Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dimanche 2 Décembre : 4, vous avez dit 4 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Dimanche 2 Décembre : 4, vous avez dit 4 ? Empty
MessageSujet: Dimanche 2 Décembre : 4, vous avez dit 4 ?   Dimanche 2 Décembre : 4, vous avez dit 4 ? EmptyDim 2 Déc - 16:27

Vous l’attendiez tous. Et il l’a fait. Lui c’est Ben Wawe, co-créateur du label Urban Comics et scénariste de bon nombre de séries. Ce que vous attendiez avec une impatience frénétique ? Voyons… Vous ne trouvez pas ? Allez, votre inconscient a bien dû vous souffler la réponse, fan boy en puissance que vous êtes. Indice : ils sont quatre et ils sont énervés. Il est question bien évidemment du célèbre quatuor, j’ai nommé les Fantastic Four. Tout chauds tout beaux, ils reviennent à la suite du sanglant Backdraft, prêt à écrabouiller leurs adversaires.

Ben Wawe a donc décidé de reprendre sa série là où il l’avait laissé, en lien direct avec les évènements qui ont plongé Urban Comics dans le chaos. Plus mûrs et adultes qu’avant, l’équipe composée du sombre et machiavélique Reed Richard, de l’invisible Sue Tempest, de l’ombrageux Ben Grimm et du brûlant Johnny Storm, est bel est bien de retour et cela annonce beaucoup de changements pour nos quatre compères !

Sans plus attendre, une petite interview de l’auteur de la série à succès, j’ai nommé Ben Wawe :

Lex :
A l'occasion de la reprise de Urban Fantastic Four, nous avons l'honneur d'accueillir le créateur de ces personnages au combien différents de leurs homologues Marvel, Ben Wawe. Bonjour Ben.

Ben :
Bonjour, Lex.

Lex :
Comment va aujourd'hui ?

Ben :
Plutôt pas mal et toi ?

Lex :
Ca va, bien que des cordes d'eaux s'abbattent actuellement sur ma maison, m'immobilisant pour l'après-midi. mais, autre que la météo, nous sommes ici pour parler de vous et du retour des quatre fantastique : Pourquoi avoir décidé de faire réapparaître l'équipe ?

Ben :
Parce que des fans ont menacé de brûler ma maison si je ne le faisais pas, et que quand des types te harcèlent avec des briquets, tu te dis que faut peut-être les écouter. Ah, voilà encore une vanne pas drôle. Hum. En fait, sans déconner, c'est parce que j'ai toujours pensé que ce que j'ai fait sur la série était très mauvais et que je voulais faire de bonnes histoires avant de clore le chapitre.

Lex :
(Range son briquet). Urban Fantastic Four, très mauvais ? Ce n'est pas l'avis de tous, fort heureusement. Mais c'est vrai que votre retour sur la série marque un changement de cap pour nos têtes brûlées favorites. Des changements de prévus notamment dans la hiérarchie du groupe ?

Ben :
Oui. Ils seront quatre, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six, puis sept puis finalement quatre. Ca risque de beaucoup bouger, et Reed ne sera plus le leader. Et ne sera plus forcément avec Sue.

Lex :
Un couple mythique qui menace de sécrouler, intéréssant. Sue jouera-t-elle un nouveau rôle dans l'équipe ?

Ben :
Oui, elle va changer. Enfin...elle a changé. Elle s'est rendue compte que le rôle de potiche, ce n'est pas intéressant et qu'elle est désormais plus puissante et plus forte maintenant. Le passage à Attilan l'a transformé : elle a compris qu'elle ne peut pas tout le temps se reposer sur Reed, et elle va donc sortir un peu de son carcan. Elle jouera un rôle plus fort dans l'équipe, avec plus de maturité, surtout que Richards ne va pas bien du tout.

Lex :
Qu'est-il arrivé au meneur un peu fou des fantastiques ?

Ben :
Il est mort.

Lex :
Fou que vous êtes ! N'annoncez pas ça dans une news ! Vous voulez que je me fasse virer et que des centaines de fan boys se suicident ?

Ben :
Non, en fait je déconne. Oui, vous pouvez tous me haïr : c'est Sue qui meurt. Ou pas. Mwahahahahaha.

Lex :
Vous êtes décidément incorrigible. Mais revenons à nos moutons : Est-ce que Johnny et Ben connaissent eux aussi des changements ? On se souvient de l'ordure qu'était Johnny et du pas très gentil Grimm.

Ben :
Johnny est toujours un chien. Grimm était le toutou de Reed, et il lui a été très reconnaissant de son sauvetage à Attilan. Mais... le séjour chez les Architectes a changé beaucoup de choses. Globalement, il rejoint un peu Sue dans son raisonnement : Reed est cool, top, intelligent et génial, mais ils n'ont pas forcément besoin de lui, ils peuvent aussi s'en tirer seuls.

Lex :
La révolte gronde chez nos dociles comparses. Les Architectes n'ont pas dû y aller de main morte pour déstabiliser l'ordre du groupe. tortures et lavages de cerveaux ont sans doute étaient au programme ?

Ben :
Bah ouais. On n'est pas chez les Bisounours, hein ! Ils ont bien morflé. Mais ça n'est rien par rapport à la suite, à ce qui va leur arriver.

Lex :
Toujours aussi sadique. En parlant de suite, des nouveaux ennemis à combattre vont apparaître ?

Ben :
Oui. Un cosmique et un terrien.

Lex :
Dites-nous en plus.

Ben :
Ahah...non. C'est une surprise. Mais bon, je peux quand même vous dire que l'un est apparu dans Annihilation et qu'il a peut-être déjà fait un tour dans l'univers Urban, et que l'autre fantasme sur un des membres de l'équipe. Et il est aussi déjà apparu.

Lex :
Interessant. Des liens sont prévus avec d'autres séries ?

Ben :
Oui.
Mais j'aime garder le suspense.

Lex :
Bien. merci de nous avoir accorder un peu de votre temps.

Ben :
Merci à vous, et bonne lecture à tous ! Le nouvel épisode arrivera dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
 
Dimanche 2 Décembre : 4, vous avez dit 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les musiques qui vous inspirent
» Bonjour chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Urban News & Présentation :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser