| Jay LeeRoy , The Man From the Myst . | |
|
+7Lex L Zauriel Rirox Snake Ben Wawe Diablo LeeRoy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LeeRoy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves les plus troublant Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mar 30 Jan - 12:09 | |
| Hi everybody , moi c'est LeeRoy , fan de Gambit et de comics en général , passionné d'histoire , de criminologie , de psychologie criminelle , de JDR et d'écriture sur toutes sortes d'univers...
J'habite la région parisienne et j'ai pas des masses de temps libres mais comme cette année , je me mets à apprendre à me servir d'un PC, je vais avoir le temps de bosser sous Word... | |
|
| |
LeeRoy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves les plus troublant Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mar 30 Jan - 12:18 | |
| Voici un rapide ajout à cette présentation: Julian LeeRoy , mon pseudo est aussi un personnage de Jeux de Rôles depuis quelques années sur papier et aussi sur forum depuis moins d'un an... Etant donné que mes autres joueurs de Marvel ne peuvent plus jouer , nous avons décider d'arrêter la campagne et ils m'ont donné l'autorisation de reprendre une partie de leurs persos et une partie de notre campagne qui se passait à Los Angeles et un passage par Reno. Vous voiyez où je veux en venir , c'est écrire pour ce forum , et vous vous dîtes que je devrais poster dans projet mais je vais vous rassurer , ce sera fait quand le projet sera définitif et sur les rails pour ne pas faire d'effet d'annonce inutile et frustrant voilà...
Désolé pour cette rupture d'avec le réel ... | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mar 30 Jan - 15:10 | |
| Salut! je vois que le partenariat avec Académy X fonctionne! bien! J'espere que tu aimeras nous lire et pour le projet on verra bien! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mar 30 Jan - 15:27 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Snake Urban fan
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mar 30 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mar 30 Jan - 19:13 | |
| Tagazok à toi | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mar 30 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mar 30 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mar 30 Jan - 23:32 | |
| - Rirox a écrit:
- Tagazok à toi
tu m'ôtes les mots de la bouche | |
|
| |
LeeRoy Nouveau
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mer 31 Jan - 11:33 | |
| J'adore le concept du site , et il y à je trouve de trés bon titre parmis ceux du forum...trés agréable à lire pendant les cours d'Informatique obligatoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Mer 31 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
LeeRoy Nouveau
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Ven 2 Fév - 19:24 | |
| The Secret and Stranges Tales of the Year 1899
Urban Superman Urban X-Men
voilà pour le moment ce que je lis...cela me done diverses idées sur le théme de Gambit et Jubilée notemment... | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Ven 2 Fév - 19:37 | |
| N'oublie pas de poster tes commentaires sur les séries que tu lis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Ven 2 Fév - 20:39 | |
| Yes! j'ai un lecteur lol!!! commente ça me fera plaisir!!! Et 1899 c'est de la bombe aussi... | |
|
| |
Whork Urban fan
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Sam 3 Fév - 12:59 | |
| Salut à toi! Je pensais que j'allais rester pour toujours le petit nouveau. lol.
Et t'inquiéte Diablo moi aussi je lis Urban superman. | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Sam 3 Fév - 15:58 | |
| [page pub]N'oublie pas Urban Teen Titans, c'est super ! [//page pub] | |
|
| |
Whork Urban fan
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Sam 3 Fév - 19:39 | |
| T'es objectif quand tu dis ça? lol, non t'inquiéte je pense que çe doit etre bien puisque c'est sur Urban. | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Dim 4 Fév - 21:16 | |
| Bienvenue ici et amuse toi bien! Poste quelques critiques ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
LeeRoy Nouveau
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Lun 5 Fév - 21:28 | |
| Je suis pas trop du genre à critiquer mais je veux bien donner mon avis de temps en temps...mais je vous l'avoue , je suis loin de tout lire ce qu'il y à sur ce fofo... | |
|
| |
Lex L Auteur
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Lun 5 Fév - 21:37 | |
| Juste un commentaire suffit, tu sais . Un encouragement, un avis, c'est très important aux yeux des auteurs | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . Sam 10 Mar - 0:19 | |
| bienvenue (dsl pour le retard)
de toute façon t'es pas obligé de tout lire touit de suite! t'as le temps. ( et puis tu peux commencer celles qui sont fini, t'es sur de vite rattrapoer ton retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay LeeRoy , The Man From the Myst . | |
| |
|
| |
| Jay LeeRoy , The Man From the Myst . | |
|