Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...

Aller en bas 
+9
Rirox
Firediablo
Bakusan
Dax
Lex L
Zauriel
SteF
Ben Wawe
Diablo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...   Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:19

Rirox a écrit:
En revanche l'humour de Peter dans ces jeux est souvent très vaseux,répétitif et,en plus,pas drôle.
Normal, c'est Spidey, tout le monde sait que Spidey à un humour de merde qui ne fait rire que lui (et moi) est c'est pour ça qu'on l'aime.

D'ailleurs, dans les films, une fois qu'il a son masque, durant les scènes de combat intense, c'est dommage qu'il ne sorte pas de vannes pourries.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...   Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:47

oui, il est trop sérieux dans les combats, le spidey dans les trosi films, sauf quand il arrête les braqueurs de la bijouterie au début du 1
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...   Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:51

MOi, je vais voir le film demain, j'espére que je vais aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...   Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:58

Je me fais pas chier, je poste le même com que sur l'autre fofo:

Alors je viens de le voir, et j'ai le même sentiment que pour le premier: c'est un bon, voire un très bon film, alors pourquoi j'ai pas accroché ?!

Bon j'ai aimé quand même, mais alors que mes potes ont adoré moi j'ai juste aimé. Pourtat je trouve rien à lui reprocher, il est très bien fait...

C'est peut-être parce qu'il faisait super chaud dans la salle. La chaleur ça m'endort...

Par contre les scènes d'action et les effets spéciaux sont impressionnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...   Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:21

J'en sors. Et j'ai bien aimé.
Je trouve que c'est un bon film pour fans et amateurs de films de super héros, avec l'obligation d'accepter certaines choses pour se laisser porter. Le symbiote est trop facile, idem pour le majordome et ça devient énervant que Spider Man ne fasse que se défendre face aux super vilains (parce que oui, ils lui en veulent toujours pour quelque chose ou ils sont concernés par sa vie à chaque fois), mais j'ai trouvé ça sympathique.
Un bon rythme, de bonnes scènes, un humour assumé et délirant (Jameson culte, Peter méchant avec sa mèche horrible et ses déhanchés qui ne peuvent qu'être faits pour le second degré, c'est pas possible autrement), une histoire vraiment pas géniale mais qui peut tenir la route, des effets spéciaux sympathiques (surtout pour Venom et la bataille de fin, moins convaincu par le combat Spider Man/Harry du début, étrangement) pour un film pop corn fun.

Bien sûr, il y a pas mal de points négatifs (trop de choses dans le film, le drapeau, le côté chiant et patriotique des commentaires de la baston finale, Harry qui meurt et c'est dommage, le plan final sur Harry/Peter/MJ, rapidité du symbiote, rapidité de Venom, le majordome, le thème de Sandman qui devient fatiguant à la longue), mais d'autres positifs compensent fortement (James Franco et Topher Grace tout simplement très bons dans leurs rôles alors que les autres sont bien en dessous, MJ qui s'en prend plein la gueule c'est bien ça contrebalance avec le 2, les scènes de Peter méchant où c'était à mourir de rire, la bataille finale, le plaisir de geek du team up de fin, la fin elle-même qui est touchante et contrastée car je ne suis pas sûr que ça aille entre MJ et Peter), et ça donne donc un film que j'ai bien apprécié.
Je dirais même que je le préférerais peut-être au 2, film que j'ai beaucoup de mal à revoir : j'ai aimé la première vision, mais j'accroche moins aux suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...   Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:31

Vu Transformers. Faut regarder ce film avec une bande de potes (masculins, vraiment pas sûr que ça plaira aux filles) en déconnectant son cerveau. Il n'y a que deux lignes de scénario, Bay veut faire rire et assume le côté nanar de son film avec brio.
On peut dire beaucoup de choses sur Transformers, mais moi j'ai accroché. Un loser né super bien joué par Shia LaBoeuf, deux filles parmi les plus canons du ciné, des acteurs qui cabotinnent pour la plupart (putain, le type du Secteur7 est culte), des dialogues pour les Transformers proches de l'autisme, mais des effets spéciaux qui t'explosent la tronche.

A voir au ciné entre potes, ouais. Et prix de la meilleure réplique à la plus utilisée par Megatron (toutes les deux répliques, à peu près) : Donne-moi le cube !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...   Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:22

Je puis-je dire après cet avis implacable ?

Je plussoie.

Je suis allé le voir avec mon frangin, on a passé tout le temps du film à se bidonner et à voir des merveilles (des effets spéciaux à décoiffer Ramses II)

N'allez pas le voir pour le scénar, ça c'est sur, allez voir ce film pour passer un bon moment point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...   Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:01

Moi c'est die hard 4 que j'ai vu. Du bon film d'action des années 87/90! De l'explosion, des méchant bien typé qui dechire (dont le français qui joue dans banlieue 13...) de l'explosion, du mclane comme s'il en pleuvait, de l'explsoion, la fille de Mclane...

bref le genre de film qui donne la patate, des réplique culte

"t'a descendu un hélico avec une voiture!
- j'avais plus de balles..."

On sent le réalistaeur (le même qu'underwrold) super fan de la série avec des références assumés (la peur des avions de mclane, les photos d'identités etc...) des guest de fou :Kevin Smith en Geek (ressemble a notre ami de urban flash d'ailleurs...) etc... pure film a voir sans le cerveau malgré tout... pis là c'est fait pour! même les filles ont adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...   Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:05

Moi aussi j'suis allé le voir Die Hard 4 (j'essaye d'aller minimum une fois par mois au ciné, mais souvent l'été c'est un peu plus que ça ^^)

Et c'est pareil que Diablo, bien marrant, mais à voir sans le cerveau. Moins drôle que Transformers néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Contenu sponsorisé





Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...   Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné 2007 ce que vous êtes aller voir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13 Septembre 2007 Back in Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: De tout de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser