| Commentaires d'Urban Howard the Duck | |
|
+10P'tit LU grogramane Ben Wawe Diablo Shadowcat59 Roe SteF nicoalk13 Dax La Rédac' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Ven 7 Oct - 11:46 | |
| J'ai adoré !! Bugs Bunny... wah je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est le moins que je puisse dire ! L'histoire n'avance pas beaucoup, mais rien que pour le perso du Lapin et l'histoire de son père ça vaut largement le coup... Continuez | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Sam 8 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Dim 11 Déc - 22:04 | |
| Allez! Episode 4 en ligne!! | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Dim 11 Déc - 23:12 | |
| a la fois , mais aussi et surtout.... | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Dim 11 Déc - 23:21 | |
| pas mal et mouais. l'histoire est sympa, j'aime bien le Sphinx, mais le coup du STOP et le reste, j'accroche pas. c'est un style différent, mais j'accroche pas. mais sinon, c'est pas mal de tenter des choses. j'accroche pas à celui-là, par contre. | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Lun 12 Déc - 11:36 | |
| Moi le stop je trouve ça original, le sphinx est super bien fait et le debut reste très humouristique. la vraie question est : ou est Jessica? et que fait la police? ou au moins un super héros... | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Lun 12 Déc - 14:15 | |
| perso, j'ai acrroché... mais c'est l'histoire du sphinx que je trouve bizarre (j'ai lu l'épisode en vitesse, je devrais peut-être le relire) | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Lun 12 Déc - 23:42 | |
| si le sphinx est étrange... c'est normal ^^ c'est fait pour ^^ | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Mar 13 Déc - 2:54 | |
| moi le monologue du sphinx je le prends comme super théatrale.... il a du le répeter son numéro.... et dis tout ce qui lui passe dans la tête....
merci encore dax pour la création de ce perso! | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Mer 14 Déc - 12:10 | |
| Un épisode vraiment amusant, on en sait toujours pas où peut bien se trouver Jessica (et les indices du Sphinx n'aident pas à comprendre...) mais le coup du STOP, j'ai trouvé ça francheent drôle, de même que l'histoire de cette idiote de Kat. Et le shpinx mégalo qui se casse la gueule au moment de son entrée, c'est fort | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Jeu 15 Déc - 8:12 | |
| - P'tit LU a écrit:
- les indices du Sphinx n'aident pas à comprendre
ben pourtant c'est facile à comprendre.... tsss - Citation :
- Et le shpinx mégalo qui se casse la gueule au moment de son entrée, c'est fort
merci merci, j'avoue que je savais pas comment faire son entrée, et je me suis dit que ça pourrai etre sympa ^^ | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Mar 28 Fév - 0:00 | |
| Episode 5 en ligne ! Retour de Nicoalk13 dans un épisode qui accompagne Urban Mimic #5 dans LA grande révélation d'Urban Comics sur une certaine race de personnages ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Mar 28 Fév - 0:10 | |
| Un bon épisode. Assez délirant, assez fun et assez décalé, ça apporte une bonne touche de fraîcheur, tout en restant assez "dramatique", si je puis dire, pour rester dans l'esprit Urban Comics. La fin est très bien, aussi, j'aime cette cohérence entre les titres. Bravo, un bon épisode. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Mar 28 Fév - 0:40 | |
| excellent! j'ai pas décroché une seconde et la déclaration du président est trés bien. | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Mar 28 Fév - 21:10 | |
| bon épisode dans l'ensemble, le changement de personnage à tour de role est bien mené | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Mar 28 Fév - 23:22 | |
| Super épisode bien fun! très drole et les persos sont vraiment sympa! ça serait cool qu'on la libere cette pauvre petite.... un jour quoi... la on dirait florence haubenas! | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Mar 28 Fév - 23:46 | |
| si des personnes veulent faire des ptits fill ins sur howard qu'ils contactent.... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Jeu 23 Nov - 14:23 | |
| Après des mois d'attente, enfin le retour de Urban Howard the Duck avec P'tit LU aux commandes ! Suite de la déclaration du Président Bush sur l'existence des Mutants et suite des aventures des personnages de la série ! A lire, évidemment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Jeu 23 Nov - 18:05 | |
| Très sympathique. C'est un peu dommage d'avoir la suite au dernier épisode si longtemps après, mais je trouve que tu gères bien l'histoire. Tu as su adapter son style à la série, et même si on voit que c'est toi qui écris cet épisode, on voit aussi qu'il y a un petit côté Nicoalk13 si je peux dire, et le mix' fonctionne bien. Ca donne donc un bon épisode avec un bon final, plutôt bien mené et bien intéressant. C'est dommage, encore une fois, que cet événement n'ait pas pu être publié parfaitement vu le temps entre les différentes parties et le peu de conséquences qu'on voit dans les séries, mais bon ça reste quand même une bonne histoire. | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Jeu 23 Nov - 19:29 | |
| série sympathique, vraiment, et une bonne reprise du Ptit Lu qui suit parfaitement les traces de ses prédecesseurs sur cette série avec une pointe d'originalité commune à l'auteur . Un épisode assez bon dans l'ensemble mais j'ai perdu un peu le fil de l'histoire car j'ai lu les épisodes précédents il y a longtemps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Jeu 23 Nov - 21:21 | |
| enfin!!! cet épisode bien que n'étant pas écrit par Nico, m'a beaucoup plus. des persos bien trempé et une bonne description de ce qui pourrait arrivé...
Ensuite j'adore les persos et le style utilisé... et en plus l'épisode fait des rapelels qui font que je me rapelle des anciens... Bravo! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Ven 24 Nov - 19:32 | |
| j'adore, je commençais à désespéré de lire la suite et franchement, elle est réussie.
j'attends la suite avec impatience! | |
|
| |
P'tit LU Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Dim 26 Nov - 11:53 | |
| Merci ! L'absence de résumé est volontaire, Nico n'en mettait pas et je n'ai pas voulu imposer ma "patte" (pourtant c'est bien pratique, les résumés ). J'ai essayé de rendre l'épisode clair pour quelqu'un qui aurait oublié les évènements précédents mais je m'excuse auprès de ceux qui seraient déboussolés. Et pendant qu'on y est, je m'excuse aussi pour le retard pris par la série (j'ai l'impression de passer mon temps à m'excuser pour mes retards ) Pour l'anecdote, à la base je ne devais écrire que le passage avec Norin Radd, puis Nicoalk a quitté le navire et je me suis retrouvé avec le milieu d'un épisode dont je ne connaissais que le plan sans plus de précision (je ne savais pas vraiment ce qui devait se passer au début, ni qui devait être le directeur,...). Donc pour ceux qui se seraient aperçus en lisant l'épisode que je n'avais pas l'air de trop savoir où j'allais... bravo, vous aviez tout juste ! Mais pour être encore plus honnête, j'ai beaucoup aimé l'écrire, ce fichu épisode. Je ne pensais pas que ce serait si plaisant d'utiliser Urich, Kat, Betty, Drew et Robertson. Je pense donc continuer la série (Ben Wawe avait l'air d'accord) pour aider cette pauvre Jess Jones à se tirer d'affaire (ou pas). Merci d'avoir attendu si longtemps pour lire la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Dim 26 Nov - 14:01 | |
| On est totalement d'accords que tu continues, bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck Dim 26 Nov - 14:04 | |
| Je vais meme dire plus : Bouge toi le cul sale étudiant!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Howard the Duck | |
| |