| Le multivers en fanfictions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Le multivers en fanfictions Dim 17 Fév - 2:48 | |
| Salut à tous. Voici une p'tite pub sur un forum de fanfictions que je viens tout juste de créer. Tout a commencé avec une fanfiction/série que j'ai commencé en 2002, "Les X-plorers", qui a pour sujet un groupe d'individus qui voyagent à travers les mondes parallèles. Ceux qui connaissent la série télé "Sliders" ne seront pas dépaysés, puisqu'il s'agit d'une adaptation de cette série. Mais les protagonistes ne sont pas les héros de "Sliders", mais des personnages tirés de l'univers des comics, et de Marvel en particulier. Les 4 héros se balladent donc à travers les dimensions. Durant leurs aventures, ils rendront visite au fils de Batman et seront les proies de zombies sortis de "Resident Evil"...
Voila le topo. Et là, je me suis demandé une chose : et si on créait un multivers en fanfictions? Les X-plorers vont d'un monde à l'autre, mais que se passe-t-il après leur venue?
Ce forum présentera donc une série principale (les X-plorers), autour de laquelle graviteront plus ou moins d'autres séries qui relateront des histoires se passant dans des mondes visités (ou bientôt visités) par les X-plorers.
"Les X-plorers" sera principalement écrite par moi, et les autres séries seront prises en main par qui voudra faire partis de l'aventure. Vous pourrez écrire tout ce que vous voudrez, de X-Men voulant dominer le monde, à des zombies peuplant la Terre... La seule limite sera l'imagination des auteurs.
Voila les bases de ce forum (encore plus ou moins en construction). Mais je suis ouvert à toutes propositions...
A bientôt j'espère sur http://multivers.superforum.fr | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Dim 17 Fév - 14:52 | |
| C'est une bonne idée. Il y a un groupe qui surveille le Multivers ? | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Dim 17 Fév - 19:57 | |
| Pas pour l'instant, mais pourquoi pas? Comme je l'ai dis, j'en suis qu'au début. Pour le moment, il n'y a que ma série, donc il reste beaucoup de choses à faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Lun 18 Fév - 22:44 | |
| Ca pourrait être fun de peut-être bosser sur ça plus tard. J'avais adoré le concept de Multivers de Warren Ellis chez WildStorm avec Planetary et Authority. | |
|
| |
SteF Auteur
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Lun 18 Fév - 22:55 | |
| Ouais, ben je suis loin d'être hostile à l'idée. Vraiment, pourquoi pas? | |
|
| |
SteF Auteur
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Ven 29 Fév - 1:28 | |
| Bonjour/bonsoir à tous. Après quelques semaines, le forum se porte très bien et est plus vivant que jamais... Hein? Ah non, j'me suis planté! En fait, c'est mort de chez mort! Donc pour attirer le client , voici ce qu'on trouve sur le forum : une série qui raconte les aventures de voyageurs interdimensionnels, plus d'autres séries (mini, maxi ou illimitées) racontant ce qui se passent pendant ce temps sur d'autres mondes. Pour le moment, 3 mondes sont représentés sur le forum, tous écrits par Ben Wawe ("The last hero", "Le nouveau Batman" et "Warriors"), et un 4ème arrivera le mois prochain. Moi-même je planche sur la création d'un monde, tout comme un autre auteur qui m'a rejoint récemment. D'ici quelques temps, une trame générale unira ces différents mondes, mais pour le moment c'est top secret. Voila, j'espère vous avoir donné envie d'au moins y jeter un coup d'oeil... @- (PS : je sais que Ben Wawe n'est pas trop fan des pubs de forums de fanfics sur Urban, donc ça sera ma dernière pub [pas envie de me faire tapper, moi ]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Sam 1 Mar - 15:05 | |
| Pour les potes, il n'y a aucun souci : tu peux faire autant de pub' que tu veux. On peut même faire un partenariat si tu veux. | |
|
| |
SteF Auteur
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Sam 1 Mar - 15:45 | |
| Merci, c'est sympa.
Pour le partenariat, ça me botte bien EDIT de SteF : qu'est-ce que tu entend par partenariat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Dim 2 Mar - 14:27 | |
| Te mettre en liens privilégiés et des échanges, peut-être. | |
|
| |
SteF Auteur
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Dim 2 Mar - 14:35 | |
| Ah ben ouais, va pour le partenariat! On voit ça sur MSN? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Dim 2 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
SteF Auteur
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions Jeu 21 Aoû - 16:26 | |
| Salut. Petit message pour signaler que le forum existe toujours, et qu'il n'attend que des lecteurs et auteurs. Même s'il semble délaissé (le dernier chapitre date du 17 mai), j'ai encore des histoires à raconter. Pour rappel, ce forum de fanfictions ralate les aventures d'explorateurs dimensionnels, mais aussi des histoires qui se passent dans différents mondes parallèles. C'est un mélange de la série TV Sliders avec les comics. Donc si vous voulez y faire un petit tour, n'hésitez pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le multivers en fanfictions | |
| |
|
| |
| Le multivers en fanfictions | |
|