Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 X-Plorers

Aller en bas 
+4
P'tit LU
Dax
Ben Wawe
SteF
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: X-Plorers   X-Plorers EmptyMer 7 Mar - 17:25

Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Si on pouvait «glisser» vers des milliers d’univers différents ? Se retrouver la même année, être la même personne, mais que tous le reste soit différent. Ils ont trouvé le passage…
Stan Lee et SteF présentent les X-plorers dans…


CE N’EST PAS NOTRE MONDE (1/6)

Base secrète américaine située dans le désert. 2008.

Le mutant appelé Forge, à cause de sa capacité à fabriquer presque tous ce qui lui passait par la tête, activa la machine qui ressemblait à un gros projecteur de diapositives. Un rayon bleu en sorti et fît naître un tourbillon de deux mètres de diamètre à environ trois mètres de lui. Combien de fois Forge l’avait-il vu, ce tourbillon ? Cinquante ? Soixante ? Peu importe. C’était toujours aussi magnifique. Un mélange de bleu et de vert, avec quelques reflets rouges. Mais deux personnes étaient encore plus admiratives que lui.

«Et comment ça marche ?» lui demanda Kitty.

Katherine «Kitty» Xavier était une mutante possédant le pouvoir de se rendre intangible et ainsi passer à travers les murs. Elle fut abandonnée par ses parents à sa naissance (sans savoir qu’elle était une mutante). Elle fut adoptée par le professeur Charles Xavier et sa femme Moïra. Kitty fit partit des premiers X-Men crées par son père. Elle prit le nom de Ghost. Depuis deux ans, elle a quitté les X-Men selon la volonté de son fiancé Wade qui n’en pouvait plus de la voir risquer sa vie ainsi. Elle est devenue chef dans un grand restaurant, mais continue ses activités de super-héroïne quand ses ex-coéquipiers ont besoins d’elle.

«C’est assez compliqué, lui répondit un homme qui venait d’entrer dans la pièce. Voici l’entrée d’un puit de chaleur qui court entre les différents mondes. Si on fait un pas à l’intérieur, on glisse vers un autre univers complètement différent et séparé du notre.
-On peut choisir notre destination ? demanda Kitty
-Non. Enfin… Pas encore. Imaginez une bille à la roulette avec un nombre infini d’entailles, correspondant chacune à une planète Terre différente. Chaque fois que vous glissez, vous faites tourner la roulette sans savoir où la bille s’arrêtera.»

L’homme qui venait de parler était le professeur Red Richards, certainement l’un des plus grands cerveaux de ce siècle. Alors qu’il était étudiant, Red fut exposé accidentellement à de fortes doses de rayons gamma, une substance radioactive. Il se vit alors doté du pouvoir d’étirer son corps tel un élastique. Le Général James Howlett ayant repéré son immense potentiel, lui proposa d’intégrer le programme «Mondes parallèles».

«Et on peut faire un tour ?» demanda Wade qui était resté silencieux jusque là.

Wade Wilson était un policier qui maîtrisait toutes sortes de techniques de combats. Il était sombre et alcoolique mais réputé, jusqu'au jour où on lui diagnostiqua un cancer. Il accepta de servir de «cobaye» pour le projet Arme X. Il se vit ainsi doté d’un facteur autoguérisseur qui lui permit de vaincre sa maladie. Depuis ce jour, Wade changea totalement de comportement. Considérant sa guérison comme une seconde chance, il décida de sourire à la vie. Il ne ratait jamais l’occasion de sortir des vannes, ce qui pouvait parfois le rendre lourd pour son entourage. Il ne touchait plus une goutte d’alcool et s’était reconverti comme dessinateur de bandes-dessinées. Il était le meilleur ami de Forge et le fiancé de Kitty.

«Hélas, pas encore, lui répondit Forge. Nous ne sommes encore qu’au stade des tests. Nous n’avons pas encore eu l’autorisation d’envoyer des humains à travers le vortex.
-Ca fait cinq ans que vous bossez dessus, et vous n’êtes encore qu’aux tests ? se moqua Wade.
-Nous avons mis trois ans pour trouver la formule et créer ce prototype, répondit calmement Red.
Wade écarquilla les yeux.
-Red Richards et Forge, Messieurs rois des maths et de la technologie, ont mis cinq ans pour fabriquer un grille-pain qui fait de la lumière ?
-Ne te moque pas, Wade, le reprit Forge. Cet appareil est certainement le projet le plus complexe qu’il nous ait été donné de réaliser…
-Et sans l’aide de Forge et du professeur Richards, nous aurions certainement mis des années pour ne trouver ne serait-ce que la formule du pont Einstein-Kawalski.

L’homme qui venait de parler était le Général James Howlett, le chef de la base.

-Pardonnez-moi, mon Général, mais c’est le pont Einstein-Podolsky, s’empressa de rectifier le professeur Richards. Cette théorie est l’équivalent du Saint Graal de la physique quantique. Et…
-Ecoute vieux, l’interrompit Wade, faut pas m’en vouloir, mais je bosse moi demain. Et j’ai pas envie de me coltiner un mal de crâne pas possible toute la semaine parce que je t’aurais écouté parlé de tes théories pendant une demie-heure.
-Un peu de respect, lui chuchota Kitty. C’est un très grand chercheur.»

Wade allait riposter, quand un bruit strident l’arrêta.

«J’ai rien touché ! s’empressa-t-il de dire.
-C’est l’alarme, dit le Général Howlett. Restez tous là, je vais voir ce qui se passe.»

A peine avait-il finit sa phrase qu’il se précipita hors de la salle, laissant là Red, Forge, Kitty et Wade.
Forge arrêta la machine et le tourbillon disparut. Soudain, ils entendirent des coups de feu, puis une voix dans les haut-parleurs de la base.

«Salut Richards. Tu sais qui je suis ? Je suppose que tu ne reconnais pas ma voix. Il y a si longtemps, faut dire. En tout cas, pour toi, ça va chauffer !

A ces mots, le visage de Red se figea.

-Qui est-ce ? lui demanda Forge.
-C’est… C’est Benjamin Grimm!
-C’est sûr, là on est plus renseigné, chuchota Wade.

Puis la voix reprit :

-Tu m’as manqué durant toutes ces années, mon cher Red. Pas un coup de fil, jamais une lettre ! Pourtant, tu connaissais mon adresse ! C’est tout de même grâce à toi si j’étais enfermé dans une des cellules du SHIELD ! Je te passe les détails de mon évasion. Il faut bien que je garde des choses à te raconter… Bouge pas, j’arrive !
-Vite, dit Red à l’attention de Forge, ferme la porte !

Forge s’exécuta. Il appuya sur un bouton qui fit coulisser la porte.

-Nous ne tiendrons pas longtemps, affirma Richards. Grimm et sa bande ont pris possession de la salle de contrôle. Ils n’auront aucun mal à déverrouiller la salle.
-On fait quoi alors ? demanda Kitty.

Red regarda Forge.

-Tu es sûr que le vortex est stable ?
-Nous n’avons encore jamais envoyé d’êtres vivants…
-Mais il est stable ?
-A priori oui, répondit Forge.
-Très bien ! On a notre sortie de secours.
-Euh…, intervint Wade. J’aime pas trop le «a priori». Y’a des chances qu’on y reste ?
-Moins en tout cas que si on attend ici, répondit Red.
-Mais qu’est-ce que ce Grimm vous veut ? demanda Kitty.
-Ce serait trop long à raconter, répondit Red tout en se dirigeant vers la machine.

Il l’activa.

-Et comment on reviendra dans notre monde ? s’inquiéta Wade.
-Grâce à mes calculs et à la capacité de réaliser ce qu’il veut, Forge a fabriqué un appareil capable de créer un vortex s’ouvrant uniquement sur notre monde.
-C’est le grille-pain en model réduit, quoi.
-Si on veux. Allez-y ! leur ordonna Red. Ne perdons pas de temps.
-Et si on…

Wade fut coupée par Kitty.

-Je lui fait confiance. Elle se tourna vers Richards. Je vous suis.
-Moi aussi, dit Forge. S’il y a bien une personne qui doit être du voyage, c’est le créateur de la machine.

Tous regardèrent Wade.

-Si je vous suis, c’est uniquement pour veiller sur ma douce, dit-il en faisant un sourire à Kitty.
-Très bien, alors sautons !»
Kitty fut la première à sauter dans le vortex. Puis ce fut au tour de Wade et de Forge. Red allait les suivre, quand il se retourna et étira son bras jusqu’à une table sur laquelle se trouvait une sorte de télécommande. Il la saisit et sauta enfin, juste au moment où la porte s’ouvrait, laissant apparaître une immense chose aux yeux bleus.

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyMer 7 Mar - 17:27

Publicité gratuite : Le passage que vous allez lire fait suite à ce qui s’est passé dans la fanfic de Ben Wawe, «The last hero». Il n’est pas nécessaire de l’avoir lu pour comprendre ce qui suit, mais c’est conseillé.

CE N’EST PAS NOTRE MONDE (2/6)

Trois heures plus tard.

Kitty fut la première à ouvrir les yeux. Elle se redressa et explora des yeux l’endroit où elle se trouvait. Red, Wade et Forge étaient à deux ou trois mètres d’elle, toujours inconscients. Ils se trouvaient dans une grande salle. Des dizaines de sculptures de glace y étaient entreposées. Elles représentaient des super héros et des mutants. Kitty était éblouie par tant de beauté. Ses yeux parcouraient l’immensité de la pièce, quand elle vit un corps étendu sur le sol. Elle ne remarqua pas la chose qui bougea dans la pénombre. Elle s’approcha du corps et vit qu’il était criblé de pics de glaces. Le visage de l’homme ne lui était pas inconnu.

«Victor Creed, alias Dents-de-Sabre.»

Kitty fit un bond avant de se retourner. Forge était derrière elle. Wade et Red, quant à eux, reprenaient leurs esprits.
La créature les observait.

«Que lui est-il arrivé ?
-Visiblement, il s’est battu avec Iceberg, répondit Forge.
-Bobby ? Ce qui expliquerait le climat polaire qui règne ici.
-Venez voir ça ! leur cria Red Richards».

Kitty et Forge le rejoignirent. Il était avec Wade près d’une immense machine. Au centre de cette machine se trouvait le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années. Il portait une petite barbe, un casque sur la tête, avait un œil en moins, une cape, des morceaux d’amure sur le corps, et surtout il était fait de glace. C’était l’X-Man Iceberg. Il portait un gilet relié à la machine.

«Ca ressemble à un prototype que j’avais mis au point il y a quelques années, dit Richards. Je l’avais appelé le booster de pouvoirs.
-Et je suppose que ça boost les pouvoirs de celui qui porte le gilet.
-C’est tout à fait ça, Wade. Mais je ne l’ai jamais utilisé car il y avait un problème de surplus d’énergie. C’est certainement ce qui à dû se passer pour Bobby.
-On dirait que ça ne vous fait rien de voir un des plus grands héros de la Terre gisant mort devant vous.
-Ce n’est pas le Bobby que nous connaissons, Kitty.
-Red a raison, continua Forge. Nous ne savons rien de ce Bobby. C’était peut-être un fou dangereux qui voulait refroidir la planète.
-Si c’est le cas, je pense que lui c’est le héros», dit Wade en montrant du doigt un adolescent d’une quinzaine d’années allongé mort par-terre avec la prise de la machine dans la main.

La créature les épiait toujours dans l’ombre.
Ils s’approchèrent du corps. Le jeune garçon portait un T-shirt avec le drapeau des Etats-Unis dessus. Après une rapide inspection, Forge en conclu que le T-Shirt était en kevlar, ce qui arrêtait les balles et protégeait du froid.

«Qu’est-ce qu’un môme de quinze ans foutait ici ? s’interrogea Wade.
-Nous ne le saurons certainement jamais, lui répondit Richards.
-Euh… Si nous allions faire un tour dehors, proposa Kitty. Tous ces cadavres me fichent la chaire de poule.
-Tu crois pas plutôt que c’est le froid ? lui dit Wade avec un sourire au coin des lèvres.
-Tu as raison, Kitty, approuva Forge. Nous n’avons plus rien à faire ici.»

Ils traversèrent la pièce en direction de la seule porte.
La créature les suivit sans faire de bruit.
Ils ouvrirent la porte, non sans mal, et découvrirent un escalier. En montant, ils passèrent devant un tas de portes, dont une «gardée» par un robot décapité. Mais ils ne s’arrêtèrent pas. Tout était gelé. Plus il montait vers la surface et plus ils avaient froid. Arrivé devant une grande porte, Wade essaya de l’ouvrir, mais sans succès. Ils essayèrent tous en même temps, mais rien n’y fit. Finalement, Kitty leur dit de faire une chaîne en se tenant les mains. Elle passa la première et entraîna ses camarades à travers la porte. Ils se retrouvèrent au sommet d’une montagne, et ce qu’ils virent les laissa sans voix. Même Wade ne trouva rien à dire. Aussi loin que leurs yeux leur permettaient de voir, il n’y avait que de la glace. De la glace à perte de vue. La végétation leur fit penser qu’ils étaient en Afrique, ce qui étonna Kitty.

«Comment ont peux se retrouver en Afrique alors qu’on est partis d’Amérique ?
-Je vous l’ai déjà dit, lui répondit Forge. Nous ne sommes qu’au stade des tests. Et nous ne contrôlons… Il s’arrêta brusquement.
-Un problème ? demanda Wade.
-Nous ne pouvons pas rentrer chez nous !

C’est alors que Red eut un sourire.

-Tu penses à ça ? dit-il en sortant de sa poche la télécommande qu’il avait attraper avant de sauter dans le vortex.
-Tu l’as! Mais ça change tout ! Qu’attends-tu pour l’activer ?
-C’est vrai ? l’interrompit Wade. C’est génial ! Tu entend, Kitty ? Grâce à la télécommande du lecteur de DVD de Red, on va pouvoir rentrer chez nous ! Attend, Forge, tu te fout de notre gueule ?

En guise de réponse, Red activa la télécommande, et un vortex apparu.

-Au nom de tous les crétins qui parle plus vite que leur ombre, je te présente mes excuses.
-Mais attends une seconde, dit soudain Forge à l’attention de Red. On risque de se retrouver nez à nez avec Grimm. Je te rappelle que la base est assiégée.
-Normalement nous atterrirons à trois kilomètres de la base, lui répondit Red.
-Quoi ?
-Mes calculs ne mon pas permit d’ouvrir un vortex plus près. Et dans notre situation, ça nous arrange, non ? Alors, allons-y !»

Sans attendre une minute de plus, ils sautèrent tous les quatre dans le vortex… suivis de la créature.

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyMer 7 Mar - 17:27

CE N’EST PAS NOTRE MONDE (3/6)

Etats-Unis. Un autre monde.

«La vache ! s’exclama Wade. C’est quoi cette merde ?
-On dirait un clone miniature de Dents-de-Sabre.
-Et on l’a ramené de l’autre monde ?
-Apparemment !
-Bon sang Richards ! Ce Creed junior a déjà envoyé Forge et Kitty au tapis. On peut même pas l’approcher. Si t’as une brillante idée, c’est quand tu veux !»

Les deux hommes tournaient autour de la créature. A peine expulsée du vortex, elle s’était précipitée sur Kitty, l’expédiant contre un mur, ne lui laissant pas le temps de phaser pour passer à travers l’obstacle. Le choc l’avait assommé sur le coup. Puis elle avait foncé sur Forge, l’assommant d’un violant coup de poing.

«Alors ?» s’impatienta Wade.

Red n’eut pas le temps de répondre. La créature sauta sur Wade, le plaquant au sol. Elle s’apprêtait à lui lacérer le visage quand Wade la vit s’élever dans les airs. Elle s’agitait au bout d’un immense bras. Et au bout de ce bras, Wade reconnut le Fléau.

«Cette petite chose vous embête, monsieur ?
-Surtout, tu ne la lâches pas ! intervint Richards.
-Il ne faut pas tutoyer les gens qu’on ne connaît pas, lui répondit le Fléau en se tournant vers lui.

Ils furent interrompus par l’arrivée d’un groupe de cinq mutants.

-Cain ! dit un homme qui semblait être le chef. Viens mon grand !

Cain semblait apeuré. Il lâcha aussitôt le «Creed junior» qui s’enfuit.

-Nooooon ! cria Red.
-Je n’ai rien fait de mal, dit Cain à l’attention de l’homme qui avait parlé auparavant. Je voulais juste me promener.
-On sait, Cain. Viens maintenant !»

Cain se dirigea vers le fourgon blindé pendant que Red et Wade aidaient leurs amis à se remettre de leurs émotions. L’homme qui venait de parler vint les voir et se présenta comme étant…

«Bobby Drake. Enchanté. J’espère que Cain ne vous a pas fait de mal.

Les quatre amis se regardèrent et tous comprirent qu’ils n’étaient pas chez eux.

-Non, il m’a même sauvé la vie ! répondit Wade.
-Mais vous avez laissé s’échapper une redoutable créature, dit Red.
-En effet. Mais je n’en ai jamais vu de semblable. D’où vient-elle ?
-Ce n’est pas le lieu pour en parler…, lui répondit Red.
-Allez-y toujours !

Red jeta un coup d’œil à ses compagnons.

-Nous venons d’un monde parallèle au votre !
-Effectivement, ce n’est pas le lieu. Venez avec nous à notre Q.G. Nous serons plus à l’aise pour discuter.
-Vous permettez un instant ? intervint Forge.
-Bien sur. Je vous attend dans la camionnette.

Les quatre voyageurs se mirent à l’écart pour se concerter.

-Qu’y a-t-il, Forge ?
-Red, tu crois qu’on peut leur faire confiance ?
-Je pense que oui. On dirait les X-Men. Il y a Iceberg, Gambit, Havok, Cyclope et un que je ne connais pas.
-Ils ont plus l’air d’être une police mutante que des héros hors-la-loi, intervint Kitty.
-Je propose de les suivre !
-Je suis de l’avis de Wade, approuva Kitty.
-Très bien, suivons-les !» dit Forge.

Les quatre amis montèrent à l’arrière d’une camionnette noire sur laquelle était écrit en rouge «X-Corp». Pendant le trajet qui les menaient à ce fameux Q.G, ils firent la connaissance du cinquième mutant. Il dit s’appeler Jim Grey, et à voir les petits regards que lui et Scott, alias Cyclope, se lançaient, on pouvait aisément en déduire que les deux mutants étaient plus que des amis.
Au bout d’un quart d’heure environ, la camionnette s’arrêta. En sortant du véhicule, Kitty et ses amis ne furent pas surpris de voir qu’ils se trouvaient devant l’école d’étude supérieurs Xavier. Mais la plaque à l’entrée du bâtiment indiquait…

«X-Corporation ?
-Ce n’est pas NOTRE monde ! glissa Forge à l’oreille de Kitty.»

Tous suivirent Bobby Drake jusqu’au bureau du chef de l’X-Corp.

«Le directeur vous attend, dit il en ouvrant la porte du bureau.
-Il est télépathe ? dit ironiquement Wade.
-C’est presque ça, Monsieur Wilson !»

La voix de l’homme assit derrière son bureau n’était pas inconnue à Wade et à Forge, mais ce n’était pas la voix de Charles Xavier.

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyMer 7 Mar - 17:31

Et si on pouvait voyager dans des mondes parallèles ? Si on pouvait «glisser» vers des milliers d’univers différents ? Se retrouver la même année, être la même personne, mais que tous le reste soit différent. Red Richards et Forge ont trouvé le passage, et ils ont emmené avec eux Wade Wilson et Kitty Xavier ! Mais avant ça, cinq ans plus tôt, Forge et Wade faisaient connaissance.
Stan Lee et SteF présentent deux des futurs X-plorers dans…


PETITE DIGRESSION (interlude)

Complexe gouvernemental Arme-X. Section hospitalière. Il y a cinq ans.

«Comment va notre patient, aujourd’hui ?
-Très bien, docteur.
-Vous pouvez bouger la main ?»

Le patient s’exécuta et articula sa main artificielle.

«Parfait ! Et la jambe ?
-J’ai encore des difficultés pour lever le pied.
-C’est normal. Encore quatre ou cinq jours, et ça devrait aller. Vous avez besoin de quelque chose ?
-Effectivement, pourrais-je changer de chambre ?»

Soudain, le rideau qui partageait la chambre en deux s’ouvrit violemment.

«Quoi ? Tu veux quand même pas qu’on nous sépare, hein mon vieux Forge ?»

Le médecin sourit.

«Allons, monsieur Wilson ! Monsieur Whedon a subit une importante opération et il doit se reposer. Et pourquoi l’appelez-vous sans cesse «Forge» ?
-Vous n’avez pas vu ce qu’il est capable de faire. Il a trafiqué la télé pour qu’on ait les chaînes du satellite. Il fait ce qu’il veut avec l’électronique.»

Le médecin se tourna vers Forge.

«Ce n’est pas très légal, monsieur Whedon. Enfin, pour votre demande de changement de chambre, le directeur passera vous voir dans l’après midi. Vous n’aurez qu’à lui en toucher deux mots.»

Il avait ouvert la porte de la chambre, quand il se retourna et dit à Forge :

«Tâcher de vous reposer.
-Vous inquiétez pas, je m’occupe de lui !
-La ferme Wilson !» lança Forge.»

*****

Comme promit, vers seize heures, le directeur passa dans la chambre de Forge.

«Bonjour monsieur Whedon. Vous semblez en pleine forme.
-Bonjour monsieur le directeur. En effet, je récupère. Mais j’irais cent fois mieux si je n’étais pas avec Wade Wilson. Il n’arrête pas de parler !
-Je ne l’entend pourtant pas.
-Il est partit faire un tour avec Kitty Xavier. C’est le seul moment de la journée ou je peux m’entendre penser.
-Ah ! Ah ! Je comprend. Mais Wade revient de loin. Nous venons de le guérir d’un cancer.
-D’un cancer ?
-Nous avons tenté de copier le facteur autoguérisseur du Colonel Howlett sur Wade Wilson. Et visiblement, ça a marché.
-Tant pis, soupira Forge.
-Ne dites pas ça. Je suis sûr que vous pouvez très bien vous entendre.
-Dites plutôt que je dois rester avec lui parce qu’il n’y a plus de place dans les autres chambres.
-Effectivement. L’attaque de ce Galactus a fait beaucoup de victimes. Et vous comprenez aisément que nous ne pouvons pas envoyer des supers-humains tels que Spider-man, Captain America ou bien encore Vif-Argent dans un hôpital civil.
-Oui, je comprend, monsieur le directeur.
-Je vous en prie. Vous m’avez sauvé la vie et perdu la main et la jambe droite. Appelez-moi Malcolm !»

Le directeur n’entendit pas Wade entrer.

«Salut Malcolm ! dit-il en lui donnant une tape dans le dos. La forme ?
-Je ne m’adressais qu’a monsieur Whedon. Vous, vous pouvez au mieux m’appeler monsieur Colcord.
-Ok, Colki…»

Forge poussa un soupir.

«Bien, je vous laisse ! dit le directeur. Je suis sûr que vous avez des tas de choses à vous dires.
Puis il referma la porte derrière lui, juste au moment où Wade disait à Forge :
-Tu devineras jamais ce que m’a dit Kitty…»
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyMer 7 Mar - 17:34

CE N’EST PAS NOTRE MONDE (4/6)

Il était assis là, derrière son bureau. Une magnifique jeune femme blonde se tenant derrière lui.

«Je vous en pris, asseyez-vous ! dit-il en faisant signe à Bobby d’avancer deux sièges supplémentaires. Je sais que pour Wade et Forge, il est inutile que je me présente. En revanche, pour vous, Katherine et Red… Je m’appelle Malcolm Colcord, et dans votre monde je suis le directeur de l’Arme-X. Ici, je suis aussi directeur, mais d’une police mutante appelée l’X-Corporation. Nous avons pour mission d’intervenir là où la police «normale» ne peut rien. Attendez, monsieur Richards, j’y viens !
Red parut surpris.
-Mais je n’ai rien dit !
-Non, mais vous l’avez pensé !»

Wade intervint.

«Mais comment…
-Comment je peux lire dans vos pensées ? Je ne le peux pas ! C’est grâce à ma merveilleuse assistante, miss Emma Frost, dit-il en pointant du doigt la femme derrière lui. Elle lit les pensées et me les transmets instantanément. Avec la mission que nous avons, je ne peux pas me permettre de m’entourer de traîtres. Pour ce qui est de la créature que vous avez amené accidentellement dans notre monde, une équipe est déjà prête à partir à sa recherche. Si l’un de vous veut l’assister, il sera le bienvenu.
-Je veux bien y aller, dit Kitty. Je suis assez curieuse de voir ce monde.
-J’y vais aussi, dit Wade. J’ai pas envie que Creed junior tue ma fiancée.
-Très bien. Bobby, conduis-les auprès de Warren !
-Attendez ! dit forge en attrapant le bras de Kitty. Je ne sais pas si…
-N’ayez crainte ! Pendant que vos deux amis iront à la chasse, vous pourrez réfléchir au moyen de rentrer chez vous ! Miss Frost a appelé quelqu’un pour vous conduire dans notre salle d’électronique. Je pense que vous aurez tous ce qu’il vous faut pour améliorer votre télécommande qui ouvre des vortex.»

Forge allait lâcher le bras de Kitty, mais il se rendit compte que la jeune fille était déjà partie, ainsi que Wade.
Red trouvait le directeur beaucoup trop gentil. Pourquoi voulait-il tant les aider ? Il fût interrompu dans ses réflexions par l’arriver de Tony Stark.

«Vous n’employez donc pas que des mutants, fit remarquer Forge.
-Effectivement. Mais 95 % de nos effectifs sont mutants. Parfait, si vous voulez bien suivre Tony… Et n’hésitez pas. Si vous avez la moindre question, tous les membres de l’X-Corporation se feront une joie de vous répondre. Miss Frost a prévenu tout le monde par télépathie que vous étiez des voyageurs trans-dimensionnels.»

Red et Forge se dirigèrent vers la porte. Red allait la refermer derrière lui, quand le directeur lui dit :

«Je veux simplement vous aider. Je n’ai aucune idée derrière la tête. Et si je suis beaucoup trop gentil, ma foi, tant mieux !
-Zut ! J’avais oublié qu’il lisait dans les pensées», murmura Red.

*****

Pendant que Red et Forge découvraient le matériel mit à leur disposition, Wade et Kitty firent connaissance avec l’équipe formée pour capturer Creed junior. Elle était composée d’Angel, qui avait des ailes dans le dos, Vivisector, une espèce de loup-garou, et du Gardien, qui contrôlait l’eau, l’air, le feu et la terre. En compagnie de Wade et Kitty, ils partirent en ville, à bord d’un X-Van, à la recherche du Creed junior. Au bout d’une heure :

«C’est bizarre, dit soudain Angel. Nous n’avons vu encore aucune trace de cette chose.
-En effet, renchérit Wade. Et vu la bête, c’est plutôt surprenant.
-Peut-être qu’il cherche le Victor Creed de cette réalité, supposa Kitty.
-Pourquoi le chercherait-il ? demanda Angel.
-Il doit être perdu dans ce monde, lui répondit Kitty. Il va sûrement chercher une odeur amicale.
-De toute façon, il aurait du mal à atteindre Creed, répondit le Gardien. Il est sous haute protection…
-Tu veux dire sous haute surveillance, l’interrompit Wade.
-Pourquoi voulez-vous que le candidat à la présidence des Etats-Unis soit sous surveillance ? demanda
Vivisector surprit.
-Le candidat…»

Wade et Kitty se regardèrent abasourdis.

«Pourquoi semblez-vous si surpris ? leur demanda le Gardien.
-Vous me recevez ? dit une voix dans leurs têtes.
-Miss Frost ?
-Oui, Angel. Kitty a vu juste. La créature s’approche de l’endroit où se trouve monsieur Creed.
-Où est-il ?
-Il se trouve au Club des Damnés !
-On y fonce !
-Soyez prudents !
-Le Club des Damnés ? reprit Wade. Charmants comme nom !
-Ne vous fiez pas au nom, l’avertit Vivisector. C’est juste un club privé réservé aux milliardaires du monde entier.
-Ouais, je vois le genre. On paie 6000 dollars l’année juste pour avoir le droit de se retrouver autour d’une table et de jouer aux pokémons !»

Tous partirent d’un éclat de rire. Mais le Gardien précisa que selon la rumeur, il y aurait aussi de superbes danseuses.

«Alors, appuies sur le champignon !» dit Wade sous le regard noir de Kitty.
(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyMer 7 Mar - 17:34

CE N’EST PAS NOTRE MONDE (5/6)



La salle était remplie de matériel informatique et électronique. Une dizaine de personnes travaillait là, chacune installée sur des tables individuelles. Forge ne savait où donner de la tête. Il passait d’un prototype à un autre. Red, bien qu’émerveillé, ne laissait rien paraître. Quelque chose clochait. Il ne savait pas quoi, mais quelque chose clochait. Pourquoi le directeur était-il si prévoyant ? Et pourquoi personne ne semblait surpris de rencontrer des voyageurs inter-dimensionnels ? En avaient-ils déjà rencontrer ? Voyageaient-ils eux-mêmes entre les dimensions ? Puis Red se reprit. Le plus important était de trouver pourquoi la télécommande ne les avait pas ramenée chez eux. Il alla s’asseoir à une table, imité quelques secondes plus tard par Forge.

«On la démonte ? demanda Forge en voyant Red sortir la télécommande de sa poche.
-Il y a un meilleur moyen de voir ce qui ne va pas ?
-Je vais te chercher un tournevis.
-Inutile», lui répondit Red.

Il étira son bras pour attraper un trousseau de tournevis posé sur une table à environ cinq mètres de lui. Il ôta l’arrière de l’objet et le tendit à Forge.

«Je te laisse l’étudier, dit-il d’un air soucieux. J’ai un ou deux trucs à voir.»

Il se leva et sortie de la pièce. Il déambulait dans les couloirs, quand il croisa deux hommes escortant un troisième menotté. Red reconnut en ce prisonnier Norman Osborn alias le Bouffon vert. Dans son monde, l’ennemi juré de Spider-man. Il était agitée, mais paraissait plus calme que chez Red. Il décida de les suivre discrètement. Les trois hommes s’arrêtèrent devant une porte sur laquelle était écrit «Salle de conditionnement». L’un des deux gardiens entra un code dans le boîtier situé près de la porte. Red eut juste le temps d’étirer son cou au niveau de l’épaule de l’homme. 14-03-86. Vite, il «rappela» sa tête et attendit que les trois hommes soient entrés dans la pièce. Au bout de cinq minutes, les deux hommes ressortirent.

«Combien de temps il doit rester ?
-Quarante minutes. Tu viens ? Je t’offre un lait-fraise.
-Attend ! Je verrouille la porte.»

Après avoir retapé le code, les deux hommes s’éloignèrent et disparurent à une intersection. Red s’approcha de la porte et tapa le code. Après être entré, il prit soin de refermer la porte derrière lui. La pièce n’était pas bien grande. Au centre se tenait un fauteuil où trônait un Norman Osborn inconscient, une sorte de casque sur la tête. Red reconnut aussitôt la machine. C’était un appareil qui permettait d’amplifier les pouvoirs des télépathes. Le Cérébro. Dans son monde, il l’avait construit à la demande du professeur Charles Xavier, le plus grand télépathe du monde. Mais Norman Osborn n’était pas télépathe. Alors pourquoi on…
Soudain, la porte s’ouvrit.
*****
Tout d’abord on ne voulut pas laisser Angel et ses amis entrer au Club des Damnés. Mais quand on s’appelle Warren Worthington III et qu’on possède un capital aussi important que ceux de la moitié des membres du club réunis, ça aide certaines entrées.
A cette heure, le club était presque vide.

«La vache ! s’exclama Wade. C’est chicos !
-Justement, lui chuchota Angel. Surveilles ton langage !
-Oh ! Fais pas…
-Monsieur Worthington ! l’interrompit un homme qui venait vers eux en se tortillant, un mouchoir à la main. Quel plaisir de vous voir parmis nous ! Que puis-je faire pour vous ?
-Il est pédé ? demanda Wade à Vivisector.
-Bonjour monsieur Shaw, répondit Angel. A vrai dire, nous avons toutes les chances de croire qu’un de vos clients est en danger !
-Juste ciel ! s’écria Shaw. Et qui est-ce ?
-Je confirme, il est pédé ! continua Wade.
-Monsieur Creed ! Au fait, je ne le vois pas. Où est-il ?
-Il joue… aux cartes dans une pièce au font, répondit Shaw en pointant une porte du doigt. Mais il est inutile de le déranger. S’il se passe quoi que ce soit, mes hommes interviendront.
-Vous ne comprenez pas, intervint Kitty. Nous devons l’avertir de ce qui ce passe !
-C’est vous qui ne comprenez pas, ma p’tite demoiselle ! Monsieur Creed est occupé ! Si nous avons besoin de vous, nous vous ferons signe…»

Ne le laissant pas finir, l’équipe se dirigea vers la salle où se trouvait Creed.
Shaw était dans tous ses états.

«Mais que faîtes-vous ? Je vous préviens, si vous faîtes un pas de plus, je hurle !»

C’est alors que Wade se retourna et lui asséna un violent coup de poing dans la figure. Shaw se retrouva au sol, inconscient.
Vivisector ouvrit la porte et ce qu’ils virent les laissa sans voix. Wade les rejoignit et eut un sourire aux lèvres.

«J’avais raison ! Il joue aux pokémons !»

En effet, autour d’une table se trouvaient Victor Creed, Steve Rogers, alias Captain America, le Colonel Nicolas Fury, un membre important du SHIELD, et l’acteur Antonio Banderas. Ils tenaient dans leurs mains des cartes à jouer «Pokémons». Tous se retournèrent vers les intrus. Mais ce qu’ils virent, ce n’est pas Wade, Kitty, le Gardien, Vivisector et Angel, mais le double de Creed qui surgit soudain derrière eux. Ni Angel, ni son équipe ne se rendirent compte de la présence de Creed junior. Ce n’est qu’au moment où le Gardien vit une main sortir de son ventre et agiter ses doigts griffus qu’il comprit ce qui se passait. Mais trop tard. La bête remonta son bras jusqu’au thorax, puis elle jeta le corps inanimé du Gardien sur la table de jeux. Tous, y compris l’X-Corp, se précipitèrent au fond de la salle. Soudain, Vivisector se jeta sur Creed junior. Dix secondes plus tard, la tête de Vivisector revint aux pieds de Wade. La bête léchait le sang que ses victimes avaient laissé sur ses mains. Personne n’osait plus bouger. C’est alors qu’ils entendirent un son familier :
«SNIKT !»
Wolverine ! Dans beaucoup de réalité, le plus féroce des X-Men. Il venait de planter ses trois griffes d’adamantium dans le dos de Creed junior. Ce dernier se retourna vers Wolverine et tendit la main vers la gorge de son agresseur, mais s’effondra sur le sol, mort.
(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyMer 7 Mar - 17:39

CE N’EST PAS NOTRE MONDE (6/6)

La porte de la salle de conditionnement s’ouvrit. Red n’eut pas le temps de se cacher. Un jeune homme d’une vingtaine d’année, blond, avec un regard malicieux, se tenait devant lui.

«J’ai beau savoir que tu n’es pas le «vrai» Red, lui dit-il, ça me fait quelque chose de te voir !
-Johnny ? Johnny Storm ? C’est bien toi?
-Donc, dans ton monde aussi on se connaît !
-Oui, mais…
-Ca m’embête, mais on n’a pas le temps de rester discuter ! Le Directeur vous manipule ! A la première occasion, il espère voler votre télécommande !
-Je me disais bien qu’il n’était pas net ! dit Red.
-Tes amis sont sur le chemin du retour ! Tu devrais partir discrètement avec… Il s’arrêta un instant. …Forge, c’est ça ?»

Red acquiesça de la tête. Puis Johnny continua.

«Allez tout les deux rejoindre vos amis à l’entrée de l’X-Corp !
-Mais j’ai deux ou trois questions avant !
-Vite, alors !
-Comment sais-tu que le Directeur veut nous dérober la télécommande ?
-Je suis fiancé à Emma Frost, la télépathe qui le suit partout ! Vite, question suivante !
-Pourquoi tu veux nous aider ?
-Le Red Richards que j’ai connu était mon beau-frère ! Il est mort avec ma sœur lors d’une mission pour l’X-Corp ! Va-t-en maintenant !
-Une dernière question ! Pourquoi Norman Osborn est sous le Cérébro ?
-C’est une machine qui «pompe» l’intelligence des êtres humains ! C’est Dax qui la fabriquée !
-Dax ?
-Un expert en électronique et cybernétique ! C’est comme ça que s’appelle le Forge de notre monde !
-Et l’X-Corp se sert du Cérébro pour abrutir les criminels les plus dangereux !
-Oui, c’est ça ! Mais beaucoup de membre de l’X-Corp sont contre cette…»

Johnny n’eut pas le temps de finir sa phrase. Une rafale d’énergie le percuta de plein de fouet et l’expédia contre le mur. Red sortit de la pièce du Cérébro et vit Cyclope, l’index sur le bouton de sa visière, près à tirer. Sans perdre une seconde, Red se précipita pour rejoindre Forge. Cyclope se mit aussitôt à sa poursuite, lui envoyant de temps à autre des rafales optiques, que Red évita grâce à son pouvoir d’élasticité. Il arriva finalement dans la salle d’électronique et agrippa Forge par le bras.

«Dépêches-toi, dit-il à Forge. On s’en va d’ici !
-Mais…
-Ne discute pas !»
*****

Kitty et Wade étaient content d’avoir pu arrêter Creed junior avant qu’il ne fasse de victimes civiles. Mais la perte de deux membres de l’X-Corp, le Gardien et Vivisector, les affectait. Ils revenaient du Club des Damnés. Wade conduisait le van, pendant qu’à l’arrière, Angel regardait les corps sans vie de ses amis, ainsi que celui de Creed junior. Kitty était assise sur le siège près de Wade. Pendant le trajet, personne ne parla. Ils arrivèrent au QG de l’X-Corp. Tous descendirent du véhicule. Soudain, ils virent Forge et Red sortirent en courant du bâtiment. Suivis de près par Cyclope, Gambit et un certain Deadpool. Red et Forge rejoignirent leurs amis.

«Tu as réparé la télécommande ? demanda Red.
-Je n’ai pas eu le temps de fignoler, lui répondit Forge. Mais je pense que ça devrait aller.
-Alors active là !
-On peut m’expliquer ? demanda Wade.
-Plus tard !»

Forge pointa la télécommande devant lui et l’activa. Un vortex apparu. Leurs poursuivants approchaient dangereusement.

«Donc là on doit rentrer chez nous ?
-Je l’espère, Wade ! répondit Forge.
Wade se retourna vers Kitty.
-Il espère !»

Ils sautèrent tous dans le vortex.
(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyMer 7 Mar - 18:39

Alors voila le premier arc de cette série que j'ai commencé y'a un p'tit bout de temps maintenant. Cetains la connaissent déjà et ont déjà lu ces chapitres (j'ai balladé cette série un peu partout sur le net), mais y'a des inédits que je n'ai jamais mis sur le net qui arriveront (par exemple un crossover avec les Warriors de Wawe).

Il y a pour l'instant 26 chapitres d'écrit (soit 6 arcs).
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyMer 7 Mar - 20:37

Tu connais mon opinion mais je n'hésite pas à la redire : j'aime beaucoup. C'est frais, intelligent, bien pensé, bien écrit et assez drôle. J'ai toujours aimé le concept d'univers parallèles et je trouve que tu gères vraiment ça très bien. Bravo. Wink
Mais si tu mets le cross over avec Warriors, faudrait peut-être que je pense à mettre les épisodes sur le forum, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyJeu 8 Mar - 8:04

Je sais plus ou j'était rendu (combien d'arcs j'avais lu) mais ce que j'avais lu, j'avais bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyJeu 8 Mar - 15:27

Le dernier épisode que j'ai lu c'était pendant la saga des zombie ("Resident Evil" powaaa ! Wink ). J'attends donc la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 19 Mar - 17:15

Merci.

Oui Ben, je vais mettre tout les chapitres, donc y'aura aussi le crossover.

Et allez hop, je mets le deuxième arc
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 19 Mar - 17:18

L’univers se compose de Terres parallèles qui existent en même temps, comme autant de branches issues du même tronc. Le professeur Red Richards et l’inventeur Forge ont trouvé le moyen de passer d’un monde à l’autre, et ils ont emmené avec eux Wade Wilson et Kitty Xavier. Mais il leur est impossible de retrouver le chemin du retour. Ils se baladent donc à travers les dimensions, passant d’un monde à un autre. Ils espèrent chaque fois que leur prochain saut dans le vortex les ramènera chez eux.
Stan Lee et SteF présentent les X-plorers dans…


L’ANTRE DE LA CHAUVE-SOURIS (1/4)
(Un univers créé par Ben Wawe)


Los Angeles, dans un monde parallèle.

«Dépêche-toi, bon sang ! s’énerva Wade.
-Oui, approuva Kitty en jetant un coup d’œil derrière elle. Ils arrivent !»

Une demie-douzaine d’hommes armés jusqu’aux dents se précipitaient vers eux.
Forge activa la télécommande, et un vortex s’ouvrit.

«Tu n’aurais jamais dû leur dire qu’on venait d’un monde parallèle !
-Toutes mes excuses, Ô grand Maître Forge ! Ô Maître des voyages inter-dimensionnels ! s’emporta Wade en faisant de grands gestes. Mais si t’avais réparé la télécommande, nous serions chez nous à l’heure qu’il est !
-Ecoute ! La prochaine fois, c’est toi qui t’en occupera !
-Pour que tu me reproche de l’avoir bousillé ? Pas question !
-Continuez à vous disputer si vous voulez, mais moi, je quitte ce monde de fous !»

Red allait sauter dans le vortex, quand il sentit une main agripper son poignet.

«Honneur aux dames !»

Kitty fut la première à s’élancer dans le vortex. Puis ce fut au tour de Wade et de Forge. Red allait les suivre, quand il se retourna pour voir où en étaient leurs poursuivants. Il le regretta vite. Un coup de feu fut tiré, et il bascula dans le tunnel inter-dimensionnel.

*****

Le vortex recracha les quatre compagnons aussi brutalement que les trois premières fois. Wade aida Kitty à se relever. Forge, tout en époussetant sa veste, étudia le lieu où ils avaient atterri. Il faisait nuit. Ils étaient sur une route sinueuse mais en bon état. Forge regarda à gauche, mais ne vit rien. Puis il jeta un coup d’œil à droite. Rien, si ce n’était un immense manoir au sommet d’une colline, à environ 800 mètres. Soudain, il fut tiré des ses observations par les cris de Kitty.

«Oh, mon Dieu ! Red !»

Le scientifique était toujours allongé sur le sol. Wade s’approcha de lui et le secoua. En retirant sa main, il y vit du sang.

«Vite, Wade ! Met-le sur ton dos et allons demander de l’aide dans ce manoir ! s’empressa d’ordonner Forge.

Interlude
«James, quatre personnes vont se présenter d’ici quelques secondes. Un des leur sera blessé. Vous l’installerai dans le chambre d’ami !
-Bien, Monsieur.»

Wade s’exécuta sur le champs. Puis ils se précipitèrent vers la demeure.
Arrivés devant la porte, Forge prit le heurtoir à pleine main et frappa. Pas de réponse. Il insista encore. Un homme ayant la vingtaine, chemise blanche sous un costume noir, nœud papillon, vint ouvrir.

«Oui ? C’est pour quoi ?
-Notre ami s’est prit une balle et il perd beaucoup de sang !»

L’homme leur fit signe d’entrer. Le manoir semblait encore plus grand de l’intérieur.

«Je vous demanderais de rester ici, dit l’homme à l’attention de Forge et Kitty. Vous, suivez-moi !»

Et il partit avec Wade qui portait toujours Red sur son dos.
Pendant ce temps, Forge et Kitty exploraient le rez-de-chaussée. Vu les pièces qu’ils y trouvèrent, ce niveau du manoir devait certainement être réservé aux réceptions. Il y avait aussi une cuisine et une chambre, sûrement celle d’un domestique. Ils entrèrent dans la salle à manger. Sur l’un des murs se trouvait une immense peinture représentant un couple. En s’approchant, Kitty put lire «Bruce et Sélina Wayne».

«Que faîtes-vous chez moi ?»

Forge et Kitty se retournèrent brusquement, visiblement surpris par l’arrivée silencieuse de cet homme. Mais après réflexion, l’homme en question ne devait pas avoir plus de 18 ans. Il avait les cheveux bruns, une mèche rebelle sur le front et les yeux verts. Kitty avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Elle leva la tête vers la peinture et comprit de suite.

«Ce sont vos parents ?
-Répondez à ma question ! Que faîtes-vous chez moi ?
-On nous a tiré dessus et l’un de nos amis a été blessé. Nous sommes venus demander de l’aide, répondit Forge.
-Chouette baraque ! Bonjour la note d’électricité !
Wade venait de revenir avec le domestique. Ce dernier prit la parole pendant que Wade rejoignait ses amis.
-J’ai installé leur compagnon dans la chambre d’ami. Ai-je bien fait ?
-Tout à fait, James.
-Comment va-t-il ? s’enquit Forge.
-La balle n’a fait que rentrer-sortir. Elle n’a touché aucun organe vital. Il sera sur pied dans quelques jours. J’appellerai dès demain l’hôpital pour qu’on le transfert là-bas.
-Pourra-t-il s’en remettre s’il reste ici ? demanda le propriétaire du manoir.
-Oui. Mais…
-Il est donc inutile d’appeler l’hôpital, James. Ces messieurs-dames sont mes invités.
-Mais… Monsieur…
-Vous pouvez disposer !

Puis le jeune homme s’approcha des trois amis en leur tendant une main amicale.
-Je m’appelle Jason Wayne. Et oui, ce sont bien mes parents !»

Jason fit visiter sa demeure aux trois voyageurs inter-dimensionnels.
Le premier étage, tout d’abord. La salle de réception de Jason, son bureau de travail et les archives. Il y avait aussi une salle de sport. Puis ils arrivèrent au deuxième étage, avec sa chambre et une salle de bain. Il y avait aussi un autre bureau. Le propriétaire des lieux expliqua qu’autrefois, cette pièce était le bureau de sa mère. Depuis la mort de ses parents, il avait réaménagé un peu le manoir.

«Eh, les gars ! Venez voir ça ! s’écria Wade. Y’a même une chambre pour les chats !
-Oui, c’était la passion de ma mère.
-Comment tes parents sont-ils morts ? demanda Kitty.
-Ils ont été tués par le Joker !»

Le silence régna pendant quelques secondes.

«C’es trop mortel ! Les chats ont leur chambre !»

Ils arrivèrent enfin au dernier étage. L’ancien étage de Jason, quand ses parents étaient encore en vie. Il était composé d’une chambre, d’un WC et d’un salon.

«Ceci sera vos quartiers pendant votre séjour ici, dit Jason.
-Finalement, y’a pas tant que ça de pièces ! s’exclama Wade.
-Je ne vous ai pas fait tout visiter. Vous comprenez que je veuilles garder mes petits secrets. Bien ! Il commence à se faire tard. Je vais donc vous laisser vous reposer. Vous pourrez voir votre ami demain. Il y a des vêtements de nuit dans la commode. Bonne nuit.»

Jason referma la porte de la chambre derrière lui.

«Il est sympa !
-Il est beau !
-Il est biz… Quoi ? Tu le trouve beau ?
-Ne t’énerve pas, Wade ! se défendit Kitty. Je ne vais pas lui sauter dessus. Mais t’as vu sa carrure ? Il est… Woua ! Et quelle éducation ! Mais il paraît si sombre !
-Pfff… C’est un con !
-T’es jaloux ?
-T’es amoureuse ?
-Seulement de toi, répondit Kitty en embrassant Wade.
-Bien, maintenant que cette histoire est réglée…»

Il se tourna vers Forge.

«Tu va nous dire pourquoi on n’est pas chez nous !
-Qu’est-ce qui te fait dire qu’on n’est pas rentré ? demanda Kitty.
-T’as déjà entendu parler d’un môme qui avait hérité de la méga big fortune de ses parents assassinés ?
-Heu… Non !
-Tu connais le Joker ?
-Ben… Non !»

Wade se tourna pour la seconde fois vers Forge.

«Tu va nous dire pourquoi on n’est pas chez nous !
-Nos calculs, à moi et à Red, étaient faux !
-C’est ça ta réponse ?
-Très bien ! Selon le principe d'incertitude d'Heisenberg…
-C’est bon ! Ca me suffit !
-Mais on pourra rentrer chez nous ? demanda inquiète Kitty.
-Je te le jure ! répondit Forge. Red et moi ferons tout pour nous ramener dans notre monde ! Ne serait-ce que pour ne plus avoir à supporter la blablatage incessant de Wade !»

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 19 Mar - 17:19

L’ANTRE DE LA CHAUVE-SOURIS (2/4)

Il n’était pas encore 10 heures. La limousine filait bon train dans les rues de Gotham City en cette belle journée de juin.

«Quel rat ce Jason !» s’exclama soudain Wade.

Forge conduisait pendant que Wade, assit à côté de lui, s’employait à critiquer Jason Wayne.

«Il faut le comprendre, répondit Forge. Il ne nous connaît pas.
-Mais on allait pas la bouffer sa Deux-chevaux ! Non seulement il est con, mais en plus il est radin ! T’as entendu comment il m’a répondu quand je lui ai demandé de nous prêter une voiture pour faire un tour ? «Mon hospitalité ne vous suffit pas ? Il vous faut aussi une voiture ?» Crétin ! Comment Kitty peut apprécier un idiot pareil ? Mais on l’a quand-même, notre voiture !
-Oui, on la lui a volé !
-Emprunté ! rectifia Wade. Et puis c’est trop tard pour avoir des remords ! T’avais pas qu’a venir !
-Je suis venu pour éviter à cette limousine de finir à la casse !
-Dis tout de suite que je conduis comme un pied !
-Des pieds avec des bottes conduiraient mieux que toi !»

Les deux voyageurs trans-dimensionnels voulaient voir à quoi ressemblait ce monde. Ils s’arrêtèrent pour acheter ce qui, vraisemblablement, était le journal local. Le «Daily Planet». La première page traitait de l’arrestation de trafiquants d’organe par un certain Batman. Pendant que Forge repartait, Wade lui fit la lecture.

«Ecoute ça ! Un mec qui se prend pour une chauve-souris avait apparemment disparus depuis des années. Mais le jours de l’évasion d’un certain Joker…»

Wade leva la tête.

«T’as pas déjà entendu ce nom quelque part ?
-C’est le gars qui a tué les parents de Jason, répondit Forge.
-Ouais, c’est ça ! Eh ben le jour de son évasion de l’asile Arkham, Batman est réapparu et a botté le cul du Joker.
Depuis, il veille à nouveau sur Gotham City !»

Wade parut soudain dans les nuages, avant de reprendre :

«Un mec qui se prend pour une chauve-souris ! Pauv’ type, vas !
-C’est pas plus débile qu’un mec qui se prend pour une araignée, dit Forge avec un sourire.
-Mais j’ai jamais dis que Spider-man était mon idole !»

*****

Manoir de Jason Wayne

Kitty ouvrit les yeux et chercha ses amis du regard. La chambre était vide. Elle s’habilla et sortit de la chambre. En mettant les mains dans les poches de son jean, elle trouva un papier.

«Je suis sorti faire un tour avec Forge. Il voulait à tout prix conduire une des voitures de Mr Fantasfric. Bisous. Wade.»

Kitty eut un petit sourire, bien qu’elle fut mécontente que ses amis soient partis sans elle. Elle se promena dans le manoir. Elle cherchait la chambre de Red. Visiblement, l’immense demeure était vide. Pas un bruit, si ce n’était ses pas. Au bout de dix minutes, elle trouva enfin Red. Il était allongé sur un lit. Comme toutes les pièces du manoir, la chambre était spacieuse. A l’entrée de Kitty, Red leva la tête.

«Hé ! comment ça va ?
-C’est à toi qu’il faut le demander !» répondit la jeune fille en esquissant un sourire.

Elle s’assit sur le bord du lit.

«Ma foi, mis à part une épaule douloureuse, je me sens plutôt bien.»

Red reposa la tête sur l’oreiller blanc.

«Où sommes-nous ?
-Chez un certain Jason Wayne…
-Non ! l’interrompit le scientifique. Sommes-nous rentrés chez nous ?»

La jeune fille baissa les yeux.

«C’est ma faute ! s’emporta Red. Je n’aurais jamais dû vous entraîner dans cette galère !
-Ce n’est pas ta faute ! C’est à cause de Grimm qui a attaqué la base ! Sans toi…
-Sans moi, rien de tout cela ne serait arrivé ! Je suis une calamité ! Tous ceux qui m’approchent le regrettent tôt ou tard !
-Mais… De quoi parles-tu ? Je ne comprends pas.
-Tu n’as pas vu Grimm. Tu avais sauté dans le vortex avant qu’il n’entre dans la pièce. Il est devenu une chose énorme constitué d’une matériau semblable à la pierre. Et c’est mon œuvre !»

Red poussa un long soupir, avant de continuer.

«Alors que j’étais encore étudiant, je travaillais sur une potentielle source d’énergie. Je l’avais appelé la substance G. Cette dernière aurait pu remplacer le pétrole d’ici quelques années. En plus de l’Université, je faisais des recherches dans ma cave aménagée en laboratoire. Un jour, mon meilleur ami, Benjamin Grimm, est venu me chercher pour aller faire un tour. J’étais tellement pris dans mes tests que je lui demandai d’attendre quelques minutes. Mais je perdis le contrôle de mon expérience et une immense explosion fit s’écrouler la maison. Nous survîmes à cette catastrophe, mais nous avions changé, irradié par la substance G. C’est ce jour-là que j’acquis la faculté d’étirer mon corps presque à l’infinie. Ben aussi avait été dotés de capacités hors normes. Il devint un colosse de pierre quasi invulnérable. Il réagit très mal à cette situation. Il devint même fou. Et un fou avec de tels pouvoirs est très dangereux. C’est pourquoi le S.H.I.E.L.D, la super agence gouvernementale, l’a enfermé dans une cellule spéciale. Il y était depuis des années jusqu'à son évasion.
-Et il veut se venger ? Tu parles d’un ami !
-Je ne lui en veut pas, répondit Red. Il n’a pas supporter sa transformation. Et je le comprend.»

Il regarda Kitty dans les yeux.

«Je te jure qu’on retournera dans notre monde !
-Pourquoi ? Ce monde ne vous plaît pas ?» les interrompit Jason.

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 19 Mar - 17:20

L’ANTRE DE LA CHAUVE-SOURIS (3/4)

Rues de Gotham City

Forge et Wade s’étaient arrêtés de rouler pour manger un morceau dans un café. Heureusement, la monnaie de leur monde avait cour dans celui-ci. Ils étaient assis à une table près d’une vitre qui donnait sur la rue. Forge tentait d’expliquer à Wade la formation des trous noirs, quand soudain ils entendirent une explosion venant de dehors. Ils regardèrent par la vitre et virent un géant de 2 mètres environ, à la carrure impressionnante, cheveux et peau blancs. Il portait de vieux vêtements déchirés. Il jetait des voitures sur la police qui tentait de l’arrêter. Les deux voyageurs se levèrent brusquement pour intervenir, mais la sphère verte qui entoura le colosse les arrêta net. Ils sortirent du café. Suivant le rayon du regard, ils virent dans le ciel clair un jeune homme vêtu de vert diriger son poing droit en direction de l’albinos. Le rayon semblait sortir d’une bague. Sans un mot, le jeune homme s’éleva encore plus haut dans les cieux, traînant derrière lui la boule verte, prison du colosse. Forge et Wade n’en revenaient pas de la rapidité de la scène. Tout s’était passé si vite. Soudain, ils virent une traîné rouge passer à toute vitesse devant eux. La traîné fit plusieurs fois le tour du lieu de l’incident, avant de s’arrêter devant eux. C’était un jeune homme tout de rouge vêtu, avec des gants et des bottes jaunes, un «V» en forme d’éclairs sur le torse. Un masque cachait le haut de son visage. Il s’adressa à Wade et Forge.

«N’ayez-crainte-la-JLA-contrôle-la-situation-vous-pouvez-reprendre-vos-activités !»

Puis il répéta cela en passant d’une personne à l’autre, a une vitesse impressionnante. Il parlait tellement vite que la plupart des gens ne comprenaient pas ce qu’il disait. Puis il reparti aussi vite qu’il était venu.
Wade et Forge, enfin surtout Wade, voulurent aller raconter ce qu’ils avaient vu à Kitty et Red. Après avoir payé leurs cafés et leurs croissants, ils se dirigèrent vers la limousine de Jason. C’est alors que Forge devint aussi pâle que le colosse qui avait semé le trouble quelques minutes plus tôt.

«La… La…, balbutia-t-il. La voiture !
-Euh… Ben… répondit Wade. Elle est plus jolie comme ça, non ? Le graffiti, c’est l’art moderne !


Manoir de Jason Wayne

Kitty et Red avaient été surpris dans leur conversation par Jason. Ce dernier était maintenant au courant de leur secret.

«A vrai dire, vous me paraissiez étrange, dit Jason en entrant dans la chambre de Red. Des individus qui n’ont jamais entendu parler du Joker, qui se font tirer dessus alors qu’il n’y a personne aux alentours du manoir et qui arrivent à supporter Wade Wilson… Vous ne pouviez venir que d’un autre monde.
-Qu’allez-vous faire ? demanda Kitty.
-Rien. On fera comme j’avais dit. Red se rétablit et vous partez.
-Pas de questions ?»

Jason sortit de la chambre.

«Pas de questions. Le repas sera servit à 12h30.»

*****

La salle à manger était immense. Autour de la grande table, Forge, Kitty et Wade n’osaient parler. Red n’avait pu se lever. Il prenait donc son repas dans sa chambre. Jason présidait en bout de table. Lui non plus n’avait pas envie d’engager la conversation. Plus par habitudes que par embarras. Finalement, Wade rompit le silence.

«Qu’est-ce que la JLA ?
-Un groupe de super héros qui protègent la Terre, répondit Jason en faisant signe à James de servir le hors-d’œuvre. Puis le maître des lieux s’adressa à Forge.
-La petite ballade en limousine vous a plut ?
-Je vais tout vous expliquer, s’empressa de répondre le scientifique.
-Vous êtes à Gotham City ! l’interrompit Jason. Vous ne verrez jamais pire dans tout les mondes que vous visiterez ! Et vous laissez une limousine sans surveillance dans la rue ! Vous ne connaissez rien de ce monde ! S’il n’y avait pas Kitty et la blessure de Red, je vous aurez mis dehors sur le champs…
-Mais c’est pas la peine de se mettre dans des états pareils ! dit soudain Wade.
Un bon coup de peinture et il n’y paraîtra plus ! Et puis une voiture de plus ou de moins…
-Ce n’est pas la voiture, c’est le fait que vous m’ayez désobéis !»

Jason restait d’un calme impressionnant. Wade lui, haussa le ton.

«T’obéir ? Mais on n’est pas tes esclaves ! Je t’ai demandé si je pouvais t’emprunter une voiture…
-J’avais dit non !
-Il fallait dire oui ! Ca aurait évité tout ces problèmes !
-Mais ma voiture…
-Ah ! C’est donc bien l’état de la voiture qui te tracasse !
-Tu sais quoi, Wade ? Tu es un personnage entêté, méprisant et égocentrique !
-Et toi, Jason, tu es con, frimeur, avec un sens de l’humour niveau moins vingt sur l’échelle de la déconne !»

James arriva avec les plats.

«Ces messieurs devraient se calmer et me dire ce qu’il pense de mon foie gras.
-J’ai plus faim !»

Wade se leva de table et se dirigea vers sa chambre. En passant devant la chambre de Red, il lança :

«Dépêches-toi de guérir, Red. Je ne supporte pas ce monde !»
(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 19 Mar - 17:32

L’ANTRE DE LA CHAUVE-SOURIS (4/4)

Minuit. Wade déambulait dans le manoir. Les éclairs du dehors guidaient son chemin. Le temps était d’humeur changeante. L’après-midi, il faisait un temps superbe, la nuit il pleuvait des cordes. Wade n’avait pas réussi à trouver le sommeil. Non pas à cause du tonnerre, mais il s’en voulait de s’être énervé pendant le repas. Jason les avait accueilli et lui l’avait envoyé balader. Wade allait arriver à la salle à manger. C’est alors qu’il entendit un bruit étrange. Comme si on déplaçait un mur. Il s’approcha de la porte et encastra sa tête dans l’entrebâillement. Il distingua alors une silhouette d’homme passer à travers le mur. C’est lorsqu’il vit le mur se refermer qu’il comprit que c’était un passage secret. Il se précipita vers l’ouverture et s’y engouffra. Il se retrouva au sommet d’un escalier. Heureusement que les torches au mur éclairaient les marches, sinon ça aurait pu faire mal. Il entendait les pas de l’homme. Silencieusement, il descendit. Ce qu’il vit le stupéfia : une sorte de très grande cave taillée dans la roche. Un immense ordinateur trônait au milieu de celle-ci. Des plates-formes étaient disposées un peu partout. La plupart étaient vides, d’autres faisaient office de socles pour des véhicules. Motos, voitures,… On aurait dit des objets de collection grandeur nature. D’où il se trouvait, Wade remarqua également des vitrines derrières lesquelles étaient exposés des costumes à dominante noir. Costumes masculins aussi bien que féminins. Son regard s’arrêta sur le dernier costume de la rangée. Il l’avait déjà vu quelque part. Mais où ? Ha oui ! C’était le même que celui de la photo. La photo du journal. Batman ! Enfin… C’était son costume, à quelques détails près. Celui-ci semblait plus élaboré.

«Entre, Wade ! Je suis à toi dans une minute !»

Wade fut sorti de sa torpeur. Il regarda en direction d’où venait la voix. Un homme était assit devant l’ordinateur. Comment Wade avait-il fait pour ne pas le voir ? Il s’approcha. Plus il avançait, plus l’écran de l’ordinateur lui paraissait grand. Il faisait la taille d’un écran de cinéma. Wade arriva derrière l’homme. Assis, il portait en guise de costume une sorte de coque grise claire. Les mains qui parcouraient le clavier portaient des gants noirs avec une rangés d’épines situées vers l’extérieur des poignets. L’homme se leva, puis se tourna vers Wade. Il portait des bottes noires, une cape de la même couleur et une grosse ceinture. Quand il eut fini de le détailler, Wade vit le visage de l’homme costumé.

«Je connais votre secret, tu connais le mien !» dit Jason Wayne avec un sourire aux coins des lèvres.

*****

«Tu es Batman ?
-Ouais !
-Comment t’as eu tes pouvoirs ? Tu t’es fait mordre par une chauve-souris radioactive ?
-Je n’ai pas de pouvoirs.
-Mais comment…
-Je n’ai pas trop le temps de t’expliquer. Disons que j’ai pris la relève de mon père. C’est un peu long à expliquer.
-J’ai tout mon temps !
-Pas moi ! Je dois faire ma ronde de nuit. Retourne te coucher ! Tu en sais suffisamment !
-Et si je venais avec toi ? Je serais le Batboy !
-Non ! C’est trop dangereux !
-Je possède un facteur autoguérisseur. Je suis quasiment invulnérable.
-D’accord, se résigna Jason.
-D’accord ? T’es malade ? Je plaisantais ! Je vais pas passer la nuit avec un mec qui se déguise en chauve-souris !»

Wade se dirigea vers l’escalier.

«Je remonte me coucher ! Ah oui ! J’allais oublier ! Je m’excuse pour le repas !
Arrivé devant la première marche, il se retourna vers Jason qui avait enfiler un masque noire surmonté de deux sortes de cornes.
-Pourquoi m’as-tu laissé pénétrer ici ?
-Toi et tes amis repartez dans quelques jours. Même si t’es une grande gueule, je te fais confiance. N’en parle pas aux autres !
-C’est pour ça que tu m’as autorisé à venir avec toi en patrouille ?
-Non.
Jason grimpa dans une longue voiture noire. Des ailes de chauve-souris étaient peintes sur les côtés.
-Je savais que tu plaisantais !»

Un seul mot vint à l’esprit de Wade : connard.
*****
Cela faisait maintenant un peu plus d’une semaine que les quatre compagnons résidaient au Manoir Wayne. Les rapports entre Wade et Jason s’étaient sensiblement améliorés. Bien qu’il y eut quelques tensions entre les deux hommes, Wade arrivait à supporter la présence de Jason dans la même pièce que lui. Mais quand il pouvait l’éviter… Jason, lui, portait particulièrement son attention sur Kitty. Il ne semblait pas amoureux de la mutante, mais plutôt apprécier sa compagnie. C’était réciproque, ce qui rendait Wade encore plus jaloux. Même Forge et Red disaient beaucoup de bien de Jason. Personne n’avait remarqué les escapades nocturnes de Jason. Parfois, Wade mourait d’envie de révéler le secret de leur hôte. Mais le jeune homme lui avait fait promettre de ne rien dire. Il faisait donc comme si de rien n’était. Il s’était également plié aux quelques règles du Manoir. A savoir : ne pas «emprunter» les voitures, ne pas fourrer son nez partout et ne pas mettre ses coudes sur la table.
Red s’était totalement remis de sa blessure à l’épaule. Les voyageurs allaient pouvoir reprendre leur «route». Ils allèrent dans le jardin, suivis de Jason. Il était environ 1h du matin. Après avoir remercié le jeune homme de son hospitalité, Red ouvrit le vortex. En dehors de Kara Kent, son amour impossible, Jason n’avait jamais rien vu d’aussi beau. Le vortex bleuté dégageait un léger vent. Jason vit le scientifique s’y engouffrer. Kitty lui fit une bise sur la joue et emprunta le même chemin. Forge demanda à Jason de remercier James pour ses plats délicieux et sauta dans le vortex. Wade s’approcha de Jason.

«Maintenant qu’on est seul, tu peux me dire pourquoi tu nous a accueilli chez toi ?
-Je revenais de patrouille quand je vous ai vu arriver par là.»

Il désigna le vortex.

«Avec un micro, j’ai entendu que l’un de vous était blessé. Je me suis douté qu’aller à l’hôpital ne vous aurait pas arranger. Et puis, si vous étiez des malfrats, je vous avez à l’œil chez moi.»

Wade tendit la main à Jason.

«Merci pour tout.
-A bientôt dans un autre monde.»

Wade se dirigea vers le vortex. Avant de l’emprunter, il se retourna vers Jason.

«J’espère pas !»

Puis il quitta cette dimension.
*****
A quelques kilomètres de là, devant l’asile Arkham. Un vortex inter-dimensionnel s’ouvrit. Trois hommes en furent éjectés. Le premier mesurait environ deux mètres. Il portait un grand manteau beige et avait les cheveux blonds très longs. Le second avait les yeux rouges et faisait circuler une carte à jouer entre ses doigts. Le dernier, quant à lui, portait une paire de lunettee aux verres rouges.

«Alors ? demanda le géant au long manteau.

L’homme aux lunettes sortit de sa poche une sorte de télécommande.

-Ils étaient là. Nous les avons ratés de quelques minutes.»
(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 19 Mar - 17:39

Bah je te l'avais dis, j'ai vraiment bien mené ce passage dans "mon" univers. Tu as d'ailleurs mieux géré ce personnage que moi, j'avoue.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 19 Mar - 17:50

Euh... Ouais, j'irai pas jusque là. C'est quand même toi qui l'a créé! Mais merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 19 Mar - 18:03

Bah je l'ai créé, j'ai fait en tout trois histoires (celle du début, celle avec Supergirl et une autre avec le fils Luthor), mais globalement je trouve que tu as mieux maîtrisé le personnage sur la durée, surtout par rapport à ma dernière histoire (pas sûr que tu l'ais lue, d'ailleurs). C'est ce que je voulais dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 19 Mar - 18:06

Ah non, j'ai pas lu le passage avec Luthor. D'ailleurs, si tu pouvait me le passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 19 Mar - 18:23

Bah c'est pas vraiment top mais je te l'envoie par MP. D'ailleurs, si il y en a qui veulent en savoir plus sur cet univers, dites-le et je publierai ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyMer 21 Mar - 19:00

moi ça me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyJeu 22 Mar - 8:01

j'avais lu au moins jusque la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyJeu 22 Mar - 13:26

Stef, dépéches de tout poster, parce que je crois que j'ai pas mal d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers EmptyLun 26 Mar - 16:48

T'énerve pas, BK! La suite arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Contenu sponsorisé





X-Plorers Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Plorers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les X-Plorers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser