Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 4 : Wolfenstein

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 4 : Wolfenstein Empty
MessageSujet: Episode 4 : Wolfenstein   Episode 4 : Wolfenstein EmptyDim 16 Sep - 19:50

Résumé des épisodes précédents : Cliff Secord est l'arme secrète des Etats-Unis durant la guerre, où il est Rocketeer, chevalier du ciel permettant de réussir des missions secrètes. Envoyé en France où il fait alliance avec le mystérieux Shadow, il doit stopper les hordes nazies, mais rien n'est aussi simple que ça. L'attaque du train se passe mal, Guy et Hal meurent, Ganth est un traître et a vaincu Shadow ! Cliff, lui, se laisse rendre inconscient, vu qu'il ne pouvait rien faire d'autre face à ses ennemis en surnombre...

18 Décembre 1941 - 8h01. Château de Wolfenstein - Allemagne

Une lumière blanche et éblouissante pertuba mon réveil profond. Mes paupières s'ouvrirent avec difficulté. Toujours cette lumière blanche qui m'éblouissait. Je voulais mettre ma main sur mon visage mais je ne sentais ni mes bras ni mes jambes. J'étais comme paralysé. Petit à petit je reprenais mes esprits mais je n'arrivais pas à me souvenir pourquoi j'étais là et comment j'en étais arrivé là.

"Rocketeer? T'es là? Putain ça fait une heure que je parle tout seul, t' es réveillé ou pas?"

La voix venait de ma gauche. Je tournai la tête et aperçus Shadow. Il était habillé étrangement, tous ses équipements avaient disparus pour laisser place à une grande blouse blanche. Je mis quelques minutes pour m'apercevoir que j'étais accoutrer de la même sorte.

"Mais qu'est qu'on fout comme ça?"

Je n'eus auncune réponse. Shadow essayait sans doute de se souvenir de quelque chose lui aussi. Comment on en était arrivé là? C'était le trou noir complet.

"Au fait, je m'appelle Lamont Cranston.
_Cliff Secord. Cranston? Je croyais que tu étais français.
_Ma mère l'était. Mon père est anglais. Ils se sont rencontrés quelques années avant la Grande Guerre.
_Ta mère est...?
_...ma mère avait le défaut d'être juive."

Je sentis une petite crampe au niveau de mon bras droit, c'était plutôt bon signe, je commençais à reprendre possession de mon corps.

"Lamont? Tu arrives à te souvenir de quelque chose?
_Pour l'instant, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. Je voudrais savoir pourquoi je me retrouve en blouse blanche sur une table d'opération et
que je ne sens plus mes putains de jambes!"

"Bienvenue dans mon humble demeure."

Cette voix! Je sentis ma tête bouillonner. Une série de flash apparut devant mes yeux, comme si je regardais un album photo très rapidement.
La douleur continuait! Cette voix! Le train! Guy! Hal! Shadow! La voix!

"Je suis toujours dans le haut parleur messieurs. Vous vous trouverez actuellement au Château de Wolfenstein. Comme le Fürhrer, j'ai mon nid d'aigle."

C'était lui! J'avais reconnu sa voix! Köft! Je commençais à me souvenir petit à petit des choses, morceau par morceau.

"Si vous voyez vos têtes d'enterrement, prenez ça du bon côté des choses, la paralysie de vos membres n'est que passagère, de même que votre perte de mémoire. En tout cas je tenais à vous remercier. Grâce à vous, et à Rocketeer en particulier, je vais pouvoir mettre en pratique mon génie débordant. Tout est si clair maintenant.
_Où sont Marcus et les autres enfoiré?! Qu'est que...qu'est que tu leurs a fait?!"

Il y eut un petit silence puis Köft reprit avec son air sinique qui faisait froid dans le dos:

"Ne vous inquietez pas messieurs, vous les reverrez bientôt..."

La voix se tue. Nous étions plongés dans l'incertitude la plus totale. Je regardai autour de moi. Je n'apercevais aucune ouverture apparente, peut être une porte dissumulée. Le sol était recouvert d'un carrelage blanc écarlate. Les murs, quant à eux, étaient renforcés par de larges plaques d'acier boulonnées. Il n'y avait que les deux "lits" et nous dans la pièce. Quel jour était-t'on aujourd'hui? Quelle heure était-t'il? Tous mes point de repères avaient comme disparus. Nous ne pouvions rien faire dans notre état, nous n'avions plus qu'à attendre, mais quoi?

Le même jour, le même lieu - 19h56

J'avais une faim terrible, mon ventre criait sous la douleur. Pendant toute la journée, j'avais retrouvé peu à peu la mémoire et me souvenais maintenant de tout les détails. Je pensai à Ganth. Pourquoi nous avait t'il trahis? Pourquoi lui? Je n'arrivais pas à concilier argent et pouvoir avec Ganth. Ca sonnait si faux. Et pourtant...
Depuis peu, j'avais retrouvé toute l'agilité de mes bras et de mes jambes, mais je me sentais encore si faible. Shadow, quant à lui, n'arrêtait pas de tourner en rond dans la pièce pour chercher une solution. Je voyais bien qu'il avait du mal à cacher son impatience.

Alors que nous désespèrions, une alarme retentis dans le château. Elle venait de loin mais on pouvait quand même l'entendre. Enfin quelque chose qui se passait dans ce sinistre château. J'espèrais que cet "incident" n'était pas seulement un exercice ou une erreur. Shadow parut retrouver le sourire, pas pour longtemps. Ce fut arrivé si vite et si brutalement. Un des mur de notre prison explosa en mille morceaux m'éjectant directement dans le mur d'en face. Le souffle fut si violent que mon coeur s'arrêta quelques instants. J'étais allongé au sol, des débris de mur et de métal s'étaient empilés sur mon corps. Je toussai sévèrement, la poussière avait complétement empli la pièce, l'air commençait à être précieux. Mon arcade se mit à saigner. Le sang dégoulinait sur mon visage marqué. Je gueulai pour savoir si Shadow avait quelque chose. Il me répondit en se dégageant de sa tombe pierreuse. Mais qu'est-ce qui s'était passé?

"Rocketeer?"

Une silouhette se profila dans la poussière. Je plissai mes yeux pour essayer de mieux la dicerner. L'ombre se déplaça et s'avança dans ma direction. J'aperçus le canon d'une arme me pointant. L'arme s'abaissa laissant apparaître le visage de mon aggresseur: il portait un masque en forme de crâne humain coiffé par des lunettes d'aviateur!

"Je présume que vous êtes Rocketeer? Captain Spectre de la Légion de Foudre, je viens vous libérer."


La suite, tout de suite!


"Captain Spectre? Qui c'est celui là?"

L'homme se retourna en direction de Shadow. Il ne l'avait pas remarqué.

"Qui est cet homme Rocketeer?
_Lamont Cranston, un camarade. Mais qui vous envoie?
_J'appartiens à la Légion de Foudre, un contingent spécial au service du gouvernement américain."

Le Captain Spectre regarda derrière lui d'un air inquiet.

"Nous ferions mieux de nous dépêchez, ils ne vont pas tarder à rappliquer. On doit absolument récépurer vos équipements et détruire les labos du Général Köft. Le gouvernement américain voit d'un mauvais oeil que les allemands aient entre leurs mains leur technologie à plusieurs millions de dollars!"

J'acquiesai d'un signe de tête. Notre "sauveur" m'aida à me relever et me traîna en dehors de notre prison d'acier. L'explosion avait complétement déchiquetée le blindage laissant une large crevasse dans le mur. L'équipe du Captain Spectre nous attendait en couverture dans le couloir adjacent. Trois personnes se tenaient postés, armés de mitraillette Thompson M1928 et de leurs célèbres chargeurs en camembert d'une capacité de 100 coups!

"Je vous présente Isaiah Saturday, notre expert en explosif, Jacqueline O'Brien ou Jack, notre pilote, et "Patch", notre expert en mécanique. Ce sont des personnes de confiance, ils vous le prouveront.
_Attendez...mais, comment vous nous avez retrouvés?
_Depuis votre échec en Alsace, le gouvernement américain nous a envoyé régler l'affaire. On a mis presque 5 jours pour vous retrouver.
_Quoi?...5 jours?! Mais hier... on était..."

Shadow fut autant étonné que moi. Cinq jours s'étaient écoulés depuis la mission du train? Comment était-ce posible? Serait-ce la drogue que nous avait injecté Köft? Je ne savais plus trop quoi penser et...

"Rrrrr, messieurs, excusez moi de déranger votre petite réunion mais je crois que vous avez un peu trop précipité les choses et JE DETESTE QU'ON PRECIPITE LES CHOSES!!"

C'était le Général Köft, encore un haut parleur. C'était la première fois que je l'entendais s'énerver. Je ne savais pas si c'était bon signe mais en tout cas on avait touché une corde sensible.

"Messieurs, laissez moi maintenant vous présenter mes chers petits!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : Wolfenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7
» Episode 3
» Episode 2
» Episode 2
» Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Rocketeer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser