Je viens d'avoir une idée brillantissime qui va me valoir un Eisner Pourquoi ne pas dans un prochain arc imaginez une rencontre entre les FF du comics et une version alternative d'eux qui fleurerait bon le camember rance.
"Eh Reed passe moi une canette de biere !"
"Tiens ! A la tienne Ben j'espere que le Torchétm pensera à en ramener"
Suzanne entre et assiste à la pitoyable existence qu'est la sienne depuis qu'elle a rejoint ce groupe de beauf. Son frère l'avait entrainé dans une sorte de schmibilik para_pharmacetique consistant à une exposition concentré de rayons UV mais il c'est révélé que le professeur en Cosmétique appliqué Victor Lefataliste modifia les emmissions thermiques au niveau subspatial entrainant un courant convergeur fluctuant raccordant sur l'emission d'une vague de rayon bituré. Les quatres individus qui avait été irradié en été sortit comme transformé. Johnny dit le Torché pouvait enflammer un barbecue en rotant, Ben fut moins chanceux sa peau se recouvrit d'une étrange matiere ultra résistante rappelant vaguement la croute d'un cammembert bien fait pour pas le vexer on se contenta de le surnomer "Bidule"
Reed lui brillant étudiant en Astrologie peut désormais étendre tout ses membres et son bassin et donc un ami utile quand vous voulez pas trop vous levez du canapé les soirs de Match.
Quant à Suzie elle a tout bonnement disparut aux yeux des autres et hante les couloirs du foyer Baxter pour jeunes travailleur.
Pour la suite ecrivez moi lol