Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 X-Plorers

Aller en bas 
+4
P'tit LU
Dax
Ben Wawe
SteF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:14

Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ?
Le professeur Red Richards et l’inventeur Forge ont trouvé le moyen de passer d’un monde à l’autre, et ils ont emmené avec eux Wade Wilson et Kitty Xavier. Mais il leur est impossible de retrouver le chemin du retour. Ils se baladent donc à travers les dimensions passant d’un monde à un autre. Ils espèrent chaque fois que leur prochain saut dans le vortex les ramènera chez eux.
Stan Lee et SteF présentent les X-plorers dans…



LES MORTS QUI MARCHENT (1/5)


La femme n’en pouvait plus de courir. Elle fuyait depuis tellement longtemps. Elle regarda derrière elle. L’obscurité ne facilitait en rien sa fuite. Il semblait que ses poursuivants avaient lâché prise. Mais elle ne pouvait s’accorder un instant de repos. Il fallait à tout prix qu’elle arrive au commissariat. C’était là qu’était organisée la résistance. Plus que deux pâtés de maisons. Au moment de retourner la tête pour regarder devant elle, elle se heurta à un homme à la carrure impressionnante. Sa chemise à l’origine blanche était couverte de sang. Ses yeux n’exprimaient aucune émotion. Le côté gauche de son cou était dépourvue de peau, laissant apparaître par endroit sa chair luisante. La femme vit des bras à moitié dévorés l’attraper par les épaules. Elle aurait voulu hurler, mais la terreur l’en empêcha. Soudain, elle vit s’abattre sur elle une horrible bouche dépourvue de lèvres. L’homme fut bientôt rejoint par un couple tout aussi laid qui s’invita au repas.

*****

«Nous sommes rentrés ? demanda Kitty qui n’était pas rassurée par cette ville fantôme.
-Je ne sais pas, répondit Red. Ne contrôlant pas le vortex, nous pouvons aussi bien être dans notre monde, que dans une ville, ou même un pays qui nous ne connaissons pas.
-Donc, nous sommes peut-être chez nous sans le savoir» dit Wade.

Les quatre compagnons venaient d’arriver dans ce nouveau monde. Depuis leur arrivée, ils n’avaient pas rencontré âme qui vive. Il faisait nuit. Une odeur étrange régnait dans cette ville morte. Une odeur de viande avariée. Par moment, des râles faisaient sursauter Kitty.

«Bienvenu à «Mort City», la ville où les voisins ne sont pas chiants !» plaisanta Wade.

Forge allait une fois de plus le reprendre, quand un coup de feu retentit. Ils se précipitèrent dans le direction du bruit. Les détonations se faisaient de moins en moins espacées. Les quatre voyageurs se retrouvèrent à l’entrée d’une ruelle. Là, deux hommes étaient encerclés par une douzaine de personnes. Wade, en ancien policier qu’il était, allait intervenir pour arrêter ces deux fous qui tiraient dans le tas. Mais quand il vit une des victime se relever après s’être prise trois balles dans le corps, il se figea sur place. Il se trouvait à environ dix mètres de la scène. Il fut rejoint par Red, Forge et Kitty. Ils ne savaient pas trop qui aider : les deux hommes qui tiraient sur la foule, ou bien ces gens immortels. Quand ils virent une femme avec la moitié du ventre arraché se précipiter sur l’un des tireurs pour lui mordre la nuque, Red décida d’étirer ses bras pour la repousser. Mais impossible de les rendre élastique. Kitty essaya alors de passer une main à travers un mur. Elle se heurta aux pierres froides. Sans faire cas de ce qu’il leur arrivait, Wade suivit de Forge, alla secourir les deux hommes. Visiblement, ils étaient les victimes. Ils bousculèrent les gens et agrippèrent chacun un tireur. Heureusement pour Wade et Forge, les personnes étaient lentes. Mais pas assez. Wade se fit arracher un morceau de chair de son bras droit par un homme au haut du crâne explosé. Wade réussit à le repousser et à rejoindre Kitty et Red.

«Suivez-nous, dit l’homme blessé à la nuque.»

Tout les six partirent en courant. Sur leur chemin, ils tombèrent sur trois de ces créatures en train de dévorer une femme.

«Nous devons l’aider ! cria Kitty à l’attention des deux hommes.
-Il est trop tard pour elle», répondit l’ami de l’homme blessé.

Au bout de trois minutes environ, ils s’arrêtèrent devant un commissariat. L’homme qui avait répondu à Kitty frappa trois coup lent sur la porte. Un bruit se fit entendre derrière cette dernière. Comme si on poussait une planche. La porte s’entrouvrit. Le visage d’une femme d’une trentaine d’années apparu dans l’entrebâillement.

«Entrez ! Vite !» dit la femme.

Le commissariat avait été aménagé en une sorte de refuge. Le hall comptais une vingtaine de personnes, dont une dizaine de policiers.

«Kenneth a été mordu, ainsi que cet homme.
-Suivez-nous», dirent deux hommes en blouses blanches à l’attention de l’homme blessé et de Wade.

Wade les suivit, non sans protester.

«Où l’emmènent-ils ? demanda Kitty à l’autre homme.

Elle prit enfin le temps de le détailler : les cheveux châtains, les yeux bleus, environ 25 ans. Il portait un uniforme de police bleu foncé avec les lettres R.P.D inscrites sur le torse.

-Ils sont contaminés. Ils vont être placés en cellule de quarantaine. Au fait, je m’appelle Léon Kennedy. Merci d’être venu à notre secours.
-Mais que se passe-t-il ici ? demanda Red.
-Comment ? Vous n’êtes au courant de rien ?

Red fit un signe négatif de la tête.

-Comment avez-vous fait pour survivre aussi longtemps dans cette ville sans savoir ce qu’il s’y passe ?
-Trouvez-nous un coin tranquille et on vous explique tout.» répondit Red.

Les trois amis suivirent Léon dans une petite pièce située à gauche du hall. Léon s’assit derrière un bureau. Kitty et Red s’installèrent sur deux chaises en face de Léon. Forge resta adossé contre le mur.

«Je vous écoute, dit Léon.

Red prit la parole.

-Ca va être dur à croire, mais nous venons d’un monde parallèle.

Un silence de mort régna environ cinq secondes.

-D’accord.
-D’accord ? reprit Kitty médusée.
-Après ce que nous vivons dans cette ville, je veux bien croire aux mondes parallèles.
-Maintenant qu’on vous a dit ce que vous vouliez savoir, à votre tour ! dit soudain Forge d’un ton ferme.
-Bien.

Léon se calla dans son fauteuil.

-Il y a une soixantaine d’années sont apparus les mutants. Pour la plupart, ce sont des gens comme vous et moi. Excepté qu’ils sont nés avec des pouvoirs d’origines génétiques qui font d’eux des parias. Beaucoup d’humains «normaux» veulent exterminer cette espèce…
-On est au courant, le coupa Forge. Kitty et moi-même sommes des mutants.

Le jeune policier continua :

-Ivan Kivelki était un savant à la solde de la société Umbrella Corporation, un grand groupe pharmaceutique. Mais c’était aussi un mutant télépathe. Umbrella travaillait sur une arme biologique qui devait éliminer les mutants de la surface de la Terre : le virus T. Une fois le secret de Kivelki découvert, il a servi de cobaye et a été exposé au virus T. Mais sa biologie de mutant a réagi d’une manière que ni ses supérieurs, ni lui, n’avez prévue. Au lieu de mourir, il est devenu plus fort. La contagion n’a pas rempli son objectif qui était de provoquer l’autodestruction de l’ADN mutant. Pour des raisons inconnues, son corps à assimilé les toxines. Il a survécu. Mais quand sa peau s’est mise à évacuer les toxines, les gens autour de lui son morts. Le problème, c’est qu’ils ne le sont pas restés longtemps. En moins de deux jours, 90% de la ville était transformée en zombies. C’était il y a 6 mois !
-Les autorités n’ont rien fait pour enrayer l’épidémie ? demanda Forge.
-Si. Ils ont fait installer un dôme d’énergie pour empêcher les zombies de sortir de la ville…
-…condamnant par la même occasion les survivants ! continua Kitty.
-Et les égouts ? demanda Forge.
-Le dôme passe par là aussi !
-Comment se fait-il qu’une petite partie des habitants ne soit pas contaminée ? s’interrogea Red.
-Il y a deux façons de se faire contaminer. La première est d’être en contact avec le professeur Kivelki. Mais personne ne sait où il est. La deuxième façon est de se faire mordre par un de ces zombies.

Léon prit un air grave.

-Je suis désolé, mais votre ami n’en a plus que pour quelques heures.»

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:15

LES MORTS QUI MARCHENT (2/5)

Les yeux de Kitty s’emplirent de larmes.

«Mais son pouvoir d’autoguérison va arranger ça, n’est-ce pas ?
-Le dôme a un effet inhibiteur sur les pouvoirs, mutants ou pas. C’est à dire que les sujets n’ont pas accès à leurs «dons», répondit Léon.
-Quoi ?
-L’Etat avait peur que des zombies-mutants arrivent à se servir de leurs pouvoirs.

Kitty tourna la tête vers Red, toujours assit à ses côtés.

-Il suffit de quitter ce monde pour que Wade ait accès à son pouvoir !
-J’ai bien peur que ça ne soit bien plus compliqué que ça ! répondit le scientifique. Il faudrait que j’en discute avec les médecins de ce refuge, mais je ne pense pas que quitter ce monde soit la solution.
-Mais si nous ne faisons rien, Wade va devenir une de ces choses ! s’emporta la jeune fille.
-A vrai dire, il y a peut-être une solution, les coupa Léon.

Les trois voyageurs en attendaient plus. Le jeune policier continua.

-Tout comme votre ami, un homme avait été infecté. Mais il a réussi à mettre la main sur un produit capable d’arrêter la progression du virus dans l’organisme.

Forge s’avança près de ses amis.

-Il existe un antidote ?
-Oui. Et d’après ses dires, en assez grande quantité. Il pensait en ramener un échantillon pour être analysé par nos quelques scientifiques, mais il a été attaqué par une créature qui nous est totalement inconnue. Il réussit à prendre la fuite et à rentrer au commissariat. Avec une équipe, il est repartit à l’endroit où se trouvait l’antidote. Mais il n’y avait plus rien.

Kitty se leva d’un bond.

-Nous devons y aller !
-Mais je viens de vous dire qu’il n’y avait plus rien !

Forge imita le mouvement de Kitty.

-Elle a raison ! Dîtes-nous où c’est ! Nous partons sur le champs !

Le policier eut un petit sourire.

-Vous êtes décidé. De toute façon, je pensais envoyer une patrouille dans le coin.
-Une patrouille ?
-A la recherche de survivants. Nous avons reçu un appel radio peu de temps avant votre arrivée.

Léon se leva.

-Attendez une petite heure, le temps que je forme une équipe et qu’on vous briefe.
-Peut-on voir Wade ? demanda Kitty.
-Je suis désolé, mais tout contact avec des contaminés est formellement interdit !»

Au moment de sortir du bureau, Red s’adressa à Léon.

«Pas un mot sur le fait que nous venons d’un monde parallèle. Les gens qui vivent dans cet enfer seraient capable de tout pour y échapper.»

Léon acquiesça.

*****

Une heure plus tard, l’équipe était prête à partir. L’expert en communication, Richard Aiken, était plutôt grand. La trentaine, il avait les cheveux bruns mi-longs et les yeux verts. Seule fille du groupe (en dehors de Kitty), Jill Valentine mesurait environ 1m70 et ne devait pas être âgée de plus de 25 ans. Cheveux courts, châtains, yeux bleus, elle avait été affectée à cette mission pour sa perfection en l’utilisation de petits outils tels que les passe-partout. Frank Castle, tireur d’élite expérimenté, était de taille moyenne mais possédait une carrure impressionnante. Il était brun aux yeux noirs. Tous étaient équipés d’un Fa-Mas (un fusil d’assaut), d’un couteau de combat et d’un revolver 9mm. Kitty et Forge avait été également doté de cette dernière arme.
L’action n’étant pas son fort, Red avait décidé de rester au commissariat pour voir comment causer une brèche dans le dôme, et ainsi permettre aux gens de fuir cet enfer.

Le commando, ainsi que Forge et Kitty, se tenait devant la porte, prêt à partir. Jill Valentine s’approcha de Kitty.

«Vous ne risquez rien ! Vous avez avec vous les quatre plus gros casseurs de zombies de tout les temps !
-Quatre ? s’étonna Kitty. Mais vous n’êtes que trois !
-Je suis le quatrième !»

Un homme brun d’une trentaine d’années s’avança vers Kitty et Forge. Il était équipé comme les autres membres du commando, à ceci près qu’il avait un Desert Eagle à la place du 9mm.

«Je m’appelle Chris Redfield. C’est moi qui mènerait cette opération.

Puis il s’adressa à son équipe :

-Nous avons deux missions ! La première est de trouver les survivants de la zone B12 ! La seconde est d’essayer de trouver l’antidote qui devrait se trouver dans cette même zone ! Si vous n’avez pas de questions…»

Personne ne broncha. Chris fit signe à un policier d’ouvrir la porte.

Tout les six sortirent du commissariat et marchèrent à travers la vile. Jill et Frank prirent les devants en éclaireurs. Forge se rapprocha de Chris.

«Savez-vous comment s’opère la transformation ?
-Comment on devient un zombie ?
-Oui.
-Même mort, le corps humain reste actif. Les cheveux et les ongles continuent de pousser. De nouvelles cellules sont fabriquées et le cerveau conserve une petite charge électrique qui met des mois à se dissiper. Le virus T fournit une secousse électrique non seulement aux cellules de croissance, mais aussi aux traces d’impulsions électriques.
-En résumé, il réactive le corps.
-Oui. Les zombies n’ont que les fonctions motrices les plus élémentaires. Un tout petit peu de mémoire parfois. Et quasiment aucune forme d’intelligence. Ils sont animés par les pulsions les plus basiques : les besoins vitaux.
-C’est à dire ?
-C’est à dire le besoin de manger.

En entendant ces mots, Kitty eut un frisson.

-L’endroit où nous allons se trouve loin ?
-A environ deux heures, lui répondit Richard.
-Deux heures ? La ville est aussi grande ?
-Non. Mais on va rencontrer des morts qui marchent ! Et ça risque de pas mal nous ralentir !
Kitty baissa la tête.
-D’après le docteur McCoy, Wade en a pour 6 heures avant que l’antidote soit inefficace et 8 heures avant de se transformer !
-Oui, lui répondit Chris qui avait entendu la conversation. Ca ne nous laisse pas beaucoup de temps !»

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:16

LES MORTS QUI MARCHENT (3/5)

Ca devait être simple. Infiltrer ces voyageurs inter-dimensionnels pour connaître leur technologie. Je savais bien que je le regretterai. Mais ce cher directeur était sûr de son coup. Cet idiot ne croyait pas qu’ils ne contrôlaient pas leurs voyages. Et maintenant j’étais bloquée dans une ville infestée de zombies qui ne pensaient qu’à manger ! Qu’est ce que je n’aurai pas donné pour être où se trouvait la personne dont j’avais pris la place. Peut-être que l’X-Corp lui faisait subir un interrogatoire musclé, mais ça valait mieux que d’être dans ce foutu monde. Quand je pense à ce Jason Wayne qui disait qu’on ne verrai pas de villes pires que Gotham… Il ne connaît pas Raccoon City !


Chris Redfield et Richard Aiken, suivis de près par Kitty Xavier et Forge, marchaient à travers la ville morte depuis plus d’une heure. Ils avaient rencontré une dizaine de zombies, mais n’avaient été obligés d’en abattre seulement trois. Depuis ¼ d’heure, Richard essayait en vain de joindre Jill et Frank partis en éclaireurs.

«Qui sont les survivants que vous allez secourir ? demanda soudain Kitty.
-Un journaliste, un avocat et un directeur d’école…» répondit Chris.

Puis ce dernier s’adressa à Richard.

«Alors ? Du nouveau ?
-Toujours rien ! Attend… Je capte quelque chose.
-Ici Jill ! …me recevez…
-Jill, c’est Richard ! Où êtes-vous?
-…avons été attaqué…mort…
-Je t’entend très mal. Peux-tu répéter ?
-…un groupe de…
-Jill ? Jill ?

Richard regarda Chris :

-J’ai perdu la communication !
-Bien ! On presse le pas !» ordonna Chris d’un ton ferme.

Soudain, Kitty entendit un bruit dans une ruelle. Elle regarda en direction du bruit. Quelque chose bougea. Une ombre passa sur le mur droit. La jeune mutante entendit un étrange souffle rauque, une respiration. Puis elle le vit : ce souffle guttural et le claquement de griffes sur la pierre, des griffes épaisses et recourbées. Les griffes d’une créature de la taille d’un homme adulte. Mais la ressemblance ne pouvait aller plus loin. Cette créature avait la chaire pourpre et de longs membres pour s’accrocher au mur. Les tissus grisâtres du cerveau étaient en partie exposées. Des cicatrices remplaçaient les yeux. La tête ronde de la créature retomba en arrière, dévoilant une mâchoire béante, un filet de bave dégoulinant au-dessus d’un cadavre en décomposition. Puis, la langue jaillit. Une langue interminable qui sortait et sortait encore, fouettant l’air. Toujours figée, Kitty vit la langue lacérer le cadavre. La chose poussa un cri caverneux. Ce dernier fit sortir Kitty de sa transe. Voyant la créature arriver dans sa direction, elle braqua son arme et ouvrit le feu. Le tonnerre des détonations couvrit le rugissement qui continuait à résonner contre les parois de l’étroite ruelle. Ses compagnons accoururent pour lui venir en aide. Poussant toujours cet effroyable cri, la créature fut rejetée en arrière, ses bras griffus s’agitant dans le vide. Mais la chose parvint à rétablir son équilibre pour ramper formidablement vite à la manière d’une araignée monstrueuse, griffant le parquet de ses serres et hurlant de plus belle. Tous firent feu. Une dizaine de balles firent exploser la matière grise du cerveau de la bête. Et aussi subitement qu’elle avait commencé, l’attaque s’arrêta. L’immense corps frémit tandis qu’un liquide gris s’écoulait du crâne explosé.
Chris s’approcha du monstre mort, bientôt suivit de ses compagnons.

«Je n’ai jamais vu une créature pareil ! dit Chris.
-Vous avez vu le nombre de balles qu’il a fallu pour en venir…

Richard n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Il venait de se faire mordre à la jambe par un zombie. Rampant et sortant de l’ombre de caisses, il avait surpris l’expert en communication. Forge, en un éclair, tira une balle dans la tête chauve de l’agresseur. Mort pour de bon, le zombie lâcha prise. Kitty poussa soudain un cri en le reconnaissant.

«Mon Dieu ! Papa !»

En effet, le Professeur Charles Xavier gisait mort à ses pieds. Bien que sachant que ce n’était pas réellement son père, Kitty se sentit défaillir. Chris eut juste le temps de l’accueillir dans ses bras. Il s’adressa à Forge :

«C’était son père ?
-Oui. Le Professeur Charles Xavier. Fondateur des X-Men.
-C’est un des survivants qu’on allait chercher, dit Richard en bandant sa plaie.
-Tu crois que c’est trop tard ? demanda Chris.
-Il était peut-être déjà contaminé quand nous avons reçu l’appel…»

Il fut interrompu par une main qui se posa sur son épaule. Vif comme l’éclair, Richard se releva et braqua son 9mm sur le visage de… Jill Valentine.

«Merde ! s’exclama-t-il. Ca va pas de me faire une peur pareille ? D’abord le zombie, maintenant toi ! Qu’est-ce que je vous ai fait ?
-Excuse-moi.
-Où est Frank ? demanda Chris.
-Une douzaine de zombies nous est tombée dessus. Il s’est fait avoir.»

Kitty et Forge échangèrent un regard qui semblait dire «elle ne semble pas très attristée.» Jill s’en aperçu.

«J’ai vu plus d’amis tomber en une semaine que vous dans toute votre vie. J’ai assez pleuré comme ça. Et Frank n’était pas un ami ! Ca peut vous paraître dur, mais c’est comme ça !»

Elle fit signe à deux hommes restés en arrière de s’approcher.

«Bien ! Je vous présente Peter Parker, un journaliste de New York qui était venu interviewer le maire, et Matt Murdock, avocat venu plaider pour un client.»

En s’approchant de l’avocat, Richard vit qu’il était aveugle.

«Ca va pas nous avancer», pensa-t-il.
-Bien ! Rentrons au commissariat ! dit-il.

A ces mots, Kitty se redressa.

-Quoi ? Et l’antidote ?
Chris prit la parole.
-Jill, Richard : ramener le journaliste et l’avocat au commissariat ! Moi je vais avec Forge et Kitty chercher l’antidote !
-Mais tu sais mieux que quiconque qu’il n’y a plus d’antidote ! s’empressa de dire Jill. Tout avait disparu la seconde fois que tu y es retourné !
-Exécution !» ordonna Chris d’un ton ferme.

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:16

LES MORTS QUI MARCHENT (4/5)

Forge, Kitty et Chris étaient enfin arrivés aux labos d’Umbrella Corporation. Comme l’avait annoncé Richard, il leur avait fallu deux heures. Ce qui leur laissait deux heures pour trouver l’antidote, et deux de plus pour rentrer au commissariat. Ils avaient donc une marge d’une demie-heure. Chris décida de se séparer. Il partit explorer l’aile gauche, tandis que les deux mutants allèrent visiter l’aile droite.
Le bâtiment paraissait immense. La partie que sillonnaient Forge et Kitty était en majorité dédiée aux laboratoires. Les deux amis fouillaient dans les moindres recoins. Forge alluma un ordinateur. Il espérait trouver des informations sur la localisation de l’antidote, ou mieux, sur sa fabrication. Mais sa recherche ne mena nul part. En revanche, il tomba sur la formule et les étapes pour créer le virus T. Il mit le dossier trouvé sur disquette bleue. Il allait quitter l’ordinateur, quand il vit un dossier intitulé «Rapport/Virus-T». Il cliqua dessus. C’était un rapport mentionnant les risques d’une expérience pratiquée sur un sujet mutant. Les dirigeants d’Umbrella savaient donc ce qui allait se passer en exposant le professeur Kivelki au virus T. Il enregistra ce rapport sur une autre disquette, rouge cette fois, et alla rejoindre Kitty dans le labo d’à côté.

En pénétrant dans le labo, Forge entendit un drôle de bruit. Comme si on déchirait de la viande. Tout d’abord, il ne vit pas Kitty. Puis il la trouva agenouillée derrière un bureau de métal. Il ne voyait que son dos. Forge s’approcha de Kitty, tout en lui demandant ce qu’elle faisait. C’est alors qu’il comprit. La jeune fille était agenouillée devant un cadavre. Le mutant n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit. Kitty se retourna en un éclair et se jeta sur lui. Prit de cour, il ne pu sortir son pistolet. Même s’il en avait eu le temps, l’aurait-il utilisé ? Il se retrouva par terre, Kitty essayant de lui arracher un bout de chair. Il mit son bras droit sur la gorge de son amie pour essayer de garder sa bouche le plus éloigné de son cou. La jeune fille se débattait comme un diable. Soudain, un coup de feu retentit. Le corps sans vie de Kitty tomba sur Forge. Ce dernier poussa le cadavre et se releva, médusé. La personne qui l’avait sauvé des griffes de son amie était… Kitty.

C’était la Kitty de ce monde qui avait été contaminée. Forge fut soulagé que son amie n’ait rien d’un zombie. Elle lui expliqua que pendant qu’il était autour de l’ordinateur, elle était allé un peu plus loin dans les labos. Elle y avait fait une découverte intéressante. Forge la suivit jusqu’au laboratoire en question. Il y avait une demie douzaine de tubes d’environ deux mètres de haut. Deux étaient brisés. Ceux restants abritaient des créatures étranges baignant dans un liquide bleu. L’une de ces choses attira particulièrement le regard des deux amis : elle était verte et de carrure imposante. D’après Kitty, cette créature devait être Hulk. Dans leur monde, le docteur Bruce Banner avait été exposé aux mêmes rayons qui avaient transformé Red et Ben Grimm quelques années plus tôt. C’est ainsi qu’un simple scientifique se transformait en créature incontrôlable à chaque énervement. Ici, il semblait que Hulk soit une des nombreuses expériences de la société Umbrella. Mais se rappelant pourquoi ils étaient là, à savoir trouver un antidote pour Wade, ils décidèrent de reprendre leur investigation. C’est alors que Forge se rendit compte qu’il ne savait pas à quoi ressemblait cette antidote. Heureusement que Kitty s’était renseignée auprès de Richard. L’antidote était un liquide vert dans un tube de dix centimètres. Kitty trouva étrange que son ami ne s’en préoccupe que maintenant. Mais après ce qu’ils avaient vécu ces dernières heures, il devait être un peu perturbé.

Soudain, ils entendirent des coups de feu provenant de l’aile gauche. Ils s’y précipitèrent. Ils passèrent devant des tas de salles, dont une dans laquelle se trouvaient des cages explosées. Ils arrivèrent dans le couloir d’où venait les détonations. Ils virent Richard Aiken adossé près d’une porte ouverte, glissant la tête de temps à autre pour tirer sur un ennemi se trouvant dans la pièce.

«Richard !» cria Kitty.

L’homme se précipita vers eux en boitant. Il agrippa Kitty par le bras et l’emmena avec lui, suivit de Forge. Il les fit entrer dans la salle aux cages explosées. Il se dépêcha de verrouiller la porte derrière lui. La salle aux murs blancs était assez grande. Une quinzaine de cages s’y trouvaient. Toutes avaient un gros trou dans le grillage qui servait de porte.

«Y’avait quoi là dedans ? demanda Kitty peu rassurée.
-La question qui importe le plus est «Que fais-tu là ?», dit Forge en regardant Richard.
-J’ai eu comme un pressentiment. Comme si vous aviez besoin de moi…
-T’as laissé Jill seule avec un aveugle et un journaliste ? s’étonna Forge.
-Elle saura se débrouiller !
-Sur qui tirais-tu ? demanda Kitty.
-Sur Chris !»

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:17

LES MORTS QUI MARCHENT (5/5)

«Chris ? Mais pourquoi ? demanda Kitty.
-Il a pété les plombs ! répondit Richard. Dès qu’il m’a vu, il m’a tiré dessus !
-Comme ça, sans raison ? s’étonna Forge.
-Pourquoi ? Tu en vois une ?

Forge s’approcha de lui.

-Tu peux me rappeler comment tout ça a commencé ?
-C’est à cause du professeur Kivelki !
-A cause ? reprit Forge. C’était de sa faute s’il était un mutant ? Est-ce que ça donnait le droit à Umbrella de l’utiliser comme cobaye ?
-Excuse-moi, Forge. Ce n’est pas ce que je voulais dire…
-Que faisais-tu avant l’épidémie ? Je veux dire comme job.

Richard marqua un temps avant de répondre.

-Pourquoi cette question ?
-Répond ! lança Kitty qui s’intéressait de plus en plus aux cages.
-J’étais le chef de la sécurité d’Umbrella.

Forge sortit de sa poche la disquette rouge. Celle qui contenait le rapport.

-J’ai trouvé dans un des ordinateur un rapport. Il traite des risques d’une exposition des mutants au virus T. Mais il n’y a pas que ça. Le rapport fait référence à la personne qui a dénoncé Kivelki : le chef de la sécurité !»

Vif comme l’éclair, Richard pointa son 9mm vers Forge. Il ordonna à Kitty de rejoindre son ami.

«Vous, les mutants, méritez tous de mourir ! Vous êtes une aberration génétique ! Une erreur de la nature ! Voyez ce qui est arrivé par la faute de Kivelki !
-Où sont les antidotes ? demanda Kitty.
-Quand Chris est revenu dans ce bâtiment, je faisais parti de l’équipe. J’avais été envoyé en éclaireur. J’ai pu récupérer tout les antidotes. Pourquoi ? Il est hors de question de soigner des mutants ! Même si pour cela il faut sacrifier des humains !
-Où sont-ils ?
-Au commissariat. Qu’est ce que j’ai pu me marrer en vous imaginant chercher pour rien. Bien ! On parle on parle, mais il est temps de débarrasser la Terre de deux mutants. Ne vous inquiétez pas pour votre ami Wade, il vous rejoindra dans quelques heures.
-Mais ce n’est pas un mutant. Il a eut son pouvoir de guérison grâce à une méthode médicale expérimentale, s’exclama Kitty.
-Un tel procédé serait resté secret ? J’en doute. Adieu».

Deux coups de feu retentirent. Ils se firent entendrent jusqu'au dehors, faisant s’envoler une dizaine de corbeaux qui se repaissaient d’un cadavre sur le pas de la porte.

*****

Resté au commissariat, Red faisait tout son possible pour trouver un moyen de sortir de cette ville. Il ne cessait de se reprocher ce qui était arrivé à Ben Grimme par sa faute. Il ne se pardonnait pas non plu d’avoir entraîné Forge, Kitty et Wade dans cette aventure. Alors s’il pouvait un peu se racheter en aidant ces innocents prisonniers d’une ville zombie… Il travaillait avec une équipe réduite de chercheurs : le professeur Bruce Banner et Tony Stark, expert en nouvelles technologies. Red avait du mal à se concentrer. Il ne cessait de penser à Wade. Dans quel état était-il ? S’occupait-on bien de lui ? Depuis leur arrivée au commissariat, les trois amis avaient été séparés de Wade. Ses blagues vaseuses commençaient à lui manquer. Le scientifique décida de se remettre au travail. Avec Banner et Stark, ils avançaient pas mal. Red avait élaboré deux ou trois stratégies susceptibles de fonctionner.
Soudain, Kitty fit irruption dans la pièce.

«On a l’antidote !»dit-elle avec un large sourire.

*****

Wade était allongé, inconscient, sur un lit dans une cellule. Le professeur McCoy lui injecta un produit. Red, Kitty et Forge restaient sur le pas de la porte en espérant que leur ami guérisse.

«Où avez-vous trouvez l’antidote ? demanda Red.
-Il était dans le vestiaire de Richard Aiken, planqué sous un tas de vêtements, répondit Kitty.
-Mais que faisait-il là ?
-Richard ne voulait pas que l’on puisse guérir les mutants contaminés par le virus T. Et peu lui importait que des humains en souffrent.
-Et il vous à dit tout ça de son plein gré ?»

Forge prit la parole.

«Richard nous tenait en joue, Kitty et moi. Il allait nous tuer, quand un doberman avec la chaire à nue est apparu à côté de lui. Il n’a eu le temps que de tirer deux balles, mais l’animal lui a sauté dessus. C’est à ce moment que Chris est arrivé. Richard nous a supplié de l’aider. Chris a accepté, à condition qu’il nous révèle avant l’emplacement de l’antidote. Et nous voilà.
-Et où est Richard en ce moment ?
-Nous avons été surpris par deux zombies. Le temps qu’on s’en occupe, Richard avait était dévoré par le chien.»

Le professeur McCoy les interrompit.

«Votre ami devrait se rétablir assez vite. D’ici une heure ou deux.

Puis il ajouta :

-Grâce à vous, nous allons pouvoir reproduire le remède et ainsi sauver des tas de gens.»

*****

Deux heures plus tard, les quatre compagnons, à nouveau réunis, étaient près à partir. Ils demandèrent à Léon Kennedy un endroit tranquille pour quitter ce monde. Il les conduisit à son bureau. Celui-là même où ils avaient discutés 7 heures auparavant. Après avoir donné à Léon la disquette contenant le rapport sur le virus T, Forge activa le vortex. Les quatre voyageurs s’en allèrent loin de cette dimension.

Un autre monde

«Vous croyez que tous ces gens pourront un jour quitter cette ville fantôme ? demanda Kitty.
-Je leur ai donné le moyen de faire disparaître le dôme, répondit Red. Mais j’ai fait promettre à Léon qu’ils ne le désactiveraient que lorsqu’il n’y aurait plus de dangers que les zombies se répandent à l’extérieur.
-Ouais ben c’est plus notre problème ! Au fait, je vous ai manqué ?
-Wade ?
-Oui ?
-La ferme !»

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:12

Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ?
Le professeur Red Richards et l’inventeur Forge ont trouvé le moyen de passer d’un monde à l’autre, et ils ont emmené avec eux Wade Wilson et Kitty Xavier. Mais il leur est impossible de retrouver le chemin du retour.
Stan Lee et SteF présentent les X-plorers dans…


Opération : Sauvetage (1/4)

La pièce où se trouvaient les deux individus ne devait pas dépasser les 12m². Une chaise trônait au milieu. Une personne y était attachée avec une corde. Il faisait très sombre. La petite lampe pendue au plafond éclairait vraiment très peu la pièce. Un autre homme se tenait debout, en face de la chaise. Il avait les mains derrière le dos.

"J'ai déjà répondu à cette question! soupira le prisonnier.
-J'ai une très mauvaise mémoire! répondit calmement l'autre homme.
-Ca fait maintenant 4 mois...
-4 mois que vous et vos amis voyagez à travers les dimensions?
-Oui. C'est pourquoi je vous le répète : nous ne connaissons rien à votre monde!
-Dans quels buts voyagez-vous entre différents mondes parallèles?
-Pour rentrer chez nous!
-Et qu'est ce qui vous en empêche?
-Nous ne contrôlons pas notre destination.
-Et où sont vos amis en ce moment?
-S'ils m'ont écouté, loin de ce monde!"
*****
6 heures plus tôt. Les 4 voyageurs, que Wade avait surnommé les X-Plorers, se baladaient dans les rues new-yorkaises. Ils venaient de quitter un monde où Wade avait été contaminé par un virus mortel. Mais il été sortit d'affaire.

«Vous croyez que tous ces gens pourront un jour quitter cette ville fantôme? demanda Kitty.
-Je leur ai donné le moyen de faire disparaître le dôme, répondit Red. Mais j’ai fait promettre à Léon qu’ils ne le désactiveraient que lorsqu’il n’y aurait plus de dangers que les zombies se répandent à l’extérieur.
-Ouais ben c’est plus notre problème ! Au fait, je vous ai manqué?
-Wade ?
-Oui ?
-La ferme !
-Tu sais, mon petit Forge, si tu améliorais tes relations avec les autres, tu n'en serais que plus heureux!
-Mais je n'ai aucun problème relationnel avec mon entourage! C'est avec toi que j'ai un problème!
-C'est dur ce que tu me dis là! J'ai failli passer l'arme à gauche, et c'est comme ça que tu me traites? Tu l'ignore peut-être, mais tous mes fans avaient peur de me voir quitter les X-Plorers!
-La prochaine fois qu'on tombe sur un monde remplit de zombies et que tu te transforme en l'une de ces choses, je te plante là et je vais boire un café! Et arrête avec ce nom stupide d'X-Plorers!
-Euh... Tu peux répéter? Je me suis arrêté à "La prochaine fois..."
-Ca suffit, vous deux! intervint Kitty. Il faut savoir si nous sommes rentrés chez nous!
-Kitty a raison! continua Red. Tâchons de nous renseigner."

Soudain, un mouvement de foule attira l'attention des 4 amis. Une dizaine d'hommes, de femmes et de mutants, la plupart armés de bâton ou de projectiles, se dirigeaient vers un mur. Au pied de ce mur se tenait un homme. Il portait un costume bleu et rouge, ainsi qu'une cagoule rouge. Spider-man.

"Saleté d'humain! cria une femme à l'encontre de l'Araignée.
-Retourne d'où tu viens! cria un homme.

Pour éviter les coups, Spider-man sauta et s'agrippa au mur. Mais il ne prit pas la fuite pour autant. Il s'adressa à la foule.

-Où ça? Au pays des araignées? C'est une conversation privée! Ne vous mêlez pas de ça! Vous ne comprenez pas...
-Oh, si! On a tout compris, espèce de monstre!
-T'avise plus de te pointer ici!
-Je vous en prie! tenta de se défendre Spider-man. Le Rhino va s'enfuir!
-T'as tout faux! répondit un jeune à casquette. Il a déjà filé!"

Devant la colère de la foule, l'homme araignée dû se résoudre à partir. Il monta le long du mur et disparu de l'autre côté. Au bout de quelques secondes, la foule se dispersa.

"C'est marrant! C'est le sixième monde où Spidey est mal-aimé! remarqua Wade.
-Et ça veut dire que nous ne sommes pas rentrés chez nous! conclut Red.
-Peut-être que certaines choses ont changé depuis notre départ, supposa Kitty.
-J'ai du mal à croire qu'un héros tel que Spider-man, adoré par des millions de gens, soit en l'espace de 4 mois la cible de ses adorateurs.
-Mais Red, continua Kitty. Avoue que c'est une possibilité.
-Oui, c'est vrai. Le mieux serait de procéder comme d'habitude : glaner le plus d'informations possibles sur ce monde.
-Bien! dit Wade. Au fait, qui a la télécommande?
-C'est moi! répondit Forge.
-Tu ne veux pas me la confier?
-Non mais tu rêves!
-Allez! Fais pas le rat!
-Restez là! coupa Red. Je vais interroger ce mutant avec la peau mauve.
-Très bien!
-Compris!
-Mouais..."

10 minutes plus tard, Red revint vers ses amis. Il marchait d'un pas rapide. Arrivé auprès d'eux, il leur dit à voix basse :

"Il va falloir trouver un coin tranquille pour quitter ce monde!
-On n'est pas rentré? demanda Forge.
-Non. Ici, ce sont les mutants qui dominent le monde. Et à leur tête se trouve un certain Magnéto. Dans ce monde, les humains sont persécutés! Et le mutant avec qui je viens de discuter vous soupçonne d'être des humains...
-C'est pour ça qu'on t'as vu étendre ton bras? Pour lui faire croire que t'étais un mutant?
-Exact, Wade!
-Et que risque-t-il de faire? s'enquit Kitty.
-Il pourrait nous dénoncer.
-Bon! Dépêchons-nous de nous tirer d'ici!"

Soudain, un homme les interpella. Assez grand, il portait un long manteau noir avec un uniforme tout aussi noir en dessous. Sur le manteau, au niveau de la poitrine, un rond rouge avec un grand "M" noir y était dessiné.
En voyant cet homme accompagné de deux autres types portant les mêmes vêtements, les X-Plorers tentèrent de prendre la fuite dans la direction opposée aux trois hommes.

"Ils n'auront pas perdu de temps! fit remarquer Wade. Forge, active le vor..."

Wade n'eu pas le temps de terminer sa phrase. Une décharge d'énergie venait de le frapper de plein fouet dans le dos. Ses amis l'aidèrent à se relever, tandis que leurs poursuivants se rapprochaient dangereusement. Soutenu par Red et Forge, Wade était bien conscient qu'il ralentissait ses amis. Il allait leur demander de le laisser là et de prendre la fuite, mais Forge le devança. Il demanda à Kitty de prendre sa place pour aider Wade à marcher. Puis il glissa la télécommande dans la poche de Red, et leur dit :

"Quittez ce monde au plus vite! Je vais les retarder!"

Red protesta, mais Forge courait déjà vers leurs poursuivants. Kitty et Red, soutenant toujours Wade, tournèrent dans une ruelle déserte. Là, Red activa le vortex.

"On ne va quand même pas partir sans Forge! s'exclama Kitty.
-Biensur que non! répondit Red. Reste là avec Wade. Je vais l'aider."

Red fit ce qu'il avait dit. Il retourna à l'entrée de la ruelle et jeta un oeil en direction d'où ils venaient. Ce qu'il vit le laissa sans voix. Les trois types habillés en soldat se prenaient tout simplement une raclée. Mais ce qui surprit le plus le professeur Richards, c'était que celui qui menait le combat n'était pas son ami Forge qui avait disparu, mais une sorte de colosse vert. Red chercha son ami du regard, mais pas de traces de Forge.

"Forge serait capable de se transformer en Hulk? Impossible! Je m'en serais rendu compte depuis tout ce temps! Et puis Hulk, c'est Banner!"

Puis, alors que Hulk s'apprétait à écraser la tête de l'homme qui les avait interpellé quelques minutes auparavant, une jeep qui avait été balancé vint percuter le colosse. Ce dernier tomba à genoux, et s'écroula sur le sol. Très vite, Hulk disparut pour laisser la place à...Forge.
Red, qui avait été rejoint par Kitty, s'apprêtait à aller secourir son ami. Mais un camion noir, arborant toujours ce logo de "M" sur un rond rouge, se gara près du corps inanimé de Forge. Quatre hommes en descendirent et chargèrent le mutant dans le véhicule. En moins de 2 minutes, tous les protagonistes de l'affrontement étaient partis.
Kitty et Forge revinrent vers Wade, médusés par ce qu'ils venaient de voir. Wade venait juste de se relever.

"Je suis frais comme un gardon! C'est trop le pied ce facteur autoguérisseur... Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Où est Forge?

Avant de répondre quoi que ce soit, Red sortit la télécommande et, en appuyant sur un bouton, referma le vortex.

-Forge vient de se faire emmener par les types en uniformes!
-Quoi?
-Et c'est pas tout! Forge est aussi Hulk!

A ces mots, Wade prit un air sérieux. Même Kitty ne l'avait jamais vu avec un tel regard.

-C'est ce que je craignais! soupira Wade.
-Comment ça? questionna Kitty.
-L'homme qui nous accompagne... Et bien... Ce n'est pas Forge!"

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:12

Opération : Sauvetage (2/4)

"Je croyais que ce monde donnait la vie belle aux mutants...
-C'est exact! Mais cela n'empêche pas d'arrêter les mutants dangereux !
-Mais je ne suis pas dangereuse!
-Vous vous êtes transformée en une espèce de Hulk! D'ailleurs, inutile d'essayer de vous transformer à nouveau. Votre collier inhibiteur vous en empêche.
-C'était pour nous défendre!
-Vos amis, ce sont tous des mutants?
-Bien sûr!

L'homme sortit une disquette bleue de sa poche.

-Que contient cette disquette?
-Vous n'avez qu'à la lire! répondit la prisonnière.
-Je le voudrais bien. Mais malheureusement, cette antiquité est trop vieille pour nos ordinateurs. Aucun n'est équipé pour la lire! Alors, qu'y a-t-il dessus?
-Les... Les codes...d'un jeu vidéo...
-Que vous arrive-t-il? Vous avez du mal à mentir, peut-être? C'est certainement dû au sérum de vérité que je vous ai inoculé! Vous nous donnez du mal, mademoiselle. Même nos plus puissants télépathes n'arrivent pas à bout de vous! Mais j'ai trouvé une faille. Bien! Reprenons! Vos trois amis sont-ils tous des mutants?"
*****
Hôtel Carlton.

"Les humains sont parmi nous! Dans la communauté des mutants, la peur règne depuis que l'on a appris que Peter Parker, le célèbre Spider-man, s'était fait passer pour un mutant, grâce au journal intime de Parker que dévoile un de ses employés, J. Jonah Jameson..."

Kitty Xavier éteignit la télévision et resta assise dans le canapé. Red Richards, quant à lui, était debout et regardait dehors par une fenêtre.

"Tu crois que Wade a raison? demanda Kitty.
-Je ne sais pas. C'est possible. Et ça expliquerai qu'on n'ait jamais sût que Forge pouvait se transformer en Hulk.
-Mais si c'est bien un Forge d'une autre dimension, où est celui qu'on connaît?
-C'est pour répondre à cette question qu'il faut à tout pris récupérer ce Forge!"

A ce moment là, la porte de la chambre s'ouvrit, et Wade Wilson entra.

"C'est vraiment un monde de merde! Il a fallu que je prouve que j'étais un mutant pour que la barmaid réponde à mes questions!
-Et comment as-tu fais pour le prouver? s'interrogea Red.
-Je me suis entaillé la main avec un couteau! J'ai dégueulassé son bar, mais c'est elle qui l'a cherché!
-Et qu'as-tu appris?
-Dans ce monde, les prisonniers mutants sont enfermés dans une prison de haute sécurité. Je sais où elle se trouve, on y va quand vous voulez.
-Et tu penses y entrer comment? Aucun de nous 3 ne possédons de pouvoirs offensifs.
-C'est vrai! Mais en posant mes questions à la barmaid, j'ai attiré l'attention d'un type aux yeux rouges. Il a vite compris qu'on avait quelqu'un à libérer, et il m'a proposé que lui et 2 de ses amis se joignent à nous pour chercher...Forge.
-Quoi? s'emporta Kitty en se levant d'un bond du canapé. Tu as dis à des inconnus qu'on projetait de faire évader un mutant d'une prison high-tech? T'es malade??
-Tu me prend pour un abruti? Pas la peine de répondre, Red! J'ai nié en bloc, bien sur! Mais il état sûr de lui. Et...
-Et...
-Et il est partit chercher ses potes. Ils ne devrait d'ailleurs pas tarder...

Wade avait à peine terminé sa phrase qu'on frappa à la porte de leur chambre.

-On ne sait rien d'eux! lui chuchota sa fiancé. Renvois-les!
-Ok! Ok!"

Wade ouvrit la porte. L'homme qui l'avait abordé au bar était là. Il avait effectivement les yeux rouges. De plus, il ne cessait de faire circuler une carte à jouer entre ses doigts. Il était accompagné par deux autres hommes. Le premier mesurait environ deux mètres. Il portait un grand manteau beige et avait les cheveux blonds très longs. Le second, quant à lui, portait une paire de lunette aux verres rouges.

"Comme promis, nous voilà. dit-il en entrant dans la chambre. Je vous présente mes amis, Victor Creed et Scott Summers. Quant à moi, je me nomme Rémy LeBeau.
-Navrée de vous avoir fais vous déplacer pour rien, intervint Kitty, mais c'est un affreux malentendu. Nous ne projetons absolument pas...
-Ne te fatigue pas! dit soudain Red qui était resté silencieux jusque là. Ils savent très bien qui nous sommes!
-Heu, Red... Ne vois pas là un manque de respect de ma part, mais tu peux pas la boucler? Hé! Je viens de me rendre compte d'un truc! Toutes les fois où vous m'avez demandé de la fermer, c'était un manque de respect évident envers moi!
-Ce n'est vraiment pas le moment, Wade! Les 3 hommes que tu as là viennent de notre monde!

Kitty et Wade ne s'attendaient pas à ça. Ils dévisagèrent les 3 inconnus.

-Tu es sûr?
-Parfaitement sûr, Kitty!
-Comment nous avez-vous reconnu? demanda Scott Summers.
-Je crois que c'est à cause de moi! N'est-ce pas, professeur Richards?
-Comment ne pas reconnaître un regard comme le tiens, Creed?
-Tu ne nous avez jamais dis que tu connaissais Richards! s'étonna Rémy LeBeau.
-Comment êtes-vous arrivé là? leur demanda Kitty.
-Après que vous ayez pénétré dans le vortex, la chose qui nous servait de patron a forcé un des scientifique à lui dire tout ce qu'il savait sur le programme "Mondes parallèles" et à lui remettre une autre télécommande...
-Y'avait d'autres télécommandes? s'étonna Kitty.
-Oui, répondit Red. On travaillait sur plusieurs models.
-Bref, Grimm nous a tous les trois désigné comme volontaire pour partir à la recherche de Richards et le lui ramener...
-Je suppose que votre télécommande est reliée à la notre...
-C'est exact, professeur! répondit Scott.
-Comment ça? demanda Wade à Red.
-Leur télécommande est réglée sur la même fréquence que la nôtre. En gros, ils pouvaient nous suivre à travers les dimensions.
-Et on vous serez tombé dessus depuis longtemps si cette satanée télécommande ne nous avait pas fait faire tant de détours! râla Creed. Il nous arrivait souvent de faire un ou deux détours par des mondes par lesquels vous n'étiez pas passés!
-Mais y'a un truc que je comprend pas! dit Wade. Si vous êtes les méchants, pourquoi vouloir nous aider à libérer Forge?
-Au début, on ne faisait qu'obéir aux ordres! répondit Rémy. Mais maintenant, on en a assez de passer d'un monde à l'autre! Et puis, on a rien contre vous. Si on obéissait à Grimm, c'était pour s'amuser un peu. Mais là, on en a notre claque!
-Qui nous dit qu'on peut vous faire confiance? demanda Kitty.
-A par nous? Personne! Mais sans nos pouvoirs, vous ne pourrez jamais libérer votre ami! Et puis, nous savons où il est enfermé...
-Nous aussi! l'interrompit Wade.
-Il n'est pas dans cette prison, comme vous l'a dis la barmaid!
-Ah... Euh... Et c'est quoi, vos pouvoirs?
-Victor a le même facteur autoguérisseur que vous, Wade. De plus, il a une super force et les sens hyper développés. Rémy peut charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le faire exploser. Quand à moi, rien ne peut résister à ma rafale d'énergie oculaire!
-Bon ben... Bienvenue dans l'Opération : Sauvetage!" lança Wade.

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:13

Opération : Sauvetage (3/4)

"Donc si j'ai bien compris, cette disquette renferme les secrets de fabrication d'un virus capable d'exterminer les mutants.
-Oui.
-Et pourquoi l'avoir subtilisé lors de votre dernière excursion dans une autre dimension?
-Le... Le directeur de l'X-Corp voulait que j'infiltre ces voyageurs et...que je prenne ce que je jugeais intéressant de ramener dans mon monde...
-Mais vous m'avez dit que ces X-Plorers, comme les appellent Wade Wilson, ne contrôlaient pas leur destination.
-Oui...
-Comment comptiez-vous rentrer chez vous?
-Le directeur ne...les a pas cru... Je...devais leur voler leur télécommande et rentrer...dans mon monde...
-Vous avez souhaité rapporter les étapes de fabrication d'un virus causant la mort des mutants. Pourquoi?
-J'ai pensé...que nos chercheurs sauraient quoi en faire...
-Vous voyez, vous pouvez être très coopérative quand vous voulez, mademoiselle Darkholme...
-Vous me connaissez?
-Voyez-vous, dans nôtre monde, Miss Darkholme est un officier haut gradé du S.H.I.EL.D.
-C'est quoi ça, le S.H.I.E.L.D?
-Nous sommes les forces spéciales de la Maison M. Et j'en suis le chef. Colonel Sebastian Shaw.
-Pourquoi me dire tout ça?
-Parce qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps à vivre. Vous comprenez, j'espère, que nous ne pouvons tolérer un mutant traître à sa race...
-Mais je n'ai pas prise cette disquette pour exterminer les mutants de mon monde!! Je vous l'ai déjà dis! cria soudain Raven.
-Inutile d'hurler comme ça! Personne ne viendra vous sauver. Et ne comptez pas sur vos "amis", car nous sommes en ce moment-même en train de survoler Manhattan. Vous vous trouvez dans le Q.G. mobile du S.H.I.E.L.D. et..."

Soudain, le Colonel Shaw se figea sur place. Plus un mot, plus un geste. Il était comme pétrifié. Raven ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Puis derrière le Colonel apparue une femme que Raven connaissait très bien dans son monde : Emma Frost.
Raven entendit une voix féminine dans sa tête.

"Visiblement, il n'est pas nécessaire que je me présente. Je suis venu avec tes amis. Ils t'attendent au self."

Emma détacha les cordes qui retenaient la métamorphe prisonnière. Puis elle prit la disquette bleue qui se trouvait dans la poche de Shaw, et l'écrasa sous son pied.

"Que... Comment... bredouilla Raven.

Emma se mit en face de Raven et la regarda dans les yeux.

-Je vais te montrer ce qui s'est passé. Prête?"

Soudain, Raven s'emplit des souvenirs d'Emma Frost. Enfin, ce que la télépathe voulait bien lui montrer. Elle voyait à travers les yeux d'Emma...

Elle était dans le rue. Elle était accompagnée de héros tels que Luke Cage, Oeil de faucon, Wolverine et son mari Cyclope. Ils étaient venu rendre la mémoire à Peter Parker, alias Spider-man. En effet, le monde avait changé. Il n'était pas comme il devait être, et seulement quelques individus se souvenaient de leurs existences passées. Parker se baladait avec sa femme Gwen, son fils Richie, son oncle Ben et sa tante May. Une fille d'une dizaine d'années que tenait contre elle Emma fit, d'un seul regard, retrouver la mémoire à Peter Parker. Visiblement très perturbé, ce dernier prit la fuite. Wolverine se désigna pour aller lui parler. Pendant que Logan était aux basques de Spider-man, Emma remarqua un groupe de six individus étranges sortir d'un hôtel. Parmi ces individus, il y avait le Professeur Richards (censé être mort), Kitty Pryde (censée enseigner à Washington), et surtout son mari Scott Summers, qui était au même moment à ses côtés. Elle alla les retrouver. C'est ainsi qu'elle apprit qu'ils venaient tous d'une autre dimension. Leur ami étant prisonnier sur le Q.G. mobile du S.H.I.E.L.D, elle leur proposa qu'ils se joignent temporairement à elle et ses amis. Par la suite, ils réussirent à monter à bord du Q.G. grâce à l'aide de la Garde Rouge, constituées d'amis à Emma à qui la mémoire avait été rendue.

"Suis-moi! dit Emma à voix haute.
-Et pour lui? demanda Raven en enlevant son collier inhibiteur.
-Une fois qu'on aura quitté la pièce, Shaw t'aura oublié. Ne perdons pas de temps! Viens!"

Comme Emma le lui avait dit, les "amis" de Raven étaient au self. Quand Wade la vit avec Emma Frost, il se leva d'un bond. Mais Rémy LeBeau le retint.

"Fais pas le con! Faut surtout pas qu'on se fasse repérer!
-Ok! Ok! Lâche-moi, si tu tiens à tes doigts!"

Emma et Raven les rejoignirent. Avant que Raven ne puisse dire quoi que ce soit, Emma s'adressa au groupe constitué de Red, Wade, Kitty, et de trois hommes que Raven connaissait dans son monde comme étant Cyclope, Gambit, et le candidat à la présidence des USA, Victor Creed.

"La voila! dit calmement Emma. Bon, je dois vous laisser. Mes amis m'attendent. Et j'ai vos souvenirs à effacer de leurs mémoires! C'est déjà assez compliqué comme ça, avec nos faux souvenirs...
-On pourrait vous aider à renverser Magnéto et ses enfants...
-Merci Professeur Richards, mais mon équipe comprend les plus grands héros de notre dimension. Et puis, ce n'est pas votre combat. Je vous conseil de ne pas trop traîner dans cette dimension. Elle n'est pas claire...
-Alors bonne chance pour rétablir votre réalité, dit Red en se levant.

Puis il s'adressa à "son" équipe et aux trois hommes.

-J'ai repéré une pièce vide tout à l'heure. Ca sera parfait pour partir en toute discrétion.

Il regarda Raven.

-Quant à toi, lui dit-il, tu vas devoir nous donner des explications! Mais dans le prochain monde!"

Raven acquiesça sans broncher.

Les six individus suivirent donc Red pour quitter ce monde...

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:13

Opération : Sauvetage (4/4)

Hôtel Carlton, dans un autre monde.

Kitty Xavier, Red Richards et Wade Wilson étaient en train de questionner Raven Darkholme depuis 15 minutes. Cette dernière était assise dans un fauteuil, tandis que Red, Wade et Kitty étaient debout en face d'elle. Quant à Scott et Victor, ils pillaient le frigo, pendant que Rémy regardait par la fenêtre passer les piétons.

"Attend une minute! dit Kitty à l'attention de Raven. Comment tu pourrais être avec nous depuis le deuxième monde qu'on a visité? Ca ferait 4 mois que t'es avec nous? C'est pas possible! On s'en serait rendu compte!
-Je suis un peu télépathe. C'est pour ça que j'arrivais à tenir plus ou moins une conversation avec vous. Y'a que Wade qui avait des soupçons...
-Ouais! répondit l'intéressé. Je suis pote avec Forge depuis 5 ans. Il m'a souvent envoyé baladé, mais pas comme toi. Pas aussi sèchement. Et y'a des trucs qui collaient pas. Comme dans le monde de zombies. Kitty m'a dit que t'avais eu aucun mal à flinguer du zombie. Que tu ratais jamais ta cible. J'ai trouvé ça bizarre, puisque Forge a toujours détesté les armes à feu.
-Et comment on va le retrouver? demanda Kitty à Red.
-Il n'y a malheureusement aucun moyen de retrouver le monde de Raven...
-Quoi? s'exclama Wade. Tu veux dire que Forge est bloqué sur ce monde? Je pensais que tu connaissais un moyen pour aller le chercher!
-Je suis incapable de nous ramener chez nous, alors trouver un monde en particulier...

A ces mots, Wade se jeta sur Raven.

-Je vais te tuer!" hurla-t-il.

L'ancien policier et la métamorphe se battaient à présent sur le sol. Kitty et Red tentaient de les séparer.

"Vous pourriez nous donner un coup de main! dit Kitty à l'attention de Scott et ses amis.
-T'es malade? répondit en rigolant Victor qui mangeait une pomme en les regardant. C'est trop drôle de vous voir comme ça!
-Les mecs... dit doucement Rémy qui était toujours à la fenêtre.

Mais personne ne fit attention.

-Les mecs... Je..."

Il vacilla et s'écroula sur le sol. Voyant ça, Wade lâcha Raven, et tous se précipitèrent vers Rémy.

"Il a des convulsions! constata Red.
-Qu'est-ce qu'on peut faire? demanda Scott. Il...
-Je... l'interrompit Rémy. Je vois...des choses...
-Quoi? demanda Kitty.
-Des...souvenirs... Pas à moi...
-Il disjoncte!
-Creed a raison! dit Wade.
-Non! Regardez sa main! fit remarquer Kitty. Elle devient... transparente.
-C'est impo...

Scott n'eu pas le temps de terminer sa phrase. Il tomba lui aussi au sol, prit des mêmes convulsions que son ami.

-Mais qu'est-ce qui se passe? demanda inquiet Wade en essayant de maintenir Scott et en faisant attention à ce qu'il ne perde pas ses lunettes.
-Qui... Qui êtes-vous? réussit à dire Scott.
-Je crois savoir se qui leur arrive! dit soudain Red. Ils sont en train de fusionner avec leurs équivalents de cette dimension!
-Pourquoi ça ne nous arrive pas? demanda Wade qui tenait toujours Scott.
-Peut-être que nous n'existons pas sur cette Terre. On alors on va pas tarder à y passer aussi.
-Faut se tirer, alors! rugit Creed.
-Rémy continu de disparaître! fit remarquer Kitty.

En effet, le mutant était de plus en plus transparent. Seuls ses vêtements ne changeaient pas. Puis soudain, Rémy disparu, ne laissant derrière lui que ses vêtements.

-Allez, on se casse! hurla Victor en sortant de sa poche sa télécommande.

Sans attendre une seconde de plus, il activa un vortex.

-On ne peut pas partir comme ça! cria Red. Il y a sûrement un moyen de récupérer Rémy...
-...ET Scott! intervint Wade qui tenait les lunettes aux verres rouges.
-Faite ce que vous voulez, moi je me tire!"

Une seconde plus tard, Victor avait plongé dans le vortex. Au bout d'une minute environ, le vortex se referma.

"On fait quoi, nous? demanda Raven qui n'avait pas bronché jusque là.

C'est Red qui lui répondit.

-On reste et on tâche de trouver un...

A son tour, Red s'écroula, prit lui aussi de convulsions.
-Ca suffit! dit soudain Wade en prenant la télécommande dans la poche de Red. On quitte ce monde!"

A l'instar de Victor Creed quelques minutes plus tôt, il ouvrit un vortex. Il aida Kitty à soutenir leur ami, puis ordonna sèchement à Raven de passer devant eux. La métamorphe obéit, suivit de près par Wade, Kitty et Red.
*****
Il devait être aux alentours de 14h00. La ruelle qui se trouvait derrière le restaurant chinois était déserte. Trois sacs poubelles étaient entreposés près de la porte arrière du restaurant, ce qui faisait le bonheur des deux chats qui avaient éventré un sac et qui faisaient à présent un festin. Soudain, une lumière bleue les fit fuire. Le vortex recracha Raven, puis Red, toujours soutenu par Kitty et Wade. Les deux amis firent asseoir Red contre le mur du restaurant. Raven, quant à elle, ne disait toujours rien.

"Comment te sens-tu? demanda Kitty.
-Ca va mieux, répondit le scientifique.
-Qu'est-ce qui s'est passé? continua la jeune femme. Pourquoi Scott et Rémy ont-ils fusionné avec leurs doubles?
-Je n'en sais rien! répondit Red en se relevant. Je ne suis même pas sûr qu'ils aient fusionné. C'est la première fois que je vois ça.
-Bien! Trouvons un hôtel où se reposer!" dit Wade.

Tous sortirent de la ruelle. Ils n'avaient pas fait dix mètres, que Kitty entendit quelqu'un l'appeler. Ils se retournèrent tous les quatre. Une jeune fille d'environ 25 ans, blonde aux cheveux longs, se dirigeait vers eux.

"On dirait Paige...
-Elle te prend certainement pour la Kitty de ce monde, supposa Red.
-Mais... Si on était rentré?
-Attention aux faux espoirs!

Paige se jeta au cou de Kitty.

-Tu es enfin rentrée! Je croyais ne jamais te revoir!

Red et Wade se regardèrent abasourdis.

-On est rentré! murmura Red."

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:05

Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ?
Le professeur Red Richards et l’inventeur Forge avaient trouvé le moyen de passer d’un monde à l’autre, et ils avaient emmené avec eux Wade Wilson et Kitty Xavier. Mais il leur était impossible de retrouver le chemin du retour. Jusqu'a aujourd'hui...
Stan Lee et SteF présentent la dernière aventure des X-plorers dans...


C'est notre monde (1/3)

3 jours plus tard...

Dès l'instant où ils avaient été certain d'être chez eux, les X-Plorers s'étaient séparés, chacun voulant revoir leurs êtres chers.
Wade Wilson était partit retrouver sa seule famille, sa tante et son oncle qui vivaient à Hell's Kitchen.
Le professeur Red Richards, ayant très peu d'amis et plus de famille, était retourné là où tout avait commencé : la base secrète située dans le désert du Colorado. Il avait emmené avec lui Raven Darkholme, qui allait très certainement être arrêtée et questionnée.
Quant à Kitty Xavier, elle était rentrée chez elle, à l'institut d'enseignement supérieur Xavier.

L'institut était l'une de ces nombreuses écoles exclusivement réservées aux mutants. Non pas que les mutants et les humains devaient être séparés, mais il était préférable d'enseigner aux jeunes mutants comment maîtriser leurs pouvoirs dans un lieu qui leur était spécifique.
Kitty parcourait le bâtiment comme si c'était la première fois qu'elle venait là. Les grands couloirs, les meubles, les tapisseries... Tout était comme dans son souvenir. Les élèves qu'elle croisait se retournaient sur son passage. Tous savaient que la fille du directeur avait disparu. Mais après 4 mois d'errance à travers les dimensions, elle était enfin rentrée! Mais il peut s'en passer des choses en 4 mois! Le père adoptif de Kitty et le fondateur de l'institut, le professeur Charles Xavier, était dans le coma depuis un mois suite à une double attaque psychique d'Emma Frost et de Jean Grey. Depuis, l'école était dirigée par la codirectrice seule, Ororo Munroe (anciennement appelée Tornade). De plus, l'équipe A des X-Men était portée disparue depuis 3 semaines, suite à une mission en Terre Sauvage. Elle se dirigea vers l'infirmerie afin de rendre visite à son père. Elle y retrouva Moïra Xavier, sa mère, au chevet de son mari. Elle avait les traits tirés, signe qu'elle n'avait pas beaucoup dormis c'est derniers temps. Ses cheveux roux étaient plus longs que dans le souvenir de Kitty. Maintenant ils arrivaient aux épaules.

"Comment va-t-il? demanda Kitty.
-Son état est stationnaire. Mais je suis confiante. Le docteur McCoy passe le voir tous les 2 jours, et on s'occupe bien de lui ici...

Kitty prit sa mère dans ses bras.

-Je regrette tellement de ne pas avoir été là...
-Mais tu es revenue! C'est tout ce qui importe!
-Et plus jamais je nous vous laisserai, papa et toi!"
*****
Pendant ce temps, à Hell's Kitchen, Wade Wilson était chez son plus vieil ami, Clint Barton. Mais ce dernier était plus connu sous le nom d'Oeil de faucon, le protecteur d'Hell's Kitchen. Blond, la trentaine, il portait un bandeau, style pirate, à l’œil gauche. Etant l'un des meilleur archer connu, son nom de super héros lui allait comme un gant.
Les deux amis s'étaient installés dans le salon, chacun sirotant une bière.

"J'en reviens pas que durant tout ce temps, tu te baladais sur d'autres planètes...
-Pas d'autres planètes! C'était la Terre, mais dans des dimensions différentes! Et je compte sur toi pour être discret à ce sujet. Le programme est encore classé top secret!
-No problèmo! Mais tu ne m'as toujours pas dis ce que tu faisais là avec Kitty?
-Comment ça?
-Quand la base s'est faite attaquée... Si c'était secret, qu'est-ce que vous foutiez là-bas?
-Comme à son habitude, Kitty avait aidé les X-Men dans mon dos. Mais là, elle avait fait fort! Pendant que les X-Men se battaient avec je-sais-plus-trop-qui, Kitty est partit toute seule sauver la vie du fils du Président...
-Tu veux parler du Président d'une entreprise quelconque?
-Je ne crois pas que les Etats-Unis soient une entreprise, répondit Wade avec un large sourire.
-Elle assure trop, ta meuf!
-Je sais! Et pour la remercier, le Président Stark nous a laissé rendre visite à mon vieux pote Forge sur son lieu de travail. Bien sur, avant de pouvoir pénétrer dans la base, on a dû signer un tas de papiers assurant qu'on ne divulguerai rien des recherches qui s'y déroulaient. Et puis tu sais ce qui s'est passé par la suite...
-Ouais, et t'as dû trop t'éclater!
-C'est vrai qu'on a passé pas mal de bons moments. Mais y'a des fois, j'te jure que j'aurais préféré être ailleurs! Comme la fois où on est tombé dans une ville infestée de zombies!
-Tu déconnes?
-Nan, sérieux! Y'avait même des mondes où les mutants étaient traqués par les humains!
-Incroyable!
-Mais des fois, c'était l'inverse!
-J'aurais vraiment aimé être du voyage!
-Mais tu n'en serais peut-être pas revenu...

Les deux amis restèrent quelques secondes sans ajouter un mot, puis Clint brisa le silence.

-Tu penses à Forge?
-Ouais! De le savoir piégé sur une autre Terre, ça m'obsède!
-Mais je suis sûr que Richards et les autres scientifiques du programme vont trouver un moyen d'aller le chercher!
-Je n'en doute pas! Red est une pointure! Mais combien de temps ça va prendre? Sinon, qu'est-ce que tu deviens?

Voyant que Wade souhaitait changer de sujet, Clint n'insista pas.

-Ben... Tu ne vas pas le croire, mais je songe très sérieusement à poster ma candidature pour intégrer les Vengeurs...
-T'as raison, je ne le crois pas..."
*****
Au même instant, le professeur Red Richards marchait d'un pas décidé dans les couloirs de la base d'où ils étaient partit, lui et ses quatre amis. Un des scientifique de son équipe, le professeur Mallory, lui avait dit ce qui s'était passé après leur départ. Ben Grimm, l'homme qui avait attaqué la base dans l'espoir de s'en prendre à Red, et ses hommes avaient tenu la base pendant 3 jours, jusqu'à ce que les Vengeurs, menés par Hypérion les maîtrisent. Ils étaient depuis enfermés dans les prisons du S.H.I.E.L.D. Mais Mallory lui avait également appris autre chose...
Red ouvrit violemment la porte du bureau du Général Ross. Ce dernier faisait le tris dans ses dossiers. La quarantaine, les cheveux coupés en brosse, il avait un regard antipathique que ses incroyables yeux bleus ne pouvaient dissimuler.

"Professeur Richards? Que vous arrive-t-il? s'étonna le Général.
-C'est vrai ce que je viens d'apprendre? Vous comptez arrêter le projet?
-Pas moi, mais le Pentagone!
-Mais c'est de la folie! Vous vous rendez compte des perspectives qu'un tel projet nous offre? Sans parler que si nous suspendons les recherches, Forge n'aura aucun moyen de rentrer!
-J'en suis conscient, mais ce sont les ordres!
-Mais d'après le professeur Mallory, vous auriez pu influencer la décision en faveur du projet...
-C'est vrai! Mais j'ai jugé préférable de rediriger tout les scientifiques qui travaillent ici sur une autre urgence!
-Et quelle est cette urgence?
-Je n'ai pas le droit d'en parler! Ecoutez! En quatre mois, votre équipe n'a pas avancé dans ses recherches! Maintenant, veuillez m'excuser, mais j'ai à faire! conclut le Général en poussant Red vers la porte.
-Encore une chose, monsieur! Quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, vous n'arriverez jamais à la cheville du Général Howlett.
-Si mon prédécesseur était si exceptionnel, expliquez-moi pourquoi il a été renvoyé de l'armée? Vous avez une journée pour rassembler vos affaires!"

Ne lui laissant pas le temps de répondre, le Général Ross referma la porte au nez de Red. Si ce dernier ne se décidait pas à faire quelque chose, Forge était perdu.

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:06

C'est notre monde (2/3)

Le lendemain matin...

"On est aussi allé dans un monde où Ultraman se faisait appeler Steelman! Et il nous a aidé à coincer une version alternative et maléfique d'Hypérion qui nous avait suivit dans le vortex..."

Clint Barton n'avait cessé d'écouter les récits de son ami Wade. Ils avaient parlé toute la nuit. Enfin... Wade avait parlé toute la nuit. Mais peu importait. Son ami était rentré d'un très long voyage, et Clint était heureux de le retrouver.

"...Du coup, je connais l'identité secrète d'Ultraman!
-Vas-y, dis-moi!
-Tu rigoles? Qu'est-ce que tu ferais si je disais à tout le monde que tu es le célèbre archer Oeil de faucon, le protecteur du quartier le plus pourrie de New York?
-Je te tuerai!
-Ben voila! J'ai pas envie d'avoir affaire avec Ultraman! Bon, il est quelle heure?
-Presque 10h30...
-Merde! J'ai promis à Kitty de manger à midi avec elle et sa mère, et il faut que j'aille me préparer!

Wade se leva du fauteuil, imité par Clint.

-Je te vois samedi avec les autres? demanda Wade en se dirigeant vers la porte d'entrée.
-Ouais! répondit Clint. D'ailleurs, Sean est particulièrement pressé de te revoir!
-Tu m'étonnes : je lui dois 17$95...

Wade était sur le pas de la porte

-Oh! Encore une question! lui dit Clint. Comment vous faisiez pour le fric?
-Par chance, la plupart de nos doubles avaient leur argent aux mêmes banques que nous..."
*****
Pendant ce temps, Kitty Xavier se promenait dans les jardins de l'institut avec le meilleur ami de son père : Erik Lensherr. Depuis quinze ans, suite a un grave accident de cheval, il était cloué dans une sorte de fauteuil roulant, mais...sans roues. Son pouvoir sur le magnétisme permettait au mutant de faire léviter son fauteuil. Wade avait surnommé l'engin le "fauteuil volant", ou le "bobsleigh miniature" à cause de sa forme particulière. Erik Lensherr portait les cheveux longs et un bouc. Refusant le poids des années et les cheveux blancs, il se faisait régulièrement teindre en brun.

"Je sais que tu entends ça depuis que tu es rentrée, mais je suis vraiment heureux que tu sois enfin de retour parmis nous.
-Merci, Oncle Erik. Ca fait du bien d'être entouré par des gens qui vous aiment.

A ces mots, Erik prit un air grave.

-En parlant de gens qui t'aiment, je dois t'entretenir d'un sujet dont ta mère n'arrive pas à te parler.
-Quelque chose de grave? demanda Kitty un peu inquiète.
-Non non! C'est une bonne nouvelle...je suppose. C'est... C'est au sujet de ta mère...
-Oui? Et ben qu'est-ce qu'elle a?
-Non. Je veux parler de ta vrai mère! Ta mère biologique...

Kitty s'arrêta net, abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre.

-Ma...Ma mère?
-Oui. Quelques semaines après ta disparition, elle est venue voir tes parents à l'institut. Elle désirait te rencontrer. Charles et Moïra, ne voulant pas lui avouer qu'ils ne savaient pas où tu étais, ont fait mine d'être en colère qu'elle ne se soucie de toi que maintenant, et l'ont mis dehors, en lui disant de ne plus revenir.
-Elle...a obéit?
-Absolument pas! Elle vient attendre une heure devant la grille tous les samedis après-midi, et ce depuis 2 mois.
-Elle a dit pourquoi elle avait fait ça? Pourquoi elle m'avait abandonné?
-Je t'en ai suffisamment dis. C'est à Moïra de continuer, maintenant.
-Je lui en parlerai au déjeuner. Merci, Oncle Erik. dit-elle en lui donnant une bise sur la joue.
-C'est mon travail d'ami de la famille! répondit l'homme avec un grand sourire.
-Tu es plus qu'un ami, tu es de la famille!
-Bien! Donc si je suis effectivement de la famille, puis-je me permettre une remarque?
-Bien sûr!
-Tu souhaites parler de ta mère avec Moïra à l'heure de midi... Tu ne crois pas que ça va être difficile d'en placer une avec Wade?"
*****
Bureau de Ororo Munroe, codirectrice de l'institut Xavier

"Entrez! dit la ravissante métisse aux cheveux longs et blancs.
-Bonjour, madame Munroe! répondit l'homme en pénétrant dans le bureau.
-A votre uniforme, je crois comprendre que vous êtes mon rendez-vous de 13h00...
-Colonel Nick Fury, Armée des Etats-Unis d'Amérique.
-Enchantée, Colonel! répondit la femme en se le vant de sa chaise et en serrant la main de Fury. Que puis-je pour vous? Ca avait l'air important au téléphone.

Avant de répondre, le Colonel s'assit en face de la directrice, qui l'imita. Le colonel avait la cinquantaine et les cheveux grisonnants. Ses yeux bleus présentaient un léger strabisme.

-C'est au sujet du professeur Red Richards. Je suppose que malgré l'interdiction, Katherine Xavier vous a parlé de leur petit voyage...
-C'est exact. Mais n'ayez crainte, très peu de gens sont au courant!
-Oui, c'est cela. Bref! Depuis son retour dans notre monde, le professeur Richards avait retrouvé son poste à la base. Mais il y a 5 heures, le professeur Richards a disparu...
-Et étant donné qu'il n'a quasiment pas d'amis, plus de famille et que nous avons eu une histoire ensemble, vous en avez déduit qu'il était avec moi...
-Euh... A vrai dire, nous ignorions que vous aviez eu une histoire. Je suis venu pour interroger mademoiselle Xavier...
-Oh... Je vois...
-Etant donné le nombre de fois où vous-même et les X-Men avez sauvé les Etats-Unis, j'ai opté pour une enquête discrète, afin de ne pas causer de torts à l'école.
-Je vous en suis très reconnaissante. Je vais vous faire chercher Kitty. Vous prendrez bien une tasse de thé en attendant..."

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:06

C'est notre monde (3/3)

Le Colonel Nick Fury était assis derrière le bureau d'Ororo Munroe. Quant à cette dernière, elle avait été gentiment conduite dehors, ce qui ne lui avait pas plu, comme témoignait le temps pluvieux de dehors. Wade et Kitty étaient assis en face de Fury, chacun sur une chaise. Wade prit la parole.

"Euh... Grand Chef, vous pourriez pas nous dire vite fait ce qui se passe? Parce que mon steak est en train de refroidir...
-Surveillez votre langage, Monsieur Wilson! répondit le militaire. Je ne suis pas votre ami!
-C'est sûr! murmura Wade à Kitty. Un ami m'aurait laissé manger mon steak-frites...

Kitty ne put s'empêcher de sourire.

-Bien! dit soudain le Colonel sur un ton sec.

Il se leva et se mit à la fenêtre qui se trouvait derrière lui, avant de poursuivre.

-Je suppose que vous savez pourquoi je vous ai fait venir...
-Désolé, Colonel, mais on en a aucune idée.
-Ne me prenez pas pour un idiot, mademoiselle Xavier! Dites-moi où il se cache!
-Qui ça? demanda Kitty surprise.
-Le Professeur Richards!
-Il a disparu? s'étonna Wade. Il déconne, là : on vient de rentrer!
-Ne jouez pas au plus fin avec moi! Je sais que vous savez où il est! répondit le Colonel, toujours en regardant la pluie tomber.
-Et nous on vous dit qu'on sait qu'on ne sait pas où il est! Et pourquoi il s'est barré de votre base sans rien dire?
-Cette information...
-...est classée confidentielle! Je connais la chanson : je regarde beaucoup la télé! Et ça fait combien de temps qu'il est parti? Non mais parce qu'il est peut-être allé chercher du pain, et qu'il a rencontré une voisine. Bien que ça serait surprenant, vu que des voisines, y'en a très peu dans le désert...
-Assez! s'énerva Fury en revenant vers le bureau et en tapant du poing dessus. Je vous préviens, je ne vous lâcherais pas, tous les deux! Je vais mettre cette école sous surveillance! Personne ne sortira ni n'entrera sans que j'en sois informé! On m'a chargé de retrouver le Professeur Red Richards, et je compte bien y arriver dans les meilleurs délais. Vous pouvez disposer!
-A vos ordres, Chef! répondit Wade en se levant d'un bond et en imitant le salut militaire.
-N'abusez pas, Monsieur Wilson! dit calmement le Colonel. Votre amie est dans les petits papiers du Président Stark. Mais vous..."

Kitty et Wade quittèrent la pièce et se retrouvèrent dans le couloir.

"Pourquoi Red aurait-il quitté la base? chuchota Kitty à l'attention de Wade.
-Je ne sais pas, mais il faut le retrouver au plus vite! Dans pas longtemps, l'enquête discrète de Fury sera moins discrète quand l'école grouillera de militaire!
-Je sais comment faire pour quitter l'école sans être vu. Mais Red pourrait être n'importe où...

Kitty s'interrompit et regarda Wade dans les yeux. Au bout de quelques secondes...

-Le Carlton!" dirent-ils en chœur.
*****
Durant leur périple, l'hôtel Carlton avait servit plusieurs fois de "Q.G" aux X-Plorers. C’était donc naturellement là que c'était rendu Red, sous un faux nom, pour se cacher de l'armée. Red eu un petit sourire aux coins des lèvres. Même dans son propre monde, il devait se cacher. Il était assis dans un fauteuil, et était penché sur une table basse en verre. Dessus était étalé tout un tas de matériel électronique. Dans sa main gauche, Red tenait une télécommande semblable à celle que lui et ses compagnons avaient utilisé durant 4 mois. Elle était ouverte et le scientifique trifouillait dedans avec un très petit tournevis. Red avait un peu de mal avec tous ces fils. Lorsqu'il travaillait avec Forge, c'était ce dernier qui avait construit la première télécommande. Red, lui, avait trouvé les calculs pour ouvrir un vortex. Mais il semblait qu'il progressait. Il avait un peu aidé Forge, et il avait une bonne mémoire.

Soudain, on frappa à la porte. Red ne répondit pas, ne fit plus aucun bruit. Il avait trop peur que l'armée l'ait retrouvé. Une seconde fois, des coups retentirent. Le scientifique ne broncha toujours pas.

"J'ai pas envie de me faire mal à l'épaule en défonçant la porte! dit une voix dans le couloir.

Red se leva d'un bond et se dirigea vers la porte.

-C'est toi, Wade?
-Ouais! Et je suis avec Kitty!
-Y'a qui d'autre?
-Personne! intervint Kitty. On est que tous les deux!

Red déverrouilla la porte et ouvrit. Sans attendre un instant, il prit Kitty par le bras et la fit entrer, suivit de Wade.

-Qu'est-ce qui te prend? s'étonna Wade.

Red referma la porte à clé.

-Comment m'avez-vous retrouvé?
-Tu oublies qu'on connaît bien cet hôtel! dit Kitty avec un sourire.
-Mais j'avais donné un faux nom à l'accueil...
-Jason Wayne! dit Wade en jouant avec les composants électroniques étalés sur la table basse. Le mec chauve-souris...
-On vous a certainement suivit! dit nerveusement Red en se dirigeant vers le fenêtre.
-Rassures-toi! dit Kitty. Un des élèves de l'école peut se rendre invisible, ainsi que des personnes à proximité. Ils nous a accompagné jusqu'au hall de l'hôtel.
-Qu'est-ce qui t'as prit de voler du matériel appartenant à l'Etat? demanda Wade en prenant le dessus de la télécommande avec un air amusé. Si tu voulait un puzzle, fallait me le demander. J'en ai plein...
-Ils vont interrompre le programma... le coupa le professeur Richards.

Wade reposa l'objet et prit un air grave.

-Quoi? Mais... Et Forge?
-Ils comptent l'abandonner!
-C'est pour ça que tu as volé une télécommande! en conclut Wade. Tu veux aller à sa recherche!
-Oui! Mais je n'ai pu m'emparer que de celle-là. Elle n'était pas encore opérationnelle, mais maintenant, elle devrait fonctionner.
-Je pars avec toi!
-Pas question! C'est de ma faute si Forge est piégé sur un monde parallèle. C'est à cause de moi que Grimm a attaqué la base! C'est à moi d'aller chercher Forge! A moi seul!
-Forge est l'un de mes meilleurs amis! Tu auras beau dire ce que tu veux, je pars aussi!
-Je restes ici!

Kitty n'avait pas parlé depuis un petit moment. Wade se dirigea vers elle, pendant que Red finissait les derniers réglages de la télécommande.

-Je sais! dit Wade en prenant les mains de sa fiancée dans les siennes.
-Je dois veiller sur mon père...
-Je sais!

Les yeux de Kitty commençaient à s'emplir de larmes.

-Ma mère biologique veut faire ma connaissance...
-Je sais!

Le jeune fille explosa en sanglots dans les bras de Wade.

-Je n'ai pas envie de te laisser! dit Wade en réprimant ses larmes. Mais Forge est mon ami! Et Red n'arrivera jamais à s'en sortir sans moi!
-Ne fais pas d'humour! Pas maintenant!
-Je me force, là!
-Je sais!
-Tu expliqueras tout à mon oncle et ma tante?
-Ne te fais pas de soucis..."

Soudain, des sirènes se firent entendre dans la rue.

"La police métahumaine! cria Red. Si tu viens avec moi, Wade, c'est maintenant!

Wade regarda Kitty dans les yeux.

-Je serais vite de retour! Promis!"

Pendant que Wade embrassait tendrement Kitty, Red Richards activa la télécommande. Un rayon bleu en sorti et fît naître un tourbillon de deux mètres de diamètre à environ trois mètres de lui. Le tourbillon présentait un mélange de bleu et de vert, avec quelques reflets rouges.

"Wade! cria le professeur. Cette télécommande est moins aboutie que celle qu'on avait. Le vortex ne restera ouvert que 42 secondes! Il faut y aller tout de suite!"

Wade embrassa une dernière fois sa bien-aimée, puis il alla rejoindre son ami près du vortex. Red fit un petit signe de tête à Kitty, avant de se précipiter dans le passage interdimensionnel. Wade regarda une dernière fois sa fiancée en larme. Il chuchota quelques mots que Kitty ne put entendre, et sauta à son tour dans le vortex.
5 secondes plus tard, le vortex avait disparu.

"Moi aussi, je t'aime!" murmura Kitty.

Soudain, la porte de la chambre vola en éclats, et la pièce fut rapidement envahit par trois hommes et deux femmes. Tous portaient un uniforme bleu foncé.

"Il n'y a plus personne! constata l'une des femme.
-Fouillez tous le bâtiment! ordonna l'autre femme. Ils ne peuvent pas être bien loin!"
*****
Une ruelle vide se trouvant derrière l'hôtel Carlton. Vide, jusqu'a ce que Kitty Xavier y apparaisse, traversant un des murs de l'hôtel pour se retrouver dehors. Elle essuya ses larmes et se dirigea vers la sortie de la ruelle. On était samedi, et elle devait rencontrer la mère qui l'avait abandonné. Un jour, peut-être aujourd'hui, sa mère lui demanderait si elle avait quelqu'un dans sa vie. Ce jours-là, elle lui répondrait "Je vais me marier avec un héros!"

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:16

Ecrit avec Ben Wawe, voici le crossover avec sa série Warriors...


Et s'il était possible de voyager dans des dimensions parallèles? Et si l'un de vos amis était prisonnier sur l'un de ces mondes? Après être rentrés chez eux, le professeur Red Richards et Wade Wilson sont repartis à travers les dimensions à la recherche de leur ami Forge. Mais il leur est impossible de retrouver le chemin de ce monde. C'est pourquoi ils espèrent chaque fois que leur prochain saut dans le vortex les conduira jusqu'à leur ami.
Ben Wawe (chap 1 et 3) & SteF (chap 2) présentent les X-plorers dans...


Warriors (1/3)

« Nghnn… »

Un gémissement de douleur.
Symbole de la souffrance de l’homme couché dans une pièce entièrement sombre, où aucune lumière ne passait.
Son crâne le faisait atrocement souffrir, alors qu’il avait du mal à bouger ses mains. Problème musculaire ? Mais il ne se rappelait pas comment cela était arrivé…et ce qu’il faisait ici…

Il n’avait que peu de souvenirs…son cerveau avait trop de mal à fonctionner. Mais où était-il donc ?! Et que s’était-il passé après qu’ils soient passés dans le vortex, lui et Wade ?! Et d’abord, d’où venaient-ils ?
Il ne se rappelait que de leur départ de leur Terre…pour chercher Forge…

« Mmh… »

Red se releva alors. Etant couché jusque là, le scientifique pensait qu’il lui serait plus facile d’analyser la situation en étant assit et en concentrant son cerveau dans une position adéquate pour ça. Il soupira alors doucement, avant de caresser lentement ses tempes pour faire passer la douleur qui martelait l’intérieur de son crâne.

« Allons, allons…Rien ne vaut la méthode scientifique de l’analyse pure et parfaite… »

Richards soupira encore une fois, avant de tenter de faire taire la douleur qui frappait chacun de ses muscles. Cette souffrance n’était pas naturelle, c’était évident. On lui avait donc fait ça. Mais pourquoi ? Qui ? Comment ? Et où était-il ?
Mais d’abord, le scientifique devait se rappeler les événements passés…et ce qu’il avait vécu avant de franchir le vortex.

Reprenons calmement, pensa-t-il alors qu’il avait fermé les yeux et avait posé ses jambes en tailleur sous lui. Il se rappelait qu’il était partit de sa Terre, avec Wade Wilson, pour retrouver Forge, prisonnier sur un autre monde. Mais ils étaient partis seuls, Kitty devant s’occuper de son père malade. Bien. C’est déjà bien, pensa-t-il en souriant doucement.
Quoi d’autre, après ? Ils…ils étaient tombés sur un monde étrange. L’Humanité avait été attaquée par d’étranges extraterrestres, qui avaient vaincus aisément les hommes. Il ne restait plus qu’un petit groupe de survivants…et lui et Wade les avaient retrouvés, après avoir échappés à des dizaines de monstres de cauchemars.

Après…après, que s’était-il passé ?
Les survivants n’étaient qu’une demi douzaine…et ils avaient été attaqués par les monstres, qui ressemblaient à des fusions d’Alien et de Predator. Tous leurs alliés du moment avaient été massacrés, sauf…sauf…

« Marlène ?! »

Red se rappelait, maintenant. Avec Wade, ils avaient réussis à s’enfuir, et avaient eus juste le temps de prendre avec eux la dernière survivante de cette réalité, une jeune femme enceinte nommée Marlène. Elle était apeurée, mais lui et son ami n’avaient pu la laisser mourir ainsi…Non, ils n’avaient pas pu la laisser à ces monstres qui auraient certainement pris énormément de plaisir à torturer le dernier représentant de la race humaine…
Mais où était Marlène, maintenant ? Et Wade ?

« Elle n’est pas ici, Monsieur Richards.
- Qui ? »

Une voix venait de résonner dans la pièce entièrement sombre.
Instinctivement, Red se leva, et un jet de lumière apparut alors en plein dans ses yeux, l’aveuglant violemment. Par réflexe, Richards tourna la tête et recula légèrement, tandis qu’il entendait le bruit d’une porte que l’on ouvrait. Des pas se firent alors aussi entendre, avant que la lumière ne s’allume définitivement.

Le scientifique mit quelques secondes avant de s’habituer au retour de la clarté, et pu discerner trois hommes devant lui. Et trois hommes qui ne semblaient pas comme les autres…il en fut d’ailleurs impressionné, malgré toutes les rencontres qu’il avait eues dans ses périples inter dimensionnels.

« Euh…Qui êtes-vous ?
- Je crains que nos noms ne vous disent guère quelque chose, Monsieur Richards.
- C’est toujours mieux, pour commencer une conversation, que de savoir à qui on parle…non ? »

Une pointe de défi perlait dans la voix de Red.
En général, il ne faisait pas ce genre de choses, mais après tout ce qu’il a vécu ces dernières semaines avait apporté énormément de confiance au scientifique. Survivre à tant de monstres, d’événements et de rencontres, ça pouvait changer un homme…

« Mmh… »

Un des hommes semblait réfléchir. Le crâne rasé, l’air sévère, il semblait diriger les deux autres, et avait apparemment un certain charisme. Celui qui était à sa gauche était assez jeune, mais son visage était creusé par les expériences et les luttes. De longs cheveux noirs descendaient sur ses épaules, alors qu’une étrange épée pendait sur son flanc gauche.
Et celui à droite de l’homme au crâne rasé était un asiatique aux cheveux aussi noirs que son regard, qui ne reflétait rien…absolument rien. Ses yeux étaient vides, et Richards frissonna en croisant quelques secondes son regard…

« Nous sommes les Warriors.
- Ah ?
- Vous ne nous connaissez pas ?
- Euh pas vraiment…
- Donc notre équipe n’existe pas dans votre monde.
- Quoi ?! »

Red fut extrêmement surprit par la révélation de l’homme au crâne rasé, qui souriait de voir l’effet que cela donnait sur le scientifique. Richards était toujours étonné quand quelqu’un savait qu’il était un voyageur temporel…a fortiori quand c’étaient des êtres comme eux, qui n’étaient pas vraiment engageants…

« Oui. Votre monde. Vous vous en souvenez ?
- Euh oui mais…
- Oui, nous savons que vous et vos amis êtes des voyageurs entre les réalités parallèles. Nos chercheurs travaillaient depuis longtemps sur ce processus, et votre présence les aidera peut-être à…
- Il en est hors de question. »

Red avait parlé d’une voix sèche et dure.
Il se refusait à transmettre des informations sur ses découvertes à des inconnus, surtout quand il était retenu contre son gré dans un endroit inconnu, et qu’il avait été violenté pour ça. Car depuis quelques secondes, le scientifique avait comprit que ses douleurs provenaient d’un rayon endormant, le genre de celui qu’utilisait l’armée pour stopper ceux qui étaient encombrants…et il n’aimait pas du tout ça.

Après les paroles de Richards, le chef sur le terrain des Warriors, Josh O’Neil, s’était tourné vers ses coéquipiers, c'est-à-dire Arthur et Zun Tao, leur nouveau membre. Il allait parler à ceux qu’il commandait lorsque des bruits de tirs et d’explosions se firent entendre…et semblaient extrêmement proches.

« Mais qu’est-ce que…
- Reeeeeeeed !!! »

Wade…
Richards avait de suite reconnue la voix de son insupportable ami, Wade Wilson. Il avait dû se réveiller et avoir une visite d’autres membres de ces soi-disant Warriors…et comme toujours, ce fou n’en avait fait qu’à sa tête. Mais pour une fois, le scientifique était plutôt heureux de voir que son ami refusait les autorités et d’être emprisonné quelque part…

« Je suis là ! »

Essayant d’être le plus rapide possible, Richards donna un coup de pied maladroit dans le bas du dos de Josh O’Neil, qui avait évidemment évité le coup. Néanmoins, les trois Warriors furent surpris de l’attaque du scientifique, et cela permit juste que Wade arrive dans la salle, et d’offrir un immense sourire aux personnes présentes.
Armé d’une mitrailleuse dernier cri, d’une ceinture de grenades et d’un Glock, l’homme semblait respirer la joie de vivre en visant les trois Warriors devant lui.

« Je t’ai manqué, mon vieux ?
- T’as pas idée ! Il se passe quoi ?
- Je sais pas. Je me suis réveillé dans une salle où ils avaient oubliés de payer l’électricité, avant qu’un gamin étrange et un autre fan de Robocop viennent me voir…Ils ont essayés de me parler, mais je les ai vite mis KO et j’ai récupérés quelques trucs sur le garde à la porte. Tu sais où est la gosse ?
- Marlène ? Nan…
- On va la chercher ?
- Et eux ?
- Je m’en occupe, t’en fais pas.
- Je ne crois pas, non… »

Silencieux durant tout l’interrogatoire, Arthur avait parlé d’une voix froide et dure tandis qu’il sortait son épée, Excalibur, et que Josh et Zun Tao s’armaient tous deux avec leurs accessoires cachés dans leurs uniformes.
Munis chacun d’un Glock et d’un couteau, l’ancien soldat américain et l’envoyé du Japon étaient prêts au combat…comme leur coéquipier. Cela fit grandement sourire Wade, qui visa les têtes des deux Occidentaux en parlant d’une voix pleine de défi.

« Ah ouais ? Et tu vas faire quoi si ton cerveau se la joue art moderne sur le mur ? Hein ?
- Et bien… »

Mais Arthur ne pu jamais finir sa phrase.
Les montres que chacun portaient se mirent alors à vibrer, et les trois Warriors regardèrent, surpris, ce qu’il se passait. L’image de leur patron, John Doe, apparut alors sur le cadran…et il semblait soucieux. Ce qui n’était jamais une bonne chose…

« Doe ? On sait que la situation est…
- T’as même pas idée de la merde où on est, O’Neil. Baissez vos armes et dites à l’autre taré de se calmer, ou je le ferais moi-même. Il va falloir arrêter les guéguerres entre vous pour le moment, on a autre chose à faire.
- Quoi ?!
- La base est envahie. Richards, Wilson et la gamine ont rapporté quelque chose du monde d’où ils provenaient, et…
- Et quoi ? »

La peur se lisait désormais sur le visage de leur supérieur, et les trois hommes sentirent alors qu’ils allaient aller au devant des plus grands problèmes de leur vie.

« Et ça tue. Vite et violemment. Apparemment, c’est une sorte d’extraterrestre. Avec les rares images qu’on a vues, ça me fait penser à une fusion de Predator et d’Alien. Et en tout cas, on arrive pas à le contenir… »

Wade et Red se lancèrent alors un regard inquiet. Ils avaient vus ce que ces monstres avaient fais à la Terre qu’ils avaient visités précédemment…ils savaient qu’ils étaient invincibles…Et là, une de ses créatures était en train de tuer par leur faute des hommes innocents dans une base secrète…
Wilson pensa alors qu’il n’aurait certainement pas assez de balles pour rendre ce monstre plus beau qu’il ne l’était…mais il ne dit pas cette blague. L’atmosphère de la pièce ne s’y prêtait pas, surtout qu’ils n’avaient pas que ça à faire…

(A suivre)


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:17

Warriors (2/3)

Wade se remémora se qui s'était passé dans le dernier monde que lui et Red avaient visité.
3 astronautes américains, 1 femme et 2 hommes, étaient partis dans l'espace pour une mission de ravitaillement d'une base lunaire. Tous s'était convenablement passé, hormis une perte de connaissance des 3 astronautes lors du retour sur Terre. Mais après analyses, les médecins conclurent qu'ils se portaient tous très bien. Mais 2 jours plus tard, l'invasion avait commencé! La perte de connaissance des astronautes étaient dû à l'attaque d'un extra-terrestre qui s'était glissé dans la navette quand elle était sur la lune. La créature avait libéré un gaz qui avait plongé les 3 humains dans un profond sommeil, puis avait implanté en chacun d'eux un embryon de sa race. En même pas un mois, plus de la moitié des Etats-Unis était envahit par ces monstres...

"Wilson? T'es avec nous?

Wade revint à la réalité. Il était toujours munit de sa mitrailleuse, de sa ceinture de grenades et de son Glock. La pièce où il se trouvait était très grande. En plus des nombreux ordinateurs, elle possédait un canapé et des fauteuils. Au centre se trouvait une grande table, autour de laquelle se tenaient sept hommes. Quant à lui, il était debout, face à une immense vitre. Il regardait les bancs de poissons passer devant la vitre. Les Warriors, comme ils se faisaient appeler, avaient une base sous-marine.
"Ils doivent être pétés de tune!" pensa Wade.

-Wilson, bordel! C'est pas le moment de rêvasser!

Wade se retourna, et dévisagea John Doe. Brun, habillé tout en noir, il semblait inspirer de la crainte et du respect de la part de ceux qui étaient autour de la grande table. Il y avait le crâne rasé, Josh O'Neil. L'asiatique, Zun Tao. Le gars et son épée, Arthur Crowford. Etaient aussi présents les 2 hommes qui étaient venus rendre visite à Wade dans sa cellule : le mec avec une espèce d'armure très proche de la peau, Chris Durant (mais pour Wade, ce serait Robocop), et l'adolescent roux, Luc Sun, qui devait avoir dans les 15 ans. Red Richards se tenait aux côtés de Doe, qui perdait patience.

-Putain, Wilson!
-C'est bon! C'est bon! Relax, mon gars!

Pendant que Wade rejoignait la petite réunion, Arthur et Luc se jetèrent un petit regard amusé. Depuis qu'ils connaissaient Doe, jamais ils n'avaient entendu quelqu'un lui parler comme ça...

La table était assez grande. Au dessus se trouvaient 3 grands écrans. Sortant du plafond et disposés en triangle, chacun diffusaient les mêmes images. A savoir les différentes attaques de la créature.

-Bien! dit John Doe d'un ton sec. Ces vidéos datent de 15 minutes environ. Voila ce que nous savons de la créature : elle a pénétré dans notre dimension avec Richards et Wilson. Elle se servait d'une jeune fille qu'ils ont amené avec eux comme incubateur...
-Comment va-t-elle?
-T'es vraiment pénible, Wilson! répondit Doe.
-Je veux juste savoir comment va Marlène...

John Doe pianota sur le clavier en face de lui. Une nouvelle image apparue sur les 3 écrans.

-Voilà ce qui reste de Marlène!

Le corps de la jeune fille était allongé dans sa cellule. Son ventre et sa cage thoracique avaient explosé.

-Je peux reprendre?
-Tu t'en fous qu'une jeune fille soit morte?
-Ma priorité, c'est de sauver mes gars, et par extension, ma planète! Je reprend le briefing! Jusqu'à présent, nous n'avons pas réussit à arrêter la créature, et nous en sommes à 46 morts. Richards, vous avez d'autres infos?
-Très peu. Tous ce qu'on sait, c'est que dans son monde, elle est originaire de la lune. Après implantation d'un embryon, le temps d'incubation est d'environ 2 jours. Dans son monde, aucune arme n'a réussit à arrêter ses congénères.
-Et la bombe atomique? s'enquit Doe.
-Ce monde maîtrisait le nucléaire, mais n'en a jamais fait de bombe.
-Ca reste donc une possibilité... Autre chose?
-Elle ne semble pas fonctionner à l'instinct, mais douée d'intelligence. Bien que désordonnés en apparence, ses actes ont un but bien précis...
-Et qui serait?
-Je ne le sais pas encore...
-Bien! Voila ce que nous allons faire. Chris, tu vas aller sur tes ordis avec Richards. A vous deux, peut-être que vous trouverez ce que cet extra-terrestre veut! Josh, on a perdu sa trace il y a 5 minutes. Forme 2 groupes pour la retrouver et tenter de l'arrêter! Faîtes le plein de munitions... On ne sait jamais. Pour peu que nos armes soient efficace. Et emmène Wilson avec toi!
-Je peux peut-être donner mon avis... intervint Wade
-Je te le conseil pas! répondit Doe en lui lançant un regard noir.
-J'adores ce type!" chuchota Wade à l'oreille de Luc.

Doe, Chris (Robocop) et Red sortirent de la pièce. Josh s'adressa à ses coéquipiers.

"Zun Tao et Arthur, vous prendrez la partie Ouest! Luc, Wade et moi, on va à l'Est! Des questions?

Le ton de Josh surprit Wade. Sa voix était dure et autoritaire. A la question de Josh, tous répondirent par la négative.

-Parfait! poursuivit Josh. On passe tous par l'armurerie, on s'équipe et on pulvérise cette merde! Go!"
*****
"Equipe B, vous me recevez?
-Cinq sur cinq !
-Parfait! Dès que vous avez repéré la créature, vous me prévenez!
-Compris, Josh !
-Terminé!"

L'équipe A, composée de Josh O'Neil, Luc Sun et Wade Wilson, arpentait prudemment les couloirs de la base. Tous les hommes et femmes travaillant dans le complexe avaient eu pour consigne de s'enfermer dans leurs quartiers et de n'en sortir qu'a nouvel ordre. Tout comme l'équipe B, les membres de l'équipe A étaient armés jusqu'aux dents : mitraillettes, grenades, fusils à pompes, Glocks...

"Je ne crois pas que tous cet attirail soit utile contre la bestiole!
-C'est pas le moment, Wilson!
-Ecoutes-moi bien...O'Neil! C'est pas parce que t'as le crâne rasé que tu peux me parler comme Charles Xavier! Et en plus, il ne m'a jamais parlé comme ça!
-Charles qui? demanda l'adolescent qui était derrière Wade.
-C'est pas le moment! l'interrompit Josh qui ouvrait la marche".

Il s'arrêta, faisant signe aux deux autres de faire de même. Ils arrivaient à un couloir présentant trois portes. Deux à gauche, une à droite.

-Wade, chuchota Josh. Prend la deuxième porte de gauche. Luc, la porte de droite. Je m'occupe de la troisième.
-On dirait que t'as l'habitude de ce genre de situation...
-C'est un ancien marine, chuchota Luc à l'oreille de Wade.
-On y va!"

Wade et Luc obéirent, et chacun se positionna devant sa porte.

"A trois, chacun ouvre sa porte! Un... Deux... Trois!"

Josh et Luc mirent leur main droite sur la plaque à reconnaissance digitale, et les portes s'ouvrirent. Après quelques secondes :

"R.A.S !
-R.A.S !
-Je peux pas ouvrir ma porte..."

Wade fut rapidement rejoint par l'ancien marine et l'adolescent. Josh mit sa main sur la plaque, et la porte s'ouvrit. La pièce était dans le noir le plus complet. Restant sur le pas de la porte, les trois hommes allumèrent leurs torches qui se trouvaient au bout de leurs mitraillettes, et éclairèrent comme ils pouvaient la pièce. Des fioles sur des tables, des microscopes, des ordinateurs... Apparemment, c'était un laboratoire.

"R.A.S ! dit fièrement Wade.

Luc et Josh se regardèrent, médusés par l'insouciance de Wade.

-Comment tu peux plaisanter dans un tel moment? lui demanda Josh en faisant signe à ses camarades de reprendre le chemin.
-A quoi ça servirait de se lamenter? Réponse : à rien!
-On ne te demande pas de te lamenter, mais d'être plus sérieux! répondit Luc.
-A quoi ça servirait de se lamenter? Réponse..."

Wade fut interrompu par un message radio.

"Josh... Josh... Oh putain...-
Arthur?
-TADADA... TADADA... TADADA...
-C'est des coups de feu! constata Luc.
-Arthur! Où êtes-vous?
-On l'a trouvé...
-Oui, mais dîtes-nous où vous êtes!
-Il a eu Zun...trichhhhhhhhhhhhhh
-Arthur? Arthur?"

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:19

Warriors (3/3)

« Merde…Merde…Merde…Merde…
- Richards, tais-toi ! »

John Doe venait de lancer un regard emplit de colère et de rage vers l’homme qui était accroupit à ses côtés, les mains crispées sur son AK 47 au chargeur presque vide. Cela faisait bientôt deux heures qu’ils arpentaient les couloirs de la base de ceux qu’on appelait Warriors, et à chaque couloir l’équipe avait la désagréable surprise de trouver des corps déchiquetés et presque entièrement mangés par quelque chose d’horrible…et ce depuis qu’ils avaient été agressé par l’extraterrestre tandis qu’ils cherchaient des informations sur elle. Ils avaient été obligé de fuir, et depuis la traque avait commencée…
La créature qu’ils pourchassaient avait toujours quelques minutes d’avance sur eux, et tous étaient nerveux depuis qu’ils avaient entendus les râles d’agonie de Zun Tao et d’Arthur Crowford, deux membres des Warriors.

« Je…désolé…
- Désolé ?! T’es désolé ?! C’est tout ce que t’as à dire, connard ?! »

Chris Durant venait de se tourner vers Red Richards.
Muni de son étrange armure dans laquelle il était prisonnier depuis le monstrueux accident qui avait scellé la première sortie de l’équipe, le jeune français affichait un air de rage et de haine encore pire que celui de Doe. Il leva son bras droit vers le savant, et un petit canon en sortit alors.
Ses yeux jetaient des éclairs, mais une main ferme se posa son avant bras, avant que la voix calme et autoritaire de son chef ne vienne le stopper.

« Chris…pas ça…
- Mais…mais…mais c’est de leur faute ! Si ils avaient pas ramenés cette saloperie, Arthur et Zun seraient encore vivants ! Et tout le personnel aussi ! C’est de leur faute !
- Ils ne savaient pas, Chris. Et c’est tout autant notre responsabilité : si nous n’avions pas décidés d’aller voir qui étaient les voyageurs dimensionnels que nous avions vus sur tes appareils lors d’un test de routine, rien de tout ceci ne serait arrivé. Et la créature ferait d’encore plus gros massacres dans le monde entier. Calmes-toi… »

Le français baissa lentement son bras, tandis que Richards se relevait lentement. La tension était palpable entre eux, mais pouvait-il vraiment leur en vouloir ? A cause de lui et de Wade, plusieurs dizaines de personnes étaient mortes dans cet étrange complexe sous l’eau, et un monstre extraterrestre faisait encore d’autres victimes…
Il ne pouvait décemment pas leur en vouloir de s’énerver contre lui, même si il ne désirait qu’une seule chose : stopper cette créature, et partir très vite de ce monde qu’il n’appréciait pas du tout.

« Euh…On…on devrait peut-être avancer…non ? »

Red avait parlé d’une voix un peu faible et fragile. Il ne savait pas si il devait parler maintenant, mais il pensait vraiment qu’ils devaient bouger…La créature pouvait encore rôder dans les couloirs, et depuis qu’ils avaient perdus le contact avec l’équipe A, ils étaient peut-être les derniers survivants de tout le complexe…

« Mmh…Oui… »

John Doe avait tourné un regard froid et dur vers Richards, avant de desserrer les dents avec difficulté pour parler d’une voix assez violente.
Il lâcha lentement le bras de Chris Durant, avant de prendre à nouveau la tête dans les couloirs froids et neutres de la base, alors que différents bruits étranges se faisaient entendre et faisaient cogiter ceux qui étaient encore vivants…


A l’autre bout de la base, Wade Wilson massait lentement son bras droit blessé. Il s’était prit quelques secondes une balle perdue de Josh O’Neil, alors que Luc gisait à leurs pieds, le ventre éventré par d’étranges griffes…
L’ancien marine prit la parole d’une voix froide et neutre, tout en ayant toujours les yeux posés sur le cadavre de son ami.

« Ca va ?
- Ouais…J’aurais du mal pour les plaisirs solitaires dans les jours à venir, mais ça devrait aller avec mon pouvoir…
- Mmh…parfait… »

L’américain ne semblait pas aller bien.
Depuis que son groupe était partit aider Zun Tao et Arthur, et qu’ils avaient découverts les cadavres presque entièrement déchiquetés de ses collègues, quelque chose s’était cassé en lui. Josh avait bien sûr assuré lorsqu’ils avaient retrouvés la créature, mais avec Luc qui venait de mourir à son tour, O’Neil ne se sentait pas vraiment au top de sa forme. Et Wade l’avait facilement remarqué.

« Et toi ? Tu te sens bien ?
- Ca va…
- Charrie pas…On dirait un putain de Zombie de Roméro, et j’ai pas envie de me prendre encore une de tes balles…Alors dis… »

Mais Wilson ne pu pas finir sa phrase. Josh avait rapidement levé les yeux vers lui tandis qu’il parlait, et s’était littéralement jeté sur lui quand le voyageur inter dimensionnel avait parlé de l’accident qui s’était passé quelques secondes auparavant.
A terre désormais, O’Neil frappait violemment le visage de Wade, qui tentait d’attraper son arme pour dégager l’ancien marine. Celui-ci lui criait aussi des mots durs et violents à la face, tandis qu’une expression de fureur et de rage était apparue extrêmement rapidement sur son visage.

« Qu’est-ce que tu dis ?! Qu’est-ce que tu dis ?! C’est de ma faute, hein ? Vas-y, dis-le ! Dis-le que c’est de ma faute ! Dis-le que Luc est mort par ma faute ! Allez ! Allez !
- Hey…hey…HEY ! »

Wilson venait de trouver sous ses doigts la crosse de son fusil à pompes, et l’avait utilisée pour frapper dans le bas du dos l’ancien marine qui était allongé sur son corps pour le rouer de coup. Josh s’arrêta alors immédiatement, tandis que Wade visait son crâne avec son arme, le doigt fortement appuyé sur la gâchette.
Le voyageur inter dimensionnel parla alors d’une voix dure et sèche, un air mauvais sur son visage désormais plein de bleus.

« On se calme, Hulkie. J’ai jamais dis que c’était de ta faute, c’était seulement de l’humour…de l’humour, mec, comme quand on dit que les Yankees vont gagner le championnat cette année, compris ? Je t’accuse de rien et surtout je veux que tu te remettes…J’ai pas besoin d’un mec HS pour faire la chasse au monstre, ok ?
- Mmh… »

O’Neil se releva rapidement, offrant sa main à Wilson pour l’aider à faire de même. Celui-ci accepta, sourit doucement, mais gardait toujours contre lui son arme levée vers l’ancien militaire, qui prit lentement la parole.

« Je…je suis désolé…J’ai pété les plombs…
- C’est compréhensible. Ton équipe se fait déssouder par un truc digne des pires films de SF, et on arrive pas à le stopper…C’est la merde, mais faut faire face…
- Ouais…Mais si ça se trouve, les autres sont…
- Morts ? »

Wade avait planté son regard dans les yeux de Josh, avant de poser doucement sa main sur son épaule et de lui faire un petit sourire réconfortant.

« Peut-être, ouais. Mais peut-être que non. Et pour éviter qu’ils y passent ou que toute ta planète devienne le terrain de jeu de l’autre mocheté, faut qu’on se le fasse, mec. T’es prêt pour le jeu de tir, soldat ? »

O’Neil sourit doucement, avant de sortir ses deux Desert Eagle de ses poches, avant de se tourner vers un des couloirs du complexe qui s’étendait devant eux.

« Ouais…Ca va le faire… »

Mais évidemment, cela n’allait pas se passer comme il le désirait.
En effet, alors que le chef sur le terrain des Warriors s’avançait vers le couloir, il reçut violemment sur lui le corps inerte de John Doe, son propre patron. Du sang coulait lentement de son front, tandis qu’un cri inhumain s’échappait d’une gorge monstrueuse juste devant eux…Josh eut juste le temps d’entendre la dénotation du tir de Wilson avant que leur ennemi ne lui saute dessus.

« Argh ! »

Le cri de l’ancien marine avait été sec et dur, tandis qu’une immense créature à forme reptilienne était tombée sur lui. Son immense queue écailleuse pendait derrière elle, tandis que ses dents extrêmement pointues s’approchaient lentement de sa gorge, et qu’il était coincé sous le poids du monstre et de John Doe…

« Fous-lui la paix, espèce de cousin des Tortues Ninjas de merde ! »

Wade tira à nouveau une salve sur le monstre, mais celui-ci ne bougea pas, apparemment invulnérable aux balles. Le voyageur inter dimensionnel prit alors son arme dans ses deux mains et tenta de le frapper à la tête, mais la queue de la créature le fit voler loin derrière lui, le faisant se réceptionner violemment contre le mur.

« Et merde… »

Alors que l’extraterrestre arrachait la tête de John Doe pour accéder à celle de Josh qui se débattait toujours, Wilson s’était relevé et avait sortit son autre arme, un simple révolver qu’il avait trouvé dans l’armurerie. Il essaya de viser la tête du monstre, mais un rayon laser coupa alors violemment la queue de la créature, qui poussa un immense cri de douleur et de rage.

« Ouais ! Bien joué, Chris !
- Merci, Prof’ Richards ! Mais faut bourriner cette saloperie tant qu’on le peut ! »

Chris Durant et Red Richards venaient d’arriver et tiraient à coups de rayons lasers et de balles sur la créature et sa plaie arrière, tandis que celle-ci était descendue de Josh pour pouvoir s’approcher des misérables humains qui osaient lui faire du mal. Elle poussa encore une fois un cri monstrueux, avant de se jeter vers Chris, qui ne pu l’éviter malgré son arme qui semblait être la seule à pouvoir stopper le monstre. Les dents acérées commencèrent alors à massacrer le visage du jeune homme sans défense…

« Aaaaahhhh ! Ahhhhh !!
- Oh…Oh mon dieu… »

Red était totalement traumatisé par ce qu’il voyait.
Malgré tout ce qu’il avait vu dans sa vie et ses nombreux voyages, jamais le savant n’avait été le témoin d’une telle sauvagerie, d’un tel massacre…Le jeune homme qu’il avait connu n’existait désormais plus : ce n’était plus qu’un morceau de viande mâché par une créature invincible et monstrueuse, et Richards comprit désormais que toute lutte était vaine…que ce monstre gagnerait toujours car il avait été programmé pour cela, et que rien ne pouvait l’arrêter…

Le professeur tourna alors sa tête vers les deux autres survivants, tandis que les bruits monstrueux de dents qui déchiquetaient la chaire se faisaient entendre. Wade aidait Josh à se relever, mais il était facile de voir qu’ils n’étaient plus en état de combattre, et qu’ils n’avaient pas la moindre chance de faire quelque chose face à leur adversaire…
Richards se précipita alors vers le dernier Warrior vivant, et prit par les épaules avant de planter son regard sur son visage et de parler d’une voix pleine de peur et d’impatience.

« Josh ? Josh, tu m’entends ?
- Euh…Ouais…
- Josh, est-ce qu’on peut accéder à la surface ?
- Seulement par les téléporteurs, la mer ou les sous marins…
- On peut utiliser les téléporteurs ou les sous marins sans les codes ou des mains humaines ? »

O’Neil semblait retrouver un peu de conscience alors que la douleur s’échappait peu à peu de son corps et surtout de son torse où avait été le monstre. Il parla d’une voix plus assurée et plus forte, se sentant mieux sur ses jambes alors que la créature continuait son repas sur le corps de Chris Durant.

« Nan, c’est impossible. Tu penses qu’on peut plus rien faire ? Qu’on doit partir ? Que je dois laisser toute mon équipe, comme ça, pour fuir ?
- Je pense qu’il vaut mieux partir. On ne peut rien faire, ici, vraiment rien…et jamais on ne pourra stopper ce monstre. Ton équipe est morte…mais tu es vivant ! Vivant ! Il faut qu’on s’en sorte, non ?
- Je…Ouais…ouais…
- Je sais que Doe a prévenu ses patrons avant de se lancer à la course au monstre, donc ils viendront faire le ménage…non ?
- Ouais… »

L’extraterrestre termina alors son repas, et retomba lourdement sur le sol, peu avant l’armure emplie de sang de feu Chris Durant. Un hurlement rauque s’échappa lentement de sa gorge, tandis que le monstre regardait d’un air méchant les trois survivants, et que Wilson le visait de son arme.

« Fais vite ce que t’as à faire, Red !
- On part, donc ?
- T’as le truc ?
- Ouais, je l’ai…Je l’ai piqué à John Doe quand on était en réunion avant… »

Wade sourit doucement, avant de vider son chargeur sur le monstre, qui reculait peu à peu, plus par le fait que les balles l’empêchaient de voir quelque chose que par la souffrance que ça lui causait. Red, lui, avait sortit l’appareil pour passer entre les dimensions. Josh, lui, avait récupéré une arme sur le sol et aidait Wilson à tirer sur le monstre qui avait massacré ses coéquipiers.

« Ca y est…C’est bon…Mais faut se dépêcher…
- T’en fais pas, j’veux pas rester là ! »

Après quelques balles tirées encore, Wilson sauta dans le vortex créé par l’appareil de Red, suivant ainsi de près Josh et Richards.
La créature, ne sentant plus les balles sur son visage, tenta aussi un saut vers ceux qu’il voulait massacrer, mais ce fut trop tard…Le vortex avait déjà avalé les deux voyageurs dimensionnels et le dernier Warrior, tandis que les hélicoptères de l’ONU faisaient déjà route vers la base secrète de l’équipe, les missiles nucléaires chargés à bloc et prêts à l’emploi…

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:23

Je ne le répèterais jamais assez, mais j'aime énormément ce que tu fais sur X-Plorers. C'est fun, frais, drôle et terriblement bien tourné. Là, pour ce dernier story arc, je peux difficilement être objectif, mais je trouve que sur la durée et toutes tes histoires, tu t'en sors comme un chef, SteF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:45

vraiment SSStra
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:46

J'adore ta fic SteF ! Juste un peu déçu que Kitty ne soit plus là lol... on va la revoir ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:41

J'ai lu le premier épisode et je sens que je vais aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:15

Shadow a écrit:
J'adore ta fic SteF ! Juste un peu déçu que Kitty ne soit plus là lol... on va la revoir ? Mr. Green

Oui! Je sais pas quand, mais c'est sûr qu'on la reverra!!!

Sinon voici 2 nouveaux chapitres. Le premier est en fait la conclusion de "Warriors", et le second est un One-Shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:17

Et s'il était possible de voyager dans des dimensions parallèles? Et si l'un de vos amis était prisonnier sur l'un de ces mondes? Après être rentrés chez eux, le professeur Red Richards et Wade Wilson sont repartis à travers les dimensions à la recherche de leur ami Forge. Mais il leur est impossible de retrouver le chemin de ce monde. C'est pourquoi ils espèrent chaque fois que leur prochain saut dans le vortex les conduira jusqu'à leur ami. Durant l'un de leur périple, Wade et Red ont été rejoint par Josh O'Neil, un ancien marine rencontré dans une autre dimension.
Ben Wawe (pour les flash-back) & SteF présentent les X-plorers dans...


Repos

Il y a quelques mois...

Il pleuvait sur la base de marines du Kansas tandis qu’un ancien militaire sortait difficilement de la base. Difficilement, car il n’avait pas le cœur de continuer. Il était renvoyé, viré. La honte ultime pour un militaire, un marine qui plus est. Tous les hommes de sa famille avaient été de bons soldats servant avec bravoure les Etats-Unis d’Amérique. Jusqu’à la mort. Toujours. Mais lui allait casser cette tradition. Il était viré de l’armée.

Tout cela parce qu’il avait refusé d’obéir à un ordre. Un foutu ordre. Ah, si il avait su, il aurait fait ce que son chef lui demandait, et tout irait bien…mais non ! Il s’en était tenu à ses valeurs, à sa vision du Bien et du Mal, et c’était le plus important. Mieux valait être la honte de la famille mais fier de soi qu’un être anonyme honteux dans une liste de soldats d’une famille.

L’homme au crâne rasé allait marcher vers la station de bus quand il vit qu’une voiture noire s’arrêta à sa hauteur. La vitre teintée s’abaissa et il vit un homme aux lunettes de soleil.

" Josh O’Neil ?

-Lui-même. Que voulez-vous ?

-J’ai un job pour toi.

-Quel genre ?

-Sauver la planète.

-Ah ? Appelez Superman, j’suis pas d’humeur à rire…

-Ce n’est pas une blague. Ton pays te rejette, le monde te prend. Après tout, qu’as-tu à perdre à me suivre, à part la certitude d’être malade ? "

Josh réfléchit quelques secondes puis monta dans le véhicule. Après une longue discussion, il accepta de suivre John Doe et tous deux partirent vers l’aéroport le plus proche.

*****
Aujourd'hui...

Josh ouvrit les yeux. Il était allonger sur un lit, tout habillé. Il leva péniblement la tête et constata qu'il était dans une chambre d'hôtel. Il regarda à gauche. Wade était allongé sur le canapé, ses ronflements faisant presque trembler les murs. L'ancien Warrior tenta de se lever, mais de multiples douleurs lui parcoururent le corps. Sa rencontre avec l'alien lui avait laissé des marques. Il avait mal à l'épaule gauche, sa jambe droite était bandée, sans parler des multiples griffures sur tout le corps. Josh sentit une main le faire s'allonger doucement. C'était Red Richards.

"Doucement, Josh. Tu n'es pas encore rétablit.
-Combien de temps j'ai dormi?
-Presque une journée.
-Ce n'était pas un cauchemar, n'est-ce pas? Ils sont bien morts? Toute mon équipe est morte?
-Je suis désolé.
-C'est pas réellement votre faute. Vous ne l'avez pas fait exprès!
-On aurait dû être plus prudent!
-Ce qui est fait est fait! Mais... Je suis censé faire quoi, moi, maintenant? soupira Josh.
-Wade a visité un peu ce monde...
-Vous voulez que je reste ici?
-Où venir avec nous! Comme tu veux! Mais si tu décides de rester dans cet univers, sache qu'il est... normal, si je puis dire.
-Je suis un homme d'action, professeur Richards! Si vous pouvez attendre que je me rétablisse, je vous aiderez à retrouver votre ami!
-Dans ce cas, appelle-moi Red! répondit le scientifique avec un grand sourire. Maintenant, repose-toi!"
*****
Il y a quelques mois...

La navette était en approche de l’espace aérien chinois alors que tous les habitants du pays tentaient de fuir le plus vite possible le nuage vert qui voulait leur perte. Hélas, cela était peine perdue, la menace étant apportée par le vent, et le vent semblait ne pas vouloir la survie de ces chinois. En quelques secondes, alors qu’ils fonçaient tous à toute allure sur les routes qui partaient de Chine, les ¾ de la population périt, inexorablement. Et ceux qui étaient dans cette navette high-tech le savaient. Mais ils n’allaient pas se battre pour les chinois, mais pour les populations environnantes, pour le monde entier.

A l’intérieur se trouvaient ceux qui avaient été embauchés par John Doe. L'Irlandais Luc Sun. L'Anglais Arthur Crowford. L'Allemande Katia Kriegshaft. L'extraterrestre Axel. Et l'Américain, Josh O'Neil. Seul le Français Christophe Durand manquait à l'appelle. Ils portaient tous une combinaison stérile verte avec masque à oxygène, pour se protéger des virus.

"Bon, je vais vous expliquer le plan! dit John Doe. La navette va vous déposer en plein milieu d’Hong Kong, ou ce qui en reste. Vous devez enquêter et chercher des indices le plus rapidement possible. Comme l’a dit Arthur, il se peut que les coupables soient dans la ville et cherchent à voler des informations…
- Quel genre d’infos ? La capitale, c’est Pékin, nan ?
- Oui, mais cette ville a longtemps été britannique, et certains vieux documents s’y trouvent encore. Certains documents pourraient servir à accuser la Grande Bretagne de crimes contre l’Humanité, et ce qui la discréditerait dans le monde entier. Et sans elle, l’ONU serait moins puissante, donc ce n’est pas dans nos intérêts, n’est-ce pas ? »

Personne ne parla de longues minutes dans le cockpit. Tous regardaient par terre, ils ne savaient pas quoi dire. Bien sûr, l’ONU était leur employeur, et ils savaient que le bien du monde passait par la mise sous silence de ces dossiers, mais la morale et leur code de conduite n’étaient-ils pas en contradiction avec cela ?

« N’est-ce pas ? »

Doe avait appuyé sa question d’un ton glacé. C’était la première épreuve de force qu’il avait avec l’équipe, et il devait assurer son autorité. Tous reconnurent dans cette phrase une menace. Tous savaient qu’il avait les moyens de rendre leur vie horrible.

« Ouais…bien sûr… »

Ce fut Josh qui répondit cela, à contre cœur. C’était pour avoir désobéi à un ordre contraire à sa morale (comme dans le cas présent) que l’américain avait été viré de l’armée. La situation s’était de nouveau représentée, et il n’avait pas eu envi d’être jeté à la rue…cette fois-ci…


Quelques minutes plus tard, ils s’étaient tous rassemblés en cercle, devant la Bibliothèque de la ville. La cité était fantomatique, un lourd nuage vert et dense créant une atmosphère angoissante. Même Hitchcock aurait frissonné en déambulant dans cet endroit triste et mort. C’est Josh qui parla en premier.

« Bon, en l’absence de Doe, je me propose comme chef. Ça dérange quelqu’un ? Arthur ?
- Nan, c’est bon.
- Luc ?
- Euh c’est parfait pour moi, monsieur.
- Appelle moi Josh. Axel ?
- Fais ce que tu veux, je ferais pareil.
- Katia ?
- J’suis contre. J’veux pas qu’un crétin d’américain ami des Juifs et des nègres me commande.
- Qu…quoi ?
- T’as bien compris, Jude. Toi et ta sale race d’amis êtes les plaies de l’Humanité.
- T’es….t’es une nazie ?
- La race supérieure… »

Après ces mots, et pendant que tous étaient surpris et ébahis, des tirs éclatèrent près d’eux. Leur premier réflexe fut de se mettre à l’abri, derrière des gravats, signes qu’il y avait eu des affrontements. Katia et Luc étaient seuls d’un côté, tandis que les autres se trouvaient de l’autre côté de la rue. Avec le nuage, ils ne pouvaient pas voir qui leur tirait dessus, mais le bruit des armes et leur nombre montraient qu’ils était nombreux et lourdement armés. Par radio, Josh donna ses ordres.

« Bon, on se sépare. Axel, tu fais une reconnaissance aérienne pour savoir qui on affronte. Arthur, tu prends Luc et tu fonces à l’intérieur de la Bibliothèque. Katia et moi on vous couvre. Allez, GO !!! »

*****
Aujourd'hui...

Josh était toujours allongé sur le lit. Quant à ses deux nouveaux camarades, ils étaient assis sur le canapé. Josh prit la conversation en route, mais il semblait que Red tentait d'expliquer quelque chose à Wade.

"...non, il y a peu de chance que l'on tombe sur Victor Creed!
-Tu peux me réexpliquer? Sans utiliser ton charabia scientifique, s'il te plait?
-Pour faire simple...
-Je préfère!
-...SA télécommande était en quelque sorte reliée à la NOTRE. Lui et ses amis pouvaient nous suivre grâce à ça. Jusque là, tu comprend?
-C'est bon! Je suis pas complètement abrutis!
-En activant un vortex dans le monde où se trouvait NOTRE télécommande, les calibrages...
-Les quoi? l'interrompit Wade en relevant un sourcil.
-...les réglages de SA télécommande ont été chamboulé.
-Donc...
-Donc le lien qui unissait NOTRE télécommande avec SA télécommande a été rompu!
-Qui est ce Victor Creed?" demanda soudain Josh en s'asseyant sur son lit.

Red, souvent interrompu par Wade, expliqua à Josh qui était Creed.

Deux jours plus tard, une fois l'ancien Warrior remit sur pied, les X-Plorers quittaient ce monde.
Josh O'Neil avait servit son pays au sein des Marines. Puis il avait rejoint les Warriors pour le compte de l'O.N.U. Il avait combattu des bio-terroristes, vu un de ses coéquipiers se métamorphoser en une nuée de corbeaux, affronté un alien d'une autre dimension, et tant d'autres choses incroyables! Mais Josh n'était pas près à affronter ce qu'il allait vivre en compagnie de ses deux nouveaux amis...

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:20

Et s'il était possible de voyager dans des dimensions parallèles? Et si l'un de vos amis était prisonnier sur l'un de ces mondes? Après être rentrés chez eux, le professeur Red Richards et Wade Wilson sont repartis à travers les dimensions à la recherche de leur ami Forge. Durant leur périple, ils ont été rejoint par Josh O'Neil, un ancien marine rencontré dans une autre dimension.
SteF présente les X-plorers dans...


La Nation de Minuit

Il y a 7 ans, quelque part aux Etats-Unis...

La salle à manger d'un manoir, au centre de laquelle se trouvaient deux hommes. Le premier, Nightwing, portait un costume noir. Il était allongé sur le sol. Le visage couvert de sang, il avait du mal à rester conscient. Se tenant au dessus de lui, le richissime Kyle Richmond. Noir et chauve, il tenait dans sa main une pierre d'un rouge éclatant.

"Ah, mon petit Dick! lança Richmond avec un sourire. Tu pensais vraiment pouvoir me voler la Pierre de Sang? Moi qui t'ai tout appris! Moi qui ai formé "Robin le jeune prodige"! Je pensais vraiment que tu allais diriger le monde avec moi. Mais tant pis. Demain, à 23h47, je serai le nouveau Baron Blood. Mais tu ne seras plus là pour le voir!"

Kyle sortit un pistolet qui était dissimulé dans son dos, coincé dans sa ceinture. Il mit Dick Grayson en joue, et fit feu.
*****
4 mois plus tard, quelque part en Espagne...

La nuit était tombée depuis maintenant deux heures, et Juan cherchait toujours un coin où dormir. Il avait fugué de chez lui après une violente dispute avec sa mère, et maintenant il ne savait où aller. Le seul ami qu'il avait eu avait été tué lors d'un braquage qui avait mal tourné quelques semaines plus tôt. La faute à pas de chance. Il avait été au mauvais endroit au mauvais moment.
Juan se trouvait donc seul à déambuler, son sac sur le dos. Finalement, las, il se résolut à passer la nuit sous le pont qu'il voyait devant lui. Il s'en approcha, traînant les pieds.
Plus il avançait, plus il distinguait quelque chose qui bougeait sous le pont. Discrètement, il se cacha derrière un arbre et observa. Et ce qu'il vit lui glaça le sang. Une femme était littéralement en train de dévorer un vieil homme, sûrement un SDF aux vus de ses habits. Juan n'osait bouger, pétrifié. La femme était couverte de sang, et plongeait allègrement ses mains dans les entrailles du cadavre.
Juan était comme hypnotisé par la macabre scène. Mais un bruit sourd derrière lui fit reprendre ses esprits au jeune homme. Il se tourna doucement, et tomba nez à nez avec une horrible créature de deux mètres. Elle ressemblait à un croisement entre un humain et une chauve-souris blanche.

"Te rends-tu compte de la chance que tu as, mon petit? demanda la créature en approchant son visage de l'oreille de Juan. Très bientôt, le monde appartiendra au Baron Blood et à ses sujets! Mais tu ne seras plus là pour le voir!"

Et la créature se jeta sur l'adolescent pour lui arracher l'oreille avec ses longues dents.
*****
Il y a 6 ans, New York...

Le loup-garou courait à perdre haleine. Malgré sa vitesse et son agilité, il n'arrivait pas à semer ses poursuivants à travers les ruelles désertes de New York. La créature ne savait pas qui ils étaient. Jusqu'à présent, ils étaient une rumeur. Mais de plus en plus de ses semblables avaient mystérieusement disparu ces derniers mois, et il ne désirait pas être le prochain.
Soudain, il ressentit une violente douleur dans le mollet gauche. Cela eut pour effet de le faire trébucher et finir sa course dans les poubelles d'un restaurant chinois. A bout de souffle, il tenta de retirer la fléchette, mais une seconde vint se loger dans son épaule, rapidement suivit d'une troisième qui se planta dans sa gorge. Le loup-garou s'effondra dans les poubelles, se vidant de son sang. Quelques secondes plus tard, la créature, la vision brouillée, distingua deux hommes qui se tenaient devant elle. L'un était noir avec une épée accrochée dans le dos. L'autre avait un long manteau de cuir et un masque surmonté de deux espèces de piques. On aurait dit des oreilles pointues. Ce dernier s'adressa au loup-garou.

"Toi et les autres monstres terrorisez les humains depuis trop longtemps. Mais à présent c'est terminé!
-Comme viens de te le dire Batman, l'ère de Blood va s'achever. La Nation de Minuit va tous vous exterminer! Mais tu ne seras plus là pour le voir!"
*****
Aujourd'hui, New York...

La salle à manger d'une assez grande maison. A table en train de déjeuner, la famille Myers. Michael et sa femme Mary, et leurs deux enfants, Jason et Freddy, qui ne cessent de se disputer. Michael Myers va intervenir, quand tous entendent un vacarme à l'étage. Michael pousse un soupir.

"Si c'est encore ce foutu chien, il finit au chenil!
-Non, Papa! supplia Jason. Je veux qu'on garde Otis!"

Michael quitte la table et monte à l'étage. Il va tout d'abord jeter un oeil dans la chambre de Freddy. Mais il ne trouve rien. Il va pour tourner la poignet de la porte de la chambre de Jason, mais quelqu’un de l'autre côté le devance. La porte s'ouvre alors sur trois hommes, et celui qui l'a ouverte prend la parole, devançant une nouvelle fois Michael.

"On est vraiment désolé pour le bazar, mais ce foutu vortex nous balance n'importe où! Vous n'aurez qu'à nous expédier la facture. Mais ça m'étonnerez qu'on soit encore là pour l'avoir!"
*****
Une heure plus tard, Wade Wilson, Josh O'Neil et Red Richards se trouvaient dans un cybercafé. Ils voulaient savoir si c'était le monde où Forge était retenu prisonnier. Pour cela, Wade, assit devant l'écran d'un ordinateur, lança une recherche sur internet. Il entra le nom de l'organisme qui retenait leur ami. Après quelques millisecondes, le résultat tomba.

"Rien sur X-Corporation! constata Wade. On est bon pour reprendre la route.
-Tant pis, répondit Red. Allons trouver un coin tranquille pour ouvrir un vortex."

Les trois hommes sortirent du cybercafé et se retrouvèrent dans la rue.

"Il ne va pas tarder à faire nuit, fit remarquer Josh. On pourrait pas prendre une chambre dans un hôtel et partir demain matin?
-Je dois admettre que pour une fois, le soldat O'Neil a raison, répondit Wade en donnant une petite tape sur l'épaule de Josh. Si ça se trouve, le prochain monde sera peu hospitalier et on pourra pas dormir convenablement. Il serait donc judicieux...
-Ok! Ok! l'interrompit Red. On prend une chambre au Carlton, et on part demain à l'aube.
-Pourquoi on va toujours dans cet hôtel? demanda Josh.
-Pourquoi Ross et ses amis vont toujours au Central Perk? répondit Wade avec un large sourire.
-C'est qui Ross?
-Mon pauvre Josh, soupira Wade. Toute une éducation télévisuelle à refaire!"

A peine dix minutes plus tard, les trois amis se présentaient à l'accueil de l'hôtel. Red prit la parole.

"Bonjour. Nous voudrions une chambre pour cette nuit.
-Une chambre pour vous trois? Vous n'allez pas vous ennuyer, dite donc! plaisanta le réceptionniste.
-Ouais, trop drôle, répondit Wade. On peut avoir la clé, s'il vous plait?
-Bien sûr. A quel nom dois-je noter la chambre?
-Anthony Stark, ça vous dit quelque chose?
-Euh... Non...
-C'est moi. Mettez la chambre au nom de Tony Stark.
-Parfait, Monsieur Stark. Voici la clé. Vous êtes dans la chambre B12. Vous avez de la chance. Nous venons d'installer le tout dernier dispositif antivampires.
-Le dispositif antivampires? reprit Josh.
-Oui, vous savez. Le nouveau sortilège que le Docteur Strange a mit au point contre les vampires. D'ailleurs, il fait presque nuit. Vous devriez vous dépêcher d'aller dans votre chambre. Et je vous rappelle qu'il est interdit de la quitter avant que le soleil ne se lève. Si vous désirez manger, le frigo de votre chambre est à votre disposition. Passez une agréable nuit dans notre hôtel.
-Heu... Merci." répondit Josh.

Les trois amis arrivèrent dans leur chambre. Ils attendirent que Red ait fermé la porte derrière eux pour parler librement.

"Mes chers amis, je crois qu'on est tombé dans un monde de vampires! s'exclama Wade en se vautrant dans un canapé avant d'allumer la télé.
-C'est quoi ces conneries? demanda Josh en se tournant vers Red. Tu vas pas me dire que les vampires existent!
-Nous n'en avons jamais rencontré. Ni dans notre monde, ni dans aucun autre. Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas. Ou du moins, qu'il n'existe pas une forme de vie qui s'apparentent au mythe du vampire. Peut être que certains habitants de ce monde ont contracté une maladie...
-...Comme les zombies de Raccoon City?
-Oui, Wade. Mais...
-Attend une seconde! l'interrompit Josh. Vous avez rencontré des zombies? Des vrais?
-Oui, mais il n'y a aucun risque que l'on tombe nez à nez avec ces "vampires". Apparemment, cet hôtel est protégé. Et nous quittons ce monde demain. Si Wade se tient à carreaux, tout devrait bien se passer.
-Pfff... La réputation que je me trimbale à travers les dimensions..."


Pendant ce temps, à l'accueil, le réceptionniste passait un coup de fil.

"Salut. C'est Nico de l'hôtel Carlton. Nous avons un client qui devrait vous intéresser. Il s'appelle Anthony Stark..."
*****
Josh, allongé sur le lit, regarda le réveil posé sur la table de chevet. 01h32. L'ancien Marine n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il n'arrêtait pas de penser à son équipe, et à son monde. Ça faisait maintenant deux mois qu'il voyageait avec Red et Wade. Deux mois qu'il avait abandonné son monde. Et si la créature qui avait exterminé les Warriors s'en était tirée? Si elle avait réussi à quitter la base sous-marine? Et si...

Le jeune homme ne pu continuer sa réflexion. Il sentit une main s'abattre sur son nez. Cette main tenait un mouchoir imbibé de chloroforme. Au bout de quelques secondes, et malgré qu'il se débattait, Josh qui n'arrivait pas à trouver le sommeil sombra dans les bras de Morphée.
*****
Quelques heures plus tard, Red Richards ouvrait les yeux. Il était allongé sur un lit de fortune. Au dessus était accrochée une lampe allumée. Il se redressa et constata qu'il se trouvait dans une petite pièce dépourvue de tout confort. Il s'était endormie sur un canapé, il se réveillait dans une cellule. Il se leva et se dirigea vers la porte en fer.

"Hé! Y'a quelqu'un?" demanda-t-il en donnant des coups de pieds dans ladite porte.

Mais pas de réponse. Il se mit alors à quatre pattes, et colla son visage sur le sol froid afin de regarder dessous la porte. Pas d'ombre. Apparemment, elle n'était pas gardée. Il décida alors d'utiliser l'élasticité de son corps pour faire passer sa main, puis son bras sous la porte afin d'atteindre une éventuelle poignet, absente de son côté de la porte. Mais arrivé à mit chemin, le scientifique entendit une voix derrière la porte.

"Vous pouvez récupérer votre membre, Professeur. Nous allons vous ouvrir."

Red, quoi qu'un peu surprit, s'exécuta. Aussitôt, la porte s'ouvrit et laissa apparaître un visage familier à Red.

"Veuillez nous excuser pour cette méprise. Nous vous avons arrêté par erreur. Mais je ne me suis pas présenté. Je suis Blade, et vous vous trouvez au quartier général de la Nation de Minuit.
-Où se trouvent mes amis? demanda Red
-Monsieur O'Neil boit un café avec l'agent Cole. Quant à Monsieur Wilson, et bien... Monsieur O'Neil nous a demandé de le laisser dans sa cellule.
-Pourquoi? s'étonna Red.
-Il voulait laisser ses oreilles se reposer un peu... Pour être franc, je n'ai pas trop comprit.

Red poussa un léger soupir.

-Où se trouve la cellule de Wade?
-Dans le couloir d'à côté. Je peux vous y conduire, si vous voulez.
-Ah bah oui, je veux bien."

Le professeur Richards suivit Blade jusqu'à la porte de la cellule de son ami. Derrière, on pouvait entendre Wade chanter sur un air inconnu.

"Je veux sortir! Je veux sortir! Je vais piquer ma crise! Oupah! Oupah! Je veux sortir..."
"Wade, c'est moi, Red! Si tu te tais, je demande à te faire sortir...
-Ça maaaarche!
-Il est toujours comme ça? demanda Blade en entrant des chiffres sur le digicode de la porte.
-Presque tout le temps.

La porte s'ouvrit, laissant apparaître Wade assit sur son lit.

-C'est pas trop tôt.

Il se leva d'un bond et alla s'adresser à Blade.

-Il est où cet enfoiré de crâne rasé? Je l'ai entendu vous dire de me laisser là-dedans!

Puis Wade se tourna vers Red.

-On le laisse ici, ce con! Je te jure, il ne nous suit pas dans le prochain monde!

Il se tourna à nouveau vers Blade.

-Alors? Il est où?
-Dans la salle de repos.
-Et c'est où, ça?
-Vous sortez du couloir, vous prenez à droite, puis à gauche deux fois.
-Merci, répondit Wade en s'éloignant.
-Maintenant que nous sommes entre adultes, plaisanta Red, vous pouvez me dire pourquoi nous avons été amené ici?
-Le réceptionniste de l'hôtel nous a appelé en nous signalant qu'il venait de louer une chambre à Anthony Stark.
-Wade a encore perdu une occasion de se taire...
-Nous recherchons Stark car il est le bras droit de Baron Blood, responsable de la venue des créatures diaboliques dans notre monde.
-Pourquoi nous relâcher?
-Votre ami Josh m'a raconté pour vos voyages interdimensionnels. Et je n'ai pas eu de mal à le croire, étant donné que le Red Richards que je connais a été transformé en loup garou et que je l'ai tué il y a six ans. Ça me fait d'ailleurs drôle de vous parler.
-Je comprend. A présent, si vous voulez bien m'excuser, je vais aller rejoindre mes amis et quitter ce monde.
-Vous avez l'air mal à l'aise, professeur Richards...
-C'est à dire... Je viens de me souvenir que le Blade de mon monde était mi-homme... mi-vampire.
-Intéressant... répondit Blade, qui ne semblait plus du tout amical.
-Visiblement, c'est aussi votre cas...

Tout en disant ces mots, Red reculait tout doucement. Mais il n'eu pas le temps de prendre ses jambes à son cou, car le vampire se jeta sur lui.
*****
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:21

Pendant ce temps, à la salle de repos, Wade reprochait à Josh son enfermement prolongé, devant l'agent Cole, un jeune homme d'une trentaine d'années.

"J'en reviens pas que tu leur ai demandé de me laisser dans leur cellule minable! s'emporta Wade en tentant d'introduire une pièce dans le distributeur de boisson. Hein? Pourquoi elle ne rentre pas cette foutue pièce?
-Peut-être parce que la monnaie de ce monde est différente de la tienne... répondit Josh qui était assit à une table à boire un café, en face de l'agent Cole.
-Ne dis pas n'impo...
-Votre ami a raison, l'interrompit Cole. Il en a fait l'expérience il y a une heure environ.
-Bien entendu! Pendant que j'étais dans ma cellule, Môsieur O'Neil buvait un café...
-Un Fanta, corrigea Josh avec un large sourire.
-Joue pas au plus malin, O'Neil!
-T'as peur que je gagne, Wilson?"

Wade allait riposter, quand Red fit irruption dans la salle.

"On quitte ce monde, TOUT DE SUITE!
-Qu'est-ce qui...
-J'ai un vampire à mes trousses...
-C'est impossible! s'étonna l'agent Cole en se levant d'un bond.
-Vous l'ignoriez, mais Blade est a moitié vampire. J'ai réussi à l'enfermer dans une cellule, mais je crains que la porte de tienne pas longtemps...
-Je préviens les autres! lança Cole en se précipitant vers la sortie menant au couloir.

Il laissa là les trois voyageurs.

-Josh, c'est toi qui a la télécommande?" demanda Red.

L'ancien marine répondit par l'affirmative et sortit l'appareil de la poche de son jean. Il pointa l'objet dans le vide, droit devant lui et appuya sur un bouton. Ainsi, un vortex s'ouvrit, entrée du tunnel qui les conduirait dans un autre monde.

"Wade, dit le professeur Richards, la prochaine fois qu'on te le demande, donnes ton VERITABLE prénom!
-Et si je suis recherché dans ce monde?"

(A suivre: X-plorers: La séparation)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:17

quoi t'en est que là? vite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:02

Une série très rafraîchissante, j'aime beaucoup ce que tu fais avec tes persos et les aventures que tu leur fais vivre. J'adore tout particulièrement Wade et ses vannes pas drôles. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





X-Plorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Plorers   X-Plorers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Plorers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les X-Plorers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser