Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit nouveau qui se présente et à une question à poser

Aller en bas 
+7
Diablo
Ben Wawe
Rirox
Firediablo
Zauriel
Dax
Pottio ©
11 participants
AuteurMessage
Pottio ©
Urban poster
Pottio ©


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyDim 28 Mai - 14:03

Bienvenue à tous. Je suis le petit par taille mais grand par force (arrête de te marrer derrière ton écran toi !) le terrible Pottio © ! J'ai 15 ans, j'adore les comics, les desssins animées de Bruce Timm, donner mes avis sur des films etc...
Dès que j'ai découvert ce forum j'ai été intéressé. Je souhaiterai crée une histoire sur un personnage qui ferait partie des X-Men bien que l'histoire serait toujours centré sur lui. Serait-ce possible ?

A part ça je vis à Bayonne pour ceux que ça intéresse (comment ça vous vous en foutez ?!) et je suis en classe de 3ème.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyDim 28 Mai - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Pottio ©
Urban poster
Pottio ©


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyDim 28 Mai - 14:20

Merci. Sinon je vais développer un peu plus mon histoire :

XXIème siècle. Tandis que la technologie dans le monde ne cesse de se développer et que certaines personnes tentent d'affronter les préjugés raciales, la menace des mutants pèsent toujours et de nombreuses personnes s'affrontent et tentent de recruter des jeunes adolescents qui ne contrôlent pas encore leurs pouvoirs.
Parmi eux, Tim Scyland, qui se découvre à 15 ans d’étranges pouvoirs. Ses mains projettent des rayons lasers et il possède une vue extrêmement développée. Malheureusement, le jeune homme ne se contrôle pas et doit porter des gants qu'un étrange homme en fauteuil roulant lui à envoyer et porter des lunettes spéciale afin de "contrôler" la portée de sa vue.
Un jour, il rencontre un autre mutant au pouvoir similaire mais aux idées différentes qui se jurent de détruire sa vie et tue toute sa famille ainsi que des élèves de son collège. S'appelant désormais Laser, Tim va devoir affronter une bande de mutant dirigé par un certains Magnéto et faire le choix de sa vie : doit-il rejoindre les X-Men au intention soi-disant bénéfique ou les partisans de Magnéto qui lui promettent un monde où les préjugés ne seront plus que de mauvais souvenirs ?


Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyDim 28 Mai - 16:28

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pottio ©
Urban poster
Pottio ©


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyDim 28 Mai - 16:35

Merci pour l'accueil. Je viens d'écrire le premier chapitre de mon histoire alors que dois-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyDim 28 Mai - 17:06

Citation :
Bienvenue à tous.

Sympa de nous souhaiter la bienvenue Razz

Ne t'emballes pas. Saches que pour faire partie de la team des auteurs Urban, il ne suffit pas pondre trois chapitres et pis adieu.

Déjà, poste le projet bien construit ici : https://urbancomics.forumactif.com/viewforum.forum?f=10
Avec l'intrigue, les persos utilisés, ect... Montres y ce que tu as déjà écrit, si tu veux.

Ensuite il faut en parler avec les patrons : Ben et Diablo, qui décideront si tu es digne de confiance et un bon auteur pour travailler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyDim 28 Mai - 17:33

encore et toujours après la bataille....
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyDim 28 Mai - 20:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyDim 28 Mai - 20:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Master Chen
Urban poster
Master Chen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyLun 29 Mai - 11:50

Bienvenue, cher Pottio-copyright (je retrouve pas le symbole sur mon clavier...) !
C'est cool de te retrouver ici ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyLun 29 Mai - 16:33

Master Chen a écrit:
Bienvenue, cher Pottio-copyright (je retrouve pas le symbole sur mon clavier...) !

il suffit de faire alt+0169 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyLun 29 Mai - 16:42

©

Hey, wé merci beacoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Valhalla_warrior
Nouveau
Valhalla_warrior


Nombre de messages : 3
Localisation : pas loin de Nîmes et Avignon
Date d'inscription : 18/02/2005

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyLun 29 Mai - 22:15

Salut Pottio, comme on se retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ericdimension.blogspot.com
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyMar 30 Mai - 12:25

salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser EmptyLun 5 Juin - 17:44

arf,chuis en retard...Bienvenue quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser   Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau qui se présente et à une question à poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage !
» Mr.Movie
» Episode 3 : La Question 1 par Ben Wawe
» Episode 4 : La Question 2 par Ben Wawe
» Episode 5 : La Question 3 par Ben Wawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser