Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commentaires d'Urban Enforcers

Aller en bas 
+7
Dax
P'tit LU
Zauriel
Bakusan
Diablo
Ben Wawe
La Rédac'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:30

Bon j'ai bien aimé, ça va vite mais c'est sympa. Je maitrise pas les persos dont tu parle donc c'est peut etre pour ça que je m'y perds...

Sinon bon rythme, bon dialogue etc..

Une fin bateau, certes, mais qui nous fait dire a nosu lecteurs d'hawkeye que "tout es lié..."

Bon sinon zauriel moi je dit pas non a avengers saison 2 avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 0:29

cool. faudrait que tu me dises quels persos t'aimerais utiliser, quelles intrigues, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 12:53

alors,je viens de fiit l'épisode,et contrairement a ce qui a été dit je ne trouve pas que les choses aillent trop vite.Il y a beaucoup d'action,c'est vrai,mais je trouve que tu as assez bien géré (entre les descriptions et les dialogues) pour faire un épisode important.
Le seul détail que je n'ai pas compris est comment les Enforcers se sont libérés de la colle de Pete. ^^
mais c'est peut être écrit,j'ai pu mal lire.En tous les cas j'ai vraiment apprécié l'épisode.N'ayant (je l'admets) pas lu les Avengers ,les Enforcers sont la seule vraie équipe urban que je connaisse (hormis les X-men,mais vu les récentes péripéties c'est assez difficile de parler d'"équipe soudée"),et franchement on s'y attache bien.
je regrette pas d'avoir rattrappé mon retard sur cette série,car elle promet une fin assez explosive,et surtout intéressante.Je suis curieux de voir comment tu vas dénouer tout ça.
donc...la suite? Mr. Green

EDIT;ah,et aussi,je voulais te demander d'ou tu sortais les "jumeaux de l'ombre".Enfin,savoir si ils existaient dans l'univers classique ou pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:24

je me suis permis une petite liberté pour ces fameux jumeaux. sans les nommer, j'ai utilisé dusk, un des slingers, quand spiderman avait pris quatre identité, et le suaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 3:22

d'accord,merci de la précision.J'avoue ne pas connaître le Suaire (qui serait une fille,sauf celui qui a repris le costume de Dusk après Peter était une fille,je n'ai pas suivi cette histoire.) mais Dusk m'est déjà moins inconnu (enfin,la version Parker lol)
Enfin,je te l'ai déjà dit mais je le répète,très bon épisode Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 15:31

dans les slingers, je crois que dusk était une nana. le suaire est un ami à spiderwoman 1 ( jessica drew) qui s'est associé aux vengeurs est et ouest à plusieurs occasions
.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:41

Episode 8 en ligne !
Introspection chez les Enforcers alors que les pistes pour la suite apparaissent ! Des subplots qui vont lier la série avec Urban Hawkeye, et avec surtout un cliff hanger impressionnant ! Une série à lire, et un épisode à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:49

C'est bêtement un de tes meilleurs épisodes, Zauriel.
C'est vraiment un des chapitres que tu as écris qui m'a donné le plus de plaisir à la lecture, et c'est un de tes cliff hangers les plus fous et les plus inconscients que tu ais fais. Tu te rends compte que les autres devront lire la suite seulement l'an prochain ? Mr.Red

Bon, franchement, ce n'est pas un épisode révolutionnaire. Ce n'est pas un épisode qui transforme les codes du genre, qui les sublime. Ce n'est pas un épisode qui change la façon que j'ai de voir les personnages. En clair, ce n'est pas un épisode exceptionnel, à première vue. C'est un épisode très classique avec analyses des personnages, lien avec une autre série et cliff hanger.
Oui, c'est très classique. Mais qu'est-ce que tu le fais bien...

Vraiment, tu le fais vraiment très bien. Tu gères à la perfection la psychologie de chacun de tes personnages. Tu n'en laisses aucun de côté, tu mènes très bien leurs évolutions, tout en gardant quand même l'oeil de Tommy en vision principale. Alors déjà que j'aime beaucoup les analyses psychologiques de personnages, si en plus tu le fais bien comme ici, et si en plus tu le fais avec Tommy aux premiers postes, j'ai plus rien à demander, moi.^^
En plus, tu fais un lien extrêmement crédible et réaliste avec Urban Hawkeye tout en faisant une discussion très intéressante entre Dane (mon perso' Marvel favori, d'ailleurs, et j'aime beaucoup l'urbanisation) et Braddock, et en donnant une sorte de passé à Urban Comics. Tu gères donc très bien ton récit, et en clair : bravo.

Mais surtout, surtout, surtout bravo pour ton cliff hanger. Je m'en doutais vu que tu m'en avais parlé, mais purée...c'est impressionnant. Finir là, juste comme ça, juste sur ces fichus mots qui veulent dire tellement de choses...ça énerve presque. On veut la suite, quoi !
Bon, moi, je l'ai dans mes MPs, mais chut... Mr. Green

Enfin, voila quoi. Un gros bravo. Tu as fais un épisode classique parfaitement mené que j'apprécie beaucoup. Félicitations, tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:50

Episode 9 en ligne !
Suite des révélations du dernier épisode alors que la série continue de filer vers un final haletant ! Zauriel tisse ses derniers mystères et révèle à tout va, et c'est à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 18:28

Ah ben c'est toujours aussi bien.
Je m'étonne de voir que mon seul commentaire sur l'épisode précédent et peut-être celui-ci, parce que c'est quand même la crême de ce qu'on publie sur Urban Comics.

Bon, bien sûr, il était difficile de faire mieux que le dernier épisode, et je dois bien avouer que non, ce n'est pas de la même trempe. Tu n'as pas réussis à atteindre le même niveau que l'épisode 8, mais ça reste quand même du très bon niveau. Vraiment, la série est très plaisante et sympathique, et c'est une belle réussite.

Sinon, ici, l'histoire est centrée sur Joshua, et c'est sympa'. Un peu comme Fanny dans ma série Urban Spider Man, c'est un personnage fondateur et clef pour Urban Hawkeye, mais on ne l'a jamais vu et on ne sait presque rien de lui. C'était donc un être extrêmement fort pour Clint, mais les lecteurs ne le connaissaient pas, ou presque. C'est donc très intéressant de le voir plus qu'avant, surtout que tu "changes" un peu sa fin en ajoutant pas mal de choses. Et ça, c'est cool, parce que c'est vraiment bien fait.
Les flash backs permettent donc d'en savoir plus sur Joshua et quelques zones d'ombre, et c'est bien. Tu apportes réellement quelque chose, tu te fais ton petit univers et j'aime ça. Bravo, donc.

Après, il n'y a pas grand chose d'autre à dire. C'est de l'excellent niveau, très bon et très plaisant. La fin semble être vraiment très fun et très plaisante, j'ai hâte de lire tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:00

Episode 10 en ligne !
Dernier numéro de la série avec un final étincellant et apocalyptique ! Zauriel règle définitivement ses comptes avec ses personnages dans une fin qui risque d'en choquer plus d'un ! Vite, venez lire avant l'épilogue dans Urban Hawkeye très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:24

Wow.
Quand même.
Tu nous fais un énorme massacre dans cet épisode, et tu le fais avec une simplicité étonnante. Tout n'est que combats, destructions, meurtres, morts, trahisons, folie et plein d'autre chose, et tout s'enchaîne à une vitesse hallucinante. Et en plus, c'est super et j'adore. Bravo.

Là où j'avais choisi, pour la mort de Ben et de mes autres personnages dans d'autres séries, de beaucoup m'apesantir sur les sentiments des personnages, sur le moment de leur mort, l'aspect émotionnel et tout ça, toi tu préfères faire un épisode plein d'action avec la mort du personnage principal en quelques lignes à peine. C'est un coup de massue que reçoit le lecteur, en fait.
Au départ, ça peut choquer un peu et on peut se dire que ça déçoit, mais finalement non. Tu as pris le parti délibéré de faire ça dans un style anodin et de le traiter comme si c'était une mort comme les autres, et c'est bien. J'ai été totalement pris dans l'action et j'ai trouvé logique qu'il meurt ainsi, aussi vite, parce qu'on suit le déroulement du combat en temps réel et que de gros paragraphes n'auraient pas collés là.

La mort, donc, de ce personnage est troublante mais finalement impressionnante parce que le lecteur est marqué et est scotché, pour finalement peu de lignes dessus. En plus, tu arrives à gérer plétore de personnages, tu règles les cas de tout et de tout le monde, et je suis impressionné par tout ça !
J'ai hâte de lire l'épilogue dans le dernier Urban Hawkeye, mais je peux déjà te dire que cette immense saga avec Hawkaye et les Enforcers fait partie de mes lectures préférées de Urban Comics...et j'ai hâte que tu nous refasses des choses comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 15:49

Et bien ! On peut dire que tu fais le ménage sans ménagement (vive les jeux de mots pourris) Mr.Red . Clint, Danny, Brian, Camilla, Jack, Simon, tous y passent . Tu mets ça, qui plus est, assez bien en scène avec une écriture simple et efficace . Sanglant tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:35

Ah ok... Toi quand tu tue des persos ça donne ça. Certaisn mort en une phrase. Wahou! j'ai aimé malgré tout le tout est dense et bien mené... Bon les morlocks faut que tu lise un peu plus X-men! caliban est un us Marshall et calisto a Philadélphie... enfin...

sinon sur l'épisode rien à dire... Bien ecrit, quelques fautes de frappes mais ça se lit bien. Mais surtout ça finit deux séries. Et j'avoue que ça les finit bien... bravo bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:48

J'ai lu cette série en parallèle avec Hawkeye et elle m'a moins parlé que celle narrant les aventures de Clint pourtant elle est bien écrite.

En lisant la série d'une traite, cette équipe apparaît comme une étoile filante, à peine réunie elle se fait dégommer.

Cette série aurait du durer trois fois plus longtemps pour bien exploiter le potentiel de l'équipe, de ses membres et le tissus de leurs relations bien géré.
Finalement, on sait peu de chose sur Danny Rand ou Elisabeth Braddock par exemple.
Tout est mis en place pour faire une série formidable et elle s'arrête brutalement.
Le final en lui-même n'a rien de baclé. Il clôt bien l'histoire de Dane et de Hawkeye mais pas celle des enforcers Sad

Cette série donne un coup de canif à la continuité en urbanisant des personnages déjà urbanisé différemment: Norrin Rad (E.T. dans les origines de Tommy et chauffeur de taxi dans Howard The duke et le one-shot Galactus), Morg (conquérant ET dans l'histoire de Tommy, drogué "numérisé" dans le one-shot consacré à Galactus) et Caliban (ici en Morlock guérisseur alors qu'il est un policier pisteur dans Urban x-men).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 14:16

Ce qui est assez drôle, d'ailleurs, sachant que Zauriel a écrit les Enforcers et Galactus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 17:28

Dans galactus, il s'est rattrapé concernant Norrin Rad (chauffeur de taxi dans sa première apparition ds "Howard the Duck").

Pour Morg... ça devait mieux sonné pour un drogué que Firelord ou Terrax par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 EmptySam 11 Oct - 0:45

Il aurait pu faire une vanne sur les jeux MMORG, aussi (je crois que ça s'écrit comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Enforcers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de la Ligue
» Commentaires de Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Enforcers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser