| Relooking et bonnes résolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Relooking et bonnes résolution Ven 19 Jan - 2:13 | |
| Voilà vous avez du remarquer que le forum a connu des changements! Ben vu que c'est moi le fautif je vous demande ce que vous en pensez...!!
Bon certes après coup mais bon... Mieux tard que jamais non?
Ensuite urban comics avait lancé l'idée d'une news letter... en gros vous entrez dans le groupes : news letter et vous recevez par courriez des news, goodies (je pense a des illustrations, des spoilers pourquoi... plus des interview etc...)
Et en plus les membres de ce groupe (c'est mon idée... faut voir) pourrait faire leur propre interview ou ce genre de chose...
Vous en dites quoi? | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Relooking et bonnes résolution Ven 19 Jan - 2:38 | |
| J'aime pas la nouvelle bannière (logo en haut du forum donc)
mais j'aime bien l'image de fond et les teintes légèrement plus sombres.
pour la news letter, pas d'avis. | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Relooking et bonnes résolution Ven 19 Jan - 2:39 | |
| ah! bon la nouvele banniere plait pas? qu'est ce qui va pas, (oi j'aimais pas la précedente...) En cas j'essairais de changé... il me faut juste votrre avis pour ça! | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Relooking et bonnes résolution Ven 19 Jan - 10:02 | |
| Ah, bah moi j'aime beaucoup cette nouvelle banière, surtout les titens vertes rouges qui ressortent plus que celle précédente . Pour la new letter, je sais pas trop mais je pense que ça peut être une bonne idée . | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Relooking et bonnes résolution Ven 19 Jan - 10:59 | |
| je te l'ai déjà dit diablo, mais je préfère ce fond là, moins agressif que le précédent. j'aime bien cette bnnière mais je préférais la précédente. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Relooking et bonnes résolution Ven 19 Jan - 12:10 | |
| sa va, j'aime bien... j'ai pas grand chose à dire dessus. et la bannère et bien | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Relooking et bonnes résolution Ven 19 Jan - 14:01 | |
| je préférais un peu la bannière précédente,mais le reste du relooking est pas mal,j'aime bien ^^ pour la newsletter je suis pour,ca peut être une bonne idée. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Relooking et bonnes résolution Ven 19 Jan - 19:18 | |
| je n'aime pas la police de caractère utilisé, de même que l'"effet" rouge fait autour | |
|
| |
Whork Urban fan
| Sujet: Re: Relooking et bonnes résolution Sam 3 Fév - 10:46 | |
| Moi, j'aime énormément la nouvelle baniére et le nouveau décor et l'idée de la news steller me plait trop!!!! L'idée juste d'avoir des spoilers. lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking et bonnes résolution | |
| |
|
| |
| Relooking et bonnes résolution | |
|