Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 the dark knight:scénario amateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flobay
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

the dark knight:scénario amateur Empty
MessageSujet: the dark knight:scénario amateur   the dark knight:scénario amateur EmptyMer 4 Juil - 21:05

mon scénario sur la suite de batman begins

The Dark knight
scénario amateur

Gotham city,2 mois après les événements de Batman begins,la mafia est toujours désorganisée par l'arrestation brutale de Falcone par Batman.Le chaos règne dans les Narrows,la population a été évacuée,et les derniers ciminels présent ont disjoncté.L'un d'eux ,c'est déclaré chef .

Jack Napier,aussi surnommé le joker,dirige tout les malfrats qui ont faits des narrows un enfer,une terre où règne l'anarchie,la folie et la haine.Offciellement la police doit les incarcérer,mais les flics ripoux comme le sergent flass,ne manquent pas,et personne n'osent s'approcher des narrows .
Sauf une personne.Le Batman.Cette ombre qui pourchasse sans répis les criminels......

Au tribunal ,seul une personne se dresse contre le joker et ses psychopate,et ne succombe pas à la corruption.Le nouveau procureur Harvey Dent et son assistante Rachel Dawes démantélent peu à peu les réseaux du crime organisé,avec l'aide de l'inspecteur James Gordon,lui même aidé par Batman.Harvey Dent est arrivé à Gotham après la mort de Carl Finch,l'ex-procureur et patron de Rachel,assassiné par la ligue des ombres.Mais il ne serait pas venu à Gotham si son vieil ami Bruce Wayne ne lui avait pas demandé de l'aide pour nettoyer la ville.Bruce et Harvey s'étaient connus à l'orphelinat,juste après la mort des wayne,avant que le jeune Wayne ne fut pris en charge par son fidèle majordome.Harvey grandit seul,mais fît ses études avec Bruce,ce qui lui fut d'une grande aide.A tout les deux.

Tribunal correctionel,15h35,procès de l'éxecuteur attitré du joker,Jason Fields.

Harvey Dent:-êtes vous,oui ou non impliqué dans ce massacre!dit -il ,en essayant de gérer au mieux sa colère,on a retouvé vos empreintes sur les armes à feux et les couteaux.

Fields:-mr le procureur,j'espère que vous n'avez pas peur du joker,car lorqu'il saura que ....

Rachel Dawes:-vous avez avoué avoir égorgé 2 policiers sur ordre du joker coupa-t-elle séchement.

Le juge:nous reprendrons ceci demain matin.


A la sortie de la salle,Dent fut abordé par un membre de la jet-set,Bruce Wayne.

Salut Harvey,je te sens tendu,ça va?:-demanda le milliardaire philanthrope.

Si tu vivais aussi souvent que moi des procès aussi éprouvant,tu comprendrais,depuis le temps que je me bats pour convaincre la police de reprendre les narrows à ses cinglés:- répondit rapidement Harvey sur un ton las.

Monsieur Bruce,j'espère que Mr Dent et Mme Dawes rentrent avec nous,s'intérrogea Alfred

Bruce qui venait d'apercevoir son amie d'enfance sortir de la salle réitéra la proposition du vieux majordome.

Non,désolé bruce ,pas cette fois,je vais prendre un taxi,lui rétorqua t elle .

Toi,tu viens au moins?,questionna le jeune héritier.

Comment refuser!Je me souviens que ta cave à vin est toujours pleine,n'est ce pas Alf' plaisanta Harvey.

Ils passérent la soirée à se remémmorer les bons souvenirs de jeunnesse,tout en dégustant le repas mittoné par Alfred.

Bon j'y vais Bruce,je vais appeler un taxi ,déclara Harvey visiblement atteint par le vin de grande qualité de la cave wayne .

Mais non,prends une de mes Rolls,ou une limousine ,proposa malicieusement Bruce.

Voilà la clé de la jaguar,je pense qu'elle correspond bien à Mr Dent,dit Alfred en tendant la clé en or

Bon ,ok répondit-il visiblement embarrassé,je te la ramène demain.

Si tu y tiens!,lança Bruce ,ça ne fait qu'encombrer le garage.

Aurevoir Alf,à plus Bruce,dit Harvey en ouvrant la porte du manoir.

Je te raccompagne,répondit Wayne en se levant brusquement.

Arrivé au garage,ils dicutèrent d'un secret qu'ils avaient gardés pendant de longues années.

Tu n'en as rien dit à personne ,demanda harvey relativement soucieux.

Non,mais sache que ce n'était pas ta faute,ses types nous avait agréssés tu n'as fait que te défendre,..

je l'ai tué,bruce,coupa violement Dent,et tu as étouffé l'affaire.

Ça aurait nuit à tes études,on a fait ce qu'il fallait,dit Bruce d'un air assuré.

Mais tu sais Bruce,c'était comme si je me contrôlais pas.

« FLASH BACK »

Driiiinnng.La cloche sonne,Bruce et Harvey sortent de l'université Harvard,et au détour d'une ruelle 2 voyous les accostent.

Alors wayne,t'as du fric?,t'as toujours du fric,beugla l'un d'eux en sortant un couteau.

Laissez-moi!répondit Bruce dans un air de défi.

Foutez nous la paix,dit Harvey en reculant de l'arme tendue par le gangster.

Bruce tenta un uppercut sur le malfrat,mais son complice plaqua le jeune nantis contre le mur .

Tout à coup,Harvey avait changé,et il se jeta férocement sur le malfrat au couteau qui fut projetté dans les ordures.Son complice lui, continuait de malmener Bruce sans se rendre compte de quoi que ce soit.Harvey rammassa le couteau et le planta dans le cou du criminel dans un hurlement rauque.Bruce était appuyé contre le mur,le nez en sang,son ami était appuyé contre une poubelle en face.

Il s'approcha lentement d'Harvey mais celui se retourna violement.

-toi ne me touches pas crétin de riche! Cria t il avec une voix froide et glaciale qu'on ne lui connaissait pas.

« fin du flash back »
Revenir en haut Aller en bas
flobay
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

the dark knight:scénario amateur Empty
MessageSujet: Re: the dark knight:scénario amateur   the dark knight:scénario amateur EmptyMer 4 Juil - 21:05

T'inquiètes,tu avais probablement paniqué,le rassura Bruce.

Ou alors je suis fou,et si ça se reproduisait,si je tuais à nouveau,sans me souvenir de quoi que ce soit comme si un démon prenait le contrôle,murmura t -il troublé.

Oublie ça,ça n'est plus jamais arrivé,n'est ce pas???

j'ai l'impression de vivre avec une bête en moi,que je dois continuellement retenir,dit harvey

Aperçevant le Bat-signal,Wayne termina la conversation.

On en reparlera si tu veux mais là il se fait tard,conclut le miliardaire.

Ok,à demain Bruce!

A peine,Harvey avait sorti la voiture qu'il se précipitait près d'alfred pour enfiler son costume.

Voilà votre costume,monsieur,annonça alfred complétement éssouflé

merci! ,rétorqua -il précitpitement.

Désormais revêtit de son armure de chevalier de la nuit,il plongea dans la batmobile et se dirigea en toutes hâte vers le qg du gcpd.La bataille commence.

Les Narrows, 2h avant.

Dans un taudîs lugubre,le joker et son gang tiennent une réunion sur l'élimination des obstacles à la desctruction de gotham city.

Joker,il faut éliminer Dawes et Dent,ça fait le 3ième homme de main qu'ils envoient en taule,qu'ils crèvent s'ésclaffait l'épouvantail en frappant son poing sur la table.

Tout en restant dans l'ombre le joker rétorqua à Crane.

Moi et quelques gars ,on va s'attaquer à la national bank,et pendant ce temps tu attrendras gentiment ici,dit le joker d'une voix sombre et à peine audible.

Plus tard ,..

Le joker et ses complices arrivèrent près de la banque national,en plein quartier des finances.

y'a presque plus personne,allons-y,lança l'un des gansters.

Non!Pour une première incursion hors des narrows,il faut quelque chose de....SPECTACULAIRE!
Hi ha hou!!!!!beugla le clown fou ,le visage caché par un masque lui aussi de clown.

Ce bus fera l'affaire,smitty,va le chercher,ordonna froidement le psychopate.

Quelques minutes plus tard,à l'angle de la rue ,juste en face de la bank,se tenait le bus exigé par le joker,il y rentra et ordonna à ses hommes de rentrer avec lui.

Messieurs,veuillez accrochez vos ceintures,ça va faire très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla -il d'une voix aigûe et remplie de haine.

Ses complices se mirent à protester mais trop tard,son pied écrasa violement l'accélérateur et l'énorme véhicule démarra en trombe dans l'allée et alla percuter de plein fouet la vitre de la banque.Le bus n'avait trop souffert du choc,et le joker et ses hommes étaient près à même la banque à sac.

Défoncez moi tout ça les gars,hurla le joker en tira sur un des gardes qui se rélevaient après la destruction de la façade.
Un mort inutile.Pourquoi l'at il tué?Parce que c'est le joker.

Le joker s'approcha de la caisse,fit signe à l'employé d'attendre,se retourna et dit:

Hé smitty,quand tu ramènes un bus pour moi,fais-le correctement!

Il sortit un pistolet silencieux et abbattit son complice sans regret.Un mort de plus à la liste qui ne faisait que de commencer.

Un de ses complices lui jeta un sac en toile qu'il envoya au visage du caissier.

T'as 10 secondes pour remplir le sac,ou sinon je te bute,non, mieux remplis à une main!s'éclaffa le joker,j'adore pimenter mes jeux!!!!!!!!!!ha!

1et 2 puis 3,4 et 5! pan!j'en avais marre d'attendre!!!!!!!haha ricana le clown pendant que la cadavre du caissier s'écroulait d'un bruit sourd,bon prenez le reste du fric et allons rejoindre l'autre empaillé.

Toit du gcpd.

L'inspecteur James Gordon attend nerveusement l'arrivée du Batman.Une sale journnée pour Gordon,il espérait pouvoir aller se coucher tôt,mais Gotham en a décidé autrement.Perdu dans ses pensées,il en entendit à peine le bruit d''ailes dérrière lui.

Bonsoir inspecteur,quel est le problème,fit l'ombre presque invisible juchée sur le signal qu'elle avait pris soin d'éteindre.

C'est Crane,il a pris en otage ,Rachel Dawes,sur l'avant dernière étage du parking du palais de justice,il veut 1 000 000 de dollars,expliqua gordon rapidement,on a déjà cerné le batiment,mais il a des hommes de main planqués à chaque étage et entrée.Et accesoirement,un bus vient de démolir la national bank.

Je m'en charge,je m'occuperais de la banque plus tard ,répondit le justicier de sa voix glaciale et rauque.

Lieu de la prise d'otage

Rachel Dawes est retenue par 2 gros bras de L'épouvantail lorsque que Crane se décida enfin à lui parler.


Voyez vous Mme Dawes,j'avais un compte à régler avec vous et l'argent que je recevrais me permettra de prendre le contrôle sur les gang et renverser ce fou de joker,dévoila l'épouvantail d'une voix assurée.

Les complices de crane avaient l'air nerveux,ils savent ce que peut faire le joker aux traîtres,mais L'épouvantail ést aussi malade que lui ,ils n'avaient pas le choix.

Quelques étages plus bas,Batman se débarrasse silencieusement des gansters payés par Scarecrow,et remonte étage par étage vers leur chef.Une dixaine de minutes plus tard,il arriva.

Que font-ils,veulent-ils votre mort?,je leur ai dit de....,s'interrompit crane,il vit une étincelle progresser vers lui.Un batarang qui déchira une partie de son masque en toile.Il tomba lourdement sur le sol en criant: flinguez moi cette saleté de chauves-souris!!!!!!!!!!!

Crane était paniqué,le chevalier noir le térrifiait depuis son accident à l'asile d'Arkham.
Il attrapa dawes et se dirigea avec son elle sur le toit.
Pendant ce temps,les coups de feux fusèrent sur le justicier qui se réfugia sur les poutres hauts perchées,..... pour retomber lourdement,les pieds en avant sur ses ennemis,qui s'écroulèrent sous le choc.D'autres criminels se précipitèrent sur le justicier armés d'armes blanches.Batman bondit et disparu,les 3 assaillant s'étaient regroupés couteaux à la main entre 2 voitures,après quelques secondes de répit le justicier lança l'attaque.Plusieurs batarang fusèrent et se plantèrent sur les mains des malfrats qui saignaient abondement.Le Batman en souleva un qu'il jeta sur la vitre d'une bmw garée.Ses 2 complices coururent vers leurs voitures,mais le dark knight bondit devant eux et assena un coup de pied circulaire au premier, qui gémit et s'écroula.L'autre voyou,complétement paniqué,la main en sang préféra sauté dans le vide plutôt que d'affronter son chatiment.Mais le chevalier noir le arponna au pied et le laissa suspendu en l'air.....devant les forces de police ,juste en bas,qui n'en croyaient pas leurs yeux.Le batman sauta dans le vide et vola jusqu'au toit pour retrouver Rachel.

Une fois posé sur le toit,il aperçu différentes bombones de gaz dispersées,il compris le piège,mais trop tard ,les bouteilles libérèrent leurs maléfiques contenus.Il tenta d'attraper son masque à gaz à sa ceinture mais plusieurs coups de feux tirés par Crane le percutèrent et il lâcha son masque.

C'est un nouveau gaz batman,plus fort et mortel,dis adieu à la raison,vociféra le psychotique masqué

Tu me déçois , épouvantailounet,dit une voix glacée et dénuée d'émotions.La voix du joker.
J'avais éspéré que tu ne tentrais pas une manouevre stupide pour retouner mes « jokers » contre moi,poursuit-il en sortant son pistolet silencieux et en retirant son masque de clown.

Ça va,t'as l'air surpris johnatan,as tu peur de mon sourire,dit il en avançant,oh et je vois que tu as immobilisé batou avec ton psychotrope halucinogène,il a l'air perturbé,je tue le traitre,puis la fille et puis je passe à l'encapé de service.

Joker,on peut trouver un moyen,tenta l'épouvantail en jetant Rachel à terre .

Le seul moyen,rétorqua doucement le joker,c'est que je te colle une balle en plein coeur .

Le dark knight,encore sous les effets du gaz ,assistait à la scène impuissants,désarçonnés par les visions cauchemardesques de son esprit torturé.

Barrage des forces de police....

Gordon,on va envoyer des hommes sur le toit,on doit pouvoir les arrêter si on utilise les lacrymogène déclara impérieusement le capitaine Loeb à son inspecteur.

Capitaine,si on fait ça,les 2 tarés là haut vons s'entretuer,et tués Dawes,répondit séchement gordon.

Inspecteur ,cria le procureur Harvey Dent qui venait d'arriver sur les lieux,sur ce,Loeb s'éclipsa,il ne voulait avoir à parler à Dent,qu'il n'appréciait guère.

Batman est là haut,Mr Dent,il va la ramener,le joker est aussi présent,dit l'inspecteur,inquiet.

Qu'est ce que le joker fait là haut?demanda le procureur sur un ton de reproche,il était inquiet pour rachel.Il avait tenté de joindre Bruce mais Alfred lui avait dit qu'il était sorti.

Crane veut éliminer le joker,c'est pour prendre le contrôle du gang de fous des narrows qu'il veut cette argent,expliqua Jim Gordon,j'ai mes informateurs.

Ça ne me dit rien qu'il vaille,conclu le jeune procureur,troublé.N'êtes vous donc pas capable de faire votre boulot lança t -il violement en attrapant gordon par la veste.

Bon sang,Dent ,contrôlez vous ordonna gordon .

je...désolé,tout ça me rend nerveux,s'excusa harvey ,honteux et....apeuré.Il s'appuya sur la voiture de police et essaya de se calmer.

Sur le toit.

Et hop, »coup de feu »,ha ha ha,je hais les traitres,pas toi?,s'amusait le joker,il venait de tirer sur la jambre de crane.

Joker ,pitié ne fais pas ça,supliait l'épouvantail agenouillé sur sa jambe sanguiniolente.

« pan »

Dans le mille,ha,ricanait le joker après avoir abbattu son ancien associé d'une balle en plein coeur.

A votre tour mademoiselle Dawes,prévint-il en s'approchant de sa victime.

Non!! ,hurla le justicier en se relevant,il était encore sous les effets de l'halucinogène de crane.

Ho batmou ,dit froidement le tueur,t'as pas l'air dans ton assiette,dis tu te souviens de moi?

En voyant s'approcher batman,le clown fou prévint:

N'approche pas ou elle meurt,vociféra le joker en logeant une balle dans la chambre de son arme.

Tu te souviens de moi?répéta doucement le psychopate,TE SOUVIENS TU DE CE QUE TU M'AS FAIT,hurla il violement d'une voix pleine de haine et de colère.

« Flash back »

Jack Napier,le regard vide et attristé,sortait lentement d'une auditionoù il avait encore une fois été viré.Une audition pour un « one man show » minable dans un cabaret pourri de gotham.

Le pauvre Jack n'en peut plus ,il a récement quitté son job à Axis Chemicols pour se consacrer à son hobbis,humoriste.Mais le pauvre n'avait pas rencontré le succés tant éspérer.Le clown raté s'était enlisé dans des dettes inextricables dont il devait absolument se sortir pour pouvoir prendre en charge son enfant à naître.Sa femme et lui vivaient dans un taudis en plein Narrows ,et Jack s'en voulait d'avoir quitté son ancien job.Désespéré et complétement déboussolé ,il erra quelques heures dans les rues sordides du Sud de Gotham.Il arriva finalement devant la banque nationale de la ville.Il y entra ,se faufila dérrière un vigil et d'un geste vif il s'empara de son arme.Jack n'avait rien prémédité,il était dans son monde,déconnecté de la réalité,comme si ses insctincts les plus anarchiques et les plus primaires avaient pris le contrôle de son corps.Il abattit le gardien avec son propre pistolet,puis ,complétement déchaîné, il tira plusieurs fois sur les clients de la banque .Napier eut le temps d'abbattre une dizaine de personnes de toutes âges avant que l'un des gardes postés au fond ne lui tirent dessus.Une des balles tirées l'atteignit à l'épaule,ce qui le fit sortir de sa transe,paniqué et couvert de sang,il sortit en courant de la banque et s'engouffra dans une ruelle.A bout de nerfs,il se dirigea vers axis chemicols,toujours armé de son fusil.

à suivre...

j'attends vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

the dark knight:scénario amateur Empty
MessageSujet: Re: the dark knight:scénario amateur   the dark knight:scénario amateur EmptyMer 4 Juil - 21:41

Déjà, bienvenu sur Urban comics. Smile

Ensuite, à propos de ta fan fic, c'est un style assez interessant que tu emploies qui fait tout de même très "rpg" (je sais pas si tu as participé à des forums rpg dans ta vie mais ça y ressemble). Bien sûr, tu pourrais broder ton récit par des descriptions et faire durer une situation plus longtemps. Concernant l'histoire, c'est une vision de la suite de Batman Begins qui est aussi interessante même si l'intrigue avance beaucoup torp vite à mon goût.

voilà pour mon avis. Sinon, ce serrait bien que tu te présentes aux autres forumers dans la section "présentation" et pourquoi pas, commenter les séries des auteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

the dark knight:scénario amateur Empty
MessageSujet: Re: the dark knight:scénario amateur   the dark knight:scénario amateur EmptyJeu 5 Juil - 3:14

Je ne répetterai pas la dernière phrase de mon collègue même si je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
flobay
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

the dark knight:scénario amateur Empty
MessageSujet: Re: the dark knight:scénario amateur   the dark knight:scénario amateur EmptyVen 6 Juil - 9:26

Dans son esprit malade,c'était logique,si il avait été blessé lors du braquage de banque,c'était à cause de ses anciens collègues d'axis chemicols,ceux qui l'avaient laissé quitter son travail pour devenir clown.

Il rejette la faute de sa décandence à n'importe qui,il n'assume pas ses résponsabilités dans sa descente aux enfers,il se cache dans la folie.Car il est plus facile de laisser tout tomber,de délaisser ses obligations,de devenir dingue ,....que de gérer la situation avec rationnalité.Au lieu de vouloir se sortir du bourbier dans lequel il est fourré,il va se laisser s'enfoncer jusqu'à arrivé à un point de non retour.Il réagit comme un lâche....

Arrivé devant l'usine de produits chimiques,il remarque un garde à l'entrée, il décide donc de faire le tour et d'entrer par l'arrière,par une porte laissée à l'abandon.Jack y pénétra,il se dirigea directement vers les passerelles,là où les ouvriers s'occupent de la maintenance.Il prit l'escalier et arrivé au dessus ,il commença à abbattre frénétiquement ses anciens collègues tout en riant comme un possédé....

Averti par les radios de police du massacre ,le Batman se posa sur le toit et se dirigea vers le lieu du crime.Il aperçu Napier par une fenêtre et plongea au travers.Le justicier atterit à quelques pas du tireur, qui n'eut pas le temps d'éviter son puissant coup de poing.L'impact déséquilibra Jack ,le nez et la bouche en sang,et il vascilla vers le bord de la passerelle,rongée par la rouille,elle céda et Napier chuta dans le réservoir de produits toxiques.....

Croyant sa proie décédée dans la cuve,le dark knight quitta rapidement les lieux de l'affrontement.

Mais la réalité en était tout autre.

Jack avait été rejeté vers les égouts,lui et tout les saloperies industrielles d'axis.Il avait du mal à respirer,sa gorge,son nez et ses oreilles étaient gorgées d'un épais liquide vert foncé.Il recracha toutes les pourritures chimiques, repris son souffle et il continua à avancer dans les égouts.Jack finit par sortir,il était proche de son sordide appartement,il décida de s'y rendre.Mais quelque chose attira son regard,son reflet dans une vitre cassée...Il resta bouche bée devant l'effet inattendu des toxines sur son visage,sa peau s'était colorée d'un blanc vif,ses cheveux étaient devenus verts foncés...

Il ramassa un débris de verre tranchant et l'approcha de sa bouche,il posa la pointe au bord de ses lèvres et élargit son sourire,désormais sa bouche s'étendait en grande partie sur ses joues blanches..

Un clochard,qui dormait dans les poubelles,se réveillat et s'approcha du mutilé.

Hé ça va mec,tu saignes,...s'inquité le sdf en s'approchant doucement.

Oui je saignes mais toi aussi!, répondit Jack dont la voix était désormais perfide et glacial.

Quoi , murmura le pauvre, visiblement appeuré.

En un instant,ce qui reste de Jack Napier,se retourna et planta le débris de verre dans la gorge de la victime.Le meutrier repris son chemin vers son domicile ....

Arrivé sur le seuil de la porte,il sonna,son épouse vint lui ouvrir.Elle fut parlysée par la vue cauchemardesque de son époux vitriolé et mutilé.Elle recula,totalement térrorisée ,....

Le dîner n'est pas prêt ,dît-il sarcastiquement en rentrant dans l'appartement.

Sa femme se tenait au fond de la pièce,paniquée et désemparée.Napier se saisit d'un couteau qui traînait sur la table et dit « je vais couper le rôti » avant tuer froidement son épouse.

Dans les jours qui suivirent,l'épouvantail lâcha son gaz dans les narrows,et la plupart des habitants devinrent donc fou,et Jack,désormais Joker,s'imposa en chef.....

« fin du fash back »

Le chevalier noir se releva difficilement pour plonger violement sur le joker, ils se retrouvèrent tout deux au sol.Mais Batman,toujours sous l'emprise de l'hallucinogène,paniqua et il s'écroula sur le bêton maculé du sang de Crane.Le joker se réleva instantanément pour saisir le justicier par les cornes et l'envoyer avec force dans le vide.Bruce sortit le pistolet arpon de sa ceinture et l'aggrippa sur le rebord du toit, il était suspendu au bout du câble de son gadget ,à une dizaine de mètres du clown tueur.

Tout en dessous,la police semblait paniquée et désemparée,Gordon et Dent tentaient d'empêcher Loeb de donner l'assaut.Mais le capitaine avait reçu des ordres,pas officielles,mais officieux.
Des ordres d'un dénommé Maroni,un des mafieux qui se disputaient le territoire de Falcone,et il désirait se débarrasser de ce gêneur de joker.

Tout en ricanant,le joker saisi violement Rachel Dawes,pour l'amener sur le bord du toit,où il pointa son arme sur sa nuque.

Hé batsy,sois pas jaloux mais t'es pas le seul que je balance dans le vide!! beugla le psychopate près à précipiter la jeune assistant dans le vide.

Mais le Batman n'était pas en état d'arrêter le joker,il se tenait péniblement à son grappin,tout en résistant aux drogues de l'épouvantail.Dans la seconde qui suivit,le joker poussa brutalement Rachel du haut du toit,le héro se jeta de toute ses forces dans le vide pour sauver la jeune femme mais rien n'y fît.Ele s'écrasa violement sur une voiture de police pendant que le justicier tentait de se poser sur un étage inférieur du parking .Mais les sniper du gcpd le canardèrent ,sur ordre de Loeb.Il pu heureusement éviter plusieurs rafales de balles mais plusieurs l'atteignirent au dos et il s'écrasa lourdement sur une voiture garrée plus bas.

Le procureur resta quelques minutes devant le cadavre de son assistante comme si il préparait une sorte de vengeance intérieure.Dent était comme en transe,comme submergé par la tristesse.Il se déchaîna totalement sur les vitres d'une voiture aux alentours en envoyant des coups de poings frénétiques.

Pendant ce temps,un hélicoptère était venu chercha le joker,et la police et batman avait été incapable de l'arrêter à temps.
Harvey rentra tard chez lui,il avait suivi les forces de police ,et il s'était assuré du transport du corps à la morgue.

L'inspecteur Gordon avait tracé le joker,sans fruit,...

Bruce,lui rentra plus que tard,il déposa son costume dans les sous sols,dans sa cave,il but quelques verres,martela son punching ball et fut réconforter par son fidèle majordone avant de s'écrouler épuisé,sur son lit.....

Quelques jours plus tard,....
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

the dark knight:scénario amateur Empty
MessageSujet: Re: the dark knight:scénario amateur   the dark knight:scénario amateur EmptySam 7 Juil - 1:32

Ok on dirait donc que t'en arien à faire de nos remarque, le genre de trucs que je déteste. On est pourtant resté corrects, surtout Lex qui a été le premier à dire quelque chose.

Ah si seulement j'avais les accès de modérations ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

the dark knight:scénario amateur Empty
MessageSujet: Re: the dark knight:scénario amateur   the dark knight:scénario amateur EmptySam 7 Juil - 11:42

je suis de l'avis de dax. sans paraître agressif ni quoique ce soit, se présenter en arrivant ici est la moindre des politesses. poster ses fics sans même réagir aux commentaires qu'on peut y faire n'est pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

the dark knight:scénario amateur Empty
MessageSujet: Re: the dark knight:scénario amateur   the dark knight:scénario amateur EmptyDim 8 Juil - 0:09

Topic bloqué jusqu'à présentation de monsieur et de réactions polies aux interventions de ceux qui prennent le temps de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





the dark knight:scénario amateur Empty
MessageSujet: Re: the dark knight:scénario amateur   the dark knight:scénario amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the dark knight:scénario amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser