Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe

Aller en bas 

Quelle note pour cet épisode ?
5/5
Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_lcap0%Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_lcap100%Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3/5
Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_lcap0%Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_lcap0%Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_lcap0%Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Auteur
Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_lcap0%Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Empty
MessageSujet: Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe   Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe EmptyVen 27 Juin - 18:48

« Tu vas brûler, Sinestro. Tu vas brûler pour l’éternité pour ce que tu as fait. »

Le ton de Richard Rider était des plus tranchants et déterminés. Le poing droit levé vers le corps de zombie de son adversaire, son anneau luisant de pouvoir et de force, il semblait ne pouvoir être stoppé dans son envie vengeresse. Et même Sinestro lui-même dû frissonner en voyant à quoi il avait désormais affaire.

« Tu…tu ne peux pas avoir survécu… »

L’ancien anticorps ne semblait pas comprendre comment le tout nouveau Green Lantern était parvenu à se sortir du pétrin dans lequel il avait été. Pour lui, personne ne pouvait être encore vivant après l’attaque de ses hommes. Bien sûr, ils n’avaient pas sa puissance, mais tous étaient armés de son énergie jaunâtre, et aucun membre du Green Lantern Corps ne pouvait y résister…aucun ne pouvait normalement y résister…

« Il se trouve que si, connard. Et il est temps de payer pour tout ça. »

De suite après avoir dit ça, il activa son énergie par l’intermédiaire de sa bague d’émeraude, et deux énormes gants de boxe d’émeraude apparurent pour frapper très violemment le visage de son adversaire. Celui-ci, trop surprit par la tournure des événements et le ton employé par son nouvel ennemi, ne put créer à temps une défense suffisante, et se retrouva donc acculé au mur, frappé de toutes parts par des choses échappant à son influence et à son contrôle.

« Peter ? »

Rider s’approcha de son chef d’équipe et essaya alors d’enlever les chaînes de celui-ci pour le libérer, mais elles étaient faites d’énergie jaune : il ne pouvait rien faire contre elles, que ça soit avec ses mains nues ou son extraordinaire pouvoir.

« Laisse. Ce n’est pas moi l’important. »

Il releva les yeux vers l’Asiatique, et il sut immédiatement qu’il mentait. Même si il n’avait pas été flic jadis, il aurait compris rien qu’en voyant l’air de souffrance et de fatigue intense de son chef qu’il ne lui disait pas la vérité, mais il comprenait aussi pourquoi. Quill devait se sentir coupable de l’échec de la mission, et il ne voulait donc pas se laisser aider au plus vite. Il voulait que Richard s’occupe d’autre chose…et certainement de Phyla, leur coéquipière qui était en train de vivre les moments les plus durs de sa vie encore une fois.

« Va vers elle.
- Ces chaînes te tuent.
- Elles me torturent. Nuance.
- Tu ne tiendras plus longtemps.
- Non… »

La douleur sur le visage du Green Lantern apparut pour la première fois, mais disparut aussi rapidement. Il faisait tout pour ne pas montrer à quel point son corps était une prison infernale pour lui, mais ce petit moment avait échappé à sa vigilance et à sa volonté. Et ce petit moment montra clairement à son élève ce que celui-ci savait déjà : Quill ne résisterait définitivement pas si il ne faisait rien pour le sauver.

« …c’est vrai.
- Tu vas mourir.
- Oui. Mais ce n’est pas grave. J’ai fait ce choix, et je suis un Green Lantern confirmé. Phyla vient à peine de débuter, et elle a vécu trop de choses difficiles dans sa vie pour mourir comme ça. Elle…elle a droit au bonheur. Va t’occuper d’elle.
- Mais…
- C’est un ordre. »

Jusque là faible et fragile, la voix de Peter était devenue plus forte et autoritaire en disant cela. Il savait qu’il gaspillait ainsi une précieuse énergie, mais il commençait à connaître Richard, et se doutait bien que celui-ci n’aurait pas abandonné aussi facilement si il ne le lui avait pas ordonné.
Bien sûr, en faisant cela, il se condamnait lui-même à périr sous la torture de ces chaînes qui le brûlaient et le consumaient, mais…mais ce n’était pas si grave.

Il était un Green Lantern. Il était un Chevalier d’Emeraude. Mourir au combat était quelque chose de prévu pour lui, et il était content que son décès serve au moins à quelque chose…enfin, si tout se passait bien, évidemment.

Mais, comme à chaque fois que ce genre de choses arrivaient et que les héros espéraient que tout aille pour le mieux, ce fut le moment pour Sinestro de se reprendre et de détruire les créations de Rider avec des petites bombes jaunes. Il se releva alors du mieux qu’il le pouvait, ce qui donnait un spectacle assez comique étant donné qu’il n’était pas encore habitué à son état de zombie, avant de stopper immédiatement la drôlerie de la situation en utilisant une voix plus que terrifiante et en concentrant son pouvoir au maximum.

« Il suffit, Lanterns ! Il est temps que vous preniez la leçon que vous méritez ! »

Rider se dirigeait, lui, vers Phyla pour tenter de lui enlever la chose qu’elle avait sur le crâne, mais il fut stoppé en pleine course par l’attaque de son adversaire, qui avait fait apparaître des dizaines de petites lames jaunâtres qui filèrent dans toute la pièce, coupant et tranchant des bouts de chaire sur tous les membres du Green Lantern Corps présents.

Il fut donc touché à la cuisse droite et au torse, réussissant à se protéger et à éviter le gros de l’attaque, mais la jeune femme qu’il devait sauver et son chef, ne pouvant faire cela, eurent énormément de blessures graves, étant tous les deux blessés assez gravement aux avants bras et aux jambes.
Evidemment, Phyla ne pouvait pas réagir, mais le souffle rauque et les gémissements de Quill suffirent à faire comprendre au nouveau Green Lantern que la situation était plus que catastrophique. Et qu’il était temps qu’il y mette un terme.

« Il est temps que je règne sur ce monde ! Il est temps que je prenne la place qui est mienne ! »

Sinestro s’éleva lentement dans les airs, irradiant de pouvoir. Richard, lui, l’observait en étant accroupit. Il savait que l’être en face de lui était certainement la personne la plus puissante qu’il aurait à combattre, et que ses chances de s’en sortir étaient relativement minces. Pour tout dire, il n’avait aucune chance de s’en tirer.
Mais ça ne le dérangeait. Bien au contraire, ça le faisait sourire et intensifier sa concentration pour l’attaque à venir.

« J’en ai assez des grands discours ! J’en ai assez des grands plans machiavéliques ! »

Rider était le dernier de la précédente organisation qu’il avait rejoint, et il savait que sa présence dans le Green Lantern Corps était grandement due à la dette qu’avait Hal Jordan envers ceux qui s’étaient faits appeler Novas. Bien sûr, il était un peu déçu de n’être recruté que pour ça et pour ce qui lui restait de ses capacités, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas se donner à fond pour ce nouveau groupe.

L’appel de Jordan l’avait tiré de six mois de beuverie et de déprime intenses. Et même si il n’était pas totalement heureux de son rôle de pseudo novice, il était prêt à tout pour le bien du Corps, et surtout pour le bien de la planète. Jadis, il avait fait le serment de protéger et de servir, et il était bien décidé à continuer de continuer dans cette voie.

« J’en ai assez de l’attente ! »

Sinestro était en l’air, et des centaines de pics d’énergie jaune explosaient un peu partout. Les cadavres de ses fidèles, que Rider avait détruit lui-même quelques minutes plus tôt avec une grande facilité vu qu’ils étaient très mauvais lors d’attaques surprises, étaient en train de s’emballer tant la puissance déchaînée soulevait un vent des plus étranges, et il savait que ça allait être l’instant ou jamais.
Si il devait stopper son ennemi, ça serait maintenant ou jamais. Et il priait intérieurement que ça soit maintenant, étant donné qu’il n’était pas sûr d’être disponible pour le jamais.

« J’en ai assez de tout ça ! Place à l’action !
- Ouais. »

Ayant prit une grande inspiration, le nouveau Green Lantern se jeta sur Sinestro, et physiquement. Sachant bien que son anneau ne lui serait pas d’un grand secours vu que ses effets étaient annulés par ceux de l’arme de son adversaire, il n’avait plus qu’une solution : utiliser la bonne vieille méthode, et se déchaîner avec ses poings sur l’enfoiré qui avait tué tant de ses prédécesseurs.

Même si il ne les avait jamais connus, il avait observé en silence et dans le respect le plus total les tombes des précédents membres du Green Lantern Corps, et il avait écouté les différents éloges funèbres. C’était un passage obligé pour tout nouveau Chevalier d’Emeraude, et si ça avait ennuyé plusieurs de ses nouveaux collègues, lui avait été totalement concentré par tout ça.
Des hommes et des femmes étaient morts pour protéger le monde, et il ne pouvait que les remercier en les honorant comme il l’avait fait. Il avait perdu beaucoup trop d’amis dans ce même but pour ne pas faire ce simple geste.

Mais si ça n’avait été qu’un simple geste, ça représentait désormais une motivation supplémentaire. Richard savait qu’il devait stopper Sinestro car celui-ci allait conquérir le monde, tuer d’autres Green Lanterns et ses deux compagnons présents, et ça représentait déjà des raisons suffisantes. Mais il y avait aussi désormais son envie de rendre justice aux précédents membres du Green Lantern Corps tombés à cause de lui, et son ardeur s’en trouva décuplée.

« Espèce de larve humaine ! »

Son ennemi n’avait pas vu venir une attaque aussi brutale et frontale, et il tomba donc lourdement au sol, subissant déjà les coups de poing de Rider. Celui-ci savait bien qu’il n’avait que très peu de chance de réussir ainsi, mais c’était pour lui le seul moyen de combattre, et aussi de laisser du temps à Peter Quill d’appeler des renforts, si ce n’était pas déjà fait.

« Mais…mais laisse-moi ! »

A son grand soulagement, l’attaque du jeune homme réussissait à perturber assez Sinestro pour qu’il ne puisse pas user de ses pouvoirs. Apparemment, son retour dans cette forme le troublait encore, et il avait besoin de toute sa concentration et d’un grand calme pour pouvoir utiliser ses terribles capacités.
Et là, avec les coups déferlant sur son visage et une chute des plus violentes, il ne parvenait pas à accéder à sa puissance, ce qui ne déplaisait évidemment pas à son adversaire du moment.

« Crève, Sinestro ! Crève ! »

Le nouveau Green Lantern se laissait totalement aller à sa rage, et ses poings commencèrent lentement à lui faire mal tant il frappait, et surtout tant il frappait fort. A ce rythme-là, son ennemi ne résisterait plus très longtemps, et peut-être n’aurait-il même pas besoin de renforts pour s’en sortir…peut-être serait-il suffisant pour mettre à bas les plans de conquête de ce fou psychopathe…

Oui, peut-être. Mais non, finalement.

Un éclair d’énergie jaune partit du corps de Sinestro et envoya l’ancien flic contre le mur opposé. Le choc fut rude, mais il n’avait rien de cassé, ce qui était déjà pas mal vu ce qu’il avait risqué en prenant une telle attaque en pleine face. Néanmoins, en relevant les yeux et en voyant son ennemi ivre de rage et de pouvoir, il sut que le pire était à venir, et qu’il aurait peut-être mieux valu mourir sur le coup…

« Toi…Toi… »

Malgré son absence de concentration et son manque de pratique, l’ancien anticorps était parvenu à puiser suffisamment en lui-même pour accéder à sa force, et ainsi à se libérer de l’emprise de son ennemi. Il avait dû pour ça stopper toutes ses autres créations, mais ce n’était pas grave : il n’y avait pas grand-chose d’important ou de vital en cours, et il pourrait bien s’occuper de ce qui devait être refait après. Dès qu’il se serait vengé sur cette limace qui lui avait fait mal.

Car oui, Sinestro avait mal.

Le visage boursouflé, la lèvre fendue, son corps de zombie faisait encore plus de peine à voir qu’avant, même si ses yeux étaient désormais remplis d’une haine féroce et d’une envie de faire le Mal. Et il allait bientôt céder à cette envie, oui. Et sur la personne de Richard Rider, le fou qui avait osé se lever contre lui quelques minutes plus tôt.

« Tu vas souffrir, chien d’humain ! »

Il n’en pouvait plus. Usé par son retour à la vie, voyant bien qu’il n’était pas au maximum de ses possibilités par ce besoin constant de concentration et sa mémoire qui lui jouait parfois des tours, il avait envie de se laisser aller et de refaire du mal à quelqu’un, et surtout de le faire pendant très longtemps.
Ca faisait des années qu’il n’avait plus torturé. Il était temps de s’y remettre.

Ainsi, il envoya donc deux immenses rayons d’énergie jaune, qui devinrent assez rapidement deux très grandes flèches de la même couleur. Celles-ci étaient acérées, et il était clair qu’elles feraient plus que mal au pauvre qui les recevrait. Elles étaient faites pour donner le plus de souffrance possible lors du choc, mais aussi par la suite, étant donné qu’elles trancheraient des organes si on tentait de les retirer ou qu’on bougeait avec elles toujours plantées.
En clair, Sinestro donnait dans le grand jeu pour faire souffrir le jeune Green Lantern, et celui-ci ne pouvait normalement y réchapper. Oui. Normalement.

« Nan… »

La voix de Rider était plus que faible, mais cela ne venait pas de la souffrance due aux flèches. Cela venait de l’extrême concentration dont il devait faire preuve, maintenant que son bras gauche était levé vers Sinestro et qu’il venait de créer, sans l’aide d’anneau ou d’un autre objet, un bouclier rougeâtre !

Sans aucune explication, il était parvenu en quelques secondes à peine à se protéger de l’attaque terrible de son ennemi avec cette création incompréhensible pour celui qui voulait tant le faire souffrir, mais il était évident que le jeune homme avait du mal à poursuivre son effort.
Apparemment, faire tenir ce bouclier était une souffrance sans nom, et après quelques secondes de doute et de stupéfaction, l’ancien anticorps s’en rendit compte, et en sourit.

« Tu es un homme plein de surprises, mon jeune ami. Je me demande bien comment tu as pu faire ça, mais je crois que tu emmèneras ton secret dans la tombe. J’en ai assez de jouer. Je voulais te torturer pour ce que tu m’as fait, mais ce n’est pas grave. Tu vas mourir. Et maintenant. »

Sinestro s’avança lentement vers l’ancien flic. Celui-ci était toujours protégé par son opaque bouclier rougeâtre, mais il était clair qu’il ne tiendrait plus longtemps, et surtout que ce qu’il vivait pour faire ça était un calvaire. La sueur coulait à grosses gouttes sur son front et son visage, et il était pratiquement replié sur lui-même, réflexe typique de ceux qui étaient en train de faire un effort hors du commun et qui allaient bientôt plier.

« Et je ne saurais même pas pourquoi tu fais ça, mais…
- Tu perds la mémoire, Sinestro. »
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe Empty
MessageSujet: Re: Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe   Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe EmptyVen 27 Juin - 18:49

Un bélier avec comme tête une face de taureau aux cornes acérées arriva alors sur sa droite, et il nota avant d’être envoyé sur le côté que cette chose était…verte ! C’était une création d’un anneau de pouvoir, et à cause de la surprise, il n’avait pas pu former une défense jaune. Il avait donc encaissé totalement le coup, et se retrouvait à nouveau au sol…et à nouveau plus qu’énervé.

« Quill ! Tu vas me payer ça ! »

Il ne savait pas comment ce Green Lantern avait pu s’échapper de ses entraves, mais il allait aussi le tuer. En fait, il allait tous les tuer, même la petite qu’il torturait avec sa machine. Même si ça allait lui gâcher son plaisir, au moins serait-il tranquille et pourrait-il doucement préparer ses plans de conquête, sans aucun ennemi pour l’énerver.

« Je comptais te faire mourir rapidement, mais…
- Mais ? »

Sinestro s’était relevé et avait concentré son énergie jaune dans ses mains, prêt à affronter un Peter Quill fatigué et blessé, mais ce ne fut pas vraiment cela qu’il vit lorsqu’il posa son regard dans cette direction-là. En fait, il put voir Peter Quill blessé, oui, mais ivre de rage, et surtout…il n’était pas seul.
A ses côtés se trouvait Richard Rider, qui tenait difficilement sur ses jambes mais dont les deux poings brillaient de puissance, que ça soit d’énergie verte ou rouge, et…et il y avait aussi la femme.

Celle qu’il avait torturée. Celle à qui il avait fait revivre les pires moments de son existence. Celle qu’il avait normalement rendue folle. Mais elle n’était pas folle, non : il pouvait le voir dans ses yeux. Malgré tous ces longs moments passés à revoir les instants les plus douloureux qu’elle avait vécue, malgré toute cette souffrance de retour et sans aucune possibilité pour la stopper…elle n’était pas folle. Elle était enragée.

La colère se lisait amplement dans ses yeux et son attitude, et l’ancien anticorps voyait la même chose chez ses deux compagnons. Même si ils étaient tous diminués, même si ils étaient tous blessés par ses soins, ils avaient assez de rage et de force pour le vaincre. Bien sûr, ils ne voulaient pas s’y adonner pour ne pas tomber du côté obscur, mais ils iraient quand même au maximum de leurs capacités pour le vaincre, et surtout pour le faire souffrir.

Et ça, Sinestro n’en avait pas vraiment envie.

« Tu es fini, ordure. Rends-toi.
- Non. Ne te rends pas. »

Phyla venait de dire ces mots, et Peter et Richard la regardèrent en même temps, ne comprenant pas bien pourquoi elle avait dit cela. Elle avait certainement dû vivre des choses terrifiantes et horribles à cause de Sinestro, et sa puissance les aiderait grandement dans le combat à venir, mais ils avaient tous deux peur que cette expérience ne l’ait rendue folle, même si ça ne semblait pas vraiment être le cas.

« Résiste, Sinestro. Résiste. Bats-toi. Fais-nous mal. Donne-moi une raison, Sinestro.»

Son ton était terriblement froid et terrifiant. L’ancien anticorps frissonna en entendant cela, et recula instinctivement tandis que les deux compagnons de celle qui disait tout ça étaient eux-mêmes en train de se demander ce qu’ils pouvaient faire face à elle, maintenant.

« Donne-moi une raison de te faire mal et de te montrer ce que moi, j’ai vécu. Vas-y. Donne-moi une raison. Et résiste. Ou au moins, essaye. Après, ça sera mon tour… »

Sinestro savait, en la voyant et en l’entendant, qu’elle ne rigolait pas. Il ne savait pas ce qu’elle avait vue dans son esprit, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle lui en voulait désormais à mort pour ça, et qu’elle ne le laisserait pas s’en tirer. Ni elle, ni les autres d’ailleurs.
Et ça, il ne pouvait se le permettre. Il venait à peine de revenir à la vie, ce n’était pas comme ça qu’il imaginait sa fin, et surtout pas aussi vite.

« Je crois plutôt que je vais vous laisser…
- Attrapez-le ! »

Quill comprit immédiatement, en voyant et en entendant leur adversaire, que celui-ci voulait leur fausser compagnie, et il n’était pas du tout d’accord pour ça. Tous trois se jetèrent donc vers Sinestro, leurs puissances prêtes à se déchaîner, mais celui-ci était rusé, et les aveugla avec sa lumière jaune. Elle empêcha aussi leurs anneaux de l’attraper, étant donné qu’ils avaient tentés malgré leur cécité temporaire, et se téléporta quelques secondes à peine avant que Phyla ne l’atteigne.

Après quelques secondes, Peter rouvrit des yeux rougis par la douleur, et vit la caverne à moitié détruite, les zombies vaincus et son équipe blessée et choquée. Il soupira lourdement en faisant apparaître une cigarette d’émeraude, petit truc apprit par le patron lui-même lors d’une mission commune.

« Putain…on a merdé, là… »






« Tu m’expliques ce qu’il s’est passé, Peter ?
- On a merdé, Hal. Tout simplement.
- Ça, je vois bien. Mais je veux savoir pourquoi.
- J’ai mal géré la chose. Tom m’avait informé que Sinestro était peut-être derrière tout ça, mais j’ai pris l’info à la légère, et les jeunes n’y sont pour rien. Ils ont fait de leur mieux, et tu peux les féliciter : survivre à cet enfoiré et le faire partir la queue entre les jambes, faut le faire.
- Ça sera fait. Mais par contre, ne t’attends pas à des bravos.
- Je sais. J’ai merdé.
- C’est le cas de le dire.
- Je ne pensais pas que Sinestro était vraiment de retour, Hal. Je le pensais vraiment pas.
- Tu sais bien que la mort est quelque chose de très subjectif dans notre univers.
- Je sais. Mais…mais c’est Sinestro, Hal. C’est Sinestro. C’est un type battu par Parallax. Et sauf ton respect, on fait difficilement mieux que Parallax comme tueur.
- Hum, hum…
- Ouais, je sais que tu as fait mieux, mais bon…
- Laisse tomber. Je n’ai pas aimé cette opération, Peter. Tu y es allé trop facilement, tu n’as pas suivi mes ordres et ceux de Tom.
- Je sais…
- Tu étais trop fier de l’affaire au Japon, hein ?
- Je mentirai si je disais que je me la pétais pas avec ça, ouais.
- Je comprends. Tu sais que les Green Lanterns ne doivent jamais laisser leurs émotions interférer lors de leurs missions ?
- …oui.
- Tu sais que tu as failli à ta tâche ?
- …oui.
- Tu sais qu’à cause de toi, Sinestro va désormais se cacher et nous en voudra encore plus qu’avant ?
- …oui.
- Tu sais aussi que Phyla aura énormément de mal à se remettre de ce qu’elle a vécue ?
- …oui.
- Et je suppose qu’enfin, tu sais que tout ça équivaut normalement à un renvoi pur et simple du Green Lantern Corps ?
- …oui.
- Rien d’autre à dire ?
- J’ai merdé. Les gamins ont assuré, mais j’ai merdé. J’ai été un mauvais chef et un mauvais coéquipier. Je…je mérite d’être viré.
- Oui. Mais non.
- Euh…quoi ?
- Tu n’es pas viré. Ta punition sera pire.
- Euh…et c’est quoi ?
- Tu vas devenir chef instructeur affilié à une équipe fixe.
- Quoi ?
- Tu vas devoir apprendre toutes les ficelles à un groupe de nouveaux Green Lanterns. Ils te suivront comme ton ombre et ça sera ta petite équipe personnelle.
- Mais…mais c’est pas une punition, Hal…C’est…c’est une…
- Une promotion ? Attends de voir qui seront tes élèves pour décider.
- Qui sont-ils ?
- Phyla et Richard.
- Phyla et Richard ?!
- Ils l’ont demandé eux-mêmes.
- Tu déconnes ?
- Non. Apparemment, ils ont beaucoup apprécié ton leadership. Je cite même Phyla : « il sait faire preuve de sens du sacrifice et de courage aux moments qu’il faut, et malgré ses erreurs, il a su faire ce qu’il fallait faire face à ce monstre ».
- Elle a dit ça ?
- Elle a rajouté aussi que tu étais un gros con de macho, à la fin.
- Ca lui ressemble déjà plus.
- Oui. Et tu vas apprendre à la connaître.
- Hal…je…je sais pas quoi dire…
- Ne dis rien alors. Tu as merdé, mais je peux comprendre. Déjà, tu es un peu con parfois, mais ça ne t’empêche pas d’assurer quand il le faut, comme lorsque tu as appelé à l’aide sans anneau ou que tu as décidé de te sacrifier pour Phyla. C’était digne d’un Green Lantern, Peter.
- C’est normal, c’était mon rôle.
- Et en plus, tu as dû affronter Sinestro, et je ne peux vraiment pas t’en vouloir de ne pas l’avoir attrapé : cet enfoiré est un gros morceau, et nous allons nous en occuper.
- Qui ? Tom ? Guy ?
- Oui. Mais pas seulement.
- Qui d’autre ?
- Moi.
- Toi ?!
- Oui.
- Donc Guy, Tom et toi, vous allez vous occuper de Sinestro ?
- Oui. Pourquoi souris-tu ?
- Oh, pour rien.
- Si, allez.
- Non, c’est juste que je plaindrais presque Sinestro.
- Pourquoi ?
- Ce type a désormais les plus grands combattants du monde à ses basques, et tous les Green Lanterns vont le rechercher à leurs heures perdues. Ce type ne va plus avoir de vie.
- Parce que ça a une vie, un zombie ? »

Et tous deux explosèrent de rire, avant de sortir du bureau de Hal Jordan et d’aller boire un verre pour se reposer de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Green Lantern Corps 4 par Ben Wawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Lantern Corps 1 par Ben Wawe
» Green Lantern Corps 2 par Ben Wawe
» Green Lantern Corps 3 par Ben Wawe
» Superman & Green Lantern Corps
» Commentaires d'Urban Green Lantern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Green Lantern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser