Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Commentaires d'Urban War

+13
Bakusan
P'tit LU
UrbanJedi
Diablo
nicoalk13
Dax
SteF
Marvl
icefab
Firediablo
Ben Wawe
Zauriel
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Firediablo
Auteur
Firediablo

Commentaires d'Urban War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:03

Restait plus qu'le Ben. Mr. Green

Pas d'chance
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Roe
Auteur
Roe

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:05

Et dis aussi que tu voulais le finish pour toi tout seul ! Je comprends, j'aurais fait pareil ! Mr.Red
Au fait il vous reste quand même des auteurs? Nan parcequ'a ce train là, heureusement que tu produis 18590 séries en même temps Ben ! Wink
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:05

épisode 11 en ligne !
la fin du cross over en ligne !
allez lire comment toute cette histoire de fou se termine !
Dax
Auteur
Dax

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:08

j'aime beaucoup, Red toujours aussi haïssable, Matt tempéré, Ben Reilly en proie au doutes, j'aime beaucoup, et puis cet épisode à le mérite de mettre une fin à tout ça et d'annoncer le retour de urban Spider Man dans pas trop longtemps je l'espère ^^
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Firediablo
Auteur
Firediablo

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:57

J'aurais bien vu à la fin Luthor qui appuie pas sur le bouton et on se rend compte que ca pete pas...

Il aurait tout prévu en plus ^^

Sinon, j'aime beaucoup tout ca, le flemme de dévellopper, mais j'aime bien :p Dommage qu'on ai du mal à visualiser les lieux...
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 22:11

La première chose qui m’est venue à l’esprit à la fin de la lecture, c’est : « tout ça pour ça ? ». Les plus grosses pointures super-héroïques se sont réunies pour taper sur des ninjas pour finir par… rien, puisque Luthor en réchappe et que le groupe se sépare à la fin de la baston ? Okay, je caricature, puisque le cross aura eu le mérite de fixer les relations entre les différents héros, pas négligeable, de nous avoir offert de bonnes scènes de tension et de bagarres ces derniers épisodes et d’avoir installé un Caïd version Urban. Néanmoins, je m’attendais à de plus grands enjeux pour un aussi long crossover, je m’attendais à ce que la situation de l’univers Urban soit plus bousculé que ça à la fin.
Déçu, donc. Il va falloir refaire un méga crossover pour rattraper ça Mr. Green (surtout que vous avez l’expérience, maintenant…).

PS : cet épisode en lui-même est efficace malgré tout, même si la bagarre aurait méritée d'être plus décrite.

Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 23:23, édité 1 fois
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 22:20

on a expliqué dans la news le pourquoi de l'intrigue, du temps que ça a mit et pourquoi on refera plus de gros cross overs comme ça. Wink
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 23:49

tout à fait daccord avec P'ti lu, on reste un peu sur notre fin.

mais je pense qu'il faut tout de même salué la performance des auteurs!(qui ne seront peu être plus les même aprés ça!)

(smiley qui applaudit)

pour un premier cross over s'est bien, je pense pas qu'il faille en resté la!...blackeye... daccord on va attendre un ti peu... blackeye ... j'ai rien dit!
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 0:17

il n'y aura plus de cross over aussi grand et impressionnant, c'est officiel et irrémédiable. Wink
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 1:14

c'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim(les morts,ils sont ou les morts? Mr. Green ) mais ca permet de conclure le crossover de manière classe!j'aime bien cet épisode,qui reste très bien mené.
Zauriel
Auteur
Zauriel

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 18:55

voilà mon avis quant au dernier épisode.
'ai été un peu déçu pour plusieurs raisons. on voit bien que la bande de red se barre à la fin, mais qu'est ce qui a forcé red et ses potes a accepté le deal avec fury? pareil pour luthor, au final, ça ne change rien. il était plus ou moins le caid de new york avant la war et il l'est encore.
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 19:34

bah ça sera expliqué dans Urban FF, le prochain story arc, et dans la suite des séries new yorkaises, pour l'acceptation du deal de Fury par Red et Luthor. Wink
faut aussi se dire qu'avant, personne ne connaissait Luthor et ne se connaissait vraiment...alors que là...
Roe
Auteur
Roe

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 21:55

Je crois qu'il ya une coquille. Sur l'épisode 2, La rédac' a mis la couv mais il y a écrit "par Rirox" alors que c'est l'ami Geoff qui l'a faite. Rendons à César ce qui appartient à césar... Wink
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:12

mais de quoi parles-tu ? Mr.Red
Pegase
Urban expert

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 0:54

Je viens de lire tout le cross sur 2 jours.
c'est une bonne publicité pour lire toute ses séries urban (les vengeurs m'ont semblé a priori les moins intéressants).
Les x-mens se font méchamment morfler par un seul homme aux pouvoirs limités: Deadpool.
Mais pourquoi lui avoir donné une telle crédibilité pour le voir ensuite se faire sanctionné par son "patron" ?

Au niveau de l'ambiance, j'ai trouvé étonnant de passer d'une ambiance tragique et lourde à de la franche déconnade dans l'épisode 10. C'est quelque chose qui frappe qd on lit en 2 jours un cross rédigé sur 6 mois Laughing
Je m'attendais à un final plus explosif, à un combat plus long et plus disputé.
J'ai apprécié la manière dont Luthor s'en sort et humilie Fury.
Par contre quel intérêt pour Luthor de se mettre ainsi à dos de tels ennemis alors qu'il n'avait manifestement pas le "personnel" pour les vaincre ?
On va dire qu'il est dingue et qu'il aime les défis Laughing

Outre la résolution d'intrigues dans les séries d'Urban et un épisode choc pour la série x-men, l'intérêt premier du cross est de créer les premières interactions entre les divers héros de l'univers Urban.
Voir ainsi les relations entre les perso urban se créer et s'enrichir de toute une gamme d'émotion (Amitié, animosité, méfiance...) est une grande réussite.

Dommage que les protagonistes principaux semblent avoir complètement disparu de la circulation aujourd'hui.
Sauf Luthor...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban War   Commentaires d'Urban War - Page 6 Empty

Commentaires d'Urban War
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6