Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Supergirl

Aller en bas 
+9
Shadow
Snake
Bakusan
Dax
Lex L
Zauriel
Diablo
Ben Wawe
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyMar 27 Mar - 15:43

Alors, que pensez-vous de la version de Lex Luthor d'une des super héroïnes les plus connues et les plus appréciées des comics, revisitée pour Urban Comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyMar 27 Mar - 18:45

Un épisode de début très sympathique.
Tu poses les bases de ton nouvel univers en liant la série avec Urban Superman et en faisant de beaux petits moments avec un personnage malheureusement peu utilisé, ce bon vieux Lex, et c'est une bonne chose.

Tu nous présentes donc une jeune femme qui pourrait très certainement être "notre" Supergirl, et tu as aussi l'intelligence de poser ton histoire en parallèle de celle de Urban Superman. Je pense que ton titre pourra être un bon complément de celui de Diablo, et que ça pourrait vraiment donner quelque chose de top si vous vous concertez pour poser les bases ensemble de vos story arcs. Wink
Après, on voit aussi Luthor et j'aime bien ce personnage. Je regrette un peu de ne pas vraiment l'utiliser dans Urban Comics et de ne pas assez tirer parti de sa prépondérance sur le crime à New York, mais toi et Diablo en faites quelque chose de très bien. Espérons que ça dure.

Au final, bah pas grand chose à dire. C'est vraiment très sympathique, bien écrit et plaisant. J'attends la suite pour voir où ça va nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyMer 28 Mar - 23:28

un super premier épisode! j'aime beaucoup le fait que tu es repris l'idée des journaux. Ainsi que la psychose sur les pouvoirs...

Mais supergirl se démarque malgré tout et je dois dire que j'aime beaucoup! Une femme avec de grand pouvoir et un super cerveau. Un enemi intelligent et pret pour une revanche.

Et le tout finement conté par Lex Luthor (avoue ta fait cette série à cause de ton pseudo!)

Bon j'adore tu le sais... Bientot un crossover?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyJeu 29 Mar - 1:09

j'ai beaucoup apprécié les deux mouvements de cet épisode. c'est fluide, sympathique, on se laisse volontiers entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyJeu 29 Mar - 19:45

Merci à vous trois pour ces généreux commentaires et heureux que ça plaise. J'attendais les réactions pour ce premier épisode avec une certaine appréhension, mais mes craintes se sont envolées fort heureusement. Pour cet épisode, j'ai repris un certain nombre d'idées semées par Diablo dans Superman et à l'aide du personnage éponyme de la série, j'ai pu construire et façonner ma Supergirl. Cette dernière évoluera au fur et à mesure que progressera sa quête et en fonction des rencontres bonnes et moins bonnes qu'elle fera, tout ça agrémenté de combats et d'intrigues qui, j'espère, vous séduiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptySam 31 Mar - 1:59

ça faisait longtemps que j'avais pas lu de l'urban (sans compter les épisodes non publiés de Urban GL) et je doit avouer que j'aime bien, il fa falloir que j'aille lire les épisodes qu'il me manque de Superman pour mieux comprendre tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptySam 31 Mar - 20:31

merci de ton avis Dax Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyMar 3 Avr - 14:20

j'ai bien aimé, l'intrigue commence bien. mais je préfére lire le suivant pour donner mon véritable avis.

mais pourquoi la série n'est pas dans urban vertigo?
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyMar 3 Avr - 17:50

Merci d'avoir lu Bakusan. Pour répondre à ta quéstion, j'en sais trop rien, choix de la rédac' mais ça ne me dérange pas plus que ça. Et puis elle à l'âme d'une héroine la petite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyMar 3 Avr - 19:26

Bon début, j'ai bien aimé aussi. Pour un premier épisode, l'héroine reste encore dans l'ombre et j'aime bien cet effet.

A noter que la phrases " les agents du KGB qui vous recherchent n'existent pas"^^ Ca m'a fait marrer, je sais pas si c'était le but, mais j'ai trouvé ça pas mal comme phrase^^

A quand une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyMar 3 Avr - 19:57

Snake a écrit:
A noter que la phrases " les agents du KGB qui vous recherchent n'existent pas"^^ Ca m'a fait marrer, je sais pas si c'était le but, mais j'ai trouvé ça pas mal comme phrase^^

Un petit trait d'humour de la part de Luthor (et oui, lui aussi en est capable) Mr.Red . Merci d'avoir lu en tout cas et pour la suite bah ça arrive dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyJeu 19 Avr - 22:19

Episode 2 en ligne !
Lex Luthor continue de nous étonner avec sa nouvelle version de Supergirl, transfigurée dans Urban Comics avec un certain brio ! Les intrigues continuent à se mettre en place, et c'est à ne pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyVen 20 Avr - 14:12

C'est bien.
Un peu court et toujours un peu descriptif pour poser ton intrigue et ta série, mais c'est agréable à lire et c'est plutôt pas mal.

On a donc de nouveaux personnages introduits, avec surtout une nouvelle héroïne, et c'est sympa'. Je ne la connais pas bien, mais j'ai hâte de voir ce que tu peux faire avec ça. C'est une assez bonne introduction de ce personnage, et c'est aussi une bonne introduction du contexte de ton titre. Tu t'en sors bien pour l'instant, sur ça, et c'est cool, ça passe assez bien.
En plus, le début est aussi intéressant. C'est mystérieux, étrange, bizarre et ça demande de plus amples informations. Ca donne envie d'en savoir plus, évidemment, et j'ai hâte de voir ce qui va arriver.

Au final, ça donne donc un épisode assez bon. Un peu court, un peu moins bon que le précédent quand même, mais intéressant. J'ai bien envie de lire la suite pour voir ce que tu vas en faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyDim 22 Avr - 13:28

Il s'en passe des choses! Un pseudo jesus, des nouveaux héros...
L'histoire est pour l'instant embrumé, on ne voit pas les liens, mais elle se construit peu à peu et je sens que je vais adoré decouvrir le dessous des cartes.

Sinon une narration simple et efficace et rien a redire!
Que du bon Keep going!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyDim 22 Avr - 14:50

merci à vous Smile
d'autres comm' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptySam 28 Avr - 17:53

Je viens de le lire, ça a l'air de sortir du même moule que tes Teen Titans, c'est-à-dire un moule de génie lol

Sérieux ça m'a intéressé, j'attends la suite. En plus je suis curieux de voir l'utilisation que tu vas faire de l'autre héroïne qui m'a l'air bien sympathique (je me base juste sur son pouvoir pour dire ça, parce que je n'ai jamais lu le moindre comics où elle apparaissait, je suis pas DC lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyLun 30 Avr - 16:39

merci (je suis un génie, vraiment ? Rolling Eyes ) Sinon, tu vas revoir Courtney dans deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyLun 30 Avr - 20:03

Quoi, un peu de lèche ne fait de mal à personne voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyLun 30 Avr - 20:14

rassures-toi, moi je n'y vois aucun inconvénient Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyVen 4 Mai - 19:40

J'ai lu le premiére épisode et pas encore le deuxiéme, mais c'est vraiment excellent ce que tu as fait! BRavo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyVen 4 Mai - 19:42

merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptySam 5 Mai - 20:51

BOn, je comprends pas parce qu'a certains moments je peux pas acceder au dernier message de cette catégorie donc les "commentaires". Je te ferai une analyse plus en détail par MP, parce que des fois, le controle parental marche et des fois non...
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyMar 8 Mai - 13:50

Bon, c'est bon, j'ai lu le deuxiéme épisode. Et même s'il est moins bien que le premier. C'est pas grave. Je lirais la suite. J'ai envie de savoir qui est ce personnage qui se fait passer pour le Christ...

Mais cette Courtnay n'est pas Supergirl, c'est bien ça? J'avais eu un peu de mal à comprendre ça. Et quels sont ces pouvoirs??? Mystére. Mais c'est pas un personnage inventé? C'est qui son homologue de DC, pour que je puisse faire des recherches.

Et sinon, un truc que j'ai relevé. Quand Dugan parle de Courtnay et de son pére, je pense que ça aurait fait plus naturel de préciser le nom de son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyMar 8 Mai - 13:58

Tu vas être surpris d'apprendre qui est ce "christ" Mr.Red

Courtney n'est pas Supergirl, en effet, et ça tu le découvriras plus tard dans la série (et même au prochain épisode). Et Courtney n'est pas un perso inventé, c'est une membre de la JSA dans DC, Stargirl, belle fille de STRIPE et élève de Starman VII, c'est à dire Jack Knight. J'avais envie d'utiliser ce personnage depuis longtemps sur urban mais ne voulant pas lui consacrer toute une série, j'ai décidé de lui donner un rôle secondaire ici. Mais tu en saura plus plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl EmptyDim 13 Mai - 15:41

Lu le premier épisode, sympathique. Pas génial mais sympathique, qui donne envie de connaître la suite. Des fautes d'orthographe, mais uniquement au début heureusement (ou alors je ne les ai pas remarquées par la suite Wink). Bonne idée en tout cas d'utiliser Luthor, peu vu en ce moment, et le subordonné de Luthor (me souviens plus de son nom...) est amusant, même si le fait qu'il soit un ami d'un ami qui travaille avec Yelena est un peu gros.
Je rempile pour l'épisode suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Supergirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban Supergirl
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Supergirl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser