Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Legends

Aller en bas 
+23
Lex L
Snake
Rirox
Bakusan
Baragon
robin
Shala
Zauriel
Eldros
nicoalk13
P'tit LU
Ganotis
Firediablo
Cable
Shadowcat59
Diablo
Roe
icefab
Dax
SteF
Ben Wawe
Marvl
La Rédac'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 23:31

Merci pour les commentaires de Urban Galactus, je suis très fier d'avoir aidé Zauriel à réaliser son histoire. Très satisfait d'avoir donné partagé ses idées le Dax ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 10:44

Bon, voici mes commentaires.

C'est un trés bon épisode. Certes, c'est pas le meilleur que j'ai lu, mais il est pas mal. J'ai bien aimé la version Galactus et Surfer d'argent, mais ce que je n'ai pas compris c'est que Ronnin aurait trés bien pu aller chez Gallen et désactiver Galactus comme l'ont fait les flics. Enfin, sinon, c'est pas mal. Il y aurait pu avoir un meilleur combat. Ah, et le truc que j'ai bien aimé c'est Gallen avec le drogé (je me souviens plus de son nom). Au début, on se dit, il va rien arrivé car s'il meur il y aura plus de Galactus. Mais j'ai quand meme flippé et je me suis dit " merde, il va peut etre y passer."

Mais en tout cas, je préfére Wildstorm que ton one-shot Galactus.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 10:56

Lol déjà c'est Norrin... Et je crois que si Norrin ne va pas sur la toile pour arreter galactus, alors il y aurait eu beaucoup plus de degats...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 13:07

t'inquiète, rédac', je viens m'expliquer. alors je vois que ton principal problème vient de l'action de norrin radd. c'est une question pertinente. mais il faut revoir un peu l'épisode. norrin rentre chez lui en étant complètement crevé physiquement, il vient de recevoir l'email de galen. il s'agit en fait d'une question de temps. norrin ne veut pas perdre de temps. on ne sait pas à quelle distance il habite de chez galen, mais on peut supposer qu'il arrivera trop tard pour l'arrêter. c'est pour cette raison qu'il se " branche" sur la toile pour pouvoir l'arrêter plus rapidement. de plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais galen pète légérement les plombs une fois que les flics le débranchent brutalement, et norrin savait que le débrancher aussi rapidement pourrait être fatal. il l'a d'abord "expulsé" de la toile pour qu'il se fasse débranché. comme tu as pu le lire, c'est nrrin qui envoit le mail aux flics. si je pouvais résumer l'histoire, je dirais qu'il s'agit tout au long de l'action d'une question de timing.
pour ce qui est du combat, je ne voulais pas trop le développer, pour la seule et unique raison que ce n'était pas vraiment le but que je m'étais fixé. j'ai préféré développé à fond les motivations des personnages ( j'ai jamais eu aussi peu de personnages dans un épisode), le côté anarchique chaotique de galen et anarchique posé de norrin. c'était plus une confrontation d'idées qu'autre chose. je te remercie beaucoup pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 13:32

la redac' c'était moi... j'oublie toujours de me reconnecté... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 13:59

pas grave, diablo. j'ai préféré dire rédac, je savais pas si c'était toi ou ben.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 20:57

j'ai adoré cette version, c'est vraiment de la balle. je vais essayé dans faire allusion dans Elektra si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 21:54

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 22:05

Episode 16 en ligne !
Jimmy Woo, Agent of SHIELD écrit par Ben Wawe sort en attendant Urban Black Cat qui ne devrait plus tarder dans ces colonnes ! Un petit passage dans le monde de l'espionnage de Urban Comics avec le SHIELD vous est proposé en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 16:32

Sympathique mais un peu longuet et répétitif tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 17:46

Je reviens à l'épisode de Galactus que je viens de lire, et... Oh la claque!!! C'est la meilleure adaptation à l'univers Urban que j'ai lu. Je pensais impossible de faire un Urban Galactus, mais là chapeau!!! C'est... Les mots me manquent...

BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptySam 28 Avr - 23:42

Episode 17 en ligne !
Lex Luthor intervient sur Urban Legends pour nous proposer une version d'un personnage peu connu de DC, et qui a droit ici à une urbanisation étonnante ! En parallèle des deux histoires de Dax sur Namor et Aquaman, voici...Urban Tempest par Lex Luthor !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 0:03

vraiment très bon épisode, Lex. c'est tèrs bien décrit, on se fond bien dans l'action, on irait bien prendre une baignade après l'avoir lu. j'avais entendu parler de urban legends en coulisse, et comme d'hab, je ne suis pas déjçu par ta plume.

PS: merci Stef pour ce commentaire enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 1:31

C'est bien.
Même si c'est un peu rapide et qu'on attend une suite, ça donne une bonne origine à un personnage finalement peu connu et qui gagne ses lettres de noblesse ici.

On voit donc les débuts d'un nouveau héros dans la galaxie Urban Comics, et c'est top. J'aime beaucoup Urban Legends pour la possibilité de lancer de nouveaux héros ou anti-héros en un épisode ou deux, ça force l'auteur à intéresser le lecteur en peu d'espace, et il doit donc être à son maximum et avoir de très bonnes idées pour ça.
Ici, tu t'en sors bien. Les idées sont là, le style aussi, et même si j'ai trouvé ça un peu inférieur à tes autres productions (peut-être à cause de l'envie d'avoir une suite), c'est bien. Ca se laisse bien lire, le rythme est là et comme a dit Zauriel, on a une certaine envie de communion avec la mer après la lecture. Tu fais bien passer des sentiments et des émotions, dans cet épisode, et même si ça se voit et se ressent mieux dans Urban Teen Titans #12 (ton meilleur épisode, selon moi), ça passe bien ici aussi.

Au final, un bon Urban Legends, donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 3:26

Comme le dit Ben, cet épisode demande une suite, et c'est peut-être le plus gênant.

Bonnes idées, mais pas assez développé, on dirait vraiment que c'est prévu sur un minimum de deux épisodes. Bon dans l'ensemble, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et comment tu peux réussir à l'intégrer à la la mythologie Atlante que j'ai créé.

D'ailleurs, si tu veux des infos, pour ne pas faire de bourdes, demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 16:50

En faits je souhaitais faire une série Urban Tempest, donc j'ai écris cet épisode comme le premier épisode d'une série, à savoir une suite prêvue à la fin de l'épisode. J'ai écris cet épisode, donc, en envisageant une suite directe. Mais finalement, j'ai revu mon jugement car j'avais pas d'idées pour la série et puis le personnage ne m'interessait plus tant que ça.

Néanmoins, le personnage de Tempest n'est pas à ranger au fond d'un tiroir puisque je compte le faire revenir sur la scène Urban (peut être dans UTT ou carrément dans une mini-série qui lui sera consacré.) A préciser également que cet épisode se déroule en 1998 (je sais, je l'ai pas annoncé, je suis donc un boulet). Lorsque le personnage apparaîtra de nouveau, il sera donc plus vieux, plus mûr, et bien plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Arthur
Urban poster



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 18:05

Lu Galactus : Trés bon one shot , traitement original et sympa bien que le fil de l'histoire soit convenu . Du trés bon !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 20:40

merci arthur
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptySam 21 Juil - 1:21

Episode 18 !
Ben Wawe revient encore une fois dans Urban Legends pour un épisode centré sur un nouveau personnage dans Urban Comics ! Un des êtres les plus puissants de DC a droit à son apparition, ici, et ceci annonce un événement à venir bientôt ! Urban Legends #18, prologue à un futur choc !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptySam 21 Juil - 2:59

très sympa. ça faisait longtemps qu'on attendait ce perso là. le seul truc que je pourrais te reprocher, c'est qu'au dénut, on dirait que john a du mal à dontenir ses nerfs. or, il travaille pour luthor, ne peut rien craindre de lui.
sinon, c'est très agréable à lire. et faire un état des lieux avant le futur choc dont parle la rédac, c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptySam 21 Juil - 19:22

Sympa.

On découvre ce bon vieux martien et c'est bien. L'idée du "captage d'esprit" est très bonne également, on croierait réellement que notre esprit est perçé par les pensées de John. Sinon, le grandiose et magnifique Lex Luthor revient au goût du jour sur la scène du crime new-yorkais et on s'attend à une réaction vive et efficace de la part de l'ennemi de tant de justiciers.

PS : Merci de parler des déplacements de Luthor à Boston, ça permet un clin d'oeil à Supergirl qui occupe aussi ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 13:25

j'aime beaucoup t'a version de John Jones. petite précision, il est arrivé quand sur terre? ( juste avoir des idées pour mon projet avec Stef?)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 13:38

Les années cinquante. Vous pouvez donc le faire intervenir, mais prévenez-moi de ce que vous voulez en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 21:07

Bien le Jonzz! Bon encore des repétitions mais on s'en amuse à la fin. Son identité est bien amené et j'aime le coté "désolé je raconte ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 12:33

Episode 19 en ligne !
Baragon revient dans Urban Legends avec un numéro étrange qui fait apparaître un nouveau personnage dans l'univers ! Une sorte de prélude au retour de Urban Azrael dans quelques temps, et encore une fois le plaisir de lire la prose de cet auteur très apprécié à juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Legends   Commentaires d'Urban Legends - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Legends
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Urban Legends.
» 28 avril 2007 : pleins feux sur Urban Legends !
» Commentaires d'Atlantis
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Short Stories :: Urban Legends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser