| One Dragon | |
|
+4Firediablo Rirox SteF Dragonman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragonman Urban poster
| Sujet: One Dragon Sam 21 Mar - 22:16 | |
| Salut, je suis nouveau sur le forum, je connais Urban Comics depuis un moment et j'ai commencé à lire ce matin, donc je me suis inscrit, j'ai commencé à lire les fanfics en rapport avec Urban War Dardevil jusqu'au chapitre 5 Spider-Man jusqu'au chapitre 4 X-men jusqu'au chapitre 3 Fantastic Four jusqu'au chapitre 3 et Avengers jusqu'au chapitre 2 Donc voilà, franchement je trouve ces fics géniales et s'il y a possibilité de reprendre Dardevil je me laisserais bien tenter:D | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: One Dragon Sam 21 Mar - 22:34 | |
| Bienvenue, Dragonman. Comment as-tu connu ce forum?? | |
|
| |
Dragonman Urban poster
| Sujet: Re: One Dragon Sam 21 Mar - 22:36 | |
| Merci SteF J'ai connu le forum grâce à Marvel World, ensuite je l'ai retrouvé sur New Marvel Universe mais la pub sur Marvel-Arena m'a vraiment donné envie de lire | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: One Dragon Sam 21 Mar - 23:38 | |
| bienvenue à toi. et bonnes lectures ici,c'est vrai qu'il y a matière à se régaler ^^ | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: One Dragon Dim 22 Mar - 13:08 | |
| - Dragonman a écrit:
- Merci SteF
J'ai connu le forum grâce à Marvel World, ensuite je l'ai retrouvé sur New Marvel Universe mais la pub sur Marvel-Arena m'a vraiment donné envie de lire Comme quoi le martelage, ca paie. Welcome ! | |
|
| |
Lex Urban expert
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : vide spatial. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: One Dragon Dim 22 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Dragonman Urban poster
| |
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: One Dragon Dim 22 Mar - 20:19 | |
| Bienvenue à toi. Pour la reprise, attends déjà d'avoir terminé la série et nous verrons alors tes idées, comment tu sais écrire et ce qu'il en sera d'Urban alors. Aucune porte n'est fermée mais du fait du caractère historique d'Urban DD, nous nous devons de rester prudents. | |
|
| |
Dragonman Urban poster
| Sujet: Re: One Dragon Dim 22 Mar - 22:43 | |
| Wouaouh, même the fondateur, l'homme qui fait de la pub sur tout les forums, l'un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur étant donné qu'il y avait aussi Diablo est venu me souhaiter la bienvenue ! Et bien, merci et je comprends que tu doives rester prudent, faut pas qu'un auteur débutant prenne les rennes d'une série et transforme tout ce qui a été fait en bouilli Sinon, ben Spider-Man j'suis arrivé au chapitre 6, Dardevil au chapitre 7, et Iceman au chapitre 5, en fait j'ai recommencé ce matin vu que je me suis rendu compte que chronologiquement je lisais pas dans le bon ordre, mais franchement toutes ces séries sont géniales et je suis heureux d'avoir eu le courage de commencer à lire | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: One Dragon Dim 22 Mar - 22:58 | |
| Si tu dis que nos débuts sont géniaux, je me demande quel vocabulaire tu utiliseras pour la suite, où la qualité augmente quand même terriblement. Ca fait plaisir, en tout cas. Tu es qui sur NMU ? | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: One Dragon Dim 22 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Dragonman Urban poster
| Sujet: Re: One Dragon Lun 23 Mar - 20:07 | |
| Sérieux la qualité déjà superbe va encore augmenter ?! Purée vivement que je lise la suite Sur New Marvel Universe, je suis le terrible Fireboy, donc tu me connais vu q'u'il me semble que you are the Mad Knight (Je viens de faire le rapprochement en me rendant compte que c'était Doctor Druid qui faisait la pub sur NMU ) Edit : Merci Pégase | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: One Dragon Lun 23 Mar - 20:43 | |
| - Citation :
- Wouaouh, même the fondateur, l'homme qui fait de la pub sur tout les forums, l'un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur
Il veut vraiment reprendre la série. Sa chambre, c'est la n°26 | |
|
| |
Lex Urban expert
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : vide spatial. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: One Dragon Lun 23 Mar - 23:25 | |
| Comme disait Jean Genet : "Assieds-toi sur ma bite et causons." | |
|
| |
Dragonman Urban poster
| Sujet: Re: One Dragon Dim 26 Avr - 11:44 | |
| Salut, je suis de retour sur Urban Comics:D | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: One Dragon Dim 26 Avr - 11:56 | |
| Cool! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: One Dragon Dim 26 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Dragonman Urban poster
| Sujet: Re: One Dragon Dim 26 Avr - 14:25 | |
| Merci pour le message de rebienvenue et, bon anniv Bakusan | |
|
| |
| Sujet: Re: One Dragon Dim 26 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Dragon | |
| |
|
| |
| One Dragon | |
|