Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Publicité pour Urban Comics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Publicité pour Urban Comics Empty
MessageSujet: Publicité pour Urban Comics   Publicité pour Urban Comics EmptyJeu 22 Nov - 22:09

Voici une publicité que j'ai faite sur le RPG X-men :

Citation :
Ben avait déjà posté ici pour parler de son site de fan-fictions : Urban Comics. Je me dois à mon tour de l'évoquer, vu la situation de crise que connaît le forum.

Urban Comics est un label de fan-fictions qui est en ligne sur la toile depuis juillet 2004. Crée par Ben et Diablo, deux compères aux doigts de fées et lecteurs assidus de comics, ce projet ambitieux a pour but d'urbaniser les personnages des comics Marvel, DC, Image ou autres. Mais urbaniser, ça veut dire quoi ? C'est très simple. L'idée est en fait de retravailler les héros qui nous font rêver et les encrer d'avantage dans la réalité qui est la notre, tout en leur faisant vivre des aventures plus réalistes, des histoires plus urbaines.

Depuis la naissance de cet électron libre de la fan-fiction jusqu'à aujourd'hui, beaucoup de chemin a été parcouru avec l'arrivée de beaucoup d'auteurs et la création de séries aux sonorités bien connues : Urban Spiderman (Ben Reilly, un ado pas comme les autres), Urban DareDevil (Matt, jeune aveugle possédé par un démon japonais, tente de survivre dans l'enfer d'Hell Ktichen's), Urban Green Lantern (un pouvoir monstrueux entre les mains et beaucoup de poids sur les épaules du jeune Hal Jordan), Urban Superman (un Clark Kent qui a peur de ses propres pouvoirs !), Urban Batman (le Dark Knight comme vous ne l'avez jamais vu), Urban Teen Titans (mes Titans à moa dans un univers sombre et urbain), ... et Urban X-men bien sûr ! (Prenez une prostituée, aux pouvoirs psychiques, un gamin condamné à être aveugle à cause de ses pouvoirs, un SDF bestial, un ancien skin head glacial, un ange pas si angélique que ça, lâchés dans la nature et vous obtenez une équipe de choc qui tente de survivre en pleine folie anti-mutante !). J'oublis bon nombre de séries tout autant géniales et enrichissantes qui viennent éteiller Urban Comics, pardonnez-moi.

Mais ce n'est pas pour faire une simple publicité que j'écris ce post : Urban Comics connaît un passage à vide extrêmement douloureux. L'existence même de ce site est maintenant menacée de par le fait de l'absence de lecteurs et, plus grave encore, d'auteurs. Alors je voudrais passé un cri de désespoir sincère à la vue de la disparition presque programmée d'un endroit que j'adore et où j'ai passé des moments superbes avec des types géniaux.

S'il vous plaît, si vous n'avez ne serrait-ce qu'un peu de talent artistique, si vous aimez les comics, s'il vous plaît, je vous en supplie, passez sur Urban Comics, au moins pour donner votre avis et, je l'espère de tout cœur, pour participer et devenir membre d'une grande famille de potes. C'est vraiment un appel qui vient du fond du cœur, croyez moi. On a besoin de nouveaux auteurs et de nouveaux lecteurs. Absolument. Et j'insiste. Vous ne pouvez imaginer à quel point nous avons besoin de vous. Ce n'est pas compliqué. Juste vous inscrire, commenter quelques séries en consacrant un quart d'heure de votre temps à ça. Juste ça. Je vous en prie. J'ai foi en vous, foi en votre curiosité qui vous poussera forcément à visiter ce lien : https://urbancomics.forumactif.com/ Le temps nous est compté et on a vraiment besoin d'une nouvelle vague de lecteurs et d'auteurs. si vous aimez écrire, ce site est fait pour vous.

Merci beaucoup de m'avoir lu. C'était un élan passionnel, certes, mais c'est vraiment important pour moi et pour tous les membres d’Urban Comics. Il ne manque que vous pour refaire vivre ce site où tout est possible et où seule votre imagination est reine Wink

Bien sûr, j'espère que j'aurais réussi à toucher quelques membres mais un acte isolé n'est rien face à l'adversité. Donc, j'invite tout les membres du forum à faire de la pub sur tout les forums où il va, en parler à ses amis, se promener dans les rues avec un mégaphones en hurlant "Urban Comics", se déguiser en Urban DareDevil ou Urban Spidey, ... enfin, tout les moyens sont bons ! Very Happy

Si on veut que Urban Comics puisse continuer, il est clair qu'il faut employer les grands moyens. Aussi ai-je pensé qu'il serrais utile d'organiser un véritable marketing sous forme de dessins (Geoff, Roe, Rirox, si vous êtes là) : BD faisant figure de Bande Annonce, Dessin promotionel, Fake marrant, ... , et de tout autres procédés efficaces pour ramener du monde.

Si vous avez des idées, lâchez-vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Publicité pour Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Urban Comics   Publicité pour Urban Comics EmptyVen 23 Nov - 0:12

Merci, c'est cool Lex. Tu peux peut-être poster ça dans un endroit plus visible, comme ça tous les membres pourront voir ça et être inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Publicité pour Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Urban Comics   Publicité pour Urban Comics EmptyVen 23 Nov - 19:59

Toi ou Diablo peut transférer ça dans "Urban Comics et vous" ? N'en ayant pas le pouvoir, ça me serrait difficile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Publicité pour Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Urban Comics   Publicité pour Urban Comics EmptyVen 23 Nov - 23:02

Dieu a répondu à ta prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Publicité pour Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Urban Comics   Publicité pour Urban Comics EmptyVen 23 Nov - 23:14

Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Publicité pour Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Urban Comics   Publicité pour Urban Comics EmptySam 24 Nov - 23:03

oki doki!déjà,merci pour le texte,je m'en servirai sûrement,sur la base du moins.
Pour les dessins,je l'ai déjà dit,ca ne me pose pas de problème (dès lors que c'est dans mes cordes hein ^^),par contre je suis pour le moins limité au niveau de l'imagination...surtout quand il s'agit d'être convaincant (pour de la pub,donc,entre autres).Alors,si vous avez des idées,elles sont les bienvenues.je ferais ça dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Publicité pour Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Urban Comics   Publicité pour Urban Comics EmptyDim 25 Nov - 22:27

Merci à toi, Rirox.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Publicité pour Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour Urban Comics   Publicité pour Urban Comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour Urban Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub' pour Urban Comics
» Qu'est-ce qu'Urban Comics ?
» Micros - Urban Comics
» Okatu d'Urban Comics
» Urban Comics, les adaptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Les dessous d'Urban :: Urban Comics et vous :: Urban Comics en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser