Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un nouveau quatuor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Mar 24 Avr - 20:48

J'étais sûr que ça faisait pas assez rélaiste, j'en étais arrivé à la même conclusion. En tous cas si une seule survit tu devines laquelle ce sera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Mar 24 Avr - 23:38

Je crois bien. Laughing

Dax
Auteur

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Mer 25 Avr - 2:30

De toutes façons, le plus simple avant de te lancer dans une série (ou une mini) c'est de faire un épisode, et de le donner à lire aux personnes qui décident de la publication (les patrons et leurs associés)
Voir le profil de l'utilisateur http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Dim 29 Avr - 22:23

Je me suis lancé dans un autre concept pour Kitty. Si certains d'entre vous ont lu "le noël d'Hercules Poirot", je me suis inspiré du personnage de Pilar.
Shadowcat serait la fille adoptive d'Ogun, elle a été élevée toute sa vie dans le sang et elle a une sorte de psychose qui fait qu'elle a besoin de tuer.
A côté de ça elle ressemblerait à une enfant: toujours à rire de tout, vive, insouciante... Une sorte de gamine sanguinaire.

Je vous cite une phrase du livre en question qui devrait apparaître déformée dans la fic: "sa lèvre rouge se retroussa, lui faisant soudain une bouche cruelle. Cruelle et gourmande, comme celle d'un chaton-une bouche qui ne connaissait encore que son propre plaisir et ignorait tout de la pitié."
C'est cette Shadowcat là que je voudrais (en plus Kitty... chaton...mouhaha)
Ben Wawe
Administrateur/Directeur

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Dim 29 Avr - 23:56

Ca peut bien passer, oui. C'est une bonne idée, mais il faudrait que, par exemple, Illyana apprenne à Kitty à "vivre" : même si Illyana est aussi une machine à tuer, elle connaît mieux la vie et ferait découvrir un peu à Kitty les joies simples, et comment vivre réellement. Et ça aurait alors encore plus d'impact si c'est Illyana qui meurt à la fin...

Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Lun 30 Avr - 19:38

Je voulais en fait

Spoiler:

Ben Wawe
Administrateur/Directeur

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Lun 30 Avr - 19:51

C'est une bonne idée aussi, oui. Faut voir maintenant comment tu peux le traiter, bien sûr.

Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Lun 30 Avr - 20:11

C'est plutôt ça qui m'inquiète oui... silent
Whork
Urban fan

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Mar 8 Mai - 11:23

Mais comme on en a parler, j'accepterais de t'aider. Je te donnerais quelques idées un peu plus tard quand j'y aurai réfléchi.
Shadow
Urban expert

MessageSujet: Un nouveau quatuor   Mar 15 Mai - 22:32

Je me lance dans un premier jet totalement improvisé, pour toi public (bouuh quel affreux je suis...)

Aaaaaargh !
Stu Pfaffenberger se figea d'horreur et sentit un désagréable filet de sueur froide couler dans son dos. L'un de ses gardes du corps venait d'être violemment égorgé à quelques mètres de lui.
Urgh...
Le bruit du sang éclaboussant le sol, plus que toute autre chose, le tira de son immobilisme. Il se retourna et tenta de s'enfuir à toutes jambes, d'atteindre la porte de derrière, de se perdre dans la foule et de semer ses poursuivants...
Le plus précieux de ses vases l'arrêta net en se brisant sur son crâne. Il s'écroula au sol, sentant le sang couler le long de sa nuque. Une voix froide, effrayante, inhumaine retentit dans la pièce.

-Reviens ici tout de suite ma chérie.
-Oui P'pa !

La deuxième voix avait quelque chose d'encore plus effrayant, dans le sens où c'était celle d'une petite fille qui semblait au summum de la joix. Il se retourna pour voir les deux meurtriers de ses gardes en plein devant lui. La fille souriait. Il dégaina un flingue de sa veste. Deux shurikens lancés simultanément le désarmèrent et se fichèrent dans son poignet. Il hurla de douleur.

Les auteurs de l'agression se regardèrent de nouveau en s'avançant vers lui. Ils étaient tous deux habillés en noir, avec des tenues de ninja comme on en voit dans certains films. L'un d'eux était un homme. Pas spécialement grand, mais très musclé, son visage était dissimulé derrière un masque japonais rouge, orné de cornes.
L'autre était une jeune fille, visage découvert, elle ne devait pas avoir plus de 16 ans. Mais son expression perverse la rendait parfaitement terrifiante...

15 ans plus tôt
Une maison banale dans un quartier résidentiel somme toutes plutôt banal lui aussi. Ogun essuyait calmement son sabre sur la nappe du salon. A ses pieds gisait un corps de femme ensanglanté. Quelques mètres derrière lui un homme, allongé de tout son long par terre, avait le cou brisé.
Les Pryde. Une famille sans scrupules qui avaient bâti une fortune assez considérable en faisant appel à nombre de mercenaires et autres moyens douteux... Ils avaient un bébé. S'il y avait une chose qu'Ogun détestait, c'était tuer les enfants. Pourtant il l'avait fait à chaque fois que cela était nécessaire.
Son regard se tourna enfin vers le parc de la petite fille. Elle avait un peu moins d'un an. Il s'attendait à ce qu'elle pleure, comme tous ceux qu'il avait tué. Mais non. Debout sur ses petites jambes, se tenant sans difficultée apparente contre la rambarde de son parc, elle se contentait de regarder le sang de sa mère. Lorsqu'il s'approcha, son regard se leva vers lui. Elle avait une mine à la fois légèrement boudeuse mais aussi interrogatrice. Elle ne semblait pas le moins du monde peinée par la mort de ses parents, mais fixait simplement leur assassin avec ce regard enfantin. Puis ses yeux se reposèrent sur la sang. Un sourire illumina son visage...

Stu fixait lui aussi les bourreaux de ses compagnons, et son regard n'avait rien d'enfantin. Il était glacé de peur. La sueur coulait sur tout son corps, corps qui tremblait de façon incontrôlable. Il se demanda si les deux ninjas pouvaient entendre ses dents claquer.
Ils avaient chacun un motif différent sur leur uniforme. Celui de l'homme, rouge, représentait un dragon. Celui de l'adolescente, vert émeraude, montrait une panthère rugissante. Des bêtes sauvages... Oui c'était peut-être ce qui pouvait le mieux qualifier la cruauté de ces deux-là. Lui-même n'était pas un enfant de coeur. Pourtant, là, il était surpassé.
La fille fit alors quelque chose d'incroyable. Elle bondit à uen hauteur digne des plus grands gymnastes, et sembla prendre appui sur l'air pour enchainer avec une pirouette qui lui fit atteindre le plafond. Un coup de sabre plus tard et les ampoules qui éclairaient la pièce étaient brisées.
C'était la nuit, tous les volets étaient presque complètement fermés. L'obscurité enveloppait entièrement la pièce. L'homme prit la parole.

"Dans quelques secondes je vais descendre à la cave et détruire la source de courant dans cette maison. On se retrouvera plongés dans le noir. Tu as des armes à l'étage, non ? Cours. Va chercher tes armes. Et essaie de te défendre..."

8 ans plus tôt.

Des bruits de fusillade. Des hurlements d'agonie. Des sabres qui fendent l'air. Des corps qui tombent à terre. Un entrepôt désafecté souillé par le sang de dizaines de petits pseudos-caïds qui gênaient vaguement un riche homme d'affaire.
Le mercenaire nommé Deadpool leva son bras qui tenait un flingue d'assez haut niveau. Il se retrouvait à faire équipe avec un tueur ninja pour cette commande. Mais ce coup-ci il avait été vraiment surpris, car son collègue n'était pas seul.

"-Mouahaha, Oggy, tu l'as trouvée où ta môme ?! Putain 8 ans et regarde-moi ce carnage !!! Elle est géniale c'te fille ! J'en veux une aussi ! J'peux la garder ?

Ogun ne tourna même pas son regard vers lui.

-Non. Elle est avec moi.

-Okayyyyyyy. Sinon le monsieur te demande où tu l'as trouvé aussi, tu te rappelles ?

-Je l'ai recueillie après avoir tué ses parents.

-Ah ouais, pas cool. Et sinon comment tu me l'appelle la petite là ?

-Shadowcat.

- Shadow quewa ?! Nooooooon, le nom, et dire que je me croyais taré !!!

- Elle a une obsession pour les félins. Les prédateurs nocturnes qui rôdent dans l'ombre en attendant le moment propice pour bondir sur leur proie.

-Ah bah ouias, scuse, mais elle tient plus de la panthère enragée que d'un pitit chat ta gamine !

Pour la première fois depuis le début de la discussion, le tueur ninja daigna enfin regarder son interlocuteur.

-Non.Elle est encore un chaton. Un nouveau-né qui ne connaît encore que son propre plaisir. Et son plaisir c'est de voir les adultes lui ramener des souris pour qu'il puisse s'entrainer à les tuer.
Et puis les chats adorent jouer avec leur proie avant de l'achever..."

Bon voilà ayé a fini, c'est ma première hein, et c'était totalement improvisé... silent

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:07, édité 2 fois
Rirox
Poster(euse) Officiel

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Mar 15 Mai - 22:43

bon,je viens de lire.c'est un peu inhabituel de poster ici,je pensais que tu posterais directements à Ben ou Diablo pour avoir leur avis,mais c'est pas un reproche du tout,et je donne le mien du coup ^^

bon,c'est assez court,mais ca permet déjà de se faire une idée.Je trouve que ton style est bon,même si on sent que tu peux sans doute l'affiner.L'orthographe aussi,et l'air de rien,c'est important (deux trois petites erreurs,c'est pas grand chose,franchement ^^).Bon,pour l'histoire à proprement parler,j'ai pas mal accroché.Ca fait très thriller,le passage en flashback est bien géré.Je connais pas Shadowcat "dans les comics" mais cette version m'a l'air pour le moins...spéciale,mais tu en avais déjà parlé sur ce topic.J'aime bien le coté animal,même si je suis pas certain que les chats soient aussi sadiques.Bien que...
enfin,voilà,tout ça pour dire que j'aime bien et que je t'encourage fortement à continuer à écrire. ^^

PS par contre je crois que Deadpool est déjà pris,donc faut voir ce que tu en fais,si tu l'utilises. Wink
Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Mar 15 Mai - 22:54

Deadpool n'apparaîtra plus, c'est juste histoire de mettre un visage connu. Et j'ai posté ici parce que Ben avait dit à je sais plus qui que c'était aussi bien de poster une intro sur le fofo histoire que tout le monde puisse se faire une idée.

Je suis content que tu me dises ça, mine de rien je stressais en fait ! Pour la comparaison avec les chats c'est juste pour jouer sur son prénom et son nom de code ^^
Bon par contre ça ne résout rien pour la suite, là j'étais lancé et c'est qu'une présentation, mais je sais pas si je saurais attaquer la véritable histoire...

Whork j'espère que cette version de Kitty te plaît si on doit écrire dessus à l'avenir !
Dax
Auteur

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Mar 15 Mai - 23:08

Alors, je vais y aller de mon petit avis également.

J'aime bien dans l'ensemble, mais je trouve qu'Ogun parrait trop "gentil" quand il parle à Wade. Ça fait un peu tâche je trouve.

Sinon, la comparaison avec les chat est véridique, ce n'est pas du sadisme par contre, c'est juste leur façon de chasser, même un chat adulte jouera avec sa proie, tout simplement parce si la proie est venimeuse, cela permet au chat d'epuiser les reserves de venin de sa proie avant de lui donner le coup fatal, sans trop risquer sa propre vie.

Un chaton joue énormement avec ses proies, même mortes, pourquoi ? pour apprendre tout simplement, c'est pas le jeu que la plupart des animaux carnivores aprennent à chasser et à se défendre. Sinon, pourquoi les chaton passent leur temps à se battre entre eux si ce n'est pas pour se préparer aux guerres de territoires qu'ils auront une fois devenus adultes Wink

quand à Deadpool, ainsi que tous les autres perso déjà pris, si leur utilisation dans des flash-back ne va pas contre ce qui a déjà été écrit sur eux, ça ne me dérange pas.
Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Mar 15 Mai - 23:13

Dax a écrit:
je trouve qu'Ogun parrait trop "gentil" quand il parle à Wade. Ça fait un peu tâche je trouve.

ça c'est pas faux. Je vais appuyer son attitude froide et distante dans la version finale. Même en gardant les mêmes paroles (il va pas le mordre non plus lol^^) ça pourra peut-être le faire.

Dax a écrit:
Sinon, la comparaison avec les chat est véridique, ce n'est pas du sadisme par contre, c'est juste leur façon de chasser, même un chat adulte jouera avec sa proie, tout simplement parce si la proie est venimeuse, cela permet au chat d'epuiser les reserves de venin de sa proie avant de lui donner le coup fatal, sans trop risquer sa propre vie.

J'y avais jamais pensé au coup des animaux venimeux tiens... study
Ben Wawe
Administrateur/Directeur

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Mar 15 Mai - 23:32

J'aime bien.
Quelques lourdeurs dans le style (mais ça vient à l'entraînement ça), quelques choix moyens dans certains mots mais sinon c'est assez sympathique et assez bien foutu. Faut voir sur le reste de l'épisode et sur le reste de ton histoire, bien sûr, mais c'est vraiment pas mal.

Faut que tu t'exerces encore, mais tu commences bien. Wink

PS : il n'y a aucun problème pour utiliser Deadpool ainsi, en flash back. Etant donné qu'on n'a jamais défini ni son passé, ni son origine, il n'y a aucun souci par rapport à ça, et par rapport au présent où Deadpool est normalement emprisonné.

Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Mar 15 Mai - 23:35

*Ouf* sauvé lol ! Quad je vous dis que je stresse !

Je m'entrainerais Ben promis ^^ Dès que j'aurais plus de contrôles et que je me serais sorti le doigt pour réviser ma pièce de théâtre je m'entrainerais !
Whork
Urban fan

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Ven 18 Mai - 19:02

J'ai vraiment bien aimé. Il y a certes quelques fautes et erreurs de style, mais je pense qu'on pourra s'améliorer tout les deux. Je t'envoie ma version ce week-end. Par contre, je sais pas du tout si l'épisode sera assez quantitaif parce que je l'ai écrit sur papier.
Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Ven 18 Mai - 19:17

Merci Whork, et t'inquiètes en faisant équipe on arrivera bienà quelque chose !

A propos, est-ce que les persos suivants sont libres:

Spoiler:

Ben Wawe
Administrateur/Directeur

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Ven 18 Mai - 19:47

Spoiler:

Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Ven 18 Mai - 20:12

Ok, merci Ben !

Et
Spoiler:

, il est libre ?
Dax
Auteur

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Ven 18 Mai - 20:42

Elixir a été créé par Bakusan-Koni.

Whork, as-tu lu son one shot dessus ?

Légion est libre à ce que je sache, mais pas en temps que David Charles Haller. J'ai utilisé ce nom pour faire mon Urban Bugs Bunny à découvrir dans Howard the Duck épisode 3

http://urbancomics.forumactif.com/Urban-Vertigo-c9/Urban-Vertigo-Series-Terminees-f51/Urban-Howard-the-Duck-f31/Episode-3-Avis-de-recherche-par-Nicoalk13-et-Dax-t519.htm
Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Ven 18 Mai - 20:58

Ah oui faudra que je relise les premiers épisodes d'Howard et que je finisse...

Sinon Whork a tout lu t'inquiètes.

Et pour Légion de toutes façons on a pas décidé, c'était juste une idée que j'avais. Mais si on le prend, ça voudra dire de nouvelles personnalités... Wink
Dax
Auteur

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Ven 18 Mai - 21:41

que vous utilisiez les même personnalités, j'en ai un peu strictement rien à foutre, c'est juste que j'ai déjà utilisé son nom civil c'est tout ^^
Shadow
Urban expert

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Ven 18 Mai - 22:04

Bon ok donc si on l'utilise on lui donnera sûrement le nom d'une de ses personnalités du comics. Si tu es d'accord Whork ? Wink

Merci Dax !
Whork
Urban fan

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   Sam 19 Mai - 11:58

Ouais, j'ai lu la fic de Bakusan sur Elixir, et il est d'accord pour que je le reprenne.

Et Shadow tu sais ce que j'en pense sur Legion. Justement, j'en pense rien puisque je le connais pas et j'ai voulu lire sa bio, mais je le trouve pas. Ni sur : http://comics.my-underworld.net/

Ni sur http://www.marvel-world.com/?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau quatuor   

Un nouveau quatuor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant