Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Episode 25 : Origine et dénouement 1 par Bakusan Koni

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 25 : Origine et dénouement 1 par Bakusan Koni Empty
MessageSujet: Episode 25 : Origine et dénouement 1 par Bakusan Koni   Episode 25 : Origine et dénouement 1 par Bakusan Koni EmptyMer 16 Mai - 14:41

3 mois plus tôt, dans le grand Nord Canada.

« Deux semaine, ça fait deux semaines, que notre avion s’est écraser. Oh oui, moi c’est Walter Langröwsky. Je suis médecin légiste à l’Hospital du sacré cœur de New-York et professeur en Anthropologie… nous, c’est mon équipe et ma femme.

On devait se rendre dans le grand Nord, pour examiner un corps humain vieux de plusieurs centaine d’année… D’ailleurs ce qui est drôle, c’est qu’il s’agirait du monstre du docteur Frankenstein. Au début, j’ai bien rigolé. Mais le collègue qui m’a fait parvenir le courrier, à une telle renommer, que j’ai voulu aller voir par moi-même. »


Walter ferma lentement son carnet et observa les personnes autour de lui. Il se mit à observer avec attention ses camarades. Sur le petit nombre qui avait entrepris le voyage, peu d’entre eux avaient survécu. Au départ il était une dizaine, mais seulement 5 d’entre eux avait survécu… du moins pour l’instant.