Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics   Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics EmptyDim 24 Fév - 3:38

Je ne sais pas si on peut poster à la suite de ce message (t'auras qu'à le virer, Ben). Dans le cas où c'est possible, je tiens à dire une chose : OUAH!! affraid

Déjà, sacré boulot que de résumer (quasiment) tout Urban Comics. T'as bien bossé, Ben!
Et puis, le vache, il s'en est passé des choses dans notre monde de fanfics. En 3 ans, les auteurs ne se sont pas reposer sur leurs lauriers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics   Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics EmptyDim 24 Fév - 22:03

Magnifique petit résumé. Ca me donne envie de participer encore plus à notre petit monde en folie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics   Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics EmptyDim 24 Fév - 22:30

Lex a écrit:
Ca me donne envie de participer encore plus à notre petit monde en folie. Mr. Green

Et ben moi aussi! cheers

Ben, si t'as besoin d'un coup de main, fais-moi signe.

Et j'en profite pour dire que le forum a grandement gagné en lisibilité. Cela me plait! Ben Wawe, je te garde comme boss!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics   Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'Histoire d'Urban Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites 100% Comics
» Qu'est-ce qu'Urban Comics ?
» Univers Comics
» Comics FX : Cable.
» Comics FX : Gambit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Les dessous d'Urban :: Urban Comics et vous :: Urban Comics en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser