| Pegase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Pegase Mer 4 Juin - 0:13 | |
| Bonjour à tous, J'ai appris l'existence de urban comics sur le forum d'Hyperion (mon pseudo : Galactica). J'ai parcouru le site en tout sens et je suis frappé par la qualité des récits écrits. Bon je vais faire bref car j'ai pas mal de lectures à rattrapper. A bientôt! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Pegase Mer 4 Juin - 0:17 | |
| Bienvenue à toi, Pegase/Galactica. J'espère que tu trouveras du plaisir à nous lire, et que tu posteras quelques commentaires et notes sur les épisodes sur lesquels tu te seras penché. Si tu as des questions, n'hésites pas. Bonne lecture. | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pegase Mer 4 Juin - 10:05 | |
| Merci Ben.
Comme je n'ai pas trouvé de guide de lecture, ma première question serai de savoir ce qu'il vaut mieux lire en premier.
Dans un premier temps, je vais m'atteler à lire les séries actives avant de revenir sur le passé.
Je suppose qu'il y a des séries en pause ou terminées qui sont plus importantes pour le background de l'univers que d'autres. | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Pegase Mer 4 Juin - 14:31 | |
| Bah en fait les grosses choses à lire sont dans la partie "Evénements" : Urban War fut le premier crossover, Urban Backdraft le second. Il faudrait ensuite lire les trois premiers épisodes de la Ligue, puis lire le one-shot dans les événements encore. Là, tu aurais globalement les récits fondamentaux de Urban Comics actuellement. Pour ce qui est des séries, après tout dépend de ce que tu veux lire. J'ai fait une histoire dans la présentation tout en haut du forum, ça peut t'aider pour voir ce qui t'attire. | |
|
| |
Lex Urban expert
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : vide spatial. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pegase Mer 4 Juin - 17:02 | |
| Galactica comme dans Battlestar Galactica ? Pégase comme dans Battlestar Pegasus ? Si oui, copain ! Sinon, bienvenue à toi et très bonne lecture. Ca fait du bien de voir un nouvel arrivant. J'espère que tout ce que tu liras te plaira. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Pegase Mer 4 Juin - 21:12 | |
| Welome à toi Si tu veux commencer par la genèse, Urban Spidey et Urban Dardevil | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Pegase Jeu 5 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Shadow Urban expert
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pegase Jeu 5 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Pegase Urban expert
| Sujet: Re: Pegase Jeu 5 Juin - 23:24 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue ! | |
|
| |
Smile Super postman
| Sujet: Re: Pegase Dim 15 Juin - 20:45 | |
| Ha bah voilà, c'est ça de pas avoir internet en semaine, ben me voici en retard, bonjour et welcome Pegase!! Moi je te dirais, lis ce qui te plait, et tu verras au fur et à mesure, et puis certaines séries démarrent à peine ou n'ont que quelques épisodes, ça aide quand il n'y a pas de trop à lire!! | |
|
| |
Pegase Urban expert
| Sujet: Re: Pegase Mer 18 Juin - 11:31 | |
| J'aurai bien comencé par le début mais je serai resté déconnecté longtemps des séries qui font l'actualité d'urban comics.
Je suis en train de faire un mixte d'ancienne série et de rattrapage sur celles en cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegase | |
| |
|
| |
| Pegase | |
|