Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 9 : Hypérion 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 9 : Hypérion 1/2 Empty
MessageSujet: Episode 9 : Hypérion 1/2   Episode 9 : Hypérion 1/2 EmptyDim 15 Oct - 17:05

"Arrête ça, Logan! lança Steelman alors qu'il était dans les aires.

Le héros s'adressait à Logan Gart, un adolescent de 18 ans à la peau verte. Mais là, le jeune homme ressemblait plus à un féroce gorille au pelage vert. Le jeune homme venait de se découvrir le pouvoir de se transformer à volonté en n'importe quel animal. Depuis une demie-heure, il semait la terreur sur son passage. Mais Steelman était arrivé, le stopant devant l'hôtel Carlton. Il essayait de le résonner, visiblement en vain.

-Arrêter? Non! Jamais! Je suis enfin le plus fort!
-Garfield, ta mère est très inquiète pour toi! continua Steelman, toujours dans les aires.
-Rien à foutre! Fallait qu'elle pense à moi avant de se marier avec ce connard de Samuel! Mais maintenant, c'est moi qui vais donner une bonne correction à mon cher beau-père! Et moi j'aurais pas besoin de ceinture!
-Je comprend ce que tu ressens...
-Arrête tes conneries, Steelman! Je n'ai rien contre toi! Mais personne ne m'empêchera de faire ce que j'ai décidé! Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai à faire!"

Coupant court à toute autre discussion, le gorille Logan reprit sa course à travers les rues de New York. Ne perdant pas un instant, Steelman plongea dans sa direction et se planta devant lui, lui barrant la route.
Fou de rage, Logan prit une autre forme. Il se mit à quatre pattes. Son corps s'allongea. Ses pattes laissèrent place à des sabots. Son museau s'allongea, et une grosse corne poussa dessus. Le gorille avait laissé place à un rhinocéros, toujours aussi vert.

"Logan, resaisi-toi! Je sais que ce nouveau pouvoir est crisant, mais..."

Le héros n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Le rhinocéros chargeait déjà sur lui. Mais Steelman ne bougea pas de la rue pour autant. Il restait là, sur la trajectoire de l'animal. Quand il ne resta plus que quelques centimètre entre lui et Logan, Steelman attrapa la corne avec la main gauche. La rapidité du héros surprit l'adolescent.

"Vraiment désolé, mon garçon."

Steelman assainit un violent coup avec le poing droit sur la tête du rhinocéros. Celà eu pour effet de l'assomer...
*****
Installés à une fenêtre du Carlton, quatre individus n'avaient rien perdu de l'affrontement.

"Tu crois vraiment qu'il pourra nous aider, Red? Il pourra vraiment rivaliser avec Hypérion?
-Je pense, oui. James est vraissemblablement l'être le puissant de cette Terre.
-Puisque tu connais son identité secrête, qu'est-ce qu'on attend pour aller le voir chez lui?
-Tu as raison! Le temps presse. Nous irons le voir à son appartement ce soir!"
*****
Sommet du Golden Gate Bridge. Depuis quelques temps, Steelman avait pris l'habitude de venir s'isoler sur ce pont pour se détendre et réfléchir. Depuis que Mike avait disparu, il y avait de cela une semaine, il était perdu. Mike était son ami le plus proche, et il ne pouvait s'empêcher de croire que sa disparition avait un lien avec lui.

"Je savais que je vous trouverai là!

Steelman fit un bond et se retourna. Il n'en croyait pas ses yeux. Cassie Sandsmark se tenait à ses côtés. Elle ne portait pas de costume cette fois-ci. Elle n'avait qu'un tee-shirt rose et un jean taille basse qui laissait apparaître le fil de son string noir.

-Que... Comment... Pourquoi... bredouilla Steelman.
-Surpris de me voir là? Y'a pas que vous qui possédiez des super pouvoirs!
-Tu as des pouvoirs?
-Et oui! Mais vous n'avez pas pris le temps de vous renseigner sur ce sujet. La vache! C'est haut, quand même! Mais je ne suis pas venue ici pour vous parler de moi. Enfin, dans un sens, si. Je suis là pour deux raisons. La première est au sujet de Logan Gart...
-Logan?
-Oui. Que va-t-il lui arriver maintenant?
-Je ne sais pas. Pourquoi?
-Ce qui m'amène à la deuxième raison de ma présence ici. C'est encore secret, mais avec des amis on est en train de créer un groupe de super héros. On n'est pas encore sûr du nom, mais moi je trouve que les "Teen Heroes" ça le fait grave! Et donc on voulait enrôler Logan.
-Quoi? Mais...
-Oui oui! Je sais que vous m'avez interdit de rejouer à la justicière, sous peine de me dénoncer à ma mère. Mais à présent, moi aussi je connais votre identité secrête, monsieur Baxton.

Les dernières paroles de Cassie eurent l'effet d'une douche froide.

-Comment...
-On a une télépathe dans l'équipe. Donc voilà le deal. Vous me laissez vivre ma vie, et nous on garde le secret. Ca marche?

Le héros parut réfléchir un moment.

-Ok. Ca marche, soupira-t-il. Mais je t'aurais prévenu. Ce n'est pas une vie pour des adolescents.
-On verra. Bien, où voulez-vous que je vous dépose?

Steelman lui jeta un regard noir. La jeune fille fut prise d'un éclat de rire.

-Désolé. C'était pour rire, dit-elle en même temps que ses pieds quittaient le pont. Au fait, j'aurais au moins suivis un de vos conseil : j'ai changé de nom de code. Maintenant, je suis Wonder Girl!
*****
James referma la porte de son appartement derrière lui. Il était 19 heures, et sa soirée s'annonçait être identique aux précédentes. Rentrer du boulot, prendre une douche, manger un plat préparé, mettre son costume de super-héros et protéger les habitants de New York.
Le banquier se mit en chaussettes et jeta sa malette sur le canapé. Il desserra sa cravate et ouvrit les deux premiers boutons de sa blanche chemise. Le col ouvert, on pouvait très nettement aperçevoir le haut bleu de son costume.
Les "Teen Heroes"! James n'en revenait toujours pas! Ces gosses se rendaient-ils compte du danger que représentait une vie de super-héros? Et voila qu'il réagissait une fois de plus comme Mike. James eu un petit sourire. Les remontrances de son ami lui manquaient. Où pouvait-il bien être?
James se dirigeait vers sa salle de bain, quand il entendit frapper à la porte d'entrée. Prenant soin de refermer son col, il alla ouvrir. Quatre personnes se tenaient devant lui. L'homme qui avait certainement frappé prit la parole. Il était châtain avec les tempes grisonnantes et devait avoir dans les 35 ans.

"Je m'appelle Red Richards. Nous avons besoin de votre aide!
-Red Richards? reprit James. Vous n'êtes pas sencé être un adolescent?

Red eu un petit sourire.

-Oui, sûrement. Mais je ne suis pas celui que vous croyez. Laissez-moi vous présenter mes amis.

Kitty Xavier était châtain et avait les cheveux mi-longs. Elle était la plus petite du groupe et devait avoir dans les 30 ans.
Son fiancé Wade Wilson avait les cheveux bruns et en bataille. Il mesurait dans les 1m80 et devait avoir le même âge que Kitty.
Quant à Forge, il avait la main droite robotisée. Les cheveux courts et bruns. Il ne devait pas mesurer plus d'1m75 et ne devait pas avoir plus de 30 ans.

-Si vous nous permettez d'entrer, nous vous expliquerons tout! poursuivit Red Richards.
-Et puis si on est hostile, t'auras les moyens de te défendre, si tu vois ce que je veux dire..." dit Wade en faisant un clin d'oeil à James.

Le banquier fit entrer les quatre individus. Visiblement, eux aussi savaient qui il était. Il se demanda dans combien de temps sa photo apparaîtrait dans tous les magasines.
Kitty, Wade et Red s'assirent sur le canapé, tandis que Forge prit place sur un des fauteuil. James s'assit sur l'autre. Ils étaient tous les cinq autour d'une table basse.

"Je vous écoute! Que me voulez-vous?
"On vient d'un monde parallèle...
-Wade! le reprit Kitty. Y'a d'autres façons de l'annoncer!
-Tu veux que ça soit Red qui s'en charge? Ok! Professeur Richards, la parole est à vous!
-Très bien. Je sais que cela peut paraître fou, mais c'est la vérité. Tout a commencé il y a environ 4 mois...
-T'aurais dû commencer par "Il était une fois"!
-Ce n'est pas le moment, Wade!
-C'est jamais le moment avec vous!
-Bien. Tout a commencé il y a environ 1 mois. Forge et moi-même travaillons sur un projet gouvernemental, le Programme Mondes Parallèles. Nous avons élaboré une machine capable d'ouvrir une espèce de tunnel interdimensionnel reliant différents mondes. La base où nous menions nos recherches a été attaquée, et le seul moyen pour nous de fuir fut de sauter dans un vortex. Wade et Kitty qui étaient présents sont venus avec nous. Mais nous n'étions encore qu'au stade expérimentale, et il nous est dorénavant impossible de rentrer chez nous. Depuis, nous voyageons au hasard d'un monde à l'autre avec cette télécommande, en espérant qu'un jour le vortex s'ouvre sur notre dimension.
-Et y'a quelques jours, on a merdé grave! continua Wade. Avant d'arriver dans votre dimension, on était sur une île pénitencière dans l'Océan Indien. Les dirigeants de ce monde y envoyaient les super-humains les plus dangereux. Quand on a compris qu'on n'était pas rentré chez nous, on a ouvert un vortex et on a atterrit ici. Mais on n'a pas suffisament fait gaffe, et un des prisonnier nous a suivit...

Puis Wade s'adressa à ses amis.

-Hé! Ca me rappelle le premier monde qu'on a visité! Vous vous rappelez? Quand le clône miniature de Dents-de-Sabre nous a suivit dans le vortex...
-Dents-de-Sabre? reprit James.
-Vous ne connaissez pas Dents-de-Sabre dans ce monde? s'étonna Kitty.
-On parlera de ça plus tard si tu le veux bien, Kitty, les interrompit Forge. Il y a plus urgent pour le moment.
-C'est exact! acquiessa Red Richards. Vous devez nous aider à mettre Hypérion hors d'état de nuir...
-Hypérion?
-C'est le nom du prisonnier dans notre monde. Mais chez nous, c'est le deuxième héros le plus puissant de la planète...
-Qui est le premier? demanda James.
-C'est vous...

A ces mots, Wade se leva d'un bond et s'adressa au professeur Richards.

-Il... Tu... C'est... C'est lui Ultraman? balbutia-t-il en montrant James du doigt.
-Oui! répondit Red avec un sourire.

Il s'adressa à James pendant que Wade se rassaillait, médusé.

-Dans notre monde, nous sommes très amis. C'est pour ça que je connais votre identité secrête. Et c'est pour ça aussi que je sais que vous nous aiderez à coincer Hypérion. Pour l'instant, il est perdu. Il ne sait pas où il est. Mais quand il aura reprit le dessus, il déchaînera sa folie. Car après avoir vu de près les prisonniers de l'île, il n'y a aucun doute, Hypérion est un réel danger!"

James se leva de son fauteuil.

"Vous voulez une bière?
-Quoi? s'étonna Forge.
-Vous voulez une bière?

Tous refusèrent poliment.

-Moi, j'ai besoin d'une bière!

James se dirigea vers la cuisine.

-Laissez-moi vérifier que j'ai tout compris. Vous voyagez tous les quatre à travers différentes dimensions, et là, vous avez besoin de moi pour arrêter un mec très dangereux qui vient du dernier monde que vous avez exploré.

Il revint avec un bière à la main et ajouta.

-C'est bien ça?
-Tout à fait!
-Exact!
-C'est ça!
-T'as pas décapsulé ta bière!

James réfléchit quelques secondes.

-Et vous savez où il est, cet Hypérion?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 : Hypérion 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annual 1 : L'histoire d'Hyperion
» Episode 29 : Au nom d'Eve 2
» Episode 2
» Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Steelman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser