| 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! | |
|
+9Ben Wawe Rirox P'tit LU Snake Lex L Zauriel Bakusan Dax La Rédac' 13 participants |
|
Quel personnage désirez-vous voir apparaître dans le prochain Urban Legends ? | Galactus | | 25% | [ 4 ] | Jimmy Woo, agent of S.H.I.E.L.D. | | 6% | [ 1 ] | WildStorm Verse | | 6% | [ 1 ] | Inhumans | | 13% | [ 2 ] | Tempest | | 6% | [ 1 ] | Black Cat | | 31% | [ 5 ] | Tomb Raider | | 6% | [ 1 ] | Zorro/Robin des Bois/Tarzan | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Lun 15 Jan - 0:04 | |
| Bonsoir à tous. Aujourd'hui, une News un peu spéciale, étant donné que, malgré la diffusion de certains épisodes tous plus haletants les uns que les autres, nous n'allons vous parler que d'une seule et unique chose : le nouveau sondage qui vous est proposé. En effet, aujourd'hui, nous vous donnons l'occasion d'intervenir une nouvelle fois sur la destinée d'Urban Comics. Après avoir choisi le prochain ennemi de Spider Man il y a quelques mois, après avoir choisi la destinée de Virginia Applethorn il y a quelques semaines, vous avez à nouveau la possibilité de peser sur l'avenir d'Urban Comics...et ce en décidant vous-mêmes le prochain personnage à apparaître dans Urban Legends ! Nous avons en effet eus envie de vous donner à vous, lecteurs, le choix des différents personnages qui pourraient apparaître dans cette série. Il s'agirait donc simplement d'un one shot qui "urbaniserait" ce personnage, et ce grâce à votre décision. Vous avez donc le choix entre différentes propositions d'urbanisation de personnages : - Galactus : le célèbre dévoreur de mondes a déjà sa version urbaine écrite par Zauriel et très différente de la version originale...prêts à la découvrir ? - Jimmy Woo, agent of S.H.I.E.L.D. : Ben Wawe vous propose une aventure d'un des agents des flics les plus secrets d'Urban Comics. Une petite virée dans l'espionnage et le crime vous tente ? - Inhumans : après l'apparition de leur peuple dans Urban Fantastic Four, désirez-vous connaître les origines plus recherchées de cette étrange communauté et leur destin après la chute de leur tyran, Taupe ? - Tempest : Garth, partenaire de Aquaman dans la version normale, est assez différent de ce qu'il est dans les comics. Prêts pour une plongée (au sens propre) dans le monde aquatique d'Urban Comics ? - Black Cat : une vision sexy et novatrice de Félicia Hardy dans Urban Comics, ça vous branche ? - Tomb Raider : l'archéologue la plus jolie, la plus aventurière et la plus sexy du monde aura droit à une version Urban, si le coeur vous en dit...? - Zorro/Robin des Bois/Tarzan : à vous de choisir et de dire quel personnage "mythique" des BDs et de l'imaginaire humain vous désirez voir dans Urban Legends. NB : les trois derniers personnages n'ont pas encore de réelles idées directrices pour les one shots, à la différence des autres. Voila donc votre choix ! A vous de décider quel personnage sera urbaniser dans les jours ou semaines à venir ! A vous de choisir, et donc à vous d'influencer Urban Comics comme vous l'entendez ! Bon choix, et bonnes lectures encore ! La Rédac'. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Lun 15 Jan - 19:24 | |
| Personnellement, je suis très intéressé par les inhumains. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Lun 15 Jan - 19:38 | |
| j'ai voté galactus, mais les hinnumain me plairait bien... Robin des bois aussi ça pourrait e^tre drole | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Lun 15 Jan - 20:11 | |
| robin des bois serait bien, je pense. | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Lun 15 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Snake Urban fan
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Lun 15 Jan - 22:31 | |
| le choix n'a pas été facile...Mais j'ai fini par opter pour Woo | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Mar 16 Jan - 15:36 | |
| la chatte noire !! (y a pas assez de persos féminins dans le label | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Mar 16 Jan - 16:14 | |
| - P'tit LU a écrit:
- la chatte noire !! (y a pas assez de persos féminins dans le label
pareil. et j'assumerai mon choix. non,Ben,lâche ce flingue,fais pas de connerie.... Et,en plus,c'est un personnage de Spider man que j'ai toujours trouvé assez amusant et intéressant.peut être parce qu'elle est un peu déjantée sur les bords ^^" | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Mar 16 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Mar 16 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Mar 16 Jan - 20:07 | |
| en même temps... si y a le mot novatrice! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Ven 19 Jan - 14:18 | |
| Pour le moment, Galactus tient la corde. Plus d'autres votants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Dim 21 Jan - 17:54 | |
| Bon, je pense que le sondage peut être clos vu le nombre de votants et les résultats. En clair, on a eu douze choix faits sur le sondage, avec un classement qui donne ça : 1er : Urban Galactus avec quatre voix. 2e : Urban Black Cat avec trois voix. 3e : Urban Inhumans avec deux voix. 4e, 5e et 6e : Urban Tempest, Jimmy Woo Agent of S.H.I.E.L.D. et Urban Tomb Raider avec une voix chacun. 7e et 8e : WildStorm Verse et Robin des Bois/Zorro/Tarzan avec aucune voix chacun. Urban Galactus sera donc le prochain Urban Legends. Merci de vos votes et de votre participation. | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Dim 21 Jan - 22:14 | |
| J'avais même po vu qu'il y avait WIldstromverse du coup j'ai voté inhumans ! Quel nul ! | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Dim 21 Jan - 22:14 | |
| En tout cas j'ai hate de voir ce que va donner Urban Galactus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Dim 21 Jan - 22:34 | |
| Roe, pas grave pour WildStorm Verse : la majorité des idées présentées là sont bien avancées. Tempest, Galactus et Jimmy Woo sont déjà écrits, WildStorm Verse s'annonce aussi terrible, Inhumans je me dois de le faire et le reste est jouable aussi. Donc ça devrait arriver. Et pour Galactus, c'est énorme, tout simplement. Je ne sais pas à quoi se drogue Zauriel, mais il fait du super bon en ce moment. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Lun 22 Jan - 3:44 | |
| Zauriel ? ça doit être la Coke comme mon frère pour Photoshop ^^ | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Lun 22 Jan - 11:53 | |
| rooo. tout de suite...
tire sur la corde attahctée à son bras, et approche l'aiguille de la veine | |
|
| |
Master Chen Urban poster
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Mer 24 Jan - 13:48 | |
| Oh, je suis arrivé à la bourre... | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Mer 24 Jan - 15:07 | |
| Vu ton vote et celui des autres, si il y a une demande assez grande, on pourra peut-être envisager de faire quand même un Urban Black Cat. Ca vous dit, les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Mer 24 Jan - 17:57 | |
| yaiiiiiiisse!!!! bah si tu proposes,pourquoi pas.... hem donc voui. | |
|
| |
Whork Urban fan
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Dim 28 Jan - 19:03 | |
| Ouais, moi je suis ok pour Urban Black Cat | |
|
| |
Snake Urban fan
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Dim 28 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Whork Urban fan
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Jeu 8 Fév - 15:04 | |
| Et pourquoi pas ne pas nous donner les épisodes qui sont déja écrits? Et moi, les inhumains je connaissais pas trop, mais depuis le dernier X-men Hors-série, j'ai envie de voir une Urbanisation des inhumains. | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! Jeu 8 Fév - 15:09 | |
| les épisodes qui sont déjà écrits? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! | |
| |
|
| |
| 14 janvier 2007 : nouveau sondage pour nouveau personnage ! | |
|