| Commentaires de Urban ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Commentaires de Urban ? Mer 11 Fév - 19:14 | |
| Nouvelle série, nouveaux héros...nimbés de mystère ! Saurez-vous découvrir qui ils sont ? Attention de ne pas spoiler avant l'annonce officielle ! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Lun 16 Fév - 16:46 | |
| 5/5 aux deux : bon prélude, bon premier épisode. L'exercice était dur, il est bien réussi pour le moment. Du bon FD pour le moment, ça donne envie de voir ce que tu peux donner sur autre chose que des personnages fictifs. Beau boulot. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Sam 21 Fév - 2:54 | |
| je t'es mis 5/5 pour le premier. 4/5 pou le deuxiémes. il me faisait trop pensé au dernier film d'animation qui était sortit/ mais sinon c'est superbe | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Ven 27 Fév - 18:15 | |
| 5/5 pour les 2 premiers.
Impeccable. La conférence de presse est bien menée, la vie professionnelle de Donatello on s'y croirait.
Tout cela fait très crédible. Est-ce que FD ne serait pas le genre de gars à pouvoir vendre des frigos à des inuits?!
Je suis pressé de faire connaissance avec les autres et de savoir ce que les cieux new-yorkais leur réservent.
Je précise que pourtant je ne connais rien aux tortues ninja. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Ven 27 Fév - 19:05 | |
| - Citation :
- Est-ce que FD ne serait pas le genre de gars à pouvoir vendre des frigos à des inuits?!
J'essaie et je te tiens au courant (zut, je dois scanner le dessin, moi >_<) Merci à tous de vos commentaires ! C'fé plézir ! | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Jeu 26 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Sam 28 Mar - 18:44 | |
| 5/5 : j'accroche beaucoup. Les épisodes ne sont pas longs mais sont quand même denses, la lecture est plaisante (comme toujours avec toi) et les idées bien présentes. Une bonne trouvaille. | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Mar 31 Mar - 0:29 | |
| 5/5 Malgré que ce soit sur le fond une redite du premier, cela marche bien. Pour la prochaine tortue, je vois bien un pompier/secouriste/ambulancier (rayez la mention inutile...) devoir courir après ceux qu'il veut secourir Quant à la longueur de l'épisode, c'est Ben qui nous a entraîné dans une forme d'inflation (ce dont je ne me plains pas). Au début d'urban, c'était le format habituel. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Mer 1 Avr - 22:50 | |
| - Pegase a écrit:
- Malgré que ce soit sur le fond une redite du premier, cela marche bien.
Pas faux. Mais c'est voulu, pour le deuxième arc - Citation :
- Pour la prochaine tortue, je vois bien un pompier/secouriste/ambulancier (rayez la mention inutile...) devoir courir après ceux qu'il veut secourir
^^ Don't spoil. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Dim 26 Avr - 12:43 | |
| j'ai adoré... mais traditionnelmement, c'est plus de dans le caractére de Raphaêlo d'être en colére 5/5 | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Lun 8 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Lun 8 Juin - 19:09 | |
| Ca claque bien, c'est intelligent, c'est frais et c'est bien écrit. Une adaptation que je ne croyais pas possible mais qui est rondement menée. Une des belles surprises de cet univers. | |
|
| |
Pegase Urban expert
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Jeu 11 Juin - 17:01 | |
| 5/5 La série la plus réaliste d'Urban, hormis la tête (et le reste) de certains protagonistes. Qui n'aurait pas fait comme Rafaël dans la réalité pour sauver sa peau ?
Mauvaise nouvelle : il ne reste que 3 épisodes. | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Sam 13 Juin - 20:46 | |
| Merci à tous les deux =)
Je suis content que ça vous plaise et je suis aussi content que ça me plaise (je viens de me refaire vite fait Hulk et je me rends compte que vous avez été trèèès gentils avec moi ^^)
Pour info, je lancerais bel et bien l'Arc 2. Et je prépare un éventuel arc 3, parce que j'aime bien mes Tortues. | |
|
| |
Pegase Urban expert
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Lun 15 Juin - 15:10 | |
| Yeah ! Une excellente nouvelle ! | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Dim 2 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Pegase Urban expert
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Lun 3 Aoû - 22:11 | |
| 4/5 Pour moi, c'est le moins bon épisode. L'idée de départ est intéressante, avec de bonnes idées mais cela reste en deça des épisodes précédents. Mais c'est surtout la fin qui ne m'a pas plu (probablement parce que je ne l'ai pas comprise ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Mar 18 Aoû - 17:11 | |
| 4/5. Un poil déçu aussi. Juste moins percutant et bon que les autres. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Mer 19 Aoû - 23:09 | |
| Episode 5 en ligne ! Avant-dernier épisode du premier story arc ! | |
|
| |
Pegase Urban expert
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Ven 21 Aoû - 10:21 | |
| 4/5 Une bien sympathique réunion de famille. J'aime bien la manière dont ils interagissent. Eh non ils ne sont pas tous pareil S'agit-il d'un père "adoptif" ou de leur géniteur ? Il y a une phrase incompréhensible (il manque un bout): "Il ne s’inquiétait pas de quelque d’aussi abstrait que les conséquences." | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Sam 22 Aoû - 15:46 | |
| Episode 4 : 4/5 et vous êtes déçus ? Bah, c'marrant mais ça m'fait plutôt plaisir XD
Episode 5 : Les réponses à l'épisode suivant. Pour le bout de phrase, c'est problable, les épisodes ont été écrit et réécrits sur 6 mois, donc les raccords ont peut-être merdouillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Sam 22 Aoû - 16:39 | |
| 5/5 pour le dernier paru, ça m'a vraiment beaucoup plu.
Pour expliquer ma note précédente, ça vient du fait que l'épisode n'est pas mauvais, que la série est bonne et que ça n'est pas mal écrit ; seulement, l'orientation ne m'a pas vraiment plu sur le moment et mérite donc un 4/5. Après, ça n'empêche que ce n'est pas "mal" fait. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Dim 20 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Lun 21 Sep - 15:37 | |
| 5/5. J'ai bien aimé cette histoire et ce que tu as fait des personnages. Vas-tu faire une suite ? | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? Lun 21 Sep - 17:05 | |
| Merci ^^J'hésite encore. Je ne suis pas super satisfait, je dois le dire. J'ai une ébauche, je verrais suivant l'envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Urban ? | |
| |
|
| |
| Commentaires de Urban ? | |
|