Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Howard the Duck

Aller en bas 
+10
P'tit LU
grogramane
Ben Wawe
Diablo
Shadowcat59
Roe
SteF
nicoalk13
Dax
La Rédac'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 11:46

J'ai adoré !! Bugs Bunny... wah je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est le moins que je puisse dire ! L'histoire n'avance pas beaucoup, mais rien que pour le perso du Lapin et l'histoire de son père ça vaut largement le coup... Continuez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:25

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:04

Allez! Episode 4 en ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoalk13
Rédacteur
nicoalk13


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:12

a la fois Mr. Green , mais aussi Embarassed et surtout.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:21

pas mal et mouais.
l'histoire est sympa, j'aime bien le Sphinx, mais le coup du STOP et le reste, j'accroche pas. c'est un style différent, mais j'accroche pas. mais sinon, c'est pas mal de tenter des choses. j'accroche pas à celui-là, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:36

Moi le stop je trouve ça original, le sphinx est super bien fait et le debut reste très humouristique.
la vraie question est : ou est Jessica? et que fait la police? ou au moins un super héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:15

perso, j'ai acrroché... mais c'est l'histoire du sphinx que je trouve bizarre (j'ai lu l'épisode en vitesse, je devrais peut-être le relire)
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:42

si le sphinx est étrange... c'est normal ^^ c'est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
nicoalk13
Rédacteur
nicoalk13


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 2:54

moi le monologue du sphinx je le prends comme super théatrale.... il a du le répeter son numéro.... et dis tout ce qui lui passe dans la tête....

merci encore dax pour la création de ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:10

Un épisode vraiment amusant, on en sait toujours pas où peut bien se trouver Jessica (et les indices du Sphinx n'aident pas à comprendre...) mais le coup du STOP, j'ai trouvé ça francheent drôle, de même que l'histoire de cette idiote de Kat. Et le shpinx mégalo qui se casse la gueule au moment de son entrée, c'est fort thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:12

P'tit LU a écrit:
les indices du Sphinx n'aident pas à comprendre
ben pourtant c'est facile à comprendre.... tsss

Citation :
Et le shpinx mégalo qui se casse la gueule au moment de son entrée, c'est fort thumright

merci merci, j'avoue que je savais pas comment faire son entrée, et je me suis dit que ça pourrai etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:00

Episode 5 en ligne !
Retour de Nicoalk13 dans un épisode qui accompagne Urban Mimic #5 dans LA grande révélation d'Urban Comics sur une certaine race de personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:10

Un bon épisode.
Assez délirant, assez fun et assez décalé, ça apporte une bonne touche de fraîcheur, tout en restant assez "dramatique", si je puis dire, pour rester dans l'esprit Urban Comics. La fin est très bien, aussi, j'aime cette cohérence entre les titres.
Bravo, un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:40

excellent! j'ai pas décroché une seconde et la déclaration du président est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:10

bon épisode dans l'ensemble, le changement de personnage à tour de role est bien mené
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:22

Super épisode bien fun! très drole et les persos sont vraiment sympa! ça serait cool qu'on la libere cette pauvre petite.... un jour quoi...
la on dirait florence haubenas!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
nicoalk13
Rédacteur
nicoalk13


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:46

si des personnes veulent faire des ptits fill ins sur howard qu'ils contactent....
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:23

Après des mois d'attente, enfin le retour de Urban Howard the Duck avec P'tit LU aux commandes ! Suite de la déclaration du Président Bush sur l'existence des Mutants et suite des aventures des personnages de la série ! A lire, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:05

Très sympathique.
C'est un peu dommage d'avoir la suite au dernier épisode si longtemps après, mais je trouve que tu gères bien l'histoire. Tu as su adapter son style à la série, et même si on voit que c'est toi qui écris cet épisode, on voit aussi qu'il y a un petit côté Nicoalk13 si je peux dire, et le mix' fonctionne bien.

Ca donne donc un bon épisode avec un bon final, plutôt bien mené et bien intéressant. C'est dommage, encore une fois, que cet événement n'ait pas pu être publié parfaitement vu le temps entre les différentes parties et le peu de conséquences qu'on voit dans les séries, mais bon ça reste quand même une bonne histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:29

série sympathique, vraiment, et une bonne reprise du Ptit Lu qui suit parfaitement les traces de ses prédecesseurs sur cette série avec une pointe d'originalité commune à l'auteur . Un épisode assez bon dans l'ensemble mais j'ai perdu un peu le fil de l'histoire car j'ai lu les épisodes précédents il y a longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:21

enfin!!! cet épisode bien que n'étant pas écrit par Nico, m'a beaucoup plus. des persos bien trempé et une bonne description de ce qui pourrait arrivé...

Ensuite j'adore les persos et le style utilisé... et en plus l'épisode fait des rapelels qui font que je me rapelle des anciens... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:32

j'adore, je commençais à désespéré de lire la suite et franchement, elle est réussie.

j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:53

Merci !

L'absence de résumé est volontaire, Nico n'en mettait pas et je n'ai pas voulu imposer ma "patte" (pourtant c'est bien pratique, les résumés Mr. Green ). J'ai essayé de rendre l'épisode clair pour quelqu'un qui aurait oublié les évènements précédents mais je m'excuse auprès de ceux qui seraient déboussolés. Et pendant qu'on y est, je m'excuse aussi pour le retard pris par la série Embarassed (j'ai l'impression de passer mon temps à m'excuser pour mes retards Laughing )

Pour l'anecdote, à la base je ne devais écrire que le passage avec Norin Radd, puis Nicoalk a quitté le navire et je me suis retrouvé avec le milieu d'un épisode dont je ne connaissais que le plan sans plus de précision (je ne savais pas vraiment ce qui devait se passer au début, ni qui devait être le directeur,...). Donc pour ceux qui se seraient aperçus en lisant l'épisode que je n'avais pas l'air de trop savoir où j'allais... bravo, vous aviez tout juste ! drunken

Mais pour être encore plus honnête, j'ai beaucoup aimé l'écrire, ce fichu épisode. Je ne pensais pas que ce serait si plaisant d'utiliser Urich, Kat, Betty, Drew et Robertson. Je pense donc continuer la série (Ben Wawe avait l'air d'accord) pour aider cette pauvre Jess Jones à se tirer d'affaire (ou pas).

Merci d'avoir attendu si longtemps pour lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:01

On est totalement d'accords que tu continues, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:04

Je vais meme dire plus : Bouge toi le cul sale étudiant!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck   Commentaires d'Urban Howard the Duck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Howard the Duck
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Howard the Duck
» Rattrapage de Howard the DUCK
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Howard the Duck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser