Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi à retrouver mes amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blaze j
Urban poster
blaze j


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Aidez moi à retrouver mes amis ! Empty
MessageSujet: Aidez moi à retrouver mes amis !   Aidez moi à retrouver mes amis ! EmptyDim 22 Juil - 14:38

Voila je m'appele the Thing (eh oui meme les heros du meilleur comics planétaire peuvent avoir un nom à la gomme, ils auraient mieux fait de me nommer "the Bullshit" ou bien meme "the Freaks"...."Petunia's Pet"....enfin tout sauf un terme aussi impersonnel que le machin).
Bon revenons à nos moutons. Si vous appercevez l'un de mes anciens collaborateurs (que j'enserre tendrement):

Aidez moi à retrouver mes amis ! Largerff1994_copy

Vous pouvez me joindre sur ce sujet. Merci d'avance.
Votre ami Ben J Grimm.

Aidez moi à retrouver mes amis ! Small_ff12
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Aidez moi à retrouver mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à retrouver mes amis !   Aidez moi à retrouver mes amis ! EmptyDim 22 Juil - 14:40

J'ai vu ce film. C'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Aidez moi à retrouver mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à retrouver mes amis !   Aidez moi à retrouver mes amis ! EmptyDim 22 Juil - 14:42

Sainte Mère de Dieu que ça a l'air naze Shit

Enfin, naze, j'exagère peut-être... Mais ça a dû vieillir quand même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blaze j
Urban poster
blaze j


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Aidez moi à retrouver mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à retrouver mes amis !   Aidez moi à retrouver mes amis ! EmptyDim 22 Juil - 14:48

En effet un casting Terrible pour adaptation monumentale (vers 95) du quatuor Fantastique. Jessica Alba peut rougir de honte en observant la mine superbe de la précedente incarnation de Suzie. Pour Johnny c'est pas de sa faute lors du tournage (juste avant cette photo de famille). Je lui ai raconté la bonne vieille blague sur les cathedrales et il nous a fait comme un torticolis de bouche (ou bien avait il ingeré la méfidique gamme de produit cosmetique du Joker ?)
Pour Reed le frère de Rowan Atkinson nous a fait l'honneur de se joindre à cette aventure dantesque que fut ce tournage dont je parle encore avec émotion. (sniff)
Revenir en haut Aller en bas
blaze j
Urban poster
blaze j


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Aidez moi à retrouver mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à retrouver mes amis !   Aidez moi à retrouver mes amis ! EmptyJeu 6 Sep - 22:51

Je viens d'avoir une idée brillantissime qui va me valoir un Eisner Pourquoi ne pas dans un prochain arc imaginez une rencontre entre les FF du comics et une version alternative d'eux qui fleurerait bon le camember rance.

"Eh Reed passe moi une canette de biere !"
"Tiens ! A la tienne Ben j'espere que le Torchétm pensera à en ramener"

Suzanne entre et assiste à la pitoyable existence qu'est la sienne depuis qu'elle a rejoint ce groupe de beauf. Son frère l'avait entrainé dans une sorte de schmibilik para_pharmacetique consistant à une exposition concentré de rayons UV mais il c'est révélé que le professeur en Cosmétique appliqué Victor Lefataliste modifia les emmissions thermiques au niveau subspatial entrainant un courant convergeur fluctuant raccordant sur l'emission d'une vague de rayon bituré. Les quatres individus qui avait été irradié en été sortit comme transformé. Johnny dit le Torché pouvait enflammer un barbecue en rotant, Ben fut moins chanceux sa peau se recouvrit d'une étrange matiere ultra résistante rappelant vaguement la croute d'un cammembert bien fait pour pas le vexer on se contenta de le surnomer "Bidule"
Reed lui brillant étudiant en Astrologie peut désormais étendre tout ses membres et son bassin et donc un ami utile quand vous voulez pas trop vous levez du canapé les soirs de Match.
Quant à Suzie elle a tout bonnement disparut aux yeux des autres et hante les couloirs du foyer Baxter pour jeunes travailleur.

Pour la suite ecrivez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à retrouver mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à retrouver mes amis !   Aidez moi à retrouver mes amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à retrouver mes amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'y retrouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Les dessous d'Urban :: Urban Comics et vous :: Urban Comique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser