| Urban Comics, les adaptations | |
|
+11Baragon robin Zauriel Master Chen Nani Dax Diablo nicoalk13 Marvl Firediablo Ben Wawe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Lun 5 Sep - 19:47 | |
| moi je vais rien le mec de Lost qui était dans le SDA pour Urban SM... | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Lun 5 Sep - 20:18 | |
| Dominic Monaghan Bon choix, vu que j'adore ct'acteur ^^ avec la cagoule, on a un apercu du first costume ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Lun 5 Sep - 20:25 | |
| c'est jouable si on fait un film après les 20 premiers épisodes en fait. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mar 6 Sep - 14:37 | |
| il est encore plus vieux que maggie............
et puis pour maggie faut pas s'arreter au role qu'elle a dans lost, c'est une bonne actrice | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mar 6 Sep - 19:54 | |
| - Dax a écrit:
- il est encore plus vieux que maggie............
- Citation :
Vi, mais il a une tete de jeune
et puis pour maggie faut pas s'arreter au role qu'elle a dans lost, c'est une bonne actrice vi, mais son physique ne convient pas selon moi à ce perso. Il faudrait qu'elle fasse plus "jeun" | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mar 6 Sep - 23:05 | |
| je verrais bien la blonde de Dawson pour Gwen moi, celle qui était copine de Dawson au départ... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mar 6 Sep - 23:36 | |
| *bruit de dégout*
dans ce cas, quitte à prendre une plus jeune, qui aurai plus le physique, autant prendre Emilie de Ravin (lost, roswell)
même si je sais pas pourquoi, mais moi je l'aurai plutot vu pour le role fanny (wai je sais elle serait pas restée longtemps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mar 6 Sep - 23:37 | |
| elle est pas morte, tu sais. mais tu parles de la soeur extra terrestre de Roswell ? si oui, wé elle me paraîtrait bien. | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mar 6 Sep - 23:44 | |
| je parle de Tess la 4eme E.T de roswell, celle qui tombe enceinte de Max, et celle qui joue Claire (celle qui est enceinte) dans Lost.
mais tu la vois pour qui ? Gwen ou Fanny ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mar 6 Sep - 23:48 | |
| Gwen...t'as pas une photo ? j'ai plus l'image en tête... oui on fait le casting d'Urban Spider Man là.^^ alors si vous avez des idées pour le reste des persos, allez-y. | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mar 6 Sep - 23:58 | |
| tiens, il y en a plein la ^^
http://images.google.fr/images?q=emilie%20de%20ravin&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mer 7 Sep - 0:06 | |
| ah ben oui elle irait très très bien elle pour Gwen. donc le casting pour l'instant : Ben Reilly/Spider Man : Dominic Monaghan. Gwen Stacy : Emilie de Ravin. pour le grand père amérindien, vous voyez qui ? | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mer 7 Sep - 0:34 | |
| ben ecoute, je vais chercher un acteur ameridien, qui soit classe lol ^^
quelques minutes plus tard : Larry Sellers celui qui jouait Nuage Dansant dans dorcteur quinn femme medecin pour les "incultes" (Dax grand fan de la première heure de DQFM)
vala un lien pour une recherche d'images google http://images.google.fr/images?q=Larry%20Sellers&hl=fr&hs=TSk&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mer 7 Sep - 0:48 | |
| excellente idée, bravo. donc le casting : Ben Reilly/Spider Man : Dominic Monaghan. Gwen Stacy : Emilie de Ravin. Joseph Reilly : Larry Sellers. Black Panther : Denzel Washington ? Fanny : Liv Tyler ? chef de la Société du Scorpion : Terry O'Quinn (Locke dans LOST) ? Nefasth : Ray Park (le Crapaud) ? | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mer 7 Sep - 0:52 | |
| pour les deux derniers, moi j'suis d'accord à 100% j'avais justement pensé (l'idée m'avait efleuré l'esprit) d'utiliser ray park pour un autre perso, mais finalement j'ai trouvé mieux lol, j'en dit pas plus pour le moment c'est pour une autre série et pour les deux premier de tres propositions, moi je dit : pourquoi pas maintenant, laissons au autre la possibilité de s'exprimer non ? | |
|
| |
Master Chen Urban poster
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mer 7 Sep - 11:42 | |
| Pour le grand-père amérindien, j'aurais plutôt pensé à Floyd Red Crow Westerman, qui interprète un rôle récurrent dans X-Files. | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mer 7 Sep - 12:50 | |
| Liv Tyler pour Fanny, chuis pas contre niveau physique Mais elle fait tt de meme un ptiti peu plus agée que Dom ^^ Sinon, je remarque qu'il y a bcp de Lost dans l'tas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mer 7 Sep - 12:52 | |
| sinon pour Fanny y avait aussi la fille humaine dans Roswell, la copine de l'extra terrestre là, la brune... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mer 7 Sep - 16:47 | |
| Ben, le nom que tu cherche c'est Shiri Appleby
Master Chen, j'ai vu des photos, c'est celui qui joue 10 ours dans Danse avec les loups, pas trop mal ton choix, on peu le prendre pour peter parker celui la
voila des images | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mer 7 Sep - 16:52 | |
| j'inverserais moi alors...je mettrais cet acteur dans le rôle de Joseph Reilly et l'autre pour Parker, vu que Larry Sellers semble plus jeune et a l'air moins vieux...
et sinon pour Fanny ? Liv Tyler ou Shiri Appleby ? je pencherais pour la seconde, personnellement. | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Mer 7 Sep - 18:55 | |
| comme Ben, les choix sont pas mauvais, surtout que j'aime pas Shiri Appleby non plus XD | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Sam 17 Sep - 14:24 | |
| Voici mon casting pour Urban Green Lantern
Hal Jordan / Kyle Rayner : Brendan Fehr Sinestro : Robert Davi Dave : (sinestro avant qu'il ne prenne sa veritable apparence) Jason Behr Alan Scott : Peter Scolari | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Sam 17 Sep - 15:34 | |
| Et l'acteur de mr bean pour bruce wayne, ca vous dit?
et sans oublier Michael Moore dans le role de matt murdock.
Sinon mon frere pretend qu seul Wesley snipes a la classe dans un role de superheros, alors pourquoi pas pourrait il enfiler le masque de urban Hawkman? | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Sam 17 Sep - 18:14 | |
| alors, les deux première propositions, je vais faire comme si je les avait même pas entendu.
et ensuite, ton frère doit etre jeune, il a pas encore des gouts cinématographiques assez poussés | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations Sam 17 Sep - 18:16 | |
| Urban Hawkman est trop jeune pour Snipes, il faut un acteur de 20/25 ans pour un personnage de 18/20 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Comics, les adaptations | |
| |
|
| |
| Urban Comics, les adaptations | |
|