'un 5, mais c'est pas si loin.

Rien à dire sur le style. Par contre c'est court, non ?
Et je m'interroge toujours sur cet amour si soudain, surtout qu'Aurora semble y succomber aussi... J'espère que tu as prévu une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:24

Même note, j'aime beaucoup mais je trouve ça en effet légèrement court : je ne suis pas adepte des pavés (même si j'en écris souvent) à lire, mais tu aurais peut-être pu pousser un peu plus. En tout cas, ce récit est bien mené et plaisant. Un beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:04

Merci à vous de m'avoir lu. Désolé pour la bréveté mais il y a des jours où j'ai vraiment du mal à en écrire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 23:09

Episode 13 en ligne !
Avant-dernière partie de Wild Child avec de l'action et des rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban X-Files
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban Avengers Secret Files
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de Steelman
» Commentaires de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Short Stories :: Urban X-Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser